Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 il est temps de faire croire en la magie [terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Faucheur
Notable
Notable
Le Faucheur


Nombre de messages : 13

il est temps de faire croire en la magie [terminer] Empty
MessageSujet: il est temps de faire croire en la magie [terminer]   il est temps de faire croire en la magie [terminer] EmptySam 4 Juin 2011 - 18:46


Presentation IRL

Prénom : Maxime
Age : 18 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : j'y suis depuis pas mal de temps x)
Combien d'heures vous vous connectez par jour : ça dépend
Tes Mangas préférés : One Piece, Sun Ken rock, Reborn, Shaman King, Dragon Fall, etc…
Ton personnage préféré dans One Piece : ils sont tous aussi fun les un que les autres difficiles de choisir ^^'
Ce qui t'as motivé à venir : une envie d'évasion
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : ça va faire quatre ans que j'en fais, même si depuis ces derniers c'était difficile d'en faire =S (enfoiré de BAC!!)
Hobbys : Musique, manga, photoshop, cinéma
Autre(s) :




MANDRAKE
Gambit

Personnage.

il est temps de faire croire en la magie [terminer] Vava-le-faucheur-295f7c7
créée par Xam

Nom : MANDRAKE
Prénom : Gambit
Surnom(s) : Le faucheur
Âge : 20 ans
Race: humain
Camp: civil
Orientation psychologique: indifférent
Métier/Spécialité: magicien illusionniste
Pouvoir demandé: aucune pour le moment
Rêve(s)/But(s) du personnage : maîtriser la grande illusion. Gambit entend par grand eillusion la maîtrise d'un haki spécial permettant de créer des illusions touchants tout les sens de l'Homme. Il n'en a qu'entendu parler dans les légendes que ses parents lui narraient lors des leçons théoriques sur la magie. Gambit s'est donc mis pour but de contrôler cette forme du Haki afin de parraître pour le plus réaliste des préstidigitateurs.
Code presentation




Description Physique.

On ne peut pas dire que Gambit soit beau ou laid, cela dépend de son moral… s'il se sent bien, apaisé comme lorsqu'il est dans la rue ou sur scène, il n'est pas moche, il est même agréable à regarder, son teint devient clair et doux, ses yeux sont d'un vert éclatant et son visage est dégagé de ses long cheveux châtains foncés tirés en arrière.

Lorsque son humeur se penche de l'autre cotés Gambit devient quelqu'un d'autre, que ce soit par sa psychologie ou par son physique. On ne le reconnait plus, le teint sombre et plissé par la colère, l'égoïsme, ses yeux virent du vert émeraude à une couleur sombre teintée de rouge et ses cheveux, détachées, recouvrent une belle partie de son visage, ce qui lui donne un aspect sauvage que rien n'arrête.

Autrement il est souvent vêtu de couleur ténébreuse et mystique, des couleurs apprécié par les magiciens. Le noir, bien naturellement, ainsi que le rouge sang, le bleu nuit, le violet ombreux. Il ne porte que des tee-shirts, jamais de chemise, contrairement à tout les play-boys il ne trouve pas cet habit charmeur, il se penche plutôt pour les hauts moulant à colle en V, c'est d'ailleurs ces tee-shirts qui change le plus souvent d'apparence. Il porte un pantalon ébène afin d'être en harmonie des couleurs avec ses hauts, ainsi qu'un long manteau noir tombant jusqu'à la moitié de ses mollets. Il est chaussé d'une paire de botte montante à sangle et fermeture.




Caractère.

Tel un magicien Gambit reste mystérieux. Ce qu'il a en tête? On ne peut pas vraiment le distinguer, il peut paraître charmant, élégant, un véritable gentleman, mais peut aussi sembler égoïste, méchant… est ce le syndrome de la célébrité ou était-il déjà comme cela avant? Il faudrait le demander à son entourage, mais venant d'une famille d'illusionniste qui a pour moral "les magiciens ne révèlent jamais leurs secrets", il serait assez difficile de tirer quelque chose. Cependant je peux vous le décrire sous ses deux profil.

Son côtés gentleman est agréable à vivre. Toujours souriant, à faire signe au premier venu en le saluant grassement, ceux qui ne le voient que dans ce personnage y voit un homme parfait qui ne ferait pas de mal à une mouche, un homme impeccable, plein de mystère qui fait tout son charme. Les demoiselles tombent à son simple regard et les hommes le détestent à cause de sa bonté qui semble les rabaisser à chaque fois qu'il traverse une rue active. Dans ce costume, c'est l'homme exemplaire, le marie idéale. Mais qu'en est-il de sa face cachée?

Son second personnage n'est qu'autre qu'une personne rongée par l'égoïsme, la luxure, l'envie… tout les péchés capitaux semble règnent dans son esprit. Ceux qui le voient que dans ce costume ne peuvent que le haïr, et même sous son aire de beau gosse playboy les jouvencelles ne trouvent rien de bon en lui. Pourquoi est-il ainsi? C'est simple… il est systématiquement à cran!

C'est compréhensible. Il est connu mondialement comme étant un grand magicien illusionniste, dans la rue tout le monde l'admire, sur scène tout le monde est stupéfait et dans les loges tout le monde le pousse à bout. Son manager le pousse à faire mieux à chaque spectacle, sa famille le critique sur tout ce qu'il fait et ce qu'il pourrait faire et est rancunière car il a réussi à obtenir la renommé que chacun d'entre a tant désiré. Voilà l'origine de ses deux facette.


Histoire.


"S'il fallait rechercher l'origine de la magie, on la trouverait déjà chez l'homme de Cro-Magnon qui pratiquait des tours d'escamotage avec de petits cailloux. De tout temps la magie a fasciné. Et si les illusionnistes, par l'habileté de leurs mains et de leur esprit, nous entrainent vers un réel parfois plus vrai que le simple réel, c'est pour nous émerveiller. La magie, univers de mystère et de mensonge a toujours suscité de la curiosité. La Magie est l'étude et la pratique du maniement des forces secrètes de la nature, et dans de nombreuses cultures, les moyens mis en œuvre par la magie en tant que science occulte s’opposent aux raisonnements scientifiques, ainsi qu’aux religions établies. Les évolutions des connaissances scientifiques, qui donnent des explications aux phénomènes comme la foudre, les mouvements des planètes, ou les réactions chimiques, ont progressivement réduit la croyance en la magie. La magie en est-elle pour autant morte? Il y a certaine chose que l'on explique pas car on ne peut l'expliquer, et les magiciens utilisent ces choses comme des outils de travail afin de réaliser l'impossible, l'incompréhensible et de semer l'émerveillement, le doute et la peur dans le regard de leurs spectateur".

C'est sur cette leçon que Gambit fut éduquer au sein de sa famille, une ligné de célèbre magicien ayant tout adopté une style particulier de magie.

Son père "le grand Mandrake" était un fabuleux magicien. Il était capable, en une fraction de seconde, d'hypnotiser des foules entières et de leur faire croire qu'il se produit des choses incroyables : un fusil se transforme en fleur, un génie apparaît dans un chapeau, un homme est capable de voler, toute une ville disparaît... ses pouvoirs, il les avais acquis dans un monastère au plus haut sommet d'une montagne, par delà les nuages là où l'on frôle de le doigt de Dieu.

Sa mère, Katarina Mandrake, ne languissant pas les pouvoirs de son cher et tendre, fut célèbre pour l'un de ses tout premiers tours. Elle entrait en scène, tenant à la main une minuscule valise, dans laquelle, disait-elle, se trouvait... une surprise. De la mallette, elle sortait un dé à jouer (rouge avec des cœur noir) d'une quinzaine de centimètres de côté. Elle déposait ce dé sur une légère table qui était à jour... Un coup de baguette magique, et le dé grossissait à vue d'œil jusqu'à mesurer 80 centimètres de côté. Déjà c'était ahurissant, mais lorsqu'elle enlevait le cube, on retrouvait sa jeune sœur.

Comment un enfant peut-il vivre dans l'ombre de tels parents? Durant son enfance Gambit a toujours était connu comme le fils du grand Mandrake et de Katarina Mandrake. Dans les journaux il ne faisait qu'apparaitre brièvement sur les photos et personne ne le remarquait. Ce n'était pas plus mal, grâce à cela il put grandir "normalement" avec d'un côtés l'école et de l'autre l'apprentissage de ses géniteur. Tout enfants normal préféreraient apprendre à faire de la magie plutôt que d'aller faire ses devoirs dans une grande salle avec une femme stricte au tableau faisant grincer la craie sur le tableau noir d'ardoise. Cependant l'école permettait au jeune Gambit de souffler, et de se cacher de la pression que ses parents lui mettaient chaque moment hors scolaire.
Lors de ces instants il apprenait des tours simple, avec des accessoires basique comme des cartes ou des balles en mousse que son père aimé exécuter rapidement pour voir le visage attentif de son jeune fils décrypter chacun de ses mouvements et ensuite tenter de reproduire le tour. Le début était difficile, et que la magie soient simple ou difficile les parents n'avaient aucune pitié. S'il réussissait il se faisait féliciter, s'il ne réussissait pas il se faisait rabaisser, écraser au sol par les critiques qui lui pleuvaient dessus. C'est ainsi que vivait Gambit en dehors de l'école.

Lors des cours c'était totalement différent. Il pouvait utiliser ses "dons" pour impressionner ses camarades en leurs faisant croire à l'impossible et ainsi faire croitre leurs imaginaire abattu par l'école, mais si l'école détruit chaque parcelle de l'impossible ou de l'imaginaire, pourquoi aimait-il s'y rendre? La réponse est aisée à comprendre, la pression que ses parents lui mettaient le faisait tenir en équilibre sur le fil d'un éclatement de colère et de dégout pour ses géniteurs et de plus l'enseignement de l'école lui permettait de savoir ce qui était possible et impossible et ainsi chercher de nouveau tour frôlant l'irréalisable. Malgré sa volonté d'apprendre son professeur ne l'appréciait pas… en même temps il est difficile d'apprécier un élève qui vole l'attention de tout les élèves présent dans le classe en réalisant un petit tour se basant et contredisant ce que la maîtresse venait de démentir.
C'est ainsi que Gambit vécu son enfance, une vie entre la pression de ses parents et l'admiration de ses camarades de sexe opposé, alors que les garçons étaient plutôt jaloux lui demandant à chaque de leurs apprendre des tours, sa réponse était connu "un magicien ne révèle jamais ses secrets".


Aujourd'hui il est adulte et son train de vie est resté le même durant toute ses années, mise à part que l'intensité est plus grande. La pression de ses parents est de plus en plus étouffante, normal… il est devenu très célèbre, encore plus que son père ou sa mère. Eux, furent connus pour des tours de prestidigitation, Gambit dépassa cette maîtrise depuis bien longtemps faisant naître de la jalousie ainsi que de la fierté dans l'attention que ses parents lui portaient. Il avait amélioré les tours de ses ascendants, d'une part par la réalisation du tour et du résultat mais surtout par le show qu'il mettait en scène! Faire apparaitre des navires dans les théâtres, faire léviter tout un groupe de personne hypnotisé, etc… il acquit rapidement le nom de Gambit L'illusionniste. Mais ces tours restaient pour lui trop basique. Il se forma à un nouveau style d'illusion, une prestidigitation que l'on cite de paranormal, voir de macabre. Ses shows devinrent assez glauque, une ambiance sombre, mystérieuse, éclairé de quelques bougies déjà consumées… ses nouveaux tours semblaient démoniaque. Gambit était parvenu à faire croire en une chose impraticable, irréalisable, chimérique!! Un tour contre nature qui attirait l'attention et l'effroi des spectateurs de tout âge, ainsi que le refus catégorique de ses parents qui était bien trop croyant pour admettre une telle monstruosité. Gambit était parvenu à faire croire en l'invocation des esprits des personnes défuntes. L'illusionniste acquis alors le titre de FAUCHEUR. Il utilisa alors le titre que ses admirateurs et les journaux lui donnèrent pour accentuer son spectacle, une tenue sombres et une faux en guise de baguette magique.


Dernière édition par Le Faucheur le Dim 5 Juin 2011 - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Notable
Notable
Le Faucheur


Nombre de messages : 13

il est temps de faire croire en la magie [terminer] Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire croire en la magie [terminer]   il est temps de faire croire en la magie [terminer] EmptySam 4 Juin 2011 - 18:48


Post Rp.

(rp que je vais bientôt poster avec Xam)

Qu'est ce que peut apporter l'obscurité la plus total à un homme? Peut-elle nous rendre fou? Avec la solitude pour seul compagnon on peut penser qui oui, ces longs silences qui nous rappel que notre existence ne tien qu'à un fil de cette dangereuse folie.. au début tout va bien, on se dit que ça va passer, qu'on ne restera pas longtemps dans cette situation, que nos amis vont venir nous aider ou nous rapporter la lumière, mais un jour passe, deux jours passent… trois jours passent… cinq… dix… et on fini par ne plus les compter. Est-ce la même chose pour toi? Toi un être qu'on désigne sans cœur, sans fois ni loi, un forban, un pirate, une vraie canaille!! Quelqu'un qu'on traque telle une bête sauvage qui peut rapporter gros? Toi qui était sans peur, sans obstacle, qui semait le désordre à chaque pas, tu étais un pirate renommé recherché dans le monde, certes peut être pas le plus puissant du monde mais un de ceux à ne pas sous estimer, ta prime n'était pas très élever, et alors? Tu valais ce que tu valais et tu en étais conscient, tu sais que tu pouvais faire plus, beaucoup plus. Désormais qu'est ce que tout ce beau monde? L'être que tu étais n'existe peut être même plus cat, oui, c'est la même chose pour toi. Tu as beau avoir un passé glorieux, souvent miraculeux par la billet des nombreuses aventures qui ont souvent failli tourner au vinaigre… les cicatrice sont encore présente, ton bras robotique remplaçant celui que l'ex-vice amiral Godwarth D. Alexander t'eu grièvement endommagé, ce qui dut s'accompagner d'une amputation assez barbare, ou encore la balafre sur ton visage remontant à ta dernière bataille contre une jeune femme… c'était la belle époque..

Maintenant regarde ce que tu es… du moins imagine… enfermé depuis Dieu seul sais combien de jours et nuits, peut être même des semaines, peut être de mois!! La folie te ronge chaque jour un peu plus et tu ne peux rien y faire pour y échapper, tu es enchaîné à ce maudit corail utilisé par la marine, ce matériau qui te retire toute force de ton corps, ces chaîne qui ont le même effet que la mère elle-même sur toi et tes semblables! La maudit granit marin enchainé à tes pieds et à tes poignées, même si les pieds suffisaient largement, les poignées furent une simple précaution car ton pouvoir semble sans limites dans n'importe quel lien urbanisé… le magnétisme… c'était la source de ton pouvoir, un pouvoir que tu as acquis le jours où tu as croqué ce fruit infâme, mais c'est également ce fruit qui est la cause de ton état actuel… sans ce pouvoir, ou devrais-je dire, cette malédiction, tu ne serrais pas autant affaibli par un simple matériau sortant des profondeur de la mer, mais est-ce la seul cause de ta situation actuelle? Cela remonte à plus loin, le jour où tu as décidé de rentrer dans la piraterie, ce jour où, en partant de ton île natale en laissant un mot à tes élève en médecine, tu pris pour la première fois, les voiles sans véritable direction. La folie te faisais remonter jusqu'à ce moment, et chaque jours tu te remémorais ta vie passée en tant que forban, ainsi que celle passé en temps qu'agnostique. C'est cette façon de vivre qui t'avais forgé, qui t'avais attiré vers la science et la recherche en médecine, et aujourd'hui tu oserait presque lui tourner le dos… est ce là le sors que le gouvernement réserve à ses ennemies? Les rendre fous, les abandonnant dans l'obscurité la plus totale avec pour seul compagnon la solitude et les sons des chaînes accompagné des cris primitifs des autres pensionnaire de ce qui devait sans aucun doute être une prison à l'odeur des barreaux d'acier qui t'entourais, sans oublier la quantité médiocre de nourriture qu'on t'apportait quand les geôliers y pensaient, ou plutôt en avaient envie… quel était le but de cette situation?

Le but le plus compréhensible était de faire réfléchir chaque pensionnaire dans la même situation que la tienne, les faires remonter à l'origine de leurs sors, leurs faire croire qu'ils sont les seules responsable de la condition dans laquelle ils se trouvent, tenter de leurs faire un lavage de cerveau pour les auto-convaincre qu'ils sont le mal, qu'ils doivent suivre les règles et payer pour leurs crimes commis! Leurs faire estimer le gouvernement et le régime qu'il impose comme étant le seul et l'unique, le plus stable, le plus puissant et que ce n'est qu'une question de temps avant que le "mauvais" libéralisme soit totalement éradiqué! Est-ce que tu y crois? Crois tu avoir fais les mauvais choix? T'imagine tu vivre comme un parfais petit médecin à soigner les gens souffrant? Pense tu être devenu le mal? Quel sens donne tu désormais à ta vie… tu n'en as rien à foutre c'est tout ce que tu peux penser, tu as beau devenir fous un peu plus chaque jours, la folie t'avait déjà bien entamé et ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne te ronge totalement, ce processus ne fait qu'accélérer la chose. Les chaînes ont beau de retenir et t'affaiblir tu t'y habitus! Ton ventre fait peut-être un bruis infernale, ça te fait de la compagnie dans cette cellule de malheur… tu ne perd pas espoir de revoir un jour le soleil! Certes le processus ayant pour but de te faire réfléchir à ta situation fonctionne, mais a-t-il le but attendu sur ta personne? NON!! C'est tout le contraire! En pensant une seule seconde que le gouvernement est le bien, tu remet cette hypothèse en question et à chaque fois qu'une pensée favorable à ton ennemie apparait dans ta tête tu converse avec toi-même d'une manière "philosophique" pour finalement finir par détester encore plus le gouvernement mondial… il nuit à ta liberté et le jour où tu sera libre tu le lui fera payer. La folie te ronge, mais elle n'est pas seule.

Non elle n'est pas seule, son amis la vengeance l'accompagne et grandi avec elle, peut être même plus rapidement qu'elle, ta vengeance se nourrit de tes dérangements mentaux, l'accès à ces dérangements n'est que le fruit de la fatalité que le gouvernement te fais endurer, le gouvernement est par conséquent l'unique acteur de ta vengeance.
Qu'allais-tu faire une fois libérer de ces chaînes? La réponse à cette question était évident… massacrer tout les subalternes du gouvernement soit disant parfait pour assouvir ta vengeance, mais quand allais-tu pouvoir passer à l'acte… quand est ce que l'instant propice allait se positionner face à toi t'ouvrant ses bras pour enfin te libérer de ces chaînes? Tu l'attendais chaque jours un peu plus, et la patience commencer à atteindre sa limite. C'est un jour, où mes geôliers ont daigné t'apporter ta nourriture quotidienne officiellement, mais hebdomadaire officieusement, que l'idée te vint à l'esprit, disons plutôt que c'est un de ces hommes que tu détestais tant qui t'apporta l'instant miracle! En effet, t'adressant la parole comme on l'adresse à un animal, tout en te mettant la nourriture dans ta bouche ces doux sons régnaient dans tes pensées et y résonne encore maintenant..

"On va enfin se débarrasser de toi mon vieux. On attendait ton procès avant de t'y envoyer, mais maintenant c'est sur, tu vas à Impel Down! Fini la corvée de te nourrir comme on nourris un enfant de bas âges!"

"C'est pas comme si c'était tout les jours… feignasse, payé à rien faire! Si tu me délivré je pourrais sans doute man.."

Tu ne pouvais pas voir d'où provenait le coup, mais tu savais qu'il provenait de ce geôlier prétentieux qui n'apprécier pas ce ton envers sa personne. Il a de la chance que tu parte et que tu ne t'échappe ici, dans cette prison, autrement la vengeance se serait abattu cruellement sur lui… c'était ça l'instant, tu ne savais pas encore comment l'utiliser, mais tu allais t'enfuir lors de ton transfert...


(je ne met pas la fin sinon c'est pas marrant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

il est temps de faire croire en la magie [terminer] Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire croire en la magie [terminer]   il est temps de faire croire en la magie [terminer] EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:58

C'pas ça le code de présentation x)

Sinon, tu parles de quoi lorsque tu dis "grande illusion" ?

Pour le post Rp, t'as d'jà Xam, donc 'était pas la peine d'en mettre un.

Pour le reste, rang 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Xam


Nombre de messages : 129
Age : 31
Fruit du Démon : dans le ventre d'un Big Fish

[Feuille de personnage]
• Renommée: 705
• Wanted: 40,000,000
• Grade dans la Marine: /

il est temps de faire croire en la magie [terminer] Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire croire en la magie [terminer]   il est temps de faire croire en la magie [terminer] EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:28

j'ai édit pour expliquer "la grand illusion" =3
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

il est temps de faire croire en la magie [terminer] Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire croire en la magie [terminer]   il est temps de faire croire en la magie [terminer] EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:44

il est temps de faire croire en la magie [terminer] Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est temps de faire croire en la magie [terminer] Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire croire en la magie [terminer]   il est temps de faire croire en la magie [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est temps de faire croire en la magie [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le savoir-faire rural le plus badass de tous les temps.
» Kuroi Tsuki [ en cours, je prend mon temps pour la faire, donc je préviendrais quand j'aurai finit]
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
» Un homme et son Chien [Terminer]
» Ink P.Ace (( Terminer ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: