| [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. | |
|
+9Nagi Souichirou Nami Soriou Sid Langren Shizzy Mikan Asakura Ryûzaki Akira Ryûzaki Rushia Zuruka Ishibi Masamune Date 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 20 Juin 2011 - 8:40 | |
| Ah le con xD En plus je RP avec mes deux comptes avec lui xD Bon sinon ouai 2 mois c'est bien trop long, l'attendre est impossible, on à déjà donner tout les trois et on sait ce qui se passe. Donc on va jouer sans lui. Heureusement quand récompense de la quête on à un navire, quand au PNJS il me semble avoir compris que tout ses soldats étaient morts et que c'est les révolutionnaires qui restaient. Donc on peut dire comme Rushia la fait remarquer que Zuruka à battu son officier ça c'est clair c'est fait mais qu'après il à repris la mer avec ses PNJS car trop faible ou un truc à faire peu importe. Moi ça me va, ça ne va pas être gênant pour nous, ça sera sa réintégration qui sera plus difficile à gérer pour qu'elle soit logique. Enfin si dans deux mois il reviens sur le fofo ... Donc ouai tu peux y aller Akira ^^ | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 212 Age : 37 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 20 Juin 2011 - 9:45 | |
| Perso nos aventures avec Train et Brown m'ont servis de leçon donc franchement jfais ptete l'enfoiré mais jveux plus attendre j'ai fais que ça sur se fo' avec Rushia, donc maintenant comme on dit les absents ont toujours tords jprépare la réponse que je post sous peu et jpense que pour Zuruka la raison de son absence pour la cohérence on va dire qu'il nous a quitté après avoir battu son adversaire, on peut faire genre qu'un de nos pnj révo la vue prendre son bateau et partir comme ça même si y a un retour on garde la cohérence rp ^^ | |
|
| |
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 20 Juin 2011 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 212 Age : 37 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 20 Juin 2011 - 10:46 | |
| Bon maintenant que le soucis Zuruka est reglé faudrait ptête mettre en place notre adversairre commun, Masamune jpense que ça serait mieux si c'est toi qui l'incruste in rp, on est toujours sur l'espece de gradé dla marine avec le zoan du guépard qui manie deux dagues, comme sur l'image que jvous avais fait voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 20 Juin 2011 - 10:49 | |
| Ouaip ça marche dés que c'est à nouveau à moi je l'incruste dans mon RP. Sinon ouai pour moi c'est le Tigre/guépard avec les deux dagues qu'on avait retenu. | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 20 Juin 2011 - 15:03 | |
| Zoan du tigre ça sera pas possible étant donné qu'il est atribué au Dc de Yue, donc faut rester sur la base du guépard fdd lvl 5 y me semble, mais quand est il si le fdd est attribué à quelqu'un de pas actif, on peut l'utiliser pour un pnj quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 20 Juin 2011 - 15:19 | |
| Oui après sa sera oublié on pourra toujours dire que le PNJ meurt après un certain laps de temps ou quoi et que le fruit réapparait ^^ | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
Profil Psy : Vengeur - Indifferent Nombre de messages : 219 Age : 31 Fruit du Démon : Island Sea
[Feuille de personnage] • Renommée: 680 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 20 Juin 2011 - 16:25 | |
| C'est pas un soucis, vu que c'est un PNJ. Faut pas oublier Akira, que c'est aussi le Majordome des Tenryuubito, quand on y été emprisonné. | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 20 Juin 2011 - 19:46 | |
| Et c'est maintenant que tu me dis ça ? Faudra qu'on s'capte sur msn pour approfondir tout ça, donc la avec ma rep j'ai réduit un peu le nombre de nos ennemies mais ils sont toujours en sur-nombre, donc squi faudrait c'est qu'on trouve une solution pour ne pas être gêné par eux lors de l'affrontement contre le majordome, par ce que jpense pas qu'on pourra tous les gerer à la fois | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
Profil Psy : Vengeur - Indifferent Nombre de messages : 219 Age : 31 Fruit du Démon : Island Sea
[Feuille de personnage] • Renommée: 680 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 20 Juin 2011 - 19:53 | |
| Si tu suivais aussi XD
Pour le fait qu'il soit un homme felin, c'est sa forme hybride. En réalité, c'est le Majordome la, de notre histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 20 Juin 2011 - 20:17 | |
| Akira n'oublie pas qu'ils nous restent aussi nos PNJ pour occuper les PNJ Marine, ne nous embêtons pas à tout éradiquer. | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 20 Juin 2011 - 20:45 | |
| Bon ben vu que j'ai trouvé sa forme hybride, à vous de trouver sa forme humaine, animal et j'avais zappé nos pnj désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 20 Juin 2011 - 20:56 | |
| Bah Animal suffit de chopper juste un guépard. ^^ Puis la forme humaine on s'en fou non xD ? | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 20 Juin 2011 - 21:24 | |
| Forme Humaine :
http://memberfiles.freewebs.com/36/40/46334036/photos/Others/%5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Katekyo-Hitman-Reborn_NekoiEchizen(0_71)__THISRES__199523.jpg | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 20 Juin 2011 - 23:48 | |
| Il a une bonne tête jsuis pour après qu'est ce qu'on s'en ballek à quoi il ressemble pour ce qu'on va en faire ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 21 Juin 2011 - 11:38 | |
| Ouai lui il est bien bon ^^ petit costard de majordome et gueule de mec qui est un beau salaud ^^ on va se le faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 22 Juin 2011 - 13:35 | |
| J'ai était mis au courant pas Shirai, Zuruka à fait la demande avant son ban d'être "PNJisé". Donc pas de soucis alros pour la logique et tout irp. | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 22 Juin 2011 - 14:54 | |
| Tu t'occupes de pnj Zuruka Masa vu que t'es le capitaine c'est ta résponsabilité bla bla bla.... | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Jeu 23 Juin 2011 - 1:30 | |
| J'ai posté, j'en suis pas très fier mais pas vraiment d'idée, et c'était pour faire avancer un peu ! | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Jeu 23 Juin 2011 - 9:03 | |
| No soucis Rushia on pourra toujours faire mieux pour la suite te prends pas la tête avec les ptits détails ^^ et Heu rassurez moi les mecs, le majordome il possède pas de techniques de la mort qui tue, il use juste de son zoan et de ses dagues ? (s'qui je trouve sera bien assez pour nous, vu notre état in rp ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 25 Juin 2011 - 18:57 | |
| Ouaip je m'occupe de Zuruka ça marche ^^ Sinon pour le majordome ouai c'est bon comme ça, je pense à moins que vous ayez une idée ? Sinon je poste demain ^^, sans doute que je ferais mes postes le Dimanche à l'avenir si ça vous gène pas et pour que l'on s'organise ^^' ( boulot ) | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 25 Juin 2011 - 19:07 | |
| S'que je propose pour ptete t'aider un peu histoire que tu sois moins surchargé pour le rp, c'est qu'à tour de rôle on gère le majordome, genre tu fais ton rp en même temps tu dis se que fais le majordome, ensuite Rushia de même et on fini avec moi, comme ça en fait c'est une feinte et tu as pas l'impression de devoir tout faire Masa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 26 Juin 2011 - 16:05 | |
| Ah non vous inquietez pas je ne dit pas que c'est le RP qui me surcharge c'est un ensemble ^^ De toute façon pour les actions du marjordome je pensai que cela se fasse ainsi. Afin que chacun puisse jouer à sa manière et comme il l'attends. ^^
EDIT= J'ai fait mon post ^^ | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 26 Juin 2011 - 17:52 | |
| Encore une fois tu as assuré Masa, j'aime bien comment tu joue notre ennemie, tu met la pression maintenant faut faire aussi bien, quand à toi Rushia jsuis sur que ça te dérangera pas si on change l'ordre et que je rep avant toi hein ce que j'ai fais, et comme je sais pas trop gerer les pnj encore il faut que jm'adapte alors laissez moi un ptit tour de rp complet pour me mettre dans le bain ^^ | |
|
| |
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 26 Juin 2011 - 18:56 | |
| je tape l'incruste vite fait histoire de savoir si j'ai du temps libre pour un rp ou si je me tient a disposition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. | |
| |
|
| |
| [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. | |
|