| [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. | |
|
+9Nagi Souichirou Nami Soriou Sid Langren Shizzy Mikan Asakura Ryûzaki Akira Ryûzaki Rushia Zuruka Ishibi Masamune Date 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryûzaki Akira Brigand
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 212 Age : 37 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 26 Juin 2011 - 19:02 | |
| Ben pour qu'on puisse se rencontrer faudrait deja savoir ou tu te trouves, nous on est sur West blue, et si t'es pas sur cette blue, jcrois qu'on pourra pas se capter avant le passage sur Gl comme pour Mikan... | |
|
| |
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 26 Juin 2011 - 19:15 | |
| j'ai l'avantage d’être partout a la fois, pour moi c'est pas un problème, juste un post intermédiaire et je change de lieu. | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 212 Age : 37 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 27 Juin 2011 - 15:50 | |
| Ben si on veux faire les choses vite et bien, faudrait que tu nous rejoignes après l'event sur Island Sea, mais le capitaine c'est Masa à lui de prendre les grandes décisions ^^ | |
|
| |
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 29 Juin 2011 - 14:12 | |
| Yo les copains !
J'ai une grosse question a vous posez, c'est pour savoir clairement ou vous en êtes la, car j’attends et je sait pas quoi faire la ou j’attends, donc si vous êtes pas a deux doigts d'arriver au point de rendez vous je crois que je vais tracer vers le nouveau monde pour rp un peut car la je m'ennuie ^^' | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 29 Juin 2011 - 14:19 | |
| Ben la on est sur West Blue plus précisement sur Island Sea, on essaye de conquérir l'île, on affronte le dernier rempart avant que l'event s'achève et soit un succès ou pas ^^ | |
|
| |
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Ven 1 Juil 2011 - 17:45 | |
| Akira => Merci pour le compliment ^^, d’ailleurs je ferais mon post dans le Week End normalement dimanche soir ^^'
Shizzy => Je pense qu'on risque d'en avoir pour un petit temps là, il faut qu'on prenne l'île puis après il y à le deux chasseurs de primes qui tape l'incruste et encore un combat ^^' Tu devrais faire ton RP sur le Nouveau Monde, façon j'ai ton Den Den et mon perso t'appel à la fin de notre event après tu nous rejoins quand tu le veux ^^ | |
|
| |
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 3 Juil 2011 - 21:17 | |
| Voilà comme promis mon petit poste du dimanche, j'ai aimé joué sur les énormes possibilité de combo que l'on peu réaliser tout les trois ^^ Désolé pour l'attente de la semaine les gars ^^' | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 3 Juil 2011 - 22:46 | |
| Yeah enfin un post jcommençais à trouver le temps longs xD
Masa vu que t'enchaines sur le meme rythme (1 post tout les dimanche) jvais prendre mon temps pour rép, Rushia si tu veux rép à ma place no soucis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 3 Juil 2011 - 23:49 | |
| Ouaip désolé entre le boulot officiel saisonnier et l'officieux l'autoformation en illustration numerique, puis les formations pour apprendre comme il se doit lespagnol et l'anglais sans compter ma vie de couple et toute la paprasserie pour les ecoles, bourse, alloc et mes seances sportives ...xD je me dois de tenir un emplois du tempq stable pour m'organiser ^^ l'important et que l'on arrive tous à posté dans la semaine pour avancer ^^ façon si l'un de nous ne peut poster pendant une semaine on saute son tour pour avancer ^^ | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 4 Juil 2011 - 23:08 | |
| Coucou la compagnie !
Je m'incruste pour proposer à votre cher capitaine une petite organisation vis à vis du futur rp entre tous les révos (ou presque tous).
C'est tout simple, vu que l'on sera plutôt beaucoup, il me semble plus logique, facile et sympathique pour tout le monde que au départ tout le monde poste à son aise (un ou deux tours maxi) et ensuite seul les capitaines suivront, les autres feront ce qu'ils veulent entre temps. Et à la fin, chacun reprend comme à l'habitude.
Vous en dites quoi ?
(ça devient franchement un sujet révo commun ici ^^) | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
Profil Psy : Vengeur - Indifferent Nombre de messages : 219 Age : 31 Fruit du Démon : Island Sea
[Feuille de personnage] • Renommée: 680 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 5 Juil 2011 - 0:29 | |
| D'accord avec Nami pour ma part, Nami Mikan et Masamune, feront leur reunion pendant que nous on s'ouvrira un petit sujet ou on discutera un peu, et on sautera le tour des absent, pour faciliter l'avancée du rp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 6 Juil 2011 - 17:14 | |
| Oh c'est quoi ce bordwel sur le sujet xD ...hum c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire au final ^^ Non sinon sérieusement, moi ça me va je trouve que c'est une bonne idée et sa permet de boucler plus vite le blabla ^^ | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 6 Juil 2011 - 21:36 | |
| Pour moi hors rp ça marche même si mik va ronchonner .^) =ù 20 pages Vous êtes des malades internationales et c'est moi qui dit ça héhé | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Jeu 7 Juil 2011 - 15:26 | |
| Que les capitaines... Bon bah je vous observerais de loin lol Enfin bon, pour dire que j'en serais aussi (oui même si je suis à moitié là en ce moment) | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Jeu 7 Juil 2011 - 16:35 | |
| Jcrois que sa y est y a plus aucun doute à avoir on est les meilleurs tout l'monde s'incruste dans notre sujet, non mais oh vous êtes tous devenues fous ou quoi 20 pages c'est enorme on est aussi actif en hrp qu'en rp xD Sinon ben si Mik' & Nami me laisse visiter leurs cabines j'ai rien contre l'idée de laisser parler les capitaines entre eux ( comment ça aucun rapport .... ) Et Rushia on attends t'as rep sur Island Sea hein... enfin jdis ça jdis rien ^^ | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Ven 8 Juil 2011 - 2:22 | |
| Je m'incruste pas, on m'a invité... lol Bon bah j'irais passer mes nerfs sur un terrain abandonné alors | |
|
| |
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Ven 8 Juil 2011 - 17:23 | |
| Pareil c'est Nam qui me dit d'aller voir . J'ai pas de cabine | |
|
| |
Fallen L. Chaos Partisan
[Feuille de personnage] • Renommée: 2630 • Wanted: 65.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Ven 8 Juil 2011 - 17:52 | |
| Je passais par là et j'ai vu qu'une réunion avec tout les chefs d'équipage révos, aurait lieu. Le problème, c'est que je n'ai pas reçu le courrier. On met ça sur le dos de la Poste? | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Ven 8 Juil 2011 - 21:33 | |
| Non non Fallen, c'est juste que tu n'es pas convié Ne le prends pas mal surtout espèce de radicaliste communiste sadique manipulateur ! | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 9 Juil 2011 - 19:48 | |
| Juste pour en revenir à la base du sujet qui était quand même notre rp sur Island Sea, Musa pour Koga on le fini en combien de tours encore ? (Fallen c'est une réunion de gentils révos donc sort d'ici ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 10 Juil 2011 - 12:14 | |
| Fallen => Enfaite ce n'est pas tant une réunion des révolutionnaires, c'est plutôt une alliance que l'on prépare avec Mikan et Nami car tout trois on à les mêmes objectifs avec les mêmes procédés. Ton mouvement ainsi que votre façon de faire ne s'adapte à la notre, c'est donc pour cela que l'on ne ta pas mis dans la confidence.
Akira => Pour Kôga, en terme de tour je n'en sais trop rien, là on la bien massacré faudrait maintenant que se soit son tour car là c'est trop "facile" et je pensai qu'on le finisse avec une attaque combiné à trois ou quatre si on fait intervenir Zuruka qui aurait terminé à l'extérieur. | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 10 Juil 2011 - 20:42 | |
| Jtrouve que le combat traine un peu la, faut qu'on trouve quelque chose pour pimenter le tout, maintenant qu'on a détruit la base on se retrouve dehors sur le champs de bataille avec les autres, de la il faudrait qu'il spasse un truc, par ce que sinon le Koga au prochain post il est fini, jtrouve qu'on la pas assez exploité, prochain tour on sfait tous fumer pour équilibré un peu la balance sauf Rushia jpense grace à son logia et sa defense (à part si t'insistes pour te faire fumer) , par ce que c'est un commodore quand même, ce qui serait bon c'est qu'on fasse intervenir quelque chose ou quelqu'un mais je sais pas quoi^^ | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
Profil Psy : Vengeur - Indifferent Nombre de messages : 219 Age : 31 Fruit du Démon : Island Sea
[Feuille de personnage] • Renommée: 680 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 11 Juil 2011 - 21:52 | |
| J'ai une petite idée attendez mon tour | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 12 Juil 2011 - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 12 Juil 2011 - 17:01 | |
| Faire diversion en ce mettant à poil et en chantant Du Vox angelie tout en dansant !
*Pardon :p* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. | |
| |
|
| |
| [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. | |
|