Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenjû Zann [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenjû Zann
Moussaillon
Moussaillon
Kenjû Zann


Nombre de messages : 8
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kenjû Zann [Terminé] Empty
MessageSujet: Kenjû Zann [Terminé]   Kenjû Zann [Terminé] EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:43

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Kévin
Age :20 ans (c'est beau n'est-ce pas ?)
Homme/Femme/Okama : Otoko !
Comment avez vous connu le forum : Via le site de recherche le plus connus de tous
Combien d'heures vous vous connectez par jour : C'est aléatoire, mais au moins 2 heures
Tes Mangas préférés : One piece, Faity Tail, Shakugan no Shana, Full Metal Alchemist Brotherhood, Black Lagoon, 11 Eyes, Death Note, Eyeshield 21, One outs, Initial D, Inuyasha, Hitman Reborn, Fate stay Night, Fate Zero, et pleins d'autres.
Ton personnage préféré dans One Piece : Roronoa Zoro. Qui d'autre ?
Ce qui t'as motivé à venir : Une envie de RP sur one piece tout simplement
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai commencé le RP il y a 2 ans, manga, star wars principalement.
Hobbys : Le basket ! I love it ! J'aurais rêvé de jouer en pro, mais la vie fait que ce n'est pas possible, hélas.
Autre(s) : Sinon j'aime passer du bon temps avec mes amis, jouer un peu sur internet, regarder des mangas, travailler (non je blague).

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Kenjû Zann

• Surnom (facultatif) : Shiro no me

• Age : 34 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Une personne qui n'aime pas être pris de haut. Il n'aime pas s'en prendre a plus faible que sois, et encore moins quelqu'un qui n'est pas armé.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Charpentier - Ébéniste.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Aucun

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir un maître dans l'art de l’ébénisterie.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [/hide][hide]



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Homme de grande taille, environ un mètre quatre-vingt six. Il est assez musclé de part son métier qui demande de la puissance physique. Bien que s'approchant que de ses 35 ans, il paraît en avoir un peu plus, de part sa longue barge et moustache blanche, ainsi que ses cheveux, ce qui lui donna le surnom de "Kami no shiro", autrement dit, "Cheveux blancs".
Il est en général vêtu d'un chapeau large, un ciré couleur marron et ayant l'apparence d'un vieux cuir tombant jusqu'au genoux et de bottes montant jusqu'à la moitié de ses chevilles, donnant l'air d'un cow-boy.
Il porte comme une sorte de protection en fer ressemblant à une encre criblée de 4 éclairs. Ceci est en fait le sigle de l'entreprise de menuiserie de son père qui était dans la marine autrefois, et ce dernier a quitté cette "organisation" qu'il jugeait infecte à la société...

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Kenjû peut paraître froid, avoir des paroles dur vis-à-vis de quelqu'un, mais c'est sa façon de s'exprimer "amicalement", ou bien il ne vous adressera la parole que si l'objet de la conversation est un combat, ou purement marchande. Bien que de nature calme, paisible, il cède facilement à ses sentiments lorsqu'il s'agit d'un compagnon qui a été attaqué. La première chose à laquelle il pensera, est de butter cette personne...
Il a sa propre justice, protéger ses proches, et aussi aider à protéger les amis de ses proches. Pour lui, deux vrais compagnons se doivent de s'entraider mutuellement pour pouvoir avancer jusqu'au bout de leur rêve. Sans cela, il ne peut y avoir d'amitié.
Il a également son propre code d'honneur, "ne jamais attaquer une personne désarmé", "un ennemi faible ne vaut pas la peine qu'on le tue", "ne jamais laisser un compagnon derrière soi". Tout ce qui fait qu'il est lui à l'heure actuel, est grâce à son père.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Avant que son père ne s'engage en tant que soldat au service de la marine, il y a maintenant longtemps de cela, c'est-à-dire environ une bonne vingtaine d'années, il était destiné à devenir menuisier, plus précisément dans la charpenterie, mais aussi à l'ébénisterie, car dans le métier de menuisier 80% est en partie de l'ébénisterie, comme le grand-père de Kenjû... mais les rêves utopiques de son père passait avant tout, il voyait la marine comme des gardiens de la paix... Mais la réalité fut tout autre...

24 ans plus tard...

Originaire d'East Blue, plus précisément à LogueTown, il est né d'un père étant engagé dans la Marine, est d'une mère enseignante dans une école dans la classe d'âge des 8-12 ans. Au début des années de la vie de Kenjû, c'est-à-dire jusqu'à ses 10 ans, il observait son père entrain de travailler le bois, de faire en sorte qu'il soit le plus travaillé possible. Car un bois non travaillé, est bois mauvais pour la fabrication de meuble, de bateau, et autres décorations. Et comme tout bon menuisier, son père avait un sigle, qui avait la forme d'une encre, criblé de 2 éclairs en biais.

Avant ses 12 ans il menait sa vie comme tout les enfants de la ville, aller à l'école pour apprendre à lire, compter, l'histoire du pays. Et bien d'autres choses encore. C'est après qu'il décida d'apprendre, en plus daller à l'école, l'art de la menuiserie avec l'aide de son père. Sans s'en rendre compte, il était fasciné par ce que faisait son père. Malgré cette fascination, on avait beau trouver ca magnifique comme métier, il n'en était pas moins épuisant et éprouvant.
Kenjû donna tout le temps le meilleur de lui-même pour qu'il soit la fierté de son père, il apprenais comme il le pouvait. Le débuts de son apprentissage était rude pour lui, même si menuisier c'était travailler le bois, il fallait également le porter, et la plupart du temps, ce n'était pas léger.
A partir de l'âge de ses 17 ans, Kenjû demande à son père ce que représentait le sigle de son "entreprise" de menuiserie, bien que le seul à y travailler c'est son père et lui même...
Son père lui répondit donc :


-Ce sigle vois-tu, il me rappelle mon passé, mes erreurs, et ma haine envers ce qui s'appelle, la marine.

Voyant son fils avec un air légèrement, et pas que, surpris, son père lui expliqua donc en détail pourquoi il haïssait tant que ca la marine, Kenjû s'assis donc, prêt à écouter histoire.

21 ans auparavant

Ca fait maintenant près de 3 ans que Ruyke (père de Kenjû) est dans la marine, il est à un rang assez bas de part de son jeune âge, et du fait qu'il ne soit dans la marine que depuis guère longtemps. Bien qu'étant dans un équipage de la Marine, il n'y employé que les fonctions d'un moussaillon, ou d'un soldat de bas étage, même s'il s'entraînait durement et qu'il était quand même légèrement plus fort que la moyenne au sein des soldats seulement, il n'était pas reconnu comme tel.

Durant une année entière après, il s'est décidé à se démarquer et espérer pouvoir monter en grade peut-être, c'est ainsi qu'il développa un style de combat après s'être entraîné durant un an dans une section destiné aux tireurs d'élite. Au final, même s'il était plus fort qu'auparavant, il ne l'était pas encore assez pour pouvoir espérer devenir un capitaine... néanmoins, il était affecté directement à une troupe qui était sous les ordres d'un capitaine, c'est ainsi qu'il changea d'équipage, il pensait que c'était un grand pas en avant pour lui. C'est ce qu'il pensait, jusqu'à ce que la grande guerre civile éclate...

Pendant près de 2 ans il se battait contre les révolutionnaires, jusque là, tout allait pour le mieux, ou presque... jusqu'à ce que son capitaine ordonne l'ordre d'attaquer une île qui servait de base d'observation pour les révolutionnaires qui s'étaient mêlé aux habitants... Ruyke pensait que c'était une attaque furtive et discrète, jusqu'à ce qu'il entende des bruits de canon. Les marines étaient entrain d'attaquer cette île où tellement de citoyens y vivaient. Il s'exclama donc à son capitaine :


- Pourquoi ?! Pourquoi attaquez-vous cette ville ?! Il y a d'innombrables citoyens innocents !

- Quiconque cache l'ennemie, est accusé de trahison envers le gouvernement et doit donc périr.

Ryuke n'en revenait pas... ce qu'il pensait être juste, ce qu'il voyait comme la justice ! Ne valait pas mieux que de vulgaire forbans ! Il effrayé, terrorisé de ce que les marines étaient capable de faire pour arriver à leur fin... C'est pourquoi il décida peu après de quitter la marine pour revenir auprès de son père et devenir menuisier...

Aujourd'hui

- Tu connais maintenant la véritable image des marines... Et tu comprendras pourquoi je ne t’autoriserais jamais à rentrer au sein de la marine. Je ne veux pas que tu fasses la même erreur que moi.

Kenjû regardais son père comme s'il regardait dans le vide. Lui non plus n'en revenait pas... Il se leva, et demanda quelque chose à son père, il pris ses précautions en regardant autour s'il n'y avait pas sa mère autour. C'est alors qu'il se lança pour lui demander... Les yeux de son père s'écarquillèrent pendant l'espace de quelques secondes, mais au final il sourit, son père lui avait donné un rêve sans le vouloir, et on ne sait comment, car ça n'avait rien à voir avec l'histoire raconté il y a peu.

Kenjû a maintenant 24 ans, il a grandi, et est devenu plus fort qu'auparavant. Il aide désormais pleinement son père dans son travail. Se chargeant en général des petites ou moyennes réparations à domicile, et de la livraison de marchandise. La plupart du temps c'était pour des bateaux pirates ou de marchand. Rarement ceux de la marine, ils avaient leur propre charpentier après tout. Il avait vu tellement de personnes aller et venir dans cette ville à travers le port. Plus il en voyait, et plus le gout de l'aventure lui donnait envie... Il entendit parler de Grand Line, cette grande étendue de mer que tout le monde veux parcourir, en particulier les pirates pour récupérer le légendaire One Piece, et devenir ainsi le seigneur des pirates. Cependant, ce n'était pas être le seigneur des pirates qui l’intéressait, non, c'était autre chose...
Et donc pendant ces 10 dernières années il continua, à travailler avec son père, qui était maintenant proche, même très proche de la retraite... Tenjû a désormais 34 ans, il a laissé pousser ses cheveux et sa barbe de manière à ce qu'il soit long, et malgré qu'il n'est que 34 ans, tout ses cheveux son blanc, il arrive chez certaines personnes que la décoloration de leur pilosité arrivé précocement et c'est ce qui est arrivé à ce dernier... il a également propre maison qui se situe près du port, ainsi qu'un garage en liaison qui lui sert d'atelier pour réparer ou monter des meubles et autres choses diverses. Il est devenu un grand charpentier-ébéniste, et tout ça grâce à l'enseignement de son père... Mais il trouvait que sa vie n'était pas si palpitante que ca, pas de danger, pas d'aventure... il a déjà quelques frictions avec certains pirates mais sans plus... Désormais c'était le couché du soleil, il n'allait pas tarder à rentrer pour pouvoir dormir et attaquer une nouvelle journée de travail.



• Exemple de post RP :
- Ce post est une suite de mon histoire, j'ai préféré la séparer en 2 de manière a revenir sur ce quoi je n'ai pas encore parlé, et que j'ai laissé dans l'ombre.

Kenjû travaillais paisiblement dans son atelier, il devait réparer un meuble d'un bateau pirate qui devait partir sous peu, et le capitaine avait donné une limite de temps pour la réparation, chose qui avait tendance à hérisser le poil de Kenjû... mais ne voulant pas y prêter attention, il s’exécuta sans dire le moindre mot... il n'avait pas la moindre envie de déclencher une bagarre dans un bateau pirate, Kenjû avait peut-être le sang chaud, mais il n'était pas fou pour autant. Le capitaine lui donna jusqu'au couché du soleil pour les réparations.
Ce qu'il devait réparer était tout simplement un vieux coffre... vide. Il ne se posa pas de question plus longtemps concernant ce coffre et commença à l'examiner. Le bois était vieux, et il semblait avoir reçu quelques choques, ce qui n'arrangeait rien. Il fallait complètement le changer, on ne pouvait pas faire autrement. Il commença donc ses travaux.
Peu avant le couché du soleil, un individu rentra de lui-même dans l'atelier sans crier gare, Kenjû s'exclama donc :


- Qui va là ?!

-Je fais partis des pirates a qui tu dois le coffre, et je suis venu le récupérer vieux shnock.

-Je vais te dire 2 choses le merdeux. Un je n'ai pas finis ton coffre car il a besoin d'être remplacé, et de deux, tu as exactement 3 secondes pour dégager de mon atelier !

Le pirate partis sans la moindre hésitation, en grommelant, Kenjû pensait avoir réussis à l'intimider, mais ceci avait eu l'effet inverse. En effet, c'était maintenant le capitaine en personne qui était venu le voir pour "s'expliquer". Ce dernier voulait récupérer le coffre sans rien payer, et aussi punir Kenjû pour avoir été aussi insolent envers un membre de son équipage. Il dégaina donc un sabre et le pointa en direction de Kenjû, qui était à un ou deux mètres tout au plus.

- Tu fais une grossière erreur en pointant une arme sur moi...

Sur ces paroles, deux coup de feux retentirent dans l'atelier, c'était Kenjû qui avait tiré sur la garde sabre du pirate, ce qui avait eu pour effet qu'il le laissa tomber, et sur son chapeau. Le pirate était maintenant assis par terre. Kenjû prit son chapeau, et le mit sur sa tête et lui expliqua tout en détail pourquoi il avait eu tord de faire ça...

- Pour qui me prends-tu ? Saleté de pirate. J'en ai vu des plus dur que toi, toi tu n'es qu'un pauvre tas de merde. Pendant presque 15 ans je me suis entraîné seul, et avec mon père, qui était autrefois dans la marine. Crois-tu pouvoir m'arriver à la cheville ?? Tu n'as même pas l'étoffe d'un leader.

Kenjû - A 17 ans

Kenjû ayant entendu l'histoire de son père, il lui demanda de l'entraîner au combat, comme son père l'avait appris... Bien que l'histoire sur les marines étaient effrayante, il voulait tout de même devenir un combattant, et pouvoir parcourir les grandes étendue de mers. C'est alors que commença un entraînement dur et intensif, tout d'abord physique, bien que le métier de menuisier était physique, cela ne suffisait pas, il fallait le devenir encore plus, puis vint l'entraînement au tir. Environ une semaine sur deux il changeait d'entraînement, physique, tir, physique, tir, etc... pourquoi il s'entraînait ? Il ne le savait pas encore, peut-être pour devenir plus fort que son propre père ? Et ainsi tenter une voie différente de la sienne ? Son père à parcourue diverse en mers en tant que marine, pourquoi ne ferait-il pas pareil en tant que pirate ? Serait-ce une erreur ou une bonne idée ? La seule réponse qui lui vint était [g]"je ne pourrais pas le savoir tant que je n'ai pas essayé"[/g]. Et par dessus le marché, il voulait faire partis des meilleurs charpentiers qui puisse exister en se monde. Un simple rêve d'enfant ? Il voulait tout de même savoir si cela était possible.
Et plus il regardait le port se remplir et se vider de pirates chaque jour, plus le gout de l'aventure lui prenait...


Kenjû - A l'heure actuel

Le pirate n'en revenait pas, il en était presque effrayé... Kenjû était là, debout, en façe, prêt à faire feux avec ses deux pistolets... son "adversaire" ne resta pas plus longtemps et décida de partir sur le champs sans demander son reste...
Kenjû se dirigea vers la porte, regardant les navires partir et arriver par dizaines...


- Ce n'était pas encore le bon... peut-être que je rencontrerais un capitaine qui voudra de moi en tant que charpentier, et aussi qui partagera mes idées...

L'heure de partir n'était pas encore arrivé pour Kenjû, il préférait partir avec quelqu'un que seul, il ne se sentait pas de voyager sans rien ni personne, et encore moins de fonder un équipage, il n'avait pas le caractère fait pour, et qui plus est... c'était bien trop chiant pour lui. Il retourna à son atelier pour ranger le désordre qu'avait provoqué cet individu, et continua son travail, tout ce qui est abandonné lui appartient et pourra toujours lui servir un jour. A lui ou quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjû Zann
Moussaillon
Moussaillon
Kenjû Zann


Nombre de messages : 8
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kenjû Zann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kenjû Zann [Terminé]   Kenjû Zann [Terminé] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:18

Présentation terminée et prête a passer sur le grille pour un barbecue dominical.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kenjû Zann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kenjû Zann [Terminé]   Kenjû Zann [Terminé] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:50

Kenjû Zann [Terminé] Valida10

au rang1
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kenjû Zann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kenjû Zann [Terminé]   Kenjû Zann [Terminé] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:03

deuxieme validation rang 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenjû Zann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kenjû Zann [Terminé]   Kenjû Zann [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenjû Zann [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Clopin!
» Fiche technique Kenjû Zann
» Shinimaru [Terminé]
» °Seikyo° (Terminé à 100%)
» Neila [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: