Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mébis Kurver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mébis Kurver
Moussaillon
Moussaillon
Mébis Kurver


Nombre de messages : 6

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Mébis Kurver Empty
MessageSujet: Présentation de Mébis Kurver   Présentation de Mébis Kurver EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:08

Prénom : Nicolas
Age : 14 ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela dépend du jour.
Tes mangas préférés : One pièce et Naruto
Ton personnage préféré dans One Piece : Zoro
Ce qui t'as motivé à venir : On m’en a parlé, il est très actif.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Fréquemment sur un forum
Hobbys : Cinéma et music (Punk)
Autre(s) : Jeux vidéos



- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Mébis Kurver

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : Colosse

• Age : 24 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Canonnier

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée (une mise à jour modération peut avoir lieu suivant certains cas)] :

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Construire une arme ou plutôt une armure d’acier surpuissante, avec des plans de la marine, il ne la toujours pas fini alors qu’il a commencé dès son plus jeune âge.

• Code présentation [Obligatoire] à mettre entre balises

Description Physique :
Kurver a les yeux marrons foncé à la limite du noir. Les cheveux brun foncé un peu longs jusqu‘au épaules, corpulence normale, 69 kg, a des bras pourvus d’une musculature imposante, ses jambes sont un peu plus épaisse que ces deux bras; il y a aussi une petite cicatrice sur son bras gauche au niveau du coude. Son nez est arrondie, il est vêtus d’un jean et d’un T-shirt noir avec des rayures vertes, il est déchiré au niveau du torse, à l‘épaule droite et en bas du T-shirt dans le dos. Ces chaussures sont noires avec de gros crampons, il a une ceinture avec deux gros pistolets d’ordonnance de la marine, sur les deux côtés, et un calibre 8 mm derrière son dos. Il n’a qu’une seul mitrailleuse mais elle est sous son T-shirt avec une ceinture en diagonale, il fait 1 mètre 93, il avait aussi un béret noir qu’il garde tout le temps avec lui; dans sa bouche il y a également toujours un cigare ou une cigarette.




Caractère & morale :[Minimum 5 lignes] :

Le caractère de Kurver est bizarre, il pense que les personnes comme la marine ne sont pas plus bête que les autres pirates. Colosse se croit plus puissant que quelqu’un d’autre il se la pète et pense comme son père, c’est-à-dire que tout le monde, vit pour sa propre survie, mais de temps en temps pense comme sa chère mère, qu’un groupe, enfin bref que l’union fait la force. Il se fiche de ce que peut faire la Marine il cherche juste à trouver des plans d’armure génial… Kurver est un grand fumeur que ce soit cigarette ou cigare. il aime les arme citées ci-dessus, mais il déteste les sabres ou les arme blanches, atteint d’une petite schizophrénie, pensant être deux il se croit aussi plus intelligent, bah oui deux cervelles dans le même corps, cette maladie qui ne le dérange pas plus que ça lui a tout de même permis de construire le début du armure ultime, d’ailleurs cette deuxième personnes se nomme Sum, comme son frère décéder il y a plus de 10 ans, on peut dire que cette deuxième personnes et son frère…


Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]:

Colosse, enfin Kurver est né il y a cela 24 année ou son père lui rabâché sans cesse qu’il n’était qu’un lâche. Une nuit alors que dehors le soleil venait de se coucher, son père se mit en colère après la mère de Kurver. Comme le fiston encore tout jeune entendait ses parents se disputer il s’enferma dans sa chambre. Il prenait des pièces détachées à son bien-aimé paternel depuis quelques mois pour s’amuser un peu, mais il eut l’idée pour se distraire de commençait une construction d’un canon surpuissant, commençant sans grande réussite jusqu’à que survienne un incident, que subit sa mère, Alie Mébis. Celle-ci, l’évènement passé entra dans sa chambre en séchant ces larmes. Elle embrassa son fils âgé de 4 ans, il était déjà l’heure de dormir. Alors qu’il lui demandait sans cesse, et sans pour autant se décourager : « Qu’est-ce qu’il s’est passé maman? »L’intéressée ne répondait pas et ferma la porte doucement. Après avoir passé quelques temps de son lit, pour que personne ne puisse douter qu’il était toujours réveillé, il se remit au travail. Assemblant tous ce qui pouvait être assemblé et les matériaux qui lui tombaient sous la main. Aucun outil qui soit dans sa chambre ne trouvait pas sa place, tout se montait. Sans grand but de fabrication, il continuait l’ambitieux assemblage ses pièces. Au levé du matin Colosse dormais à poings fermé, son pouce à la bouche. Il avait caché, cette espèce de… truc... Dans l’armoire. Pendant 10 ans l’objet fut oublié, le père du jeune homme était malheureusement parti, il vivait paisiblement a South Blue, avec sa mère et son frère comme seul famille, Un jour où il voulut prendre un jouet d’enfance, le curieux canon qu’il avait autrefois construit tomba a ses genoux, il le prit dans ses mains, et le regarda, un énorme amas de poussière voltigeant dans l’air. La curieuse création se mettait juste sur un bras, à la manière d’une armure.

Son père qui l’avait abandonné ne l’a jamais élevé, et un jour, comme de par hasard, il revint à la maison, ivre mort, débitant un amas de conneries assez effroyable :
- Les pirates... Sont… les meilleurs? Bien sûr, Hic!

-La ferme! Comment oses-tu revenir au bout de 10 longues années ? ! Tu n’as plus de place dans cette maison.

-Je vais te… Hic! Tuer… p’tit merdeux!
Kurver donna un coup avec son bras robotique sur son père, qui vola à quelques mètres en brisant la vitre, atterrissant alors dans le jardin. Il ouvrit sa chemise et jeta un rapide coup d’oeil son torse, il avait les côtes brisé.

-Espèce de fumier!
Colosse le pris par le haut de la chemise en le levant.

-Ecoute bien ne remet jamais les pieds ici c’est clair ?!

Il le lâcha et rentra. Le malheureux ivrogne dont la vie était désormais détruite rampa au loin. Kurver regarda son bras et il lui survint une idée. Enlevant la curieuse arme de son bras, il rentra avec, son frère le regardant. Puis, tous deux, prirent leur vélo pour rendre visite à leur aimante mère sur son lieu de travail.

-Comment étais-ta journée frérot? Demanda-t-il.

-Rien. Répondit l’autre d’une voix engourdie. Ils arrivèrent en ville, au milieu des grands bâtiments. Ils pouvaient voir un bâtiment en pleine rénovation un peu plus loin sur la route. Ils continuèrent au même rythme, et alors qu’ils passaient juste en dessous, un pan de mur se détacha. Le frère de Kurver lui cria :

-Attention!

Et il le poussa sur le côté, lui évitant de justesse une mort atroce. Que son père ait tenté de le tuer ou que ce soit un coup du sort il ne le sut jamais… Mais ce n’était pas plus facile d’affronter l’épreuve avec l’une ou l’autre de ces solutions. Quand les gravats furent enfin déblayés, et le corps de son frère à nouveau à l’air libre, Kurver se précipita vers le cadavre en s’écriant :
-Non! Est-ce que ça va? Répond! Je t’en supplie… NON!!!

Son frère n’eut même pas le temps de souffrir. 10 ans après ce tragique incident fratricide, Kurver continue de venir, tous les samedis, pour déposer des fleurs sur sa tombe. En manque de présence, il devint schizophrène, et fut interné en hôpital durant de très longues années. A 20 ans il en sorti, toujours atteint de la maladie, mais ce n’était pas plus mal… Il avait l’impression de continuer de parler à son frère. Sa seule famille lui restant était sa mère.
Revenons à ce bras robotique, 10 après ses 14 ans. Il en avait désormais 24, et vivait toujours avec sa maternelle, commençant d’ores et déjà à fumer des cigares. Son bras étais vraiment mal foutu, ce n’était à l’époque qu’un prototype, il s’entraînait à détruire des cibles dans le jardin avec sa mitrailleuse intégré. Il eut sa première arme à feu lors de sa 22ème année à Noël. Oui il demande de drôles de cadeaux, et il rêve désormais de réaliser son armure d’acier. Son deuxième rêve était de devenir pirate, ceci étant celui de son frère. Il sortit, un matin, et afin d’éviter les risques et tout bonnement s’amuser, il prit ses deux pistolets de la marine avec lui. Et partit à l’aventure! Ou plutôt est parti chercher du pain! Il arriva devant la boulangerie et allait entrer quand il vue une jolie jeune femme nommé Célindia, mais lui ne le savait pas. Trois rats étaient à côté d’elle, pour l’impressionner il sorti ses deux pistolet de la marine. Et défonça les 3 rats, la jeune fille pris peur et parti se réfugier chez elle. Kurver eu le temps d’apercevoir où elle habité. Il poussa les rats dans un coin, et alla chercher son pain. Il se retourna et BOUM! Il se réveilla avec une bosse sur le crâne et sans ses pistolets. Il ouvrit un œil pour voir deux hommes cagoulés qui le fouillaient. Il donna un coup de poing a un et l’autre écopa d’un coup de pied. Il eut le temps de récupérer un de ses pistolets de la marine. Et se mit à couvert.

-Putain lâche se flingue.

Le voleur tira la première balle qui arriva droit dans l’épaule de Kurver. Celui-ci lui tira dans la tête, l’homme n’avait même pas eu le temps d’esquiver. Son ami ramassa le flingue, avant de tirer au hasard, ne sachant visiblement pas se servir de l’arme. Le Colosse lui tira une balle dans la main. Il reprit l’arme à feu qui était encore intacte. Mais l’homme avait une dernière arme. Après encore quelques tirs infructueux de la main gauche, celle qui pouvait encore tenir une arme, il tomba à court de balles. Kurver, dans l’espoir de le faire sortir de sa cachette, et de lui faire miroiter une chance de le tuer, lança son pistolet dans sa direction. L’homme se précipita pour l’attraper, mais il n’allait pas assez vite : Kurver avait dégainé sa mitrailleuse et envoya une rafale se loger dans l’omoplate, traversant le corps jusqu’à ressortir entre les côtes.

-On les a eu! Dit Kurver et ça deuxième personnalité.

Kurver étant blessé à l’épaule s’évanouie, dans les douilles de mitrailleuse. Il se réveilla à l’hôpital, sur un lit d’Urgence sa mère a côté de lui, puis les médecins qui criaient « Dégagez le passage! » l’homme allongé avait un pansement à l’épaule, avec un médecin qui compressait la blessure, les mains pleines de sang. Conduit en salle d’opération, ils commencèrent à l’anesthésier. Il s’endormit sur le lit d’hôpital. Kurver ne fut pas réveillé par le jour, mais par l’infirmière qui s’occupait de la cantine. Elle disait que le repas été prêt mais le blessé ne comprenait absolument rien... Il posa cette questions plusieurs fois sans réponse : « Ou suis-je? » Et la jeune femme répondait invariablement par : « Il est 8 h 00 du matin ». Alors il s’assit et haussa le ton.
-Ou sont mes armes? Ou sont mes armes?!

-Elles ont été volé avant notre arrivé sans doute…
Le convalescent sortit une arme de plus de sous son T-shirt, avant de remercier sa mère et l’infirmière. Il récupéra les vêtements d’un patient de la chambre d’à côté avant de sortir, le pistolet à nouveau passé à la ceinture.

TEST RP=

Cela faisait maintenant trois jours que Dan galopait en direction de chez lui. Le grand étalon noir qu'il avait réussi à dérober à Port Elios lui avait été longuement fidèle et ne semblait pas souffrir de la fatigue qu'aurait dut occasionné ces longues journées d'hiver. Pourtant, le cavalier,lui, avait été terriblement affecté par les dernières 72 heures qu'il avait vécu.
L'affrontement au port Elios n'avait pas été de tout repos et le jeune fugitif ne s'en était pas sortit sans de grave séquelle: tout d'abord, il avait perdu Mélinda, sa jeune amie qui l'accompagnait depuis quelques temps et que les soldats royaux avaient fait prisonnière lors de l'affrontement. Ensuite, il avait dut laissé tomber la relique qu'ils avaient eu tant de mal à obtenir et qui se trouvait, elle aussi, entre les mains du roi Krane et de ses sbires.
Il aurait dut se douter qu'il s'agissait d'un piège. Faire confiance à un vieil homme dans la taverne du Quartier Sombre était sans doute l'une des choses les plus idiotes et les plus irréfléchies qui lui était donné de faire durant sa triste fuite.
Cependant, ce n'était pas le remord qui encombrait ses pensées mais bien la peur. Il se remémorait parfaitement ce que lui avait dit le soldat royaliste un sourire dément à la bouche, lorsque le glaive de Dan l'avait transpercé:

-Héhé...laisse tomber gamin...on sait qui tu est maintenant...on va trouver ta famille...tes frères, tes soeurs...et croit moi microbe...tu maudira le jour où tu a osé défier le roi Krane!

Après avoir proliférer ses paroles menaçantes, le soldat se plongea dans son dernier silence, un sourire difforme et ensanglanté aux lèvres.
Les pires craintes du jeune rebelles c'était alors produites. Sa mère et ses soeurs courait un très grave danger et c'est pour cela que Dan galopait à vive allure en direction de la pauvre demeure qui lui avait jadis servi de maison.
De longues et interminables heures passèrent avant que le cavalier ne reconnaisse les alentours de son village. Y retourner procurait une sensation étrange au jeune homme qui s'était juré de ne jamais revenir dans cet endroit prospère qui refusait totalement les combats menés, que ce soit par les Royalistes ou par les Middle-Blue.
Pourtant, il ne fallut pas attendre bien longtemps pour se rendre compte que quelque chose ne tournait pas rond et Dan ne tarda pas à apercevoir d'épaisses fumées noir s'échappé du petit village. Ordonnant à sa monture d'accélérer, le garçon constata l'étendue des dégats: la plupart des chaumières étaient encore prisonnières des flammes mais la majorité étaient déjà calcinés et en cendres. Aucun cri, aucun bruit quelqu'il soit ne s'échappait du petit hameau qui semblait être vidé de toutes âmes et qui donnait l'impression de ne pas avoir été habité depuis des générations entières.
Il suffisait cependant d'abaisser le regard et de voir les nombreux cadavres qui jonchaient le sol pour se rendre compte du massacre qui c'était produit ici, à peine quelques heures auparavant.
Les larmes au yeux, le jeune Dan marcha lentemet en direction de son ancienne demeure. A quoi bon courir? Il savait déjà ce qu'il allait trouvé là bas et n'était pas pressé d'apercevoir les différentes dépouilles des membres de sa famille.

En arrivant sur les lieu, ses yeux s'écarquillèrent d'étonnement quand il aperçut sa plus jeune soeur, Elisabeth, attaché à un tronc d'arbre et respirant avec peine. Le jeune garçon s'empressa de la rejoindre et de lui ôter ses liens, il n'en revenait pas mais savait très bien pourquoi Krane avait fait cela:

-Dan! C'est bien toi? Je pensais ne jamais te revo...

-Je sais Elisabeth. Que c'est il passé ici? Ou sont maman et les autres?

La jeune demoiselle, âgee de 14 ans, regarda son frère, des larmes perlant sur ses joues amincit et pâles:

-Les...les soldats les ont emmenés! Ils m'ont demandé te de donner ce message lorsque tu arriverait ici!

Elle dirigea alors ses yeux sur le parchemin qui se trouvait à ses pieds. Dan s'en saisit, se doutant de son contenu et des intentions de son ennemi:

"Cher Dan

Je sais que tu dois être agréablement surpris par le petit cadeau que je t'ai laissé avant de partir mais ne te réjouit pas trop vite, la partie vient juste de commencer.
Je retiens ta famille et quelques habitants de ton village natal en otage. Si tu veux les revoir vivant, rapporte moi les 2 dernières reliques qui manque à la collection de notre bon seigneur,
quand tu mes les auras amenés, alors nous pourrons discuter de la libération de tes parents et amis..."

*Enfoiré!*
Dan se doutait bien qu'il s'agissait bien d'un maître chanteur mais le simple fait de parler de sa famille comme d'une monnaie d'échange le poussait à bout.

"Bien entendu, je te laisse un délai pour me rapporter ces précieux objets: 2 mois. Passé ce délai, je ferais exécuter mes otages, est-ce clair?
Au plaisir mon cher Dan...

Commandant Espine"

Espine...cela ne pouvait être que lui. Il est l'un des seuls à connaître l'existence des reliques et semble prêt à tout pour s'en accaparer. Qu'allait il bien pouvoir faire...

-D...Dan? Est-ce que tu...

-Je part pour Port Elios, et tu vient avec moi...

Un rayonnant sourire apparu sur le visage de la jeune demoiselle qui était sans doute heureuse de pouvoir suivre son frère.
Il allait trouver ces reliques...et il savait déjà par où il allait commencer...

*Attends moi vieux croûton, j'arrive!*
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Mébis Kurver Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mébis Kurver   Présentation de Mébis Kurver EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:43

pas d'avatar, pas de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Mébis Kurver
Moussaillon
Moussaillon
Mébis Kurver


Nombre de messages : 6

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Mébis Kurver Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mébis Kurver   Présentation de Mébis Kurver EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:04

J'ai modifier tous ça, le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Mébis Kurver Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mébis Kurver   Présentation de Mébis Kurver EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:46

Présentation de Mébis Kurver Valida10

validé, rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Mébis Kurver
Moussaillon
Moussaillon
Mébis Kurver


Nombre de messages : 6

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Mébis Kurver Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mébis Kurver   Présentation de Mébis Kurver EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Mébis Kurver Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mébis Kurver   Présentation de Mébis Kurver EmptySam 11 Juin 2011 - 21:22

je confirme rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mébis Kurver Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mébis Kurver   Présentation de Mébis Kurver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mébis Kurver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation)
» Présentation de Ly'.
» Présentation de Juu [100%]
» présentation Tom ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: