| Kit pour Danma :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Don Écumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 2000 • Wanted: 140.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Kit pour Danma :) Mar 8 Nov 2011 - 20:37 | |
| Hello nouveau personnage, besoin d'un nouveau kit ! image(s) : Pour le vava : - Spoiler:
Pour la sign : En 'grand' à droite : - Spoiler:
En plus petit sur la gauche : - Spoiler:
*police : *couleur dominante : Je vous laisse décider, de mon coté je pencherais vers des couleurs chaudes comme le rouge avec du noir... Enfin à vous de voir ! *texte : Aucun *taille : Maximum ! *Type : Kit *commentaire : Merci d'avance | |
|
| |
Danma Pirate en devenir
Profil Psy : Bon/Neutre Nombre de messages : 153 Fruit du Démon : Atsu Atsu no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 600 • Wanted: 12.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kit pour Danma :) Ven 11 Nov 2011 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kit pour Danma :) Dim 13 Nov 2011 - 12:29 | |
| Donc j'en suis qu'à la phase de test, n'étant pas un fana de graph et ayant du temps à perdre ! Là ce n'est que l'expérience témoin ! Donc si ça te conviens, j'y travaillerais un peu plus. - Spoiler:
Je me suis basé un peu sur le personnage de félix plutôt que de Danma, je l'avoue ! | |
|
| |
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kit pour Danma :) Dim 13 Nov 2011 - 14:56 | |
| Donc à ta demande, j'ai refais. J'ai fais des vieux test (les deux premiers) le'autre c'est les bons ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Danma Pirate en devenir
Profil Psy : Bon/Neutre Nombre de messages : 153 Fruit du Démon : Atsu Atsu no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 600 • Wanted: 12.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kit pour Danma :) Dim 13 Nov 2011 - 15:01 | |
| Ouuuuuuuuuh merci mon KK !!!!! Tu gères ! M'manque plus qu'mon vava | |
|
| |
Danma Pirate en devenir
| Sujet: Re: Kit pour Danma :) Dim 20 Nov 2011 - 15:20 | |
| Yo j'me permet un petit up ^^' J'ai besoin d'un avatar qui colle avec ma sign (donc en gros le fond, redimensionner et peut être changer la couleur horrible des sacs ?) , avec cette image : - Spoiler:
Merci d'avance ! | |
|
| |
Minami Kin Forban
Profil Psy : ~ Hypocrite ~ Nombre de messages : 216 Age : 28 Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~
[Feuille de personnage] • Renommée: 660 • Wanted: 12.500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kit pour Danma :) Sam 26 Nov 2011 - 18:57 | |
| Je mets mon grain de chlorure de sodium : | |
|
| |
Danma Pirate en devenir
| Sujet: Re: Kit pour Danma :) Dim 4 Nov 2012 - 17:01 | |
| Hello ! Monsieur le chat demande un petit kit pour marquer l'coup après l'ellipse ! Je reprends le formulaire pour essayer de vous présenter ça de la façon la plus claire possible x) Avatar :
* image :
- Spoiler:
*police : un truc cool ! ( comme vous voulez )
*couleur dominante : Comme vous voulez, le fond du vava me plait bien, mais sinon des couleurs chaudes/ en rapport avec la chaleur ( oui je sais, tout le contraire du fond du fow ! )
*texte : Danma
*taille : normale ^^
*Type : Avatar
*commentaire: Faut prendre que le chat, hein, pas l'vieux monsieur ! ^^
Signature :
J'ai imaginé un truc compliqué, si ça vous saoul ou que c'est trop dur ou trop moche, tant pis ! Faites comme vous voulez !
*images :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
*police : Un truc cool !
*couleur dominante : La même que sur l'avatar si possible ^^
*texte : MIAOUUUUUU
*taille : normale
*Type : signature !
*commentaire : J'ai fourni pas mal d'image, et comme je suis nul en explications, j'ai fait un super brouillon avec mes talents de graph' !
- Spoiler:
C'est laid hein ? En gros faut que le chat ai l'air de vouloir s'en prendre au drapeau. J'ai l'impression de vous demander un truc hyper chiant donc surtout, si ça vous semble irréalisable ou chiant à souhait, faites un truc moins compliqué en laissant libre cours à votre imagination !
Je vous remercie d'avance ! | |
|
| |
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kit pour Danma :) Jeu 8 Nov 2012 - 14:09 | |
| http://uprapide.com/images/invite/signature-danma.png Et voilà Edit: Et avec un cadre! http://uprapide.com/images/invite/signature-danma-cadre.png Edit: Histoire que la flamme ne soit plus coupée: http://uprapide.com/images/invite/sign-danma.png
Dernière édition par Xuè Xi Akanawa le Jeu 8 Nov 2012 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Danma Pirate en devenir
| Sujet: Re: Kit pour Danma :) Jeu 8 Nov 2012 - 14:14 | |
| Meeeeeeeeeeerci !!!- Spoiler:
manque plus que le vava :p
| |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
| Sujet: Re: Kit pour Danma :) Ven 9 Nov 2012 - 18:11 | |
| Et l'avatar: http://uprapide.com/images/invite/avatar-danma.png Et celui dont je suis beaucoup moins fan et où j'ai essayé d'avoir une couleur d'yeux plus proche de celle de la signature (il va falloir que je rajoute une troisième couche de couleur): http://uprapide.com/images/invite/vava-danma-2.png | |
|
| |
Danma Pirate en devenir
| Sujet: Re: Kit pour Danma :) Ven 9 Nov 2012 - 18:22 | |
| Coool merci de t'en occuper !
Donc points à revoir comme dit sur cb :
éclaircir le cigar, mettre Danma, en haut ou en dessous, à toi de voir ce qui rend le mieux !
merci !!!
edit : et je prends celui avec les yeux blancs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Danma :) Sam 10 Nov 2012 - 21:01 | |
| Cadeau! http://uprapide.com/images/invite/avatar-danma_1.png | |
|
| |
Danma Pirate en devenir
| Sujet: Re: Kit pour Danma :) Dim 11 Nov 2012 - 17:52 | |
| Merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour Danma :) | |
| |
|
| |
| Kit pour Danma :) | |
|