Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons.

+9
Nagi Souichirou
Nami Soriou
Sid Langren
Shizzy
Mikan Asakura
Ryûzaki Akira
Ryûzaki Rushia
Zuruka Ishibi
Masamune Date
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia

Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:35

J'y avais pensé pour Mikan et Nami aussi. Bonne idée pour le lieutenant, mais pas besoin de plus , on laissera que le tien en vie je pense non ? ca serait trop gros de convaincre les quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:39

Besoin de plus je Pense pas après si vous voulez les laissez en vie pourquoi pas ? Sa dépends de la vision de vos perso et du caractére que vous donnerez aux pnjs ^^
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:40

Oui, mais quand je disais en vie c'est a dire rallier de nos cotés.
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:46

Pour le ralliement à nos côté tu à raison, faut pas non plus qu'on déconne un c'est déjà pas mal à mon avis.
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:48

Alors on est sur la meme longueur d'ondes. Alors Zuruka pour les PNJ pour ou contre ?
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:04

Par contre une chose qui faudra pas oublier c'est d'installer un contact avec nos hommes sur les îles. Donc prendre des den den mushi dans la base de la marine et être caler sur une même fréquence. On prendre des normaux pour commencer et des petits bracelets portatifs ( pendants les quêtes pour pas se trimballer les gros qu'on laissera sur le navire ), après on verra de choper ceux qui permettent de pas être espionner ^^'
De plus ça nous permettra d'avoir contact avec les armées de Mikan et Nami et d'attaquer ainsi sur trois fronts.
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:10

Le mieux ca serait d'acheter un qui permet de brouiller les fréquences, et un qui permet de projeter son hologramme par ile conquise non ? pour ma part, je peux mettre tout l'argent que j'ai déja.
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:14

C'est sur que sa serai le mieux mais comme on à peu de frics je pensait faire avec les moyens du bords en premier lieu. En plus moi j'ai plsu que dalle lol xD
Le catalogue de Sadlig:
Citation :

Catalogue:

Escargophone (Téléphone)

Existe en plusieurs colories, Deux taille disponibles.

Normal: 10 000 B
Petit (portable sur le poignet): 50 000 B

Escargophax (Fax)

Existe en plusieurs colories, Deux modèles disponibles.

Noir et Blanc : 50 000 B
Couleur: 75 000 B

EscargoSpy (Espionnage)

Existe en plusieurs colories, Deux modèles disponibles.

Escargot de surveillance pour les écoutes (petit et discret) : 75 000 B (la paire)

EscargoCam, Vidéo et Sons (Un capteur, Un projecteur) : 100 000 B le normal et 300 000 l'écran géant.

Escargphones rares

Escargophone Blanc : Permet de brouiller les communications pour ne pas être écouté. 300 000 B

Escargophone Nacre : Permet d'intercepter des communications ou Fax dans une zone raisonnable. 500 000 B

Escargolographique Vert Pomme : Permet à des personnes de se parler à travers leurs hologrammes. 400 000 B

Ceux qu'ils nous faudrait se font cher ^^' mais il est certain qu'au final c'est eux qu'il nous faut, mais pour rester correct on peut pas dire qu'il y à déjà ce genre de choses dans la base d'Island Sea et les piquer ^^'
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:43

Ouais, c'est vrai qu'on est fauché XD bah on peut commencer par en acheter deux normaux, je me charge de les payer.

On peut aussi emmener les Marines a Cyanure, pour gagner du fric
Zuruka Ishibi
Brigand
Brigand
Zuruka Ishibi

Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8)
Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 525
• Wanted: 250.000

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:07

Woh du calme là je vous suis plus!
Je garde mes pnjs parce que j'ai mis du temps à en avoir merde!
Je peut laisser maximum je dit bien maximum et je ne changerais pas ce nombre:20
Mes pnjs héros et les nommés font partis de mon perso donc niet
Pour les dens dens il me reste assez de maille pour en acheter dite moi lesquels vous voulez
Je tue mon lieutenant et son corps direction cyanure de meme pour le colonel et les deux autres lieutenants on sait jamais!
Après Island Sea je pensais qu'on pouvait choper Gaje Berg histoire d'être sur d'avoir une bonne prime et d'allez sur Grand Line.
Voila ce que j'avais à dire!
Par ailleurs: J'ai mon navire je le garde vous avez le votre vous le garder on est censé avoir une flotte mince!
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura

Profil Psy : Oyo ?
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:03

Bonjour, je me permet d’interférer Razz J'ai un pnj inventeur qui à fait ça :

Spoiler:

je penses que ça peut vous intéresser au lieu de faire des achats Razz par contre s'il en faut beaucoup (genre plus de 10 quoi) faudra vous faire payer la matières première ou autre pour avoir un truc logique en rp je crois.

pour les bracelet je penses que l'inventeur pourra le faire si je fais un rp pour la création de l'invention.

Dernière édition par Mikan Asakura le Lun 6 Juin 2011 - 9:44, édité 1 fois
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand

Profil Psy : Bon
Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:34

vous voyez quand jvous disais que c'était mieux de s'allier avec Mik' Razz

J'ai une question concernant nos combats, on fait ça comment en 2,3 rp c'est bouclé ou on fait durer le suspens ?
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:14

Zuruka => Alors ouai tes pnjs héros tu les gardes, ça c'est normal je comprends tout à fait ça c'est mérité pas de prob ^^
Pour ton navire pareil et tu marque un point pour les flottes sa peu être pas mal et sous cette condition oui il nous faut des hommes c'est sur mais pas ceux que l'on à actuellement. Pourquoi ? Et bien là on 60 hommes PNJS sans tes héros on est d'accords. Partons du principe que durant cette guerre nous perdons entre 30 et 50 % de nos effectifs au pire il nous en reste 30. 30 c'est juste pour garder l'île on à pas le choix, si on veut pas que ce que on fait ne serve à rien il nous faut au moins 30 pnjs pour garder cette île plus les esclaves plus la partie de la population qui nous aidera. Il faut que tu laisse tes PNJS surtout que ça se retrouve en un post, regarde moi et les révolutionnaires de Smart Town. C'est pas pour faire chier juste pour consolider notre logique ^^.

Zuruka/ Rushia => Alors pour les corps, je ne suis pas d'accords avec vous. Tout d'abords Cyan est un pirate avec qui on ne peut pas traiter ses objectifs, sa manière d'agir nous ait trop différente. Ça nous Dé-crédibiliseraient. De plus il faut la rencontrer in RP pour lui envoyer les hommes, faut un minimum de logique et ça aussi c'est pas possible. Pour finir si on se met à tuer tout le monde, ça va aussi à l'encontre de nos objectifs et de ceux de Mikan et de Nami, donc pas d'alliance ! Et là on perdrait beaucoup pour du fric qu'on peut trouver en faisant des quêtes ensemble. Je sais bien que tout ne peut pas être rose et faire comme Luffy dans le manga, mais évitons de tuer volontairement au moins les PNJs que l'on nomme comme les lieutenants. C'est mon avis, après sa varie selon les situations, mais même si vous les tuer on pourra pas voir Cyan.

Mikan => C'est niquel ma poulette, je te dirai si ça nous intéresse et surtout comment on s'arrangera ^^ faudra juste que l'on commence à s'arranger pour une rencontre RP ^^

Akira => le mieux c'est de faire durer ça, on s'éclate là on fait un bon gros combat. Fait toi plaisir c'est l'essentiel fait un truc épic ^^
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:36

Sinon ya une autre alternative : on tue les gens mais on ldit pas à Mik' ou Nami pour ne pas compromettre notre alliance, enfin jdis ça jdis rien Rolling Eyes

Pour ce qui est des pnj jvois vraiment pas pourquoi vous en faites tout une histoire, des pnj pour moi ça se prends comme ça se jette, on demande pas le "sacrifice" des pnj héros mais des pnj basics d'ont la moitié va mourir au cours de la bataille si j'ai bien suivis donc c'est pas dramatique et sa assure le maintiens de l'ile sous notre contrôle ^^
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:31

Façon ce qui est sur c'est que Rushia et toi affronté un mec qui vous à fait souffrir pendant sept longues années, je comprends bien que là vous allez vous vengez donc faut pas se retenir ^^ vous avez vos raisons =)
Zuruka Ishibi
Brigand
Brigand
Zuruka Ishibi

Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8)
Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 525
• Wanted: 250.000

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:47

C'est mort! Je ne perdrais pas 50% t'es fou je perd maxi 20% de plus pas besoin de voir cyan pour ça hein ses val ki ries viennent les chercher donc tu fais comme tu veux tu gères ton perso comme tu veux mais moi je fais ce que je veux! Le lieutenant il aurait pas de nom j'enverrais quand meme son cadavre à cyan!
Je vais acheter des chairs à canon dans pas long aussi!
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:02

Lol non sans déconné sa devient gonflant et je plaisante plus ..on est entrain de faire un RP pour prendre une île, on se bat contre une armée c'est obligé qu'on ait des pertes, c'est de la logique ! Tu veux pas jouer grosbil , alors soit logique.

Après pour Cyan tu à de quoi l'appeler ? Son den den ? Tu à un Den den tu à des contacts pour la prévenir ? Car Cyan n'est pas omnisciente. Si c'est le cas très bien.

Après oui bien sur que tu fais ce que tu veux, c'est certain tout comme nous tous. Mais si ton perso agit comme il le veux, c'est son choix mais Masamune ne le prendra pas avec lui. Après cette bataille on se dit au revoir. Mon perso à son caractère à lui et ses objectifs. J'accepte dans mon équipage ceux qui ont le profil pour. Si toi Zuruka tu n'est pas d'accords c'est ton choix, mais comprends et accepte que je ne t'accepte pas sous mon étendard.
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:11

Hey les mecs serieux vu comme c'est partie on va pas aller loin, donc soit on est raisonnable tout de suite soit sa sert à rien de continuer l'aventure par ce que si deja pour le premier rp c'est prise de tête j'imagine même pas pour les suivants et ça va vite me gonfler et jvais tout envoyer chier donc on prends 2 mn on s'détend on arrête de partir en freestyle, au lieu de penser au moment présent faut aussi voir plus loin à long therme, si on laisse personne sur l'ile qui va la defendre ? Cyan' parce que tu lui a ramené des corps de marine ? je pense pas comme la dit Masamune tout est une question de cohérence tu la connais pas donc comment tu vas savoir ou elle se trouve etc... le mieux c'est d'oublier Cyan pour le moment et d'y repenser quand elle te sera accessible Zuruka ^^
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:16

Akira à raison je dis pas ça pour embêter qui que se soit loin de là, je veux simplement que l'on garde un minimum de cohérence. Sinon quand on ira demander notre récompense les admins nous dirons de ne pas les prendre pour tes débiles et on aura rien. Surtout que je ne comprends pas des hommes sa se retrouve en une ligne de Rp. Je vois pas pourquoi tu dit ça Zuruka. Je comprendrai pour tes héros, mais là non je comprends pas. Le mieux si t'es pas d'accords c'est de faire bande à part, j'ai l'impression que plus on avance et la plus la psychologie de ton personnage se rapproche de celle de Fallen. Dans ce cas si tu veux rester révo c'est lui que tu dois rejoindre. Participer à la prise d'Island Sea te servira de tremplin pour rejoindre Fallen D'ailleurs.
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:00

Bon comme Sid la dit on est un groupe on doit agir en tant que tel. Sid à dit que si on veut rester logique il va nous rester 30 % des hommes à la fin. Sinon, si on est radins ils seront radins pour les récompenses. Faire un bon RP comme ça pour quedal sa pue la merde. Du coups Zuruka tu te plie à ça on est quatre dont trois qui en sont pas d'accords. Tu garde tes héros, et tu perds trente % du reste.

Ensuite tu vends ton lieutenant et même tout tes soldats si tu veux, je suis bien d'accords tu fait comme tu l'entends. Je te demande juste de les prendre avec toi ( les cadavres ) et les vendre à Cyan dans un autre RP ou on sera pas là. Ainsi on subira pas les incohérences.

Pour terminer et être clair, après Island Sea, Zuruka partira de son côté. Je n'ai rien contre toi, mais ton perso est trop différent du mien. Tu peux pas venir dans mon équipage. Je suis désolé.

EDIT : Bon les gars, allez hop, on se calme hein tout repars dans l''ordre tout est réglé ^^ On repart à la conquête d'Island Sea en s'amusant !! =)
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:19

Bon si tout est clair on peut clear tout ça de nos tête (jeu de mot powaaa pour fêter ça xD)

Non sinon les mecs vraiment on est bien partis pour faire un bon sujet donc n'allons pas tout gacher pour quelques détails au contraire on va leur en mettre plein la vue comme ça Mik' elle pourra pas refuser notre alliance on libére des iles comme elle donc pas d'excuses *copiiine Mik'* Razz
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:23

Ouai et Nami nous accompagne aussi comme ça copiiine Nam' !!
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:29

Jcroyais qu'elle était dans l'équipage de Mik' Nami j'y comprends plus rien mais osef on a des copains maintenant (on dirait des fous xD)

Et pour pas flooder est ce que je peux tuer si j'ai envie mon adversaire Carlos pour tout ce qu'il nous a fait ou alors faut les laisser en vie parce qu'on a un gentil chef meme si le chef est occupé et qu'il ne saura pas forcement si jle tue le Carlos Rolling Eyes
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:39

Nami est alliée à Mikan mais pas dans le même équipage ^^

Pour Carlos oui bien sur, je l'ai dit plus haut Rushia et toi vous avez des raisons, donc Masamune fermera les yeux. Enfaite quand je parle de Masamune et de ne pas tuer c'est surtout, le fait de tuer des mecs qui au final ne font que suivre les ordres tu vois ?
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:06

Alors, vous l'attendiez, voila mon avis !

Pour Mikan, comment ne pas etre pour.

Pour Zuruka, je te comprend un peu. Mais bon, on est carrément dans une guerre ouverte, nos hommes contre les leurs. Il est normal, surtout avec nos 60 hommes, qu'on en perde facilement trois quart. Sinon, ca serait trop facile. Enfin bon, l'important c'est que ca reste de la chair a canon, de toute facon, on peut en racheter.
Ensuite, pour les flottes je suis contre personellement. Ca nous servirait a quoi ? a avoir quatres bateaux, avec chacun de nous dedans, et 20 chairs a canon a ses ordres ? et pour avoir tenté d'en monté une avec Train, je peux vous assurer que ce n'est absolument pas une bonne idée. C'est pour les Marines, les flottes. En tant que Revo, on doit se contenter d'un vaisseau mère, et des iles sous notre controle. Ensuite, pour l'ile, on s'attaque quand meme a un morceau appartenant a des Dragons Celestes. Leur station balnéaire. Après tant de rp, et de mot écrit, on va quand meme pas les laisser la reprendre, juste parceque on sera sur GL, et qu'on aura voulut faire les radins, a pas y laisser de PNJ ? pour moi, on devrait y laisser les PNJ, qui ont survécu a la guerre. Sinon, on ne réussirat jamais a tenir une ile, plus de deux semaines...

Ensuite pour les corps... je suis d'accord avec Zuruka. L'Equipage de Cyanure, prend des livraisons, on n'a qua les laisser en vie, et les joindre pour faire venir, le transporteur qui emmenera les corps. On s'allie pas avec Cyanure, on s'allie avec aucun pirate. C'est du business, un trafic de Marine. On y gagne de l'argent, pour continuer a mener la révolution. Faut pas se leurrer, si on veut d'autres iles, ils nous faudra encore plus de gardes. Après oui, par rapport a Mikan qui aime pas tuer, mais bon, si officielement, on annonce leur mort, et qu'officieusement, on envoie les corps vif ou est le problème ? au pire, c'était avant de s'allier a elles. Faut pas cracher sur l'argent... c'est mal XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 6 Empty

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons.
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant