Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.

Aller en bas 
+9
Nagi Souichirou
Nami Soriou
Sid Langren
Shizzy
Mikan Asakura
Ryûzaki Akira
Ryûzaki Rushia
Zuruka Ishibi
Masamune Date
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Hytoshi Ukareru
Contestataire
Contestataire
Hytoshi Ukareru


Profil Psy : Paradoxal
Nombre de messages : 40
Fruit du Démon : Dans un carton, je crois... Ah... non... visiblement je suis en mer.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:13

Ouai exactement. Mais bon ça me semble logique non ? a moins que Masa aurait dit ça juste pour meubler et faire un peu plus de ligne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:11

En gros je dois poster pour dire que c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand
avatar


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 212
Age : 37
Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:09

Avant de s'avancer faut surtout attendre la réponse de Masa pour être fixé sur la situation, donc d'ici dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:01

Oh putain pardon les gars ^^
Ouai bah le bateau justement j'ai pensé à Mikan ou Nami effectivement alors on fait comment du coup ? On commence notre réunion révos ?
N'hésitez pas à m'envoyer un message par facebook si vous attendez des réponses de ma part pour éviter de vous bloquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:45

Yop !

Alors, pour la voie 5 je propose d'aller d'abord sur Yami Town. Le plus logique aurait été Hawaikiki mais les Goten y sont déja... Nadadas on a pas encore le niveau, et Minas je sais pas vous mais enchainer ENCORE avec les Tenryuubito...

donc voici la description : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t1308-description

C'est une ville ou règne l'anarchie et la pauvreté. Mais c'est surtout une ile ou ya un tas de main d'oeuvre ! alors, j'ai pensé a découpé l'ile en quatre quartier.Chaque quartier appartenant a un gang original, avec son chef sous chef ect et pour prendre l'ile on n'aurait qu'a prendre le controle de tout les quartiers.

Ca donne un petit coté urbain, et guerre des gangs ! ou a la Crows Zero pour ceux qui connaisse ! un mec débarque et veut devenir le boss Cool

Revenir en haut Aller en bas
Hytoshi Ukareru
Contestataire
Contestataire
Hytoshi Ukareru


Profil Psy : Paradoxal
Nombre de messages : 40
Fruit du Démon : Dans un carton, je crois... Ah... non... visiblement je suis en mer.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:48

Crow zero Cool j'adore ce film Cool. Avec un exemple comme ça, obligé que je veuille ^^. Mais on est pas obligé de passer par chaque île ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:11

Yop, du ocup je dois poster à la suite?


Ps il vous faut un éternal pose si vous n'allez pas à la première île car normalement il faut le faire dans l'ordre. C'est ce qu'on a fait pour avoir la quête
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:47

Voila, j'ai remanié la description :

  • Apellé aussi, l'île des ténèbres sur Grand Line . Si vous en parlez, on vous prendra sûrement pour un fou car cette île n'apparaît sur aucune carte. Personne ne sait où elle est et si elle existe vraiment car les seules personnes qui en parle sont généralement des vieux fous, sans abris et prêts à tout pour gagner une petite pièce. En général, ceux qui arrivent a s'en aller, finissent mort, d'accident quelconque. Quoi qu'il en soit, si bien cachée qu'elle fut cette île existe et est sous un régime purement anarchique. Aucun régime n'est déclaré et toute personne y allant se promet un mort certaine. La loi du plus fort y règne. La ville croule sous la misère et ressemble à des taudis entassés.

    Il y a peu, une guerre sans merci, a déchire complètement l'ile. Avec la montée en puissance de quatres groupes, tout est a présent, encore pire qu'avant.

    La ville est divisé en 4 Quartiers. Le Nord, l'Est, L'Ouest et le Sud. Ces 4 quartiers, sont eux meme controlé par 4 gang différent qui font la loi dans leur propre territoire. Une très de paix, a été instaurée, entre les quatres groupes. Car Yami Town, est régie par ces quatres groupes. La ville, ressemblant plus a un bidonville géant, vit au gré de ces puissant personnages, qui essaye d'instaurer leur tyrannie...


Les Kamis : Groupe du Nord


Spoiler:

Un gang de religieux. Le chef est une femme, qui possederait sois disant des dons exeptionnels. A l'origine, bien avant que le gouvernement ne se décide a littéralement oublier cette ile, a cause de la hausse de près de 150% tout les ans, et a une époque ou les bidonvilles étaient encore rare, la Marine, dans un élan de conscience, d'envoyer des bateaux avec des vivres, et du personnel de la Marine, avec des médecins entre autre. Les gens accueillèrent avec une immense joie et calme, ces bateaux chargés de nourriture, et ces hommes venu leur apprendre a cohabiter, et a essayer de construire une démocratie. Mais un jour, une famine terrible éclata, suivit par la peste. Les bateaux de la Marines, furent pillé, alors qu'ils n'étaient meme pas a quai, et beaucoup de Marines y perdirent la vie. Afin d'étouffer ce scandale, la Marine n'envoya plus aucun batiment, et laissa Yami, dans sa famine et sa maladie. Les quelques medecins qui survivrent, formèrent un groupe. Ce groupe, formé de medecin, firent disparaitre la maladie, grace a leur science. Et ils furent automatiquement, traité comme des dieux, et furent élus Chef de Yami Town. Bien évidemment, leur pouvoir leur monta trop vite a la tete, et au fil des années, ils devinrent une sorte de secte religieuse. Avec l'apparition des nouveaux gangs, et suite a des guerres de plus en plus violente, ils ne reste plus que quelques membres du Groupe, se comportant comme des dieux. Leur Chef, Tisa est une femme. Il est dis, qu'elle possède le pouvoir de vie et de mort...

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 %5Banimepaper.net%5Davatar-box-anime-shaman-king-shaman-king-lady-sati-204078-wonderngo-medium-6ce5848c

Leader : Tisa.

Le TFOA : Groupe de L'Est.

Spoiler:

Encore inconnu il y a peu, le Gang de L'Est, s'est très vite imposé comme un sérieux concurrent. A la base, il constitué d'amis d'enfance. En effet, ayant passé leur vie ensemble dans les bidons villes, ils se lièrent d'amitié. Pour le meilleure, et pour le pire comme on dis. Car très vite, ils découvrirent que pour survivre, ils allaient devoir batailler. Ils débutèrent très vite, par le trafic de drogues en tout genre, puis continuèrent, de braquages en braquages, passant par la vente d'organes, de médicaments... ils se construirent très vite un véritable Empire. Malheureusement pour nous, ils décidèrent de se lancer dans les affaires, le jour ou par un concours de circonstances, un des membres de L'est, viola la fille d'un chef de gang. Une violente guerre éclata entre les deux groupes, et le Groupe de L'Est, anhila l'autre groupe, prenant ainsi tout leur territoires, argent, et hommes. A présent a la tete de L'Est de Yami Town, ils peuvent continuer leur trafic, en toute impunité. Ils se baladent tous a bord de Waver version moto, et porte un blouson en cuir. Evitez de les regardez, ou de vous en approchez. Il s'agit du groupe le plus violent, et immorale.

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 115880
Leader : Keita

Famille Dinozzo : Groupe de l'Ouest


Spoiler:

Les membres de ce gang, se considèrent plus comme une famille, que comme un gang a proprement dis. Il y a longtemps, alors que la ville n'avait pas encore plongé, dans la brutalité, une famille de bourgeois habité, un manoir, surplombant le village de Yami Town. Ils possédaient toutes les terrains, et les louaient aux villageois. Bref un village assez prospère. Jusqu'au jour, ou une révolution éclata, et que beaucoup de Dinozzo furent tués, par les paysans. Les survivants, se barriquadèrent a l'intérieur du Manoir, en attendant que les choses se tasse. Mais l'ile, pour une n esait quelle raison, " dériva " complètement, changeant de cap. Elle traversa, tout les changements météorologiques possibles, transformant l'ile en un véritable champ de bataille. C'est ainsi que tout commenca... les survivants de la Famille, après des mois décidèrent de sortir, et de se battre. Ce fut le début de la guerre, pauvreté, et solitude pour tous. Près de cent ans après, la lignée est toujours intacte. Vivant toujours, dans ce qui reste du Manoir, ils se sont adaptés a leur environnement. A la base, simples nobles, ils forment aujourd'hui un puissant groupuscule, reconnu pour leur force. Implacable, inarettable, ils ne vivent que pour remettre la main, sur leur trésor perdu : Yami Town.

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Tsunayoshi_Sawada___Reborn_by_mary_cullen

Leader : Tsuba Dinozzo
Ronins : Groupe du Sud


Spoiler:

Le dernier groupe, est surement le plus original. Et aussi le plus récent. En effet, lorsque les TFAO, les Kamas et les Dinozzo s'affrontèrent, ils employèrent chacun, divers Rônins, de la ville basse. Ces derniers, réputé pour être sans coeur, a part envers eux, furent donc obligé de s'entretuer. Et, alors que la guerre battait son plein, ils décidèrent de faire une chose pour le moins...surprenante : ils s'allièrent entre eux, et décimèrent littéralement les rangs de leur ancien employeurs. Formant, a présent le groupe le plus loyal, de tous, ils règnent sur le Quartier Sud. Ils furent obligé de repousser maintes fois, les vengeances de leurs anciens employeurs, mais ils y réussirent toujours. Ils sont seulement composé de 4 Hommes, a la puissance immense. Ils ne se battent qu'avec des sabres, et mettent un point d'honneur, a respecter la voie du Samourai. Ne vous avisez pas de les trahir. Ils peuvent autant etre, des hommes fidèles, que des terribles tueurs, ne stoppant leur boucherie, qu'une fois votre existence, et tout ce qui a pu vous approcher, disparaitre.

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 1808352886_1-1-2330824c0d
Leader : Murasame

Appartenance : Kamis - TFOA - Dinozzo - Rônins
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:50

Masa, a mon propos, vu que je ne suis pas sur la montagne pile poil où vous vous y êtes déjà, je pensais arriver un peu comme une dératée juste derrière vous ^^ Et je peux faire le rp quand vous voulez (dès que je retourne chez moi, donc pas avant mardi prochain) mais faut me dire où mettre ça. Comme Mikan à ce propos Smile

Et je pense faire comme si Nagi n'était pas là, vu que je n'ai toujours pas de réponse de lui et qu'il est super over-bouqué en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:07

[STAFF]

Bonjour tout le monde!

Je viens à vous car je vois que vous comptez vous rendre sur Yami Town. Le problème, c'est comment est-ce que vous y allez car pour charger un log pose, il vous faut passer par toutes les îles, sauf si vous possédez un eternal pose.
Ensuite, voici la description de Yami Town :
Citation :
Dîtes l'île de ténèbres sur Grand Line et on vous prendra pour un fou car cette île n'apparaît sur aucune carte. personne ne sait où elle est et si elle existe vraiment car les seules personnes qui en parle sont généralement des vieux fous, sans abris et prêts à tout pour gagner une petite pièce. Quoi qu'il en soit, si bien cachée qu'elle fut cette île existe et est sous un régime purement anarchique. aucun régime n'est déclaré et toute personne y allant se promet un mort certaine. La loi du plus fort y règne. La ville croule sous la misère et ressemble à des taudis entassés.

APPARTENANCE:ANARCHIE!

Sous quelle autorité avez-vous remanié la description de l'île?

[/STAFF]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:24

Aucune , j'ai fait un brouillon pour coller a l'event, et une fois approuvé par l'équipage , on vous l'aurait soumis pour savoir si vous validez ou pas. Pourquoi ça gêne ?


Dernière édition par Ryûzaki Rushia le Jeu 11 Aoû 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytoshi Ukareru
Contestataire
Contestataire
Hytoshi Ukareru


Profil Psy : Paradoxal
Nombre de messages : 40
Fruit du Démon : Dans un carton, je crois... Ah... non... visiblement je suis en mer.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:31

On obtiendra surement l'eternal pose via une quête Smile, et vu que c'est l'anarchie que ce soit contrôlé par la voie du plus fort c'est pas con ^^, j'trouve ça bien fait comme description en tout cas Rushia Smile. Et puis on peut peut être en trouver un grâce au vieillard du phare. C'est pas comme ça qu'ils ont fait les mugi pour avoir leur log ? il en a peut être des eternals enfin bon on verra bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:03

Alors, ca en est ou
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:26

Rushia => J'aime beaucoup ton idée, originale et entrainante. Concernant la remarque de Yue, merci au passage de suivre notre topic afin qu'on ne dévie pas ^^, et bien je trouve moi que Rushia à compléter ce qu'il y avait déjà d'indiquer. C'est cohérent et plausible, de plus ici c'est un forum ou les joueurs construise le forum, le Staff n'a pas le temps de poussez les descriptions des îles du coups c'est au joueur de le faire pour pouvoir jouer correctement et avec un bon niveau. D'ailleurs c'est pas la première fois que des événements se produisent sans l'aval des Admins, j'ai un tas d'exemple à citer. Je pense plus que se serai du chipotage que de nous refuser cet évent.

Par contre concernant l'ordre des îles je n'en ait vus aucuns par rapport aux îles, alors j'imagine que l'ordre pris en compte par vos soins et celui de la date de création des rubriques ? Dans ce cas là oui il nous faut impérativement un eternal pose pour pouvoir nous y rendre. Objet que l'on peut trouver à Reverse Moutain ou aux alentours via un petit rp sympatoche ou une excuse un peu construite.

Nami/Mikan => Alors oui on vous attends toutes les deux pour poster, le topic c'est comme vous le désirez je ne veux rien imposer, mais notre topic peu vous accueillir si vous le désirez puisque il introduit indirectement votre navire. Dans ce cas là on attends alors le post de Nami à partir de mardi ? Soit demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:27

Merci ^^

J'ai essayé de faire chaque chef de gang, a l'opposé de chacun de nos personnages

Culte de dieu / Culte de l'ivresse
Fou furieux / Akira, le calme
Famille stricte, propre sur soi / moi
Sabreur sans maitre ni attache / Masamune.

Pour l'Eternal pose, on s'en chargera pendant que vous etes en réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:45

pas de soucis, je poste aujourd'hui ou demain dans votre sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:00

Yeah les début de L'Alliance Rebelle ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:07

Yo Je viens de voir que vous avez commencé. Malheureusement Je ne peux pas vous répondre pour le moment, enfin si, je pourrais le faire ce soir mais après non. Du coup ça ne vaut peut être pas la peine si c'est pour vous bloquer par la suite. Je pars se soir jusqu'à lundi sans savoir si j'aurais internet puis après le 24 (ou 25) je pars quatre jours à la mer avec des amis et même si j'ai internet je préfère avoir l'irl qui prime ><. Puis en ce moment j'arrive plus trop à rp correctement et j’ai une baisse de motivation ><. Du coup le mieux c'est de dire que Mik vous ignore pour le moment et je viendrais plus tard ? Sauf si vous avez d’autres idées ? Quoi qu’il en soit je m’excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:43

On peut pas t'en vouloir, ta au moins prévenu ! pourquoi ne pas faire un gros post, ou tu débloque un peu tout, en installant les bases de l'Alliance ? si tu veux, on peut te jouer en PNJ ( a petite dose bien evidemment juste dire oui pour l'alliance )

Ou alors, on fait comme si tu n'était pas la, nous on s'allie a Nami, et toi bah quand tu reviens ?... ( meme si je prefere la 1ere opption perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand
avatar


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 212
Age : 37
Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:59

Faut pas s'prendre la tête Mik' no soucis on t'en veux pas ^^ fait ça quand tu peux, nous en attendant on sfait Nami heu jveux dire un sujet avec Nami et quand t'es dispo on en fera un avec toi Razz Pour ce qui est de mon cas jrisque d'être moins présent j'ai quelques soucis irl j'espere que jbloquerai pas la situation, au pire Rushia tu me pnj si ça bloc les futurs rp, et Nami pour ton rp désolé d'être chiant mais on est deja descendu du navire, on s'dirige vers le phare jcrois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:12

A toi de voir Mikan, si tu prefere nous rejoindre maintenant, quitte a etre légèrement PNJisé, ou nous rejoindre après mais en rp toi. ( sachant que pour l'alliance, il faut que tu nous donne aussi tes conditions )
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:42

Bah le problème c'est que mon personnage est très spécial, on peut pas le contrôler facilement sans trop le connaitre de son caractère et convictions. Dans le pire on fera un flasback dans un nouveau topique ? comme quoi je vous rejoins plus tard? Dans le pire si j'ai internet (vendredi à lundi) je posterais normalement je vous le dirais demain après il faudra juste finir avant le 24 ou dans le pire je trouverais un prétexte pour partir avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:24

Hm... ou alors, poser les bases de l'alliance sur ce sujet, et faire la rencontre, dans un futur proche ? Nami a déja posté, tu pourrais poster histoire de faire connaissance très vite fait, et on poursuivrait le reste du topic sous forme de flash-back ? ( je me permet de " remplacer " Masamune, vu qu'il ne vient qu'une fois par semaine, et que a ce que j'ai compris Mikan n'a pas beaucoup de temps, ne m'en veux pas captain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:26

No soucis Rushia tu à bien raison ^^ héhé Par contre je vais avoir un gros problème pour les semaines à venir ... voilà je finis de bosser demain, le 20. J'emménage le 25 à Toulouse du coups jusque là faut que je prépare mon déménagement. Le truc c'est que mon fournisseur internet m'as dit que le transfert de ligne pouvait prendre jusqu'à 1 mois malgré que je l'ai prévenu y'à un mois ... Bref je risque de ne pas pouvoir RP pendant 1 mois ... le mieux serait donc de me PNJisé je pense. Car m'attendre nous couperait le rythme, par contre avec mon Iphone je pourrait aller sur Facebook et peut être le fofo si ça rame pas en 3g, dans tout les cas je pourrait vous donner mon avis sur les réactions de mon perso etc.

Après ce passage je pourrais de nouveau reprendre un rythme correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:47

Arf ! bon ben pas de soucis, IRL prime ! tu nous tiendra au courant, pas de soucis a te faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ryu Muryo] Réunion des Dragons.
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ▌■▪Ryu Muryo▪■▐
» Les dragons des Mers
» réunion Révolutionnaire (révo uniquement)
» Demande de réunion importante avec les vice-amiraux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: