Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyxe
Moussaillon
Moussaillon
kyxe


Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ]   Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ] EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:50

Présentation IRL

Prénom : Kevin
Age : 15 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Sa dépend
Tes Mangas préférés : Bleach , One Piece et Fairy Tail.
Ton personnage préféré dans One Piece : Ace, luffy , Zorro et plein d’autre
Ce qui t'as motivé à venir : je cherchait un forum rpg One Piece
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je débute :/.
Hobbys : musique , ordi ,manga …

Presentation du personnage


• Nom & Prenom : Kyxe Afaéric
Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. :
Je laisse le chois aux autorités



• Age : 21 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Inventeur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée]
Rien pour l’instants

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Avenir
• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

A première vue Kyxe ressemble plus à un enfant qu'à un pirate. C'est peut-être à cause de sa petite taille Kyxe ne mesurant que 1M60 ou du fait qu'il n'ait pas très imposant ne pesant que 50 kilos. La seule chose pouvant laisser penser que c'est un pirate c'est sa musculature qui s'est dessiné au fil des entrainement. Kyxe a la peau mate.

Il a le visage ovale, les cheveux noirs comme l'enfer ainsi que les yeux d'un noir profond. Le regard de Kyxe est froid et inexpressif comme celui d'un robot. Il a des sourcil fin et le nez en trompette. Il a une ouïe extrêmement développée.

Véstimentairement parlant Kyxe porte une veste noire a capuche ainsi qu'une cape rouge au bordure dorée, sous cette cape se cache deux dagues doubles de trente centimètres chacune le pommeau de ces dagues est en argent au milieu de chacune des dagues trône un magnifique rubis couleur sang, ces dague. Il possède aussi une sacoche où il met tout ce qu'il peut lui être utile. Ce qui peut aller d'information sur certaines personnes à sa dernière invention meurtrière. Il porte aussi un pantalon bleu assez large lui laissant assez de liberté de mouvement pour son style de combat plutôt rapide et acrobatique.





Description morale


Kyxe est un être froid et manipulateur qui n'a aucun scrupule n'y aucun regret vis-à-vis de ses actes. Il n'est pas très bavard et prend soin de ne divulguer que ce qu'il veut à ses adversaires. C'est un homme qui a beaucoup de qualité :
très intelligent et méthodique, c'est aussi un très bon stratège, très calme, réfléchis et patient il apprend très vite et est capable de cerner très rapidement une personne.
Mais comme tous homme il a aussi des défauts :
Kyxe manque d'impulsivité ce qui par le passé lui a fait rater beaucoup de choses.
Il n'a aucun respect pour l'autorité quel quelle soit. Son intelligence, eh oui l'intelligence qui est une qualité très utile peut parfois être considérée comme un défaut, Kyxe ne peut tous simplement pas faire un plan « simple » il faut toujours qu'il prépare un plan très élaboré même si ce n'est pas obligatoire. Mais il s'efforce de les corriger du mieux qu'il le peut.

Le plus grave défaut est d'avoir des défauts et de ne pas s'efforcer de s'en corriger.

Il est plutôt solitaire et méprise les êtres faible, très peu de personnes peuvent se vanter d'avoir la considération de Kyxe, il n'estime que ceux qui lui prouvent leurs force, à ce jour les seule personnes qu'il déférence sont les membres de sa famille. Il ne travaille en équipe que si ça peut lui rapporter quelque chose. Pendant les combats si ça peut lui permettre de gagner Kyxe n'hésite pas utiliser des techniques qu'on pourrait qualifier de fourbe










Dernière édition par kyxe le Sam 15 Oct 2011 - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyxe
Moussaillon
Moussaillon
kyxe


Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ]   Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ] EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:49

Histoire


Je naquis il y a de cela 21 ans sur une petite île de South Blue sur une ile touristique. Cette île était florissante, il y avait maintes marchands et maintes échoppes. Malheureusement pour eux les marchant furent oppressé par une famille. Une famille de forbans en tous genre. Une famille qui étaient très connues respecter et .... Craint. Ma famille : les Afaéric. Ils oppressaient le village. Il faut bien dire que malgré leur nombre assez réduit ils étaient tous incroyablement forts. Pour commencer il y avait Silva derrière ce nom féminin ce cache en fait un homme et pas n'importe quel homme, mon père. Silva était un pirate assez connu, il a même voyagé sur Grand Line. S'il est revenu de ses voyages c'est spécialement pour mon entrainement.

Spoiler:


Ensuite il y a Zéno le père de Silva, donc mon grand-père. Zéno est un chasseur de prime à la retraite, il est très fort au
combat, mais ce n'est pas sa faculté la plus importante. Sa capacité la plus importante est son pouvoir d'analyse. Il est capable de cerner une personne en quelques secondes Grand-père me considère comme un enfant prodigue ce qui exaspère mes frères.

Spoiler:

Il y a aussi Maha le père de Zéno donc mon grand-père il est mort avant ma naissance et je ne sais quasiment rien sur lui, mais pour mes parents et mes grands-parents il a l'air d'être quelqu'un de très importants. Lorsque je voulais demander au villageois, quand j'arrivais à leur parler avant qu'ils ne s'enfuient de peur que je les tue il s'enfuyait dès la prononciation du nom de
Maha. Ma mère Kikyo, tout le monde la trouve bizarre et ils ont bien raison après tous Quel genre de femme porte de vieille robe démodé depuis plusieurs siècles. Mais si ce n'était que ça, le plus bizarre chez ma mère c'est surtout le fait que seule sa bouche est visible sur son visage : ses yeux sont cernés d'un écran sur lequel palpite un point lumineux et des bandages entourent le reste de son visage. Je ne sais rien sur les capacités de combat. Mais je sais que c'est une femme mesquine et manipulatrice.

Spoiler:


Passons maintenant à mes grands frères du plus petit au plus grand Irumi, Miruki et Aruka :
Irumi est le plus talentueux. Le visage d'Irumi est très particulier son visage en soit n'est pas anormal ce qui est anormale c'est le fait que quel que soit le moment, quel que soit son humeur son visage ne change jamais d'expression. Ce qui le rend très difficile analyser. Il a il en partit supervisé mon entrainement.

Spoiler:

Parlons maintenant de Miruki :
C'est le membre le plus singulier de la famille. Bien sûr il possède un minimum de qualités d'assassinat, sinon ce ne serait pas un Afaéric, il ne ressemble en rien aux autres de par son apparence physique et ses centres d'intérêt. Il est obèse mais c'est un génie, mais un génie du meurtre bien entendu ! Il ne crée que des inventions destinées au meurtre. Mais d'après Zéno, ce qu'invente Miruki est stupide.

Spoiler:


Aruka ... Je ne sais que très peu de choses à vraie dire je ne l'ai jamais rencontré. Je l'ai seulement vue en photo.
Tout ce que je sais c'est qu'il y a quelques années il est parti en mission et n'est jamais revenu Mais bon si vous lisez cette partie c'est surtout pour connaitre mon histoire et donc la voici :


Mon enfance ...


Je naquis dans le château familial, niché dans une grande montagne d'environ 3722 mètres d'altitude.
La montagne est sinueuse et il est très difficile de s'y aventurer ; si vous arrivez à gravir la montagne vous arriver devants une gigantesque muraille qui entoure le château familial. Il y a deux moyens d'entrer de passer cette
muraille, deux portes : La porte principale : est gigantesque, elle est surnommée« Betsu no tobira Sekai » La porte pour un autre
monde.

Spoiler:


Il n'y a pas de clef pour cette porte il suffit de l'ouvrir en la poussant mais, malheureusement pour nos ennemies cette porte est extrêmes lourde. Véritable test pour ceux qui veulent entrer dans notre demeure. La 2eme porte elle peut être ouverte avec une clef et ne nécessite aucun force. La majorité des marines et chasseur de prime voulant nous tuer essaie d'abord de
passer par la 1er porte principal certain essaye même de la faire exploser mais lorsqu'il remarque qu'ils en sont incapables il essaye de battre le gardien:

Spoiler:

pour lui voler les clefs et entré par la 2eme porte...
Qu'ils sont bête croient-ils sérieusement que nous aurions laissé une entrée si simple ? Cette porte n'est bien sûr qu'un piège tous ceux qui entrent par cette porte tombe sur notre chien de garde « miké »

Spoiler:

il a l'ordre de tuer tous ceux qui entrent par la seconde porte de laisser passer ceux qui entre par la 1er !
C'est un système assez ingénieux, une sorte de filtre pour ne laisser entrer que ceux qui en sont dignes.
Je dois bien avouer que je trouve cela assez plaisant : voir ses hommes pleins d'espoir et de crédulité qui croient qu'ils ont outrepassé nos défense puis regarder leur visage et voir leur rictus de peur juste avant de se faire dévorer. C'est tous simplement exquis, Si vous arrivez à passer vous devrez encore parcourir 130 hectares de foret surveillés par nos gardes pour arriver jusqu'à notre château. C'est dans ce grand lieu, lugubre et reculer que j'ai vécue pendant de longues années. Dès mon plus jeune âge alors que les enfants de mon âge allaient à l'école ou jouaient, moi je m'entraînais, je partageais mon temps entre l'entrainement dans tous les domaines : maniement d'arme, assassinat, piège, poison, filature, torture, combat a main nues etc. J'excellai surtout dans le combat aux dagues et les études. Hé, oui même les assassins doivent étudier. Avec toutes ces activités je n'avais pas vraiment le temps de m'amuser comme un enfant de mon âge le fait habituellement Mes parents ainsi que mes frères ont peu à peu effacer mon humanité et nourri ma soif de meurtre de liberté et de piraterie. Lors de mon 12eme anniversaire les menbres de ma famille m'offrirent deux dagues double. D'après mes souvenirs c'est le seul cadeau que j'ai jamais d'eux. Mes parents ainsi que mes frères étaient très durs avec moi. Dès mon treizième printemps tous ce mit à changer : je commençai à oeuvrer pour ma famille.
Rapidement j'acquis la réputation d'être le membre de la famille avec le plus de potentiel, le meilleur combattant que ma famille ait connus pour mon âge. Mais ce ne fut pas la seule chose qui changea. Dès l'orée de mon l'adolescence mon entrainement s'intensifia encore, je ne pensai même pas que c'était possible de s'entrainer à ce point. À tous moment du jour ou de la nuit les âmes de ma
famille n'hésitaient pas m'assaillir pour un « entrainement surprise » un assassin doit toujours être sur ses gardes disaient-ils. Mais j'avais de plus en plus hâte de devenir un pirate ! Dès mes seize ans je voulus partir a l'aventure, vogué sur les mers combattre, tué ... Je voulus partir à l'aventure, mon père était d'accord, mais pas Irumi qui pensait que j'était encore trop jeune et trop faible pour partir. Mais je ne suis pas du genre à me laisser faire . Je le regardai droit dans les yeux et je lui dis :
«Pour qui te prend tu ! ? Tu crois pouvoir me donner des ordres ! ? Je n'ai besoin de l'autorisation de personne pour partir ! »
après avoir dit ces mots je m'avançai vers la porte, il se mit sur ma route et me dit :
«Crois-tu que tu es assez fort pour être un pirate ? Tu as 16 ans et tu veux jouer dans la coure des grands, tu n'es pour l'instant qu'un gosse faible et incapable de se débrouiller seul ! Alors, tu ne partiras que quand je l'aurais décidé et ça restera comme ce tant que je serais la !


Sa voix résonna dans la pièce, Irumi croyait avoir réussi à m'imposer sa volonté
mais, je n'était pas du genre à me laisser
- Attend. dis-je a Irumi, un rictus mauvais apparut sur mon visage.
Je vais passer si tu veux m'en empêcher n'hésite pas, a moins que tu n'aies peur .
-Tu oserais défier ton frère ?
-Je suis un assassin de l'oublie pas »
Le combat fratricide débuta, mon premier vrai combat, je sentis mon sang bouillir, l'excitation du combat atteint son paroxysme, je sentis mes réflexes d'assassin affûter ainsi que mes muscles entraînés pendant de longues années se contracter et je dois bien avouer que j'aimai sa ! Je pris appui sur mes deux jambes et je me jetai sur lui le contact fut bref, il m'avait sous-estimé et je l'avais tué, lui qui m'avait entrainé, lui qui étais mon frère. Je venais de tuer mon frère, j'avais encore son sang sur les mains et je n'avais aucun remord, c'est surement car, je suis un pirate, un assassin sans état d'âme, une machine à tuer.
Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords.
Je n'hésitais plus je me mis à avancer d'un pas décider : une vie de piraterie m'attendait.

Plus qu'a trouver une idée pour le poste rp Cool


Dernière édition par kyxe le Sam 15 Oct 2011 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyxe
Moussaillon
Moussaillon
kyxe


Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ]   Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:00


Poste RP

Quelques jours âpres le meurtre d'Irumi.

J'arrivais dans un petit patelin perdu quelque part dans South blue. J'entrai dans le bar dès que je l'eus repéré ; car s'il y avait bien une chose que j'avais apprise dans ma famille c'est que les chasseurs de prime et les pirate ont généralement beaucoup d'information ; Et ou vont-ils ces mécréants ? Dans les bars ! Mais lorsque j'arrivai devant la porte du bar une question commença à me tarauder l'esprit.

Ma famille, je n'avais pas eu de leur nouvelle depuis la mort d'Irumi. Que faisaient-ils ? Etaient ils partit me chercher ? Avaient-ils envoyé des chasseurs de primes à ma recherche ? Ou avaient-ils laissé tombé ? Que de questions qui tourmentaient mon esprit. Je repris mes esprits je n'avais pas le temps de penser à cela. J'ouvris la porte du bar une odeur d'alcool me monte au narine, je regardai brièvement le bar ainsi que les personnes présentes : le bar était délabré : il y avait des troues dans le plancher ainsi que dans les murs. Au plafond les lumières ne fonctionnaient plus très bien et clignotaient. Le barman était un homme trapu qui protégeaient son bar à la force ses poings et comme de toute façon la majorité des personnes passants ici ne sont que des faibles truands de bas étage cela ne lui causait aucune difficulté. Assis sur un tabouret près du bar deux hommes ayant l'air de chasseurs de prime de basses catégories discutaient et se vantaient de grosses captures n'ayant vraisemblablement jamais existées, à
coter d'eux se tenait une femme très belle avec une tenu assez déshabiller qui aguichait les deux chasseurs de primes. Dans un coin du bar quelque peu caché dans l'obscurité un groupe de deux personnes étaient assis à une table, dès mon premier regard je vis que ces personnes savaient se battre. Je fis mes premiers pas dans le bars le plancher grinçais sous mes pas je me dirigeai vers la table ou les deux personnes parlaient et je m'assis à la table à coter de la leur. Lorsque j'entendis ces dire :

« J'ai entendu qu'un village entier a été détruit par un pirate en colère

-Oui j'en ai entendu parler, »Bizarrement ça ne m'étonnait pas, je connaissais le tempérament de mon géniteurs. J'aurais dû m'attendre à une t'elle réaction de sa part, mais maintenant au moins, j'étais fixé. Lorsque je pensais avoir toutes les informations nécessaires et que je m'apprêtais à partir, j'entendis une phrase qui m'excitât au plus haut point.

« Le pirate a dit qu'il donnerait une récompense à celui qui lui ramènerait la tête de Kyxe Afaéric »Après avoir dit cette phrase la personne venant de parler donna une photo de moi à son complice et lui demander si ça l'intéressait de partir à ma recherche, son complice accepta et ils sortirent du bar.

Mon corps palpitait d'excitation, j'étais littéralement en transe. Je sortis hors du bars. Les deux chasseurs de primes parlaient :

« A ton avis qu'Est-ce qu'on aura une fois qu'on l'aura buter ? »Quel crétin s'imaginaient-ils pouvoir me battre ? Je leur dis :

« C'est moi quoi vous chercher ? »Les deux chasseurs de primes me regardèrent surpris et comparèrent ma tête à la photo pendant de longue minute
« Ahh, mais c'est toi !

-Perspicace dis donc

-Ne te moque pas de nous nabot

-Si vous agissiez au lieu de parler ? ! »

Après ces mots ils ce jetèrent sur moi, j'esquivais facilement leur coup maladroit. Les avais-je sur estimer ? Je me baissai pour esquiver le coup d'épée d'un des chasseurs de prime et para celui de l'autre avec une de mes dagues. Je lui envoyai un coup de dague dans l'abdomen et je mis un coup de pied dans le crane de mon deuxième adversaire qui le propulsa en l'air. Je me jetai en arrière et me mis en garde. Le chasseur de prime s'écrasa par terre, mais se releva, mais j'avais fini de m'amuser et je leur décochai un énorme coup de dague. L'un des chasseurs mourut sur le coup le deuxième fut complètement immobilisé, je m'approchai doucement de lui, il me supplia de ne pas lui ôter la vie. Sans que je le veuille vraiment un rire mauvais sortis de ma gorge. Je continuais à m'approcher de lui

« c'est terminé pour toi » lui dis-je avant de lui trancher la gorge. Je pris l'argent que ces personnes avaient sur elles puis je partis, âpres tous j'avais eu mes informations je n'avais plus rien à faire sur cette île Cet avis de recherche laissé présager bien des combats !

A quel niveau de fuit puis-je avoir accès ?


Dernière édition par kyxe le Sam 15 Oct 2011 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen L. Chaos
Partisan
Partisan
Fallen L. Chaos


Nombre de messages : 352
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2630
• Wanted: 65.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ]   Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:04

Plop et bienvenue sur le forum, pour commencer.

Alors, tes description sont assez légères. Tu es revenu à la ligne assez souvent, ce qui fait "épaisseur" mais mit bout à bout, c'est léger. Ensuite, je trouve ton histoire très courte, bien que la description des perso de ta famille est assez bien. Pour le poste RP, je dirais que c'est convenable.

Cependant, pour toutes les choses (descriptions, histoire et post-RP), revoit la ponctuation, la grammaire et l'orthographe. On verra pour le niveau de fruit, après.
Revenir en haut Aller en bas
kyxe
Moussaillon
Moussaillon
kyxe


Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ]   Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ] EmptySam 15 Oct 2011 - 16:31

Voila j'ai corrigé les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyxe
Moussaillon
Moussaillon
kyxe


Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ]   Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ] EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:48

Sa fait trois jours donc up =d
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ]   Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ] EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:28

je valide rang 1 sans fruit ni arme d'exeptions.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen L. Chaos
Partisan
Partisan
Fallen L. Chaos


Nombre de messages : 352
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2630
• Wanted: 65.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ]   Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ] EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:15

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ]   Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sal Paradise (en attente de validation)
» FT De Miisa [En attente de Validation]
» Logan, † [ En Attente de Validation ! ]
» Ake Seigi [attente de validation]
» Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: