Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaitelyn Sin, sauvageonne. [Fini '^']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaitelyn Sin
Brigand
Brigand
Kaitelyn Sin


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 11

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kaitelyn Sin, sauvageonne. [Fini '^'] Empty
MessageSujet: Kaitelyn Sin, sauvageonne. [Fini '^']   Kaitelyn Sin, sauvageonne. [Fini '^'] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 3:50

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : /
Age : 19 ans.
Homme/Femme/Okama : Femme.
Comment avez vous connu le forum : Partenariat avec Rise of Shinobi.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je ne saurai le dire.
Tes Mangas préférés : Hunter X Hunter, Chobbits, DMC, Bleach (et d'autres :0) !
Ton personnage préféré dans One Piece : Pas encore d'avis sur la question.
Ce qui t'as motivé à venir : Un nouvel inscrit au style qui swing '^'
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 5 années de bagage, sur divers fora et jeux en ligne.
Hobbys : Lire, écrire, danser, jouer, sauter !
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Sin Kaitelyn, le nom que lui a donné le vieux barbu. Pour ce qui est du vrai, bah ... Elle ne s'en souvient pas.

• Surnom (facultatif) : Chaton.

• Age : 21 ans

• Race : Humaine

• Camp : Pirate

• Orientation psychologique : Neutre / Neutre : Kait' n'a que faire d'une morale qui n'est pas la sienne.

• Métier/Spécialité : Touche à tout !

• Pouvoir demandé : Aucun, pour l'instant.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Trouver un flacon de rhum Aether !

• Code présentation :

◘ Description Physique :

Kait' aurait pu être belle, si elle n'était pas si négligée. A première vue, on ne voit en elle qu'une sauvageonne, une demoiselle férale venue du fin fond de la jungle. Néanmoins, si on y regarde de plus près, on voit surtout une fille à la démarche insolente frisant l'indécence, admirant avec émerveillement ce nouveau monde qui s'offre à elle. Ses longues boucles platine, telles l'argent en fusion, cascadent sur ses épaules, et jusqu'à mi-dos. Elles ne sont pas entretenues, sales, sans éclat, emmêlées le plus clair de leur temps.
Mais, ceux qui oseront s'approcher suffisamment d'elle pourront contempler ses grands yeux mauves, mettant en valeur son visage aux traits fins bien que banaux.

Puis, nous en arriverons à sa voix. Un peu rauque, comme si ses cordes vocales n'étaient pas habituées à la parole. Son vocabulaire est sommaire, et son expression des plus primaires. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de converser avec grand enthousiasme et à l'aide de nombreux gestes et mimiques, de phrases toutes faites, de jargon plus ou moins appropriés. Car tous ceux qui l'ont fréquentée se sont accordés sur ce point : Elle est joviale en tout instant, et cette joie de vivre est facilement contagieuse.

En terme d'habillement, elle fait avec ce qui lui passe par la main. Bien souvent, elle est assez ridicule avec des vêtements ou trop amples ou trop petits pour elle, bien qu'une constante persiste : Un diadème noir avec un nœud de la même couleur, contrastant avec la clarté de sa chevelure.

◘ Caractère & morale :

Elle n'a pas l'art, ni la manière. néanmoins elle est très fréquentable, au fond. Aillant vécue une grande partie de sa vie au sein de son clan, elle ne sait pas se comporter en société. Elle considère tout ce qu'elle voit comme sien, ment comme elle respire, se révèle extrêmement agressive lorsqu'elle n'arrive à suivre une conversation un peu trop fleurie à son goût.

Si on devait résumer ces quelques traits en une phrase, on pourrait juste dire qu'elle est une digne représentante du peuple libre, vivant au sein des East Blue. Elle se considère égale à n'importe quelle autre femme ou homme, et n'hésitera pas à recourir à une violence sordide si on venait à lui manquer de respect à ce sujet. Par ailleurs, elle abhorre tout autant la tromperie ou autre forme de manipulation. Bon, d'accord, elle a clairement tendance à en faire usage, mais ce n'est pas une raison pour que les autres se permettent ce genre de familiarités !

Or, si l'on va plus loin, on pourra voir une adolescente qui sait attirer le regard, prompte au rire comme à la grimace, susceptible mais franche, curieuse pour deux, adorant la compagnie des gens, surtout autour d'un bon verre d'alcool. Car c'est cela, son pêché-mignon. Une goutte de ce breuvage, et la voilà au Walhalla. Et par la suite des choses, dans le coma éthylique.

Kait' profite éhontément de sa liberté et de la vie, ce qui l'attire bien souvent dans des situations plus ou moins singulières. Pensant avant tout à elle même, elle n'ira pas au devant des gens si ils sont dans l'ennui. Néanmoins, elle sera extrêmement protectrice envers ses élus, celles qu'elle considérera comment faisant partie de sa meute.

◘ Histoire :

*Je me rappelle encore de ce voyage-là. Nous étions en direction de Orange Island, dans les East Blue, lorsqu'une tempête nous prit de cours et nous fit chavirer au large d'une île ... Bah, on ne dira pas déserte, mais quand même, ça s'en rapprochait assez. Pas de trace de civilisation, aucun port ni ville qui pourrait nous accueillir. Imaginez l'hécatombe, perdus au milieu de nulle part et sans moyen de trouver les matériaux nécessaires à la restauration du navire.

Néanmoins, le destin étant ce qu'il est, nous avons fait connaissance avec un peuple. Car oui, cette île n'était pas déserte, et abritait une communauté de plusieurs centaines d'individus. Des sauvageons, peut-être cannibales. Le premier contact fut rude, et ce sont des javelots qui nous ont accueillis. Il nous fallut quelques jours et un certain nombre d'échecs cuisants pour enfin réussir à sympathiser avec les indigènes. Il semblait qu'ils étaient fervents adorateurs de rhum des îles, et du rhum des îles, nous en avions à ne plus savoir qu'en faire dans les cales !

Les semaines qui suivirent, je fis connaissance avec ces étranges gens, alors que les réparations avançaient à leur rythme. Ils se nommaient le peuple libre, et libre ils l'étaient, car chacun avait son mot à dire, et nul ne valait plus qu'un autre. Il n'y avait pas vraiment de chef, bien qu'une figure que je nommais *l'Ancêtre* servait de guide à ces braves. Il était sage, et nombreuses furent les heures où je puis discuter avec lui, sous les arbres centenaires.

Finalement, c'est avec soulagement que j'appris les réparations achevées. Avec une pointe de regret, j'appréhendais le départ. Je commençais à apprécier ce peuple aux personnalités si hétéroclites, réunies pourtant en un même but. Mais ce sentiment là, je ne l'ai ressenti qu'au début. Car, on m'avait demandé d'embarquer avec nous une adolescente, l'élue. L'élue de quoi ? Du clan, déjà. Et pour quoi ? Pour ramener au sein du peuple une fiole du légendaire Aether, rhum des Dieux. Une histoire à dormir debout, à n'en pas douter. Mais la cuillère n'existe pas. Et car ils y croyaient dur comme fer, afin d'éviter tout malentendu, nous nous retrouvions avec une nouvelle recrue.

La petite n'avait pas de nom, ou tout du moins ne voulait-elle pas le donner. Elle avança qu'elle ne s'en souvenait plus, et que de toutes façons ça n'avait pas d'importance. Elle m'apprit qu'elle était la fille de Dhar et d'Eliel, et avait pour frère Atma Tueur de Corbeaux, connu pour avoir tué en vol plus d'une centaine de ces oiseaux. Elle se vanta elle-même d'avoir fait aussi bien, mais que pour des raisons de famille, elle n'avait souhaitée lui dérober son titre. De plus, elle aurait vaincue un ours brun à mains nues, et navigué sur le dos d'un Kraken (*machin géant beaucoup pattes gluantes !*). Je constatais là une part plus ou moins importante de mensonge, bien que je ne lui fis nullement remarquer. Et lorsque je lui demandais pourquoi elle avait été choisie pour ce voyage, elle répliqua simplement *Moi meilleure*.

Je décidais de l'appeler Kaitelyn Sin, en l'honneur d'une guerrière qui aurait, selon les balades, brisé une montagne d'un revers de son glaive.

Les quelques semaines passées en sa compagnie furent des plus ... stimulantes. Un enthousiasme sans bornes, une énergie débordante mal canalisée, un franc-parler cocasse couplé à son manque de vocabulaire flagrant. Elle anima le navire, en bien comme en mal. Puis un jour, elle n'était plus là. Elle était partie sans mot dire, comme si elle n'avait jamais été là.

Que devient-elle maintenant, cette petite Kaitelyn ?*

- Capitaine Meleoleon.

*J'me souviens encore de la sauvageonne. C'tait un jour d'été, qu'elle est venue dans mon échoppe, et qu'elle s'est pointée d'vant moi avec un grand sourire. Déjà, j'comprenais un mot sur deux à ce qu'elle disait, tellement elle parlait vite et mal. Genre elle cherchait un rhum divin, une connerie du genre, je l'ai bien rembarrée j'vous assure. Ca lui a pas trop plu, elle a enchainée d'une voix encore plus rapide un nombre incalculable de mots avant de me péter une cruche sur la gueule, la salope.

Ce qu'elle est d'venue ? Y'a un de mes collègues du métier qui l'a accueillie, Tasslehouf. Quand j'l'ai appris, j'suis venu le voir, et j'lui ai dit cash *Lâche cette gosse, elle va foutre le bordel chez toi et faire fuir le client*. Il a répliqué que c'était très sympa d'ma part, mais qu'il gérait. Ouais, j'tais pas franchement convaincu. C'la dit, la sauvage aurait pas foutu le bordel, ou en tout cas j'ai rien entendu à c'sujet. Tout s'passait pour le mieux. Paraît que cette fille, elle cherchait à apprendre, ouaip. Apprendre à distiller.

Elle s'rait partie après, sans rien dire, comme ça. Une sauvage, j'vous dis.*

- Robert, commerçant en alcools.


• Exemple de post RP :

Au fond de moi, je sentais que quelque chose clochait.

Je levais le regard vers mon interlocuteur, à l'affreux sourire. Genre qu'il avait une dent sur deux, ou sur trois, comment pouvais-je en être sûre ? En le fixant plus longuement, évidemment. Sauf que c'était pas vraiment le moment, là. Je devais faire un choix, et pas n'importe quel choix. Un choix qui peut-être changerait à jamais ma vie. Je devais me décider à ... choisir une carte.
Voilà, c'est dit, c'est fait, et j'en ai pas honte ! J'suis dans une petite rue reculée de je sais plus quel port moisi, et je joue à un jeu d'argent. Enfin, lui il joue avec l'argent, moi je joue avec une bouteille de rhum. En fait, pour tout vous avouer, car MOI je ne suis pas du genre à user de tromperie, je devais choisir une carte parmi les trois qui se présentaient devant moi. Et surtout trouver un as de pique.
Mais c'est quoi déjà un as de pique ? Genre un as, un as ... J'en connais beaucoup de mots, moi ! Mais pas de as ... Une hache peut-être ? Ça semblait possible, c'mec là il sait même pas parler t'sais. Bah voilà, je devais trouver une hache de pique ...
Mais c'est quoi encore ça ? Chez moi, une hache c'est une hache ! Y'a pas des piques, ça a pas à ressembler à un hérisson ! Sérieux, ils sont fous ici.

On essaye d'imaginer ça, alors. Puis, voilà qu'un doute insidieux m'assaille : Ai-je vraiment vue une hache, même sans piques, parmi les cartes qu'il m'avait montré ? Je ne m'en souvenais pas. Puis, maintenant que j'y pensais, ce mec était vraiment louche. J'irai même jusqu'à dire que sa tête ne me revenait pas, ah ! Une tête de malandrin, oui. Même si je sais pas ce que c'est, un malandrin. Mais y'a mal dedans, donc ça doit pas être très sympa. Je le détaillais avec suspicion, un long moment durant. Un regard qui veut tout dire. Mais il ne dit rien, il attend toujours que je fasse mon choix. Et si c'était un piège en fait ? Et si, là, j'étais prête à y sauter, sans même m'en rendre compte ?
On s'en moque ! Je laisserai pas un mal-andrin avoir le dernier mot !

Instant fatidique. Je retourne la carte du milieu.


- Roi de coeur, z'avez perdu ma p'tite dame, héhéhé.


Mine déconfite. Je ne m'attendais pas à ça, n'empêche. Même si je trouve que comme roi, il fait plutôt p'tit vieux, le dessin sur la carte. Mais le doute reste. Et en fait non, c'est plus un doute, c'est une certitude : C'mec là se fout de ma gueule. Je retourne une à une les cartes restantes, sous les protestes du filou, et voilà que s'impose le constat : Y'a aucune hache sous mes yeux. Il a essayé de me voler, de me tromper, moi ! Moi, quoi ! Vive telle le corbeau, je retire de ma ceinture une dague de ma ceinture. Ah, cette dague ... Heureusement que j'étais là pour la ramasser, sinon quelqu'un de mal intentionné aurait pu s'en emparer. Je pense à tout, il faut le dire. Et là, encore plus vive telle le singe grimpeur, je la plante dans la main de ce déchet qui mérite même pas de finir à la poubelle !

Enfin, en théorie, parce qu'il fait un peu noir, et j'ai carrément visé à coté. N'empêche qu'il a bien rebondi, l'aut'. J'savais pas qu'un mal-andrin ça courrait si vite, c'est fou ! On en apprend tous les jours des trucs, 'faut que je pense à bien le noter. Tout ça pour dire, que, heu, bah, je me retrouve toute seule, avec un bruit de caniveau pas plaisant. J'essayais de retirer le couteau, en vain. Il était trop profondément planté dans le bois servant de support au jeu. Et comme j'aurais l'air très conne avec un ustensile comme ça, je décidais de le laisser sur place. Et je ramassais les cartes éparpillées un peu autour de moi, histoire d'avoir une compensation.

J'aimais bien leur vieille odeur de cire. Ça me rappelait le jour où j'avais essayée de manger des bougies. J'avais tout recrachée après, mais c'était quand même une super expérience !


- Kait maline, mal-andrin pas futé, nah.


Et c'est avec un sourire en coin, et un air suffisant sur le visage, que je disparaissais dans la nuit ...
... Plus belle la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kaitelyn Sin, sauvageonne. [Fini '^'] Empty
MessageSujet: Re: Kaitelyn Sin, sauvageonne. [Fini '^']   Kaitelyn Sin, sauvageonne. [Fini '^'] EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:37

Bienvenue sur OP RPG =)

Je t'annonce que tu es validé au rang 2 Wink
Ne demandant aucun pouvoir et aucune arme, je t'informe que tu pourra toujours attraper un fruit du démon, un sabre d’exception ou bien apprendre un art martial au cours de tes voyages sur les mers du forum =)

Attends la validation d'un second admin Wink
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Kaitelyn Sin, sauvageonne. [Fini '^'] Empty
MessageSujet: Re: Kaitelyn Sin, sauvageonne. [Fini '^']   Kaitelyn Sin, sauvageonne. [Fini '^'] EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:46

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitelyn Sin, sauvageonne. [Fini '^'] Empty
MessageSujet: Re: Kaitelyn Sin, sauvageonne. [Fini '^']   Kaitelyn Sin, sauvageonne. [Fini '^'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitelyn Sin, sauvageonne. [Fini '^']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de la sauvageonne
» Chika, Chu... [Fini Fini]
» Heike Dar Vendel [FINI]
» Ink P.Ace (( Terminer ))
» Takeshi D Ice(fini 100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: