One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Présentation de Asakura Eikichi (terminé) | |
| | Auteur | Message |
---|
Asakura Eikichi Matelot
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Matelot
| Sujet: Présentation de Asakura Eikichi (terminé) Mer 30 Mai 2012 - 23:30 | |
|
- Présentation du joueur IRL -
Prénom : Valentin Age : 19 ans Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : J'ai cherché sur internet car je voulais RP sur un univers de One Piece
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je viens de créer un compte,mais je dirais que tant que vous me laissez RP,je continuerais à venir
Tes Mangas préférés : One piece,Fairy Tail,Naruto,Worst,Buster Keel,...
Ton personnage préféré dans One Piece : Smoker
Ce qui t'as motivé à venir : Le Rp tout d'abord et ce qui me pousse à rester,c'est le sérieux de cet endroit,l'ambiance,C'est un forum magnifique
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai fait du RP dans un jeu appeler Dead Earth puis,je RP dans un forum consacré à fairy tail et je suis Administrateur sur un serveur RP de GTA San andreas Et ce n'est pas grâce à mon écriture car je suis très short niveau écriture mais plutôt de mon sérieux, car oui, je fais aussi dans le sérieux, je persévère Hobbys : La Lecture,les Jeux Vidéos,le cinéma,la musique,... Autre(s) : Je vois pas ce que je pourrais mettre ici
- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom : Asakura Eikichi
• Surnom : ????
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Anciennement Forgeron
• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Color Trap ou le Fishman Karaté) : Aucun pouvoir
• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Devenir un officier important de la Marine. Trouver des griffes de dragon et de l'écaille de dragon pour forger l'arme ultime (Son rêve n'est pas de trouver les matériaux,mais de créer l'arme)
• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises (Vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum, où il se cache) :
• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum. ◘ Description Physique :
Eikichi a les yeux verts émeraude,légèrement en amande,caractéristique des pays du nord,sa famille possède les mêmes caractéristiques. Son nez fin et moyennement long quant à lui est une manière d'indiquer la direction,comme une boussole qui se dresse fièrement vers le nord. Sa bouche n'exprimant aucune émotion constamment fermée pour éviter que les mouches entre dedans,elle forme un trait fin. Ses oreilles sont cachées généralement la plupart du temps par ses cheveux Eikichi a les cheveux longs blond argenté a la limite du blanc,Sa chevelure est dressée fièrement sur sa tête un peu comme un pic retombant légèrement vers l'arrière du crane,des mèches de cheveu tombe sur son visage mélangeant la couleur des cheveux avec ses yeux. Eikichi n'est pas très grand,il mesure 1m75,son point fort ne réside donc pas initialement dans la force, mais dans son agilité,cependant et cela grâce à son travail de forgeron,Eikichi a développé sa force et sa précision,Ses muscles n'étaient pas trop volumineux mais n'en restaient pas moins développés pour autant,un peu comme un félin,Eikichi est capable de courir rapidement et d'attaquer avec beaucoup de force. Ses bras étaient petits, mais musclés,surement grâce à son métier de forgeron. Ses jambes n'étaient pas plus grandes que son corps ni même plus impressionnant,non Ils étaient musclés dans la mesure du normal,Il était possible de voir qu'Eikichi s’entraînait assez souvent. Eikichi porte bien évidemment l'uniforme de la marine,il porte cependant avec l'uniforme une longue veste beige en tissu,la veste était usée,elle avait du vécu et vers la tête,une sorte d'écharpe intégrée couvrait son visage s'il le désirait.
◘ Caractère & morale :
Eikichi à ses points faibles,il cède aisément aux péchés de la gourmandise,il aime les bonnes choses comme les bonbons ou les sodas bien sucrés,Il s'est déjà énervé comme jamais après un homme pour une boisson renversée,il n’apprécie pas le fait de gâcher les plaisirs . La colère,Surtout lorsqu'il perd ses moyens ou lorsqu'il est confronté à une situation qui semble insurmontable, il se laisse facilement envahir par celle ci ce qui le rend agressif,violant,... Il a mauvais caractère lorsqu'il est vexé en temps normal Eikichi est un bon gars serviable, mais avec un caractère bien trempé. Il est franc et direct ce qui pourrait laisser suggérer que ce critère est un point faible car la vérité est souvent a double tranchant. Pour ce qu'il s'agit de l'amitié,Eikichi n'a pas réellement connu d'ami dans son enfance,il ne sait pas réellement comment s'y prendre pour être accepté,ce qui le rends distant vis à vis des autres,d'un autre point de vue, il sait par principe que les liens de l'amitié sont importants et donc qu'ils ne peuvent pas être brisé par n'importe quoi,il serait prêt a tout pour ses amis cependant il ne souhaite pas montrer qu'il s'attache à eux car au fond,il ne sait pas réellement si cette action est bien ou non. Il n'a pas connu l'amour pour le moment car lorsqu'il rencontre une femme et qu'il essaye d'entamer la discussion il raconte n'importe quoi,tout ce qui lui sort par la tête,il a horreur de faire la conversation et il change subitement de sujet lorsqu'une question de la gente féminine lui déplait. Par opposition,Eikichi éprouve une haine sans conteste pour les escrocs ou pour les poivrots ainsi que toutes les personnes qui se moquent de lui ou de ce qu'il apprécie Eikichi croit en la Marine et à la ré-instauration de la Paix sur les mers et les terres,Il ne croit pas en des forces surnaturelles ou à l'existence des dieux même si il croit en certaines légendes qu'à raconter Baron,comme l'arme ultime ou l'ile du trésor. Dans le fond,Eikichi souhaite un bouleversement dans le monde,une place plus forte pour le gouvernement pour qu'enfin,les pirates cessent leurs activités néfastes. Il reproche également le non rapprochement des cultures entre les êtres du monde entier pour un gouvernement et une alliance plus forte afin d'éviter les guerres de profit ou les guerres civiles. Lorsqu'il rencontre tout ce qui caractérise sa haine,Eikichi devient méchant,il est généralement impossible de l'arrêter lorsqu'il est conscient,même dans ses rêves il lui arrive de se battre c'est pour cela que personne ne souhaite partager son dortoir avec lui. Il a une peur bleue des serpents,lorsqu'il en a vu un la première fois,suite d'un long voyage avec le navire de guerre de la Marine,Il a couru d'un bout à l'autre du pont pour se cacher arme à la main afin de pouvoir riposter en cas "d'attaque" de la bête
◘ Histoire :
{La Naissance} C'était un jour sombre,un jour d'hiver en plein été,pour dire vrai,il n'existait pas d'été là où Eikichi est né,c'était une vaste terre glacée là ou le soleil avait du mal à percer. Dans un petit village nommé Frozentown,loin dans les terres isolées vivaient une famille dont la journée allait pour une fois être ensoleillée,en effet,un heureux événement allait se produire,des jumeaux allaient voir le jour... Quelques heures plus tard,alors que la mère d'Eikichi avait mis au monde deux merveilleux enfants,Eikichi et sa sœur...enfin...seul Eikichi avait survécu,sa soeur était morte dès la naissance. Ses parents ne sont jamais remis,Ses parents étaient tous les deux des médecins,leurs unions étaient à l'époque considérée comme prohibée par leurs familles et donc pour vivre leurs romances ils avaient coupé les ponts. Ses parents lui ont appris à aimer et respecter les gens,plus il "vieillissait" plus il apprenait aux côtés de sa famille, à cause du froid,il n'allait pas à l'école,ses parents lui apprenaient directement,il était prometteur,d'une intelligence certaine comparée à d'autres personnes de son âge. Lors d'un hiver rigoureux alors qu'Eikichi était âgé de 7 ans,sa mère décédait après une longue lutte contre une maladie incurable ce qui laissait son père:Yosuke et Eikichi seul. Yosuke le père d'Eikichi avait du mal à supporter la mort de sa femme,il sombrait dans l'alcoolisme,il est devenu en quelques mois agressif, mais pas méchant au point de le frapper,jusqu'au jour ou Yosuke abandonnait son métier de médecin,il n'était plus qu'une loque. La vie avec son père était difficile,tellement difficile que son père l'avait abandonné au village,il venait d'être recueilli par le forgeron du village,un brave homme surnommé "Baron",c'est là que l'histoire d'Eikichi pris un tout autre tournant...
{Le commencement}
Baron avait enseigné à Eikichi certains principes de vie,il lui parlait de certaines légendes comme l'ile d'or,là où est amassée toute la richesse des seigneurs tenryuubito,il apprenait à ses côtés énormément de choses sur l'histoire du village,l'histoire de la Marine des pirates et de toutes choses,déjà à cette période,Eikichi avait choisi son camp,celui des Marines . Dès l'âge de 10 ans,Baron enseignait à Eikichi comment marche la forgerie,il apprenait vite,mais il manquait de force,petit à petit et avec l'accumulation de l'expérience,Eikichi était capable de citer toutes les pièces de la forge,Baron et lui avaient un jeu,s’il ne se trompait pas dans les noms des pièces,il gagnait une journée sans corvée... Baron n'était pas stupide,il lui posait vers la fin des questions pièges,et donc,eikichi ne gagnait jamais. Un soir,pour qu'il puisse dormir,alors que baron lisait l'histoire de l'épée légendaire et des dragons,Qu'avec certains matériaux il pourrait créer l'épée légendaire,des lumières dans ses yeux,heureux,Baron et Eikichi s'endormaient tous les deux à la fin de cette histoire,cependant,Eikichi n'avait pas renoncé,il croyait en les dire du vieil homme Baron se faisait vieux,il sollicitait la présence de Eikichi de plus en plus,de fil en aiguille et au fil des années il devenait plus fort,plus résistant. Quelques années de labeur plus tard et grâce à l'aide d'Eikichi alors âgé de 16 ans,Baron avait pu ouvrir sa boutique,il vendait ses armes,ses armures et tout ce qui sortait de la forge,c'était une fierté pour Baron. Tout allait bien pour le meilleur des mondes jusqu'à l'arrivée d'un homme,l'escroc à la prime de 1000 Berrys,partout ou il passait,il obtenait l'argent d'honnête homme et à ses 73 ans,Baron ne voyait plus rien... Un jour pluvieux,un individu arriva dans la boutique,Eikichi n'était pas présent,il ramassait du bois pour le vieil homme,l'individu parla à Baron... "Bonjour Grand-père,je suis à la recherche d'une lame""Ahhhh Bonjouur monsieur,J'ai bien une lame en réserve ouui...C'est une lame très résistante...En fer....""Épargne ta salive le vieux!Je recherche une lame!je n'ai jamais dit que je vais la payer!!""Nous n'avons rien de gratuit pas ici...S'il vous plait....Partez...""Zaaahahahahaha,pauvre abruti tu n'es plus capable de combattre!" En quelques instants,s'en était fini,l'homme disparu avec les épées et Baron était blesseé,Eikichi arriva quelques heures plus tard,Baron dans son agonie donnait un présent,l'épée faite par Baron lui même pour Eikichi,une Lame simple sans prétention,l'arme qui jusqu'à présent n'avait jamais été utilisée,elle était dans un parfait état,la lame presque aussi brillante qu'une lame d'acier. Baron le mis en garde sur ce que tuer un homme implique,sur les incidences de ses actions, puis dans une dernière parole,Baron trouvait la mort.
{Vers l'avenir} Eikichi était déboussolé,il avait acheté une tombe et des funérailles à Baron toute cette démarche avait été faite dans la tristesse,il venait de perdre un père,celui qui l'avait recueillie. Il n'avait plus qu'une chose en tête,la vengeance,il voulait retrouver l'assassin de Baron et qu'une seule initiative lui venait en tête,rejoindre la Marine,il apportait avec lui l'épée offerte par baron pour rejoindre la Marine à l'âge de 16 ans. Eikichi avait rejoint la base de Littlerock Town pour subir un entrainement intensif,il avait été pris en charge par le Lieutenant Ayakio,il lui apprenait grâce à lui des techniques et combat au sabre,à mains nues comme a toutes les nouvelles recrues de la base. A partir de cet instant,Eikichi était un adulte,il avait tout quitté,la boutique et sa ville natale. Littlerock Town était contrairement à ce que certains étrangers pensent une ville assez grande,il y faisait chaud et le climat allait bien à Eikichi,il ne connaissait aucun autre lieu donc tous les autres lieux lui paraissaient mieux que sa ville natale. A vrai dire il était perdu dans cette ville,il passait ses jours à l'entrainement et la nuit à dormir.... Jour après jour il s’entraînait avec ses frères de compagnie jusqu'à surpasser le niveau des soldats finalement après 4 ans de lutte quotidienne,a l'âge de 20 ans,Eikichi était promu officier de la Marine,il n'était plus le cadet Asakura mais l'officier Asakura,il aimait bien ce titre... Finalement,la base de Littlerock Town avait fermé ses portes et Eikichi était muté sur un navire de guerre et pendant 2 ans il vivait sur les mers,au début c'était difficile avec le mal de mer,puis ça s'est estompé avec l'aide du médecin de bord. Il avait vu un bon nombre de paysages,il avait rencontré des personnes et en avait arrêté d'autres. Le navire de guerre venait d'accoster au QG de la Marine,Eikichi posait le pied dehors avec ses compagnons de la Marine puis........[Illisible] Le destin nous réserve probablement une suite,tout dépend...
• Exemple de post RP :
L'épée que Baron avait donné à Eikichi luisait dans la cale,la lame n'avait jamais servi pour le moment, seul la froideur du métal et le "noir" de la lame paraissait,pourtant,cela n'en restait pas moins inquiétant,même si elle n'avait jamais servi,elle n'en restait pas moins dangereuse, pour une raison étrange,la présence de la lame dans le dortoir l'apaisait... Durant la nuit,Eikichi avait eu l'impression qu'une personne lui chuchotait dans l'oreille,il n'avait pas pu fermer l’œil de la nuit... Le lendemain et malgré la fatigue,Eikichi était tout de même à l'entrainement frappant le mannequin avec ses poings et cela de toutes ses forces. PAFFFF!......PAF!!.... L'officier instructeur siffla un bon coup,c'était le signal...Le signal pour changer d'atelier... Eikichi était maintenant dans l'atelier "Sprint" 3 tours de pistes en sprintant,bien entendu avec des poids à ses poignets de 5 kilos et aux pieds de 10 kilos Dès le premier tour,Eikichi donna le ton,il était motivé,motivé à se venger et aider les citoyens,il ne pouvait pas abandonner maintenant,pas après avoir tout donné et abandonner. Bref,il était là pour la Marine... La nuit suivante,la vision de Baron, mort, était venu le déranger,alors que baron était débout,l'épée à la main elle scintillait,c'était le moment fatidique....des flashs de sa journée pris alors la place de Baron dans son rêve,il faisait beau,le soleil était la,il se remémora de la journée ou son père l'abandonna,c'était une belle journée,le père n'avait pas bu encore,puis soudain plus rien,le vide,le noir....Eikichi se réveilla d'un bond,la sueur sur le front,c'était fini,le cauchemar était passé,Eikichi cependant n'arrivais pas à trouvé le sommeil de nouveau,la vision de Baron,de son père,de son enfance l'avait choqué...Pourquoi maintenant? A son réveil,l'épée était toujours présente à côté de lui,il respirait profondément,une,deux,trois fois puis dans un souffle long se tournait sur un meilleur angle,c'était le moment pour lui de se rendormir,demain une grosse journée l'attendait et pas moyen de se défiler...
Dernière édition par Asakura Eikichi le Mar 12 Juin 2012 - 19:34, édité 19 fois | |
| | | Asakura Eikichi Matelot
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Matelot
| Sujet: Re: Présentation de Asakura Eikichi (terminé) Ven 1 Juin 2012 - 21:48 | |
| Voila,j'ai terminé Si vous avez des suggestions je serais plus que content de les écouter et de les intégrer,je ne suis pas un pro de la grammaire et a mon avis ça se voit direct Je ne suis pas non plus un pro du RP (et ça se voit a la dernière partie RP) | |
| | | Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Présentation de Asakura Eikichi (terminé) Ven 1 Juin 2012 - 22:03 | |
| Bonjour!
Il y a un problème dans ta mise en page: la partie pour le code se trouve dans la partie description physique et la description physique dans l'histoire, etc.
Merci de changer ça avant qu'on commence à voir pour la validation. | |
| Sujet: Re: Présentation de Asakura Eikichi (terminé) Sam 2 Juin 2012 - 11:35 | |
| Voila,j'ai améliorer tout ça avec ce que tu m'a dit | |
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
| Sujet: Re: Présentation de Asakura Eikichi (terminé) Mar 5 Juin 2012 - 20:51 | |
| Bonjour!
Alors, pour commencer, le Haki ne peut être maîtrisé qu'à partir du rang 6. Pas d'exception, mais tout le monde à partir de ce rang y a droit, donc patience.
Pour le sabre d'exception, le seul existant sur le forum est le Shodai Kitestu et est déjà attribuée. Donc merci d'apporter plus de précision sur le sabre: descriptif, pouvoirs, etc, etc.
Je ne pourrais valider qu'après ces précisions, afin de pouvoir dire si, oui ou non, on peut te le préciser.
Edit: Désolée, je me suis trompée! Le Haki s'obtient au rang 7 et les sabres d'exceptions n'ont pas de pouvoir. Pardon pour l'erreur. | |
| Sujet: Re: Présentation de Asakura Eikichi (terminé) Mar 5 Juin 2012 - 21:47 | |
| Voila,j'ai rectifier avec ce que tu m'a dit | |
| Sujet: Re: Présentation de Asakura Eikichi (terminé) Mar 5 Juin 2012 - 23:32 | |
| Evite de retourner à la ligne à chaque phrase, ça ne te fera pas gagner spécialement plus de lignes. De plus, il y a beaucoup de fautes, essaye de te corriger, soit à l'aide d'un correcteur en ligne, soit en faisant plus attention.
Dans ton histoire, tu passes de l'imparfait au passé composé, fait attention. Sinon, ton personnage se fait abandonner à 7 ans et il ne sait pas écrire? ça me semble bizarre, surtout venant de parents médecins qui, je cite, "lui apprenait directement". De même, le forgeron qui ouvre sa boutique 9 ans plus tard me laisse perplexe.
Apporte des changement à ton histoire pour la rendre plus logique au niveau de mes remarques, et je valide rang 1 sans l'arme. | |
| Sujet: Re: Présentation de Asakura Eikichi (terminé) Jeu 7 Juin 2012 - 10:12 | |
| J'ai rectifier certains trucs,après je suis pas un pro de la correction,il doit certainement en rester plein. et même la alors que j'écris,c'est certainement truffer de faute Edit: Excusez moi,je me suis un peu emporté,je vais essayer de voir pour les fautes,mais je suis réellement pas un pro
J'ai utiliser le correcteur en ligne comme convenu. J'ai rectifier l'histoire des 7 ans,et j'ai aussi voulu rectifier le fait qu'ils achètent une boutique | |
| Sujet: Re: Présentation de Asakura Eikichi (terminé) Ven 8 Juin 2012 - 20:06 | |
| Bon, il y a encore des fautes, mais on va dire que ça passe.
Validé rang 1, sans l'épée démoniaque. | |
| | | Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Présentation de Asakura Eikichi (terminé) Ven 8 Juin 2012 - 23:56 | |
| merci d'allonger la description morale. Pas assez d'information :/. | |
| Sujet: Re: Présentation de Asakura Eikichi (terminé) Dim 10 Juin 2012 - 8:34 | |
| Voila,j'ai rectifié en m'aidant du topic partie "Ecole Rp" | |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Présentation de Asakura Eikichi (terminé) Dim 10 Juin 2012 - 20:21 | |
| On a dit pas de sabre légendaire. | |
| Sujet: Re: Présentation de Asakura Eikichi (terminé) Mar 12 Juin 2012 - 19:35 | |
| A la demande de Sid,je réponds pour dire que j'ai finis | |
| Sujet: Re: Présentation de Asakura Eikichi (terminé) Mar 12 Juin 2012 - 22:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Asakura Eikichi (terminé) | |
| |
| | | | Présentation de Asakura Eikichi (terminé) | |
|