| [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. | |
|
+9Nagi Souichirou Nami Soriou Sid Langren Shizzy Mikan Asakura Ryûzaki Akira Ryûzaki Rushia Zuruka Ishibi Masamune Date 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryûzaki Rushia Brigand
Profil Psy : Vengeur - Indifferent Nombre de messages : 219 Age : 31 Fruit du Démon : Island Sea
[Feuille de personnage] • Renommée: 680 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 25 Juil 2011 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 212 Age : 37 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Lun 25 Juil 2011 - 22:13 | |
| On va pas vendre 3 mecs c'est ridicule on va gagner 1000 berrys à tout casser | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
Profil Psy : Vengeur - Indifferent Nombre de messages : 219 Age : 31 Fruit du Démon : Island Sea
[Feuille de personnage] • Renommée: 680 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 26 Juil 2011 - 1:04 | |
| On te laisse l'honneur pour Reverse, Masa ? | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 212 Age : 37 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 26 Juil 2011 - 1:40 | |
| Etant donné que c'est lui le capitaine, jpense qu'il débutera tout les lancements de sujets donc Masamune à toi de jouer | |
|
| |
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 26 Juil 2011 - 22:10 | |
| Pas de problème mes poulettes ^^' je m'en charge =) | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 27 Juil 2011 - 2:37 | |
| On prends quelle voie Masa sur GL ? | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Jeu 28 Juil 2011 - 13:16 | |
| Yo juste pour prévenir Musa On est sur Gl, bon on vous attends pas on continue car je peux pas trop me permettre de perdre du temps, après c'est la rentrée et un de mes Nakama ne fera plus de rp et moi beaucoup moins. Du coup on va tracer et quand vous arrivez, nous on fera un rp flash Back au cap des jumeaux en gros ! Valà ! Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 30 Juil 2011 - 16:58 | |
| Ca marche Mikan ma poulette on arrive sur Reverse aujourd'hui je prépare mon post là ^^
Akira => Pour la voie ça dépends de Nami et Mikan car si on fait équipe le mieux serait donc que chacun parte sur une voie pour multiplier plus vite notre mouvement jusqu'à Shabondy. | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 30 Juil 2011 - 17:59 | |
| Moi je prendrais la voie 3 puisqu'il faut absolument que je passe par Water7 | |
|
| |
Hytoshi Ukareru Contestataire
Profil Psy : Paradoxal Nombre de messages : 40 Fruit du Démon : Dans un carton, je crois... Ah... non... visiblement je suis en mer.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 30 Juil 2011 - 18:26 | |
| Yosh c'est le Tc de shikai' désolé pour le temps que j'ai mis ^^. Me tarde d'rp avec vous. Si quelqu'un peut me résumer vos actions faites ^^ ça serait simpa . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 30 Juil 2011 - 19:19 | |
| Voilà posté à Reverse j'étais pas trop en forme sur ce coup >< Sinon tu va pouvoir enchaîner avec nous Shikai après Rushia et Akira tu poste. Pour les événements en eux-même on à pas fait grand chose. J'ai rencontré Zuruka en mer ensuite on s'est rendu sur Smart Town pour recruter des révo dont Rushia et Akira pour attaquer Island Sea. Ensuite et bien on à prit Island Sea des mains du gouvernement. Un mois et passé on y à installer notre QG principal pour le moment laissé tout les PNJ là-bas pour gérer la base et la protéger. Puis nous voilà sur Reverse ^^ | |
|
| |
Profil Psy : Paradoxal Nombre de messages : 40 Fruit du Démon : Dans un carton, je crois... Ah... non... visiblement je suis en mer.
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 30 Juil 2011 - 19:21 | |
| Impec' merci musa. Ok je posterais dès que Rushia et akira auront postés, fini les retards xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 30 Juil 2011 - 19:24 | |
| Sa marche ^^ D'ailleurs vous pouvez posté sur la fiche d'équipage aussi pour que je l'édit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 30 Juil 2011 - 19:29 | |
| Ok pour ma part je suis en pleine recherche d'avatar, Raven de tales of vesperia vraiment parce que c'est un taré ^^. Et Mugen de samurai champloo j’hésite donc bon pour le moment vaut mieux pas me mettre moi ^^. | |
|
| |
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 30 Juil 2011 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 30 Juil 2011 - 20:36 | |
| Et pour la réunion ca se passe comment ? on le fait tous a la flash-back ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 30 Juil 2011 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 30 Juil 2011 - 22:21 | |
| Bienvenue parmis nous Hytoshi même si c'est pas le bon topics pour t'le dire osef on est des dingues nous les révos y a qu'a voir Mik' enfin jdis ça jdis rien, après faire la réunion via flash back perso jveux pas vous casser les choses que vous avez ou pas mais c'est bizarre de faire une chose aussi importante via flash back, c'est comme si les mugi étaient deja tous en place dès le départ du manga et qu'après sous forme de flash back on apprends comment ils se sont connus etc... Masa pour le cas Zuruka vu qu'il est ban' jusqu'en septembre si c'est pas plus on fait quoi on le laisse sur island Sea (ce que j'propose) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 30 Juil 2011 - 22:25 | |
| Comme j'ai dis vous faîtes ce que vous voulez mais je peux pas faire autrement, je peux pas me permettre de rester 100 ans sur un topique alors que la rentrée est proche. Vraiment désolé.
Tu veux un topique à part pour la réunion(En pv révo) ? Si tu veux je le fais, c'est pas un problème hein. | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 30 Juil 2011 - 22:37 | |
| Pour Zuruka, on a dis qu'on l'emmener avec nous donc bon. On le PNJise jusqu'a son retour.
Pour le Flash-Back, on a pas trop le choix vu que Mikan est dans la mouise sinon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 30 Juil 2011 - 22:41 | |
| Vous vous êtes pas obligé hein. Moi je peux le faire et vous non. Si vous voulez attendre au cap vous pouvez.
Dernière édition par Mikan Asakura le Sam 30 Juil 2011 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 30 Juil 2011 - 22:42 | |
| bon ben j'ai rien dis alors on sfait ça via flash back | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 30 Juil 2011 - 23:17 | |
| Merci pour la bienvenue . Je serais dans ce topic non ? si ? En tout cas, c'est vrai je rejoins Akira mais bon mimi-chan n'aura pas le temps donc effectivement la meilleure solution semble le flash back ^^. Faudra faire gaffe pour rester cohérent. J'ai le droit de donner mon avis ? Non ? si ? Roh ! | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 30 Juil 2011 - 23:23 | |
| Bah bien sur ! et au faite, c'est quoi la suite des évenements ? | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 30 Juil 2011 - 23:27 | |
| Moi je le ferais pas sous forme d'un flash-back Vous inquiétez pas, ça change absolument rien. C'est juste que pour moi ça tombe pile poil bon donc voila. Ah aussi, je vais voir avec Nagi mais je pense qu'avec son problème d'activité, je vais faire presque comme s'il n'était pas là. C'est quoi l'ordre des postes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. | |
| |
|
| |
| [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. | |
|