One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Le savoir-faire rural le plus badass de tous les temps. | |
| | Auteur | Message |
---|
Farran H. Bismarck Pirate en devenir
Profil Psy : Chaotique Blasé et Irascible, parfois Sympathique. Nombre de messages : 26
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Le savoir-faire rural le plus badass de tous les temps. Dim 25 Sep 2011 - 19:28 | |
| ❝Je suis Votre pire cauchemar
« Ah bah putain, j'vais enfin crever, c'pas trop tôt bordel. »
| |
| | | Farran H. Bismarck Pirate en devenir
Profil Psy : Chaotique Blasé et Irascible, parfois Sympathique. Nombre de messages : 26
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le savoir-faire rural le plus badass de tous les temps. Jeu 29 Sep 2011 - 20:09 | |
| ❝Je suis Moulti-tâches
« Agrarara, tu l'avais pas vu venir celle-là, MORUUUUUE ! » Arsenal de péon: Farran possède une flopée d'armes -bien que la plupart devraient être normalement classé dans la catégorie "outils de jardinage"- et je me dois donc de vous les présenter en bonne et due forme :
Une pelle nommée "Tata «Bloody» Germaine". Elle possède un manche renforcée avec des plaques de ferraille sommaire, mais également un tranchant très aiguisé. Son nom provient d'une aïeule sanglante de notre protagoniste, Germaine Bismarck qui était réputé comme la première femme à vouloir créer une potion contre les poils. Le résultat fut très supérieur à ses espérances puisque les poils ET la peau se faisaient la malle grâce à sa décoction et en bonne marchandeuse qu'elle était, elle commercialisa vite la chose comme objet de torture de catégorie C (la catégorie B étant des instruments très très vicieux et la catégorie A, des DVD de Plus Belle la Vie et des CD de Lorie que le tortionnaire fait écouter en boucle au supplicié). Comme on dit, y a pas de petits profits. Elle reste l'arme privilégiée du campagnard et celle qu'il utilise le plus en duo avec le Wadô Ichimonji. Il la porte dans le dos, à l'horizontal, au niveau de ses lombaires.
Le Meitou Wadô Ichimonji. Bien loin d'être utilisé pour l'harmonie, comme le suggère le nom de l'arme traduit en langue de Molière, ce sabre est sans aucun doute utilisé pour poutrer et couper des gens à tout bouts de champs (champs, paysan, vous avez compris ? Ohoho, humûuuur !) au gré des humeurs et de la fantaisie de Farran. Si aucun destin ne le prédestinait à devenir sabreur, le gus s'acquitte parfaitement de sa tâche et serait presque un samourai, si sa volonté d'être le plus grand tueur de bourgeois que la Terre ait jamais connue ne l'en empêchait. Et aussi sa classe sociale. Il porte l'arme à sa ceinture, du côté gauche, puisqu'il est droitier.
La houe du père Casserole. La houe du père Casserole est légendaire, car elle lui servit dans la Révolte des Serfs de l'Ancien Temps (celui qu'était avant celui-là voyons). Inventeur reconnu de la Casserole, qui permit également de rendre la vie plus facile aux femmes au foyer, le père Casserole était connu pour son utilisation au combat de cette fameuse houe qui lui servait de décapsuleur de têtes. Cette houe fut modifiée par Farran en renforçant son manche et en refaisant un soc, plus tranchant et plus dure. Elle est dans son sac.
Les jumelles faucilles du cadavre du Pêcheur. Ramassé sur le cadavre du meilleur pêcheur du village d'Agricultard, les deux faucilles ont été rafistolés et leur tranchant amélioré. Elles sont à sa ceinture, à sa hanche droite.
Le fléau de la Mère Bernadette. Le fléau aurait semble-t-il appartenu à la terrible Bernadette, femme d'un chef de village Paysan connue pour sa brutalité quand on avait le malheur de marcher sur ses bégonias. Le fléau a été restauré puis renforcé avec des plaques de fer et des piques sur le bâton le plus court, tandis que des cordes solides font office de courroies. Il se trouve dans le sac.
L'écharasson folâtre du Sieur Fhilip de St-André. Relique des temps jadis, l'écharasson du Sieur Fhilip de St-André a été restaurée et était connu comme une échelle qu'utilisait le Sieur Fhilip pour reluquer les nonnes du prieuré près de chez lui. Farran l'utilise généralement de la même façon. Elle est rangée dans son sac. - Spoiler:
La cognée de Zig le Fou. Autrefois utilisé par un père (très) en colère pour réparer la faute que sa fille avait commise avec un jeune homme du pâtelin en coupant toutes les bourses des mâles de la famille, la cognée de Farran a considérablement améliorer son tranchant pour pouvoir être utilisé en tant qu'arme de jet par le Paysan. Elle est attachée au-dessus de sa pelle. - Spoiler:
Le chaquitaclla maléfique. Le chaquitaclla fut trouvé par Farran dans une grotte étrange soit-disant maudite et servait anciennement pour cultiver des pommes de terre que les gars du coin utilisaient pour filer des coliques rituelles à leurs ennemis. Seulement restaurée et ornait d'une pointe au bout de son manche, le chaquitaclla trône dans son sac. - Spoiler:
Le croc du Guerrier Padillot. Pierre Padillot, serf autrefois en visite pendant le siège de son Seigneur se distingua par sa violence et son maniement de son croc à défricher et obtint ainsi le surnom de "Guerrier Padillot", lui octroyant une renommée sans précédents. Renforçant le manche, aiguisant les dents du croc, Farran garde l'arme dans son sac.
Les râteaux sadiques de la Sorcière Huguette. La Sorcière Huguette, pourchassée à travers les contrées et les royaumes développa une méthode de combat singulière avec des râteaux qu'elle utilisa pour venger ses sœurs brûlées vives de manière particulièrement sadique, faisant ainsi entrer ces outils dans la Légende des Ustensiles Légendaires. Au nombre de quatre, Farran en a renforcé le manche avec des plaques de fer, y a rajouté des piques de divers tailles bien perforants et a affuté les dents des râteaux. Ils se trouvent dans son sac. ~~><~~ Violence PaysanneLes Trucs Hors Catégories.
HÉRITAGE GÉNÉTIQUE - Grâce à son existence et à ses gènes d'Agricultardien, Farran dispose d'une force et d'une endurance herculéenne et cache enfaite sous son gabarit de citadin, un corps doté d'une musculature sec et puissante, où chaque parcelle de son corps est une arme potentiellement dangereuse (et nous savons tous que des clins d’œils peuvent vous démonter la face). Très utile pour bourriner en somme.
UNAGI (I) - Insomniaque et de ce fait hypernerveux et pouvant partir en vrille à la moindre chose qu'il considère comme énervante, le Paysan est en état d'alerte constant et peu de techniques peuvent réellement le prendre par surprise. Évidemment, ceux qui ont une vitesse plus élevée que lui peuvent passer outre (uniquement pour niveau 1 et 2 ; technique passive évolutive).
FESTIVAL DU LABOURAGE - La force de Farran est telle qu'il peut creuser le sol à mains nues et, outre pour l'agriculture, il s'en sert aussi en combat. Niveau 3 : Farran laboure pour ralentir et gêner l'adversaire. Il peut aussi lui envoyer les gravats creusés. Cette technique ne peut être utilisé que sous un sol plus ou moins uniforme (c'pas sur une place dallée qu'il va le faire par exemple).
La Foire de la Mandale.
"APPY BURZDAI TO YOU, APPY BURZDAI TO YOU" - Farran vous file un putain de bourre-pif direct dans l'museau et généralement à l'improviste, en guise de bonjour ou d'attaque surprise (l'un allant souvent avec l'autre pour lui), comme vos parents et amis qui vous attendent dans le noir avec un gâteau d'anniversaire tout pourri.
"(...) L'TERMINAL DES GUEUX" - Farran vous éclate la tronche avec un coup de savate surpuissant dans la face qui vous remet à votre place de pécore.
"J'CORRECTIONNE PLUS LA... J'VENTILE !" - Farran bourrine en courant partout comme un taré, emporté dans une furie destructrice incoercible et en éclatant tout ce qui bouge, même le chat de la voisine. Technique généralement utilisé contre un groupe.
"SMACKDOWN" (AKA "DANS TA FACE !") - Farran donne un puissant coup (de poing ou de pied suivant l'occasion) et fait manger le sol violemment à son adversaire. Une version plus puissante, intitulée "FLYIN' SMACKDOWN" se fait de la même manière, hormis que Farran saute et utilise en plus son poids et sa chute pour donner plus d'impact à son coup. Dentiers à acheter garanti. A noter qu'il peut l'utiliser aussi pour défoncer le sol d'un étage en-dessous de lui.
"SMACKWALL" (AKA "DANS TA MOUILLE !") - Même principe que le Smackdown, hormis que cette fois-ci le Paysan choppe / donne un coup sur la face de l'adversaire et l'encastre dans un mur.
"SMACKSCRATCH" (AKA "ON S'FEND LA GUEULE HEIN ?!") - Après avoir utilisé Smackdown ou Smackwall, Farran choppe de son autre main le corps de son adversaire et se met à courir, tout en maintenant toujours la tête de l'adversaire sur le sol/mur, lui scratchant sa ganache avec violence. Risque de grosses cicatrices .
"WATAAAA !" - Coup de pied sauté direct, en guise généralement d'entrée badass ou de défonçage de murs.
"ATATATATATATATATA !" - Série de coups de poings à la vitesse d'un taureau en rut devant une vache sexy lui présentant sa croupe, généralement utilisé pour le défonçage d'un adversaire ou d'un mur qui fait chier.
"AGRICULTORNADOOOOOO !" - Farran saute, tourne sur lui-même et envoie un coup de pied à son adversaire qui est un hommage au célèbre Roadhouse Kick de Chuck Norris.
"SKRITCH" - C'est le bruit que fait vos côtes brisées quand Farran vous fonce dessus et qu'il vous envoie un coup de coude.
FOURBES AISSELLES - Farran vous care sous ses aisselles puantes et luisantes de sueur, juste après qu'il ait accompli quelque menue travail agricole. Évanouissement garanti.
"VIENS DANS MES BRAS SALE GUEUX(SE) !" - Farran vous fonce dessus et déploie son bras, exécutant un lariat. Existe aussi en version double lariat et flyin' lariat.
Le Style Bizarre de la Cambrousse.
RÂTEAUX, JE TE CHOISIS - Farran sort et envoie ses râteaux sur le terrain, ceux-ci attendant sagement l'heure où ils pourront empaler l'adversaire.
LA PELLE MALICIEUSE - Farran utilise sa pelle de pair avec son sabre pour combattre et alterne ses utilisations, variant entre ses côtés contondants (plat avant et arrière), perforant (bout de la pelle) et tranchant (côté de la pelle).
LE SCHMILBLICK INFERNAL - Farran enlève ses chaussures, prend entre ses orteils deux faucilles, dans sa main gauche un fléau et dans sa main droite son sabre et c'est parti pour le schmilblick ! Virevoltant de partout comme un cabri ayant pris de l’ecstasy, tournoyant, bougeant sans cesse, le Paysan fait montre d'une volonté féroce à poutrer ses adversaires sans qu'il ne comprenne ce qu'il se passe.
SAUTE-MOUTON - Farran saute et lorsqu'il retombe, il met tout son poids et sa force dans un coup descendant visant à briser les gardes et les lames. Utilisation du combo pelle+sabre.
SANDWICH CYCLOTHYMIQUE - Farran lance une série de coups qui change brutalement de direction, tel un sandwich passant de main en main.
"J'SUIS TROP BLASÉ..." - Farran s'abaisse violemment tout en s'approchant, puis remonte brusquement tout son corps, y compris sa lame et sa houe vers l'adversaire, le projetant (et lui octroyant quelques menues ecchymoses et blessures au passage).
PARE-PELLE - Farran fonce et se protége avec sa pelle des balles, avant d'octroyer un terrible coup en diagonale au type qui lui tirait dessus.
RETOUR A L’EXPÉDITEUR - Farran frappe les boulets de canon avec sa pelle et les renvoie à l'expéditeur.
TORNADE RURAL - Farran met son chaquitaclla dans sa bouche et avec sa pelle et son sabre dans chaque main, attaque son ou ses adversaires en tournoyant sur lui-même. Attention à l'envie de gerber ensuite (quoique ça peut être une bonne attaque, nan ? )
HARCÈLEMENT DU PÉCORE - Farran lance son croc vers l'adversaire, puis dans la foulée, court vers l'ennemi, s'place sur l'un de ses flancs et tente de l'attaquer. Généralement, il récupère le croc si l'adversaire esquive le coup de sabre et continue à le harceler en lui envoyant et en réitérant son petit manège.
LABOURE-ÉPAULE - Farran esquive un coup en se dressant en poirier sur le haut de son chaquitaclla, puis retombe en lacérant les épaules / le haut du buste de son adversaire.
"ATTRAPE !" - Farran prend son chaquitaclla et l'envoie de toutes ses forces comme un terrible javelot, attention aux trous dans le buffet.
Dernière édition par Farran H. Bismarck le Lun 3 Oct 2011 - 22:23, édité 1 fois | |
| | | Farran H. Bismarck Pirate en devenir
Profil Psy : Chaotique Blasé et Irascible, parfois Sympathique. Nombre de messages : 26
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le savoir-faire rural le plus badass de tous les temps. Jeu 29 Sep 2011 - 20:32 | |
| Bon, je sais pas s'il fallait que j'aille pleurer sur la box ou que j'attende Dimanche, pour faire une semaine tout rond, mais voilà, je fais un petit UP, histoire qu'on oublie pas mes douces effluves campagnardes. | |
| | | Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le savoir-faire rural le plus badass de tous les temps. Lun 3 Oct 2011 - 22:05 | |
| ♦ L'écharasson folâtre du Sieur Fhilip de St-André. Relique des temps jadis, l'écharasson du Sieur Fhilip de St-André a été restaurée et était connu comme une échelle qu'utilisait le Sieur Fhilip pour reluquer les nonnes du prieuré près de chez lui. Farran l'utilise généralement de la même façon. Elle est rangée dans son sac.
♦ La cognée de Zig le Fou. Autrefois utilisé par un père (très) en colère pour réparer la faute que sa fille avait commise avec un jeune homme du pâtelin en coupant toutes les bourses des mâles de la famille, la cognée de Farran a considérablement améliorer son tranchant pour pouvoir être utilisé en tant qu'arme de jet par le Paysan. Elle est attachée au-dessus de sa pelle.
♦ Le chaquitaclla maléfique. Le chaquitaclla fut trouvé par Farran dans une grotte étrange soit-disant maudite et servait anciennement pour cultiver des pommes de terre que les gars du coin utilisaient pour filer des coliques rituelles à leurs ennemis. Seulement restaurée et ornait d'une pointe au bout de son manche, le chaquitaclla trône dans son sac.
Je ne suis pas un péquenot. Une bonne partie du forum non plus. Je ne connais pas ces outils de jardinages. Merci de les décrire.
TERRE-A-TERRE (I) - Le Paysan est quelqu'un de très terre-à-terre. Tellement enfaite, que les illusions ou les feintes plus ou moins grossières ont généralement peu d'intérêt pour lui et qu'il passe outre, en bourrinant suivant son instinct. Inutile donc d'essayer des tactiques trop intellectuels, vous perdriez votre temps (les feintes et illusions diverses des adversaires des niveaux 1 à 3 sont seulement concernés pour l'instant -agissant avec son instinct comme dit ci-dessus, il est évident que Farran se jette souvent plus dans la gueule du loup qu'autre chose- ; technique passive évolutive).
AU CONTRAIRE SHERLOCK. Il a aucune expérience contre des attaques illusions et autres et y est vulnérable. Donc refusé.
Pour le reste, 'fin je pense pas avoir besoin de te le rappeler mais. En rp de "combat" on agit sur un moment réduit, et donc nombre d'actions réduite et on ne décrit pas les dégats subis par l'adversaire donc garde ça en mémoire pour tes coups/enchaînement. | |
| | | Farran H. Bismarck Pirate en devenir
Profil Psy : Chaotique Blasé et Irascible, parfois Sympathique. Nombre de messages : 26
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le savoir-faire rural le plus badass de tous les temps. Lun 3 Oct 2011 - 22:33 | |
| Edité, des images ont été ajoutés, "Terre-à-terre" viré (c'était plus un délire qu'autre chose donc no souci).
Et pour mes coups/enchaînements, j'vois exactement ce que tu veux dire. J'ferais gaffe et j'suis assez fairplay pour voir avec le joueur de toute façon. Et pis, sous-estime pas un pécore, tu serais étonné du nombre de coups de fouines qu'on peut placer pour avoir le temps de sortir le matos -et puis bon, c'est sous-entendu, mais depuis le temps qu'il s'amuse à faire ça, il le fait pas à la vitesse d'un Papi paraplégique. Mais comme j'ai dis, pas d'inquiétude, il va pas te lancer tous ses outils à la poire à la vitesse de la lumière et danser en s'grattant les fouilles et en faisant du Sudoku (tout ça en même temps et sur une jambe bien entendu). Il me fallait des bases saines (plus ou moins) pour le S.B.C et j'ai rien trouvé de mieux que ça, ça évoluera en des techniques plus faciles et moins directs à placer dans un combat quand j'aurais des idées.
En attendant, merci bien d'être passé, tu peux prendre ton gratin dauphinois maison à l'entrée. | |
| | | Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le savoir-faire rural le plus badass de tous les temps. Lun 3 Oct 2011 - 22:40 | |
| Oo. Bha heureusement que t'as foutus une image de chaquitaclla parcque j'aurais jamais deviné même en 40000piges ce que c'est que ce machin.
Bref validé amuse toi bien tout ça tout ça.
| |
| | | Farran H. Bismarck Pirate en devenir
Profil Psy : Chaotique Blasé et Irascible, parfois Sympathique. Nombre de messages : 26
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le savoir-faire rural le plus badass de tous les temps. Lun 3 Oct 2011 - 22:48 | |
| Ouais, j'avoue, quand j'ai sélectionné les outils agricoles de Farran, j'ai fais mon salaud en allant chercher des trucs pas trop connus xD. M'ci bien. Et oublie pas ton gratin ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le savoir-faire rural le plus badass de tous les temps. | |
| |
| | | | Le savoir-faire rural le plus badass de tous les temps. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|