Je naquis il y a de cela 21 ans sur une petite île de South Blue sur une ile touristique. Cette île était florissante, il y avait maintes marchands et maintes échoppes. Malheureusement pour eux les marchant furent oppressé par une famille. Une famille de forbans en tous genre. Une famille qui étaient très connues respecter et .... Craint. Ma famille : les Afaéric. Ils oppressaient le village. Il faut bien dire que malgré leur nombre assez réduit ils étaient tous incroyablement forts. Pour commencer il y avait Silva derrière ce nom féminin ce cache en fait un homme et pas n'importe quel homme, mon père. Silva était un pirate assez connu, il a même voyagé sur Grand Line. S'il est revenu de ses voyages c'est spécialement pour mon entrainement.
- Spoiler:
Ensuite il y a Zéno le père de Silva, donc mon grand-père. Zéno est un chasseur de prime à la retraite, il est très fort au
combat, mais ce n'est pas sa faculté la plus importante. Sa capacité la plus importante est son pouvoir d'analyse. Il est capable de cerner une personne en quelques secondes Grand-père me considère comme un enfant prodigue ce qui exaspère mes frères.
- Spoiler:
Il y a aussi Maha le père de Zéno donc mon grand-père il est mort avant ma naissance et je ne sais quasiment rien sur lui, mais pour mes parents et mes grands-parents il a l'air d'être quelqu'un de très importants. Lorsque je voulais demander au villageois, quand j'arrivais à leur parler avant qu'ils ne s'enfuient de peur que je les tue il s'enfuyait dès la prononciation du nom de
Maha. Ma mère Kikyo, tout le monde la trouve bizarre et ils ont bien raison après tous Quel genre de femme porte de vieille robe démodé depuis plusieurs siècles. Mais si ce n'était que ça, le plus bizarre chez ma mère c'est surtout le fait que seule sa bouche est visible sur son visage : ses yeux sont cernés d'un écran sur lequel palpite un point lumineux et des bandages entourent le reste de son visage. Je ne sais rien sur les capacités de combat. Mais je sais que c'est une femme mesquine et manipulatrice.
- Spoiler:
Passons maintenant à mes grands frères du plus petit au plus grand Irumi, Miruki et Aruka :
Irumi est le plus talentueux. Le visage d'Irumi est très particulier son visage en soit n'est pas anormal ce qui est anormale c'est le fait que quel que soit le moment, quel que soit son humeur son visage ne change jamais d'expression. Ce qui le rend très difficile analyser. Il a il en partit supervisé mon entrainement.
- Spoiler:
Parlons maintenant de Miruki :
C'est le membre le plus singulier de la famille. Bien sûr il possède un minimum de qualités d'assassinat, sinon ce ne serait pas un Afaéric, il ne ressemble en rien aux autres de par son apparence physique et ses centres d'intérêt. Il est obèse mais c'est un génie, mais un génie du meurtre bien entendu ! Il ne crée que des inventions destinées au meurtre. Mais d'après Zéno, ce qu'invente Miruki est stupide.
- Spoiler:
Aruka ... Je ne sais que très peu de choses à vraie dire je ne l'ai jamais rencontré. Je l'ai seulement vue en photo.
Tout ce que je sais c'est qu'il y a quelques années il est parti en mission et n'est jamais revenu Mais bon si vous lisez cette partie c'est surtout pour connaitre mon histoire et donc la voici :
Mon enfance ...
Je naquis dans le château familial, niché dans une grande montagne d'environ 3722 mètres d'altitude.
La montagne est sinueuse et il est très difficile de s'y aventurer ; si vous arrivez à gravir la montagne vous arriver devants une gigantesque muraille qui entoure le château familial. Il y a deux moyens d'entrer de passer cette
muraille, deux portes : La porte principale : est gigantesque, elle est surnommée« Betsu no tobira Sekai » La porte pour un autre
monde.
- Spoiler:
Il n'y a pas de clef pour cette porte il suffit de l'ouvrir en la poussant mais, malheureusement pour nos ennemies cette porte est extrêmes lourde. Véritable test pour ceux qui veulent entrer dans notre demeure. La 2eme porte elle peut être ouverte avec une clef et ne nécessite aucun force. La majorité des marines et chasseur de prime voulant nous tuer essaie d'abord de
passer par la 1er porte principal certain essaye même de la faire exploser mais lorsqu'il remarque qu'ils en sont incapables il essaye de battre le gardien:
- Spoiler:
pour lui voler les clefs et entré par la 2eme porte...
Qu'ils sont bête croient-ils sérieusement que nous aurions laissé une entrée si simple ? Cette porte n'est bien sûr qu'un piège tous ceux qui entrent par cette porte tombe sur notre chien de garde « miké »
- Spoiler:
il a l'ordre de tuer tous ceux qui entrent par la seconde porte de laisser passer ceux qui entre par la 1er !
C'est un système assez ingénieux, une sorte de filtre pour ne laisser entrer que ceux qui en sont dignes.
Je dois bien avouer que je trouve cela assez plaisant : voir ses hommes pleins d'espoir et de crédulité qui croient qu'ils ont outrepassé nos défense puis regarder leur visage et voir leur rictus de peur juste avant de se faire dévorer. C'est tous simplement exquis, Si vous arrivez à passer vous devrez encore parcourir 130 hectares de foret surveillés par nos gardes pour arriver jusqu'à notre château. C'est dans ce grand lieu, lugubre et reculer que j'ai vécue pendant de longues années. Dès mon plus jeune âge alors que les enfants de mon âge allaient à l'école ou jouaient, moi je m'entraînais, je partageais mon temps entre l'entrainement dans tous les domaines : maniement d'arme, assassinat, piège, poison, filature, torture, combat a main nues etc. J'excellai surtout dans le combat aux dagues et les études. Hé, oui même les assassins doivent étudier. Avec toutes ces activités je n'avais pas vraiment le temps de m'amuser comme un enfant de mon âge le fait habituellement Mes parents ainsi que mes frères ont peu à peu effacer mon humanité et nourri ma soif de meurtre de liberté et de piraterie. Lors de mon 12eme anniversaire les menbres de ma famille m'offrirent deux dagues double. D'après mes souvenirs c'est le seul cadeau que j'ai jamais d'eux. Mes parents ainsi que mes frères étaient très durs avec moi. Dès mon treizième printemps tous ce mit à changer : je commençai à oeuvrer pour ma famille.
Rapidement j'acquis la réputation d'être le membre de la famille avec le plus de potentiel, le meilleur combattant que ma famille ait connus pour mon âge. Mais ce ne fut pas la seule chose qui changea. Dès l'orée de mon l'adolescence mon entrainement s'intensifia encore, je ne pensai même pas que c'était possible de s'entrainer à ce point. À tous moment du jour ou de la nuit les âmes de ma
famille n'hésitaient pas m'assaillir pour un « entrainement surprise » un assassin doit toujours être sur ses gardes disaient-ils. Mais j'avais de plus en plus hâte de devenir un pirate ! Dès mes seize ans je voulus partir a l'aventure, vogué sur les mers combattre, tué ... Je voulus partir à l'aventure, mon père était d'accord, mais pas Irumi qui pensait que j'était encore trop jeune et trop faible pour partir. Mais je ne suis pas du genre à me laisser faire . Je le regardai droit dans les yeux et je lui dis :
«Pour qui te prend tu ! ? Tu crois pouvoir me donner des ordres ! ? Je n'ai besoin de l'autorisation de personne pour partir ! » après avoir dit ces mots je m'avançai vers la porte, il se mit sur ma route et me dit :
«
Crois-tu que tu es assez fort pour être un pirate ? Tu as 16 ans et tu veux jouer dans la coure des grands, tu n'es pour l'instant qu'un gosse faible et incapable de se débrouiller seul ! Alors, tu ne partiras que quand je l'aurais décidé et ça restera comme ce tant que je serais la !Sa voix résonna dans la pièce, Irumi croyait avoir réussi à m'imposer sa volonté
mais, je n'était pas du genre à me laisser
-
Attend. dis-je a Irumi, un rictus mauvais apparut sur mon visage.
Je vais passer si tu veux m'en empêcher n'hésite pas, a moins que tu n'aies peur .-Tu oserais défier ton frère ?-Je suis un assassin de l'oublie pas »Le combat fratricide débuta, mon premier vrai combat, je sentis mon sang bouillir, l'excitation du combat atteint son paroxysme, je sentis mes réflexes d'assassin affûter ainsi que mes muscles entraînés pendant de longues années se contracter et je dois bien avouer que j'aimai sa ! Je pris appui sur mes deux jambes et je me jetai sur lui le contact fut bref, il m'avait sous-estimé et je l'avais tué, lui qui m'avait entrainé, lui qui étais mon frère. Je venais de tuer mon frère, j'avais encore son sang sur les mains et je n'avais aucun remord, c'est surement car, je suis un pirate, un assassin sans état d'âme, une machine à tuer.
Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords.
Je n'hésitais plus je me mis à avancer d'un pas décider : une vie de piraterie m'attendait.
Plus qu'a trouver une idée pour le poste rp