Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Chapitre 648 Jeu 1 Déc 2011 - 8:38 | |
| Bonne lecture à tous !! http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-648/2 - Spoiler:
Luffy qui "parle" avec les rois des Mers, punaise c'est trop classe ! Et Jimbei, quelle sera sa décision ? Rolalalalalala ^^
| |
|
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 648 Jeu 1 Déc 2011 - 11:18 | |
| quel mystère... Jimbei dira oui. Pour tenir sa promesse vis à vis d'Ace (en taule, souvenez vous du "prends soin de mon petit frère"), puis à la fin du chap Oda ne dirait pas que l'amitié entre les humains et les hp commence si c'est pour qu'un hp envoie chier Luffy trois pages après, mais surtout... y'a t-il un perso qui a refusé le "deviens mon nakama"?
Un arc super convenu.
Heureusement qu'on a Coriboo qui continue de faire des choses un peu inattendues.
Pour tous ceux qui pensaient que la capacité de Roger d'entendre la voix de toute chose était due à un fruit... après lecture de ce chapitre, il semble bien que ce soit un gros niveau de haki de l'observation. J'avais raison. Comme toujours! | |
|
Ryo Mahora Ecumeur des flots
Profil Psy : Animal sauvage Nombre de messages : 340 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 625 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 648 Jeu 1 Déc 2011 - 12:22 | |
| Pas de surprise, des longueurs... Pour moi c'est le moins bon arc de OP pour l'instant. Enfin, on verra ce que ça donne après... | |
|