Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons.

+9
Nagi Souichirou
Nami Soriou
Sid Langren
Shizzy
Mikan Asakura
Ryûzaki Akira
Ryûzaki Rushia
Zuruka Ishibi
Masamune Date
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia

Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:37

Bah pourquoi ne pas faire simplement

Mikan, Nami et Masa ?

Après tout ce sont les chef d'équipages, donc c'est les grand patron. L'alliance sera dirigé par eux, alors ca servirait un peu a rien que tout les membres participent, ca rajouterait du monde pour rien, et ca bloquerait tout le monde...

En attendant, rien ne nous empeche de faire quelques rp a coté, pour ceux qui n'y participent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand

Profil Psy : Bon
Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:39

Ben Hyto on te recupere dans l'équipage et jpense qu'après on pourra commencer la réunion des révos, pour l'ordre il n'y aura que les capitaines qui participeront (Masa, Mik, Nami) donc ça sera à vous de vous mettre d'accord ^^
Hytoshi Ukareru
Contestataire
Contestataire
Hytoshi Ukareru

Profil Psy : Paradoxal
Fruit du Démon : Dans un carton, je crois... Ah... non... visiblement je suis en mer.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:49

Parfait, dites, ça vous tente un petit rp ensemble pendant que le cap'taine est occupé ? Histoire de faire connaitre nos personnages. Un petit entrainement en cas ? (puisque le vieux du phare va filer un vieux arc à hyto faudra qui s'entraine j'aimerais créer un perso hybride : sabre/arc un peu comme mon vava (raven de tales of vesperia pour ceux qui connaissent ^^))
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:01

Yep pourquoi pas. Et peut etre meme un petit combat contre la Marine, ca serait pas mal ! ( Marine PJ bien sur )
Hytoshi Ukareru
Contestataire
Contestataire
Hytoshi Ukareru

Fruit du Démon : Dans un carton, je crois... Ah... non... visiblement je suis en mer.

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:02

Ouai ouai je vote pour ! ( au fait on flood pas là ? c'est fait pour s'arranger ici non ? si ça gène qu'on me le dise hein ^^)
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:17

Ne t'inquiète pas, a la base c'était pour tout ce qui concerne notre équipage. Tout les plans, les dernières mises au point, les post, tout ce qui touche aux Ryu quoi ^^

De temps en temps, ya Shizzy, Mikan ou Nami, qui vienne tapper la discut, pour la réunion ^^

Mais tant que tu reste dans le contexte de l'équipage, c'est pas du flood
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2011 - 1:20

Bon j'ai répondu pour Reverse mais j'vous avouerais que j'ai eu du mal pour se rp jsais pas pourquoi jferai mieux plus tard ou pas xD bref Hyto quand tu peux c'est à ton tour de poster ^^

Et aussi pour les metier histoire qu'on prenne pas tous les mêmes faudrait qu'on smette d'accord, Rushia t'es le doc', Masamune le navigateur, perso j'hésite entre cuisto ou charpentier, selon ce qu'Hyto aura choisis ben jferai mon choix.
Hytoshi Ukareru
Contestataire
Contestataire
Hytoshi Ukareru

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:05

Hyto est un débrouillard charpentier ça correspondrait, il est aussi informateur accessoirement si on cherche des infos un jour ^^. Bah je vais poster Smile.

Edit : C'est posté Wink pas trop d'inspi ici aussi mais ça va je crois qu'il est bien mon post, me dirait ce que vous en pensez honnêtement ça m'aidera a progresser ça.

Edit 2 : On est tous au phare déjà en fait ? j'sais pas si vous avez remarqué ^^
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:19

Ben dans le rp j'ai compris que toi et le vieux étiez à coté du phare lors qu'on arrive au pire c'est qu'un détail et le phare restera toujours la, pour ton post Hyto jcrois me souvenirs de tes paroles sur la cb un truc du genre : jai pas votre lvl rp bla bla et jt'ai repondu : pas de soucis à sfaire quand jvois tes rp jme demande alors pourquoi t'as dis ça tu devais être sobre pas dans ton état normal xD

Pour les postes à promouvoir ça serait cool davoir une liste comme ça on sait s'qui y a à disposition ou pas, Hyto jte laisse la place pour être le charpentier alcoolo de l'équipage oh yeaah Razz

Pour la réunion pendant que les chefs font du bla bla, nous trois on ira faire un rp à coté pour patienter et jpense qu'on trouvera pas de marine la ou on est (des pj) sont tous occupés sur les blues, ou plus haut sur GL, enfin jdis ça jdis rien ...
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:38

J'avais pensé a affronter a trois Wade Wilson, mais bon niveau 7 ca va faire un peu hard...

Au pire, ya Yoruichi ect non ? faudrait voir avec lui
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou

Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:39

Heu, excusez-moi de vous déranger une fois encore Smile

Masa, on poste dans ton sujet, > lui < ? Ou on en fait un autre à côté entre cap'taine ? J'ai pas tout tout compris, désolé ...
Hytoshi Ukareru
Contestataire
Contestataire
Hytoshi Ukareru

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:58

Akira, ouai j'étais sobre, non mais j'ai tendance a toujours me trouver mauvais par apport aux autres. L'histoire de ma vie x). Bref, ouai non, un niveau 7 même a trois ça parait chaud enfin vu vos fruit ça le fait ^^. Enfin sinon on prend une petite île sans prétention avec des commerces pour avoir des revenus. (oh non je pense comme un sons xD) ça pourrait être pas mal non ? xD.
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:05

Oro sort du corps d'Hyto stp xD Ben oué faut bien assurer nos revenus donc prendre un commerce pour nous garantir meme de leger revenue ça peut être pas mal

Nami jpense que yaura un autre sujet avec en titre un truc du style réunion des révos tkt tu te perdras pas ou plus avec nous ^^
Hytoshi Ukareru
Contestataire
Contestataire
Hytoshi Ukareru

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:14

XD Ouai c'est surtout moi qui doit faire la part des choses. J'suis un sons of aussi après tout enfin, pas sur ce personnage donc là ça serait plutôt :

"Faut prendre le premier bar, revenus, alcools, filles. Ah... le rêve."

Ouai mais c'est vrai que c'est très important les revenus mine de rien quand on est pirate ou révolutionnaire. On est pas payé chaque mois nous :p. Mais bon par apport aux pirates, nous on ne peut pas tout détruire et prendre l'argent comme le ferait shikairou Very Happy. Mais plutôt trouver une quête ou l'on sauverait une ville du joug de l’oppression et il serait tellement content qu'il nous file les 30% des revenus de leur commerce par exemple. Enfin bon, soit on peut faire ça : on fait une quête dans laquelle on crée un commerce sur une île. Et là on trouve un truc qui n'a jamais été inventé sur le forum et on se remplis les poches. Ou alors première option une quête pour prendre une ville.

Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:30

Ouais, prendre un village et s'en servir comme couverture pour pouvoir faire un truc, qui nous ramenerait des revues. Mais bon, a part les armes de Aquila ya pas grand chose qui marche sur le fo...

Alors on s'en fou un peu que ce soit pour des PJS ou pas !
Hytoshi Ukareru
Contestataire
Contestataire
Hytoshi Ukareru

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:38

Ouai effectivement mais bon faut déjà décider la voie que l'on veut emprunter avant de piquer un commerce ou une île ^^.
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:05

Personellement je vote la 5. Personne n' yest, et il a deux iles sous controles marines ( dont une qui produit du Granit Marin ) une ile pouvant servir de QG, une ile abritant des lapin geant qui pourrait faire office de soldat, et une dernière, qui est celle de vega punk.

C'est donc qualité / prix la meilleure !
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:07

Jsuis partant pour cette voie en plus on pourra ptete prendre du GM y a trop de choses envisageable à faire ^^
Hytoshi Ukareru
Contestataire
Contestataire
Hytoshi Ukareru

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:14

Des flèches en GM... *bave*... Ouai j'vote pour aussi, de toute façon moi je vous suis. je connais que la voie 1 moi, ça me fera voir d"autre paysage x).

Manque plus que le chapitaine ^^.
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 2:14

Et Masa pour la réunion, il ne vaut mieux pas apeller d'abord Shizzy pour lui expliquer le truc par den den, et ensuite il apellera les révo qu'il connait ? ( cad Mikan et Nami ) parceque la, se croiser au cap des jumeaux par hasard ca fait un peu...XD
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou

Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:18

Pas forcement ^^ ça peut donner un truc abracadabrantesque assez marrant ^^ Un bordel comme Mikan les aiment tant !
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:26

Pour la voie 5 j'adore c'est niquel Rushia ! =)
Sinon pour le fait de se croiser et bien, Mikan y est déjà au final au cap des jumeaux tout comme nous ^^' Après pour Shizzy je pensais l'appeler un peu plus tard sur Grand Line histoire de voir comment les choses évolues ^^. Sinon, je pense que l'on se fait un autre sujet pour les capitaines le seul truc c'est à savoir quand tu y est toi Nami ? Car là je dois poster dans notre topic mais après ?
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:08

Au faite Masa, le bateau c'est Mikan and cie ?
Hytoshi Ukareru
Contestataire
Contestataire
Hytoshi Ukareru

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:53

Perso j'ai dit ça dans mon post, je suis prêt à supprimer parce que j'ai pris beaucoup de liberté ^^.
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:31

J'ai posté mais jsuis resté assez vague dans mon rp parce que si c'est pas à Mik' le navire on la tous dans le luc pour faire soft et on devra editer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 15 Empty

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons.
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant