Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Shikaraza Shaâr [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikaraza Shaâr
Pisteur
Pisteur
Shikaraza Shaâr


Profil Psy : Oppurtuniste
Nombre de messages : 15
Age : 32
Fruit du Démon : en cours.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shikaraza Shaâr [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Shikaraza Shaâr [TERMINE]    Shikaraza Shaâr [TERMINE]  EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:55

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Alexandre
Age : 20
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Je suis de retour pour enfin faire un fiche ?
Combien d'heures vous vous connectez par jour :Tout dépend de Dix heures a rien du tout.
Tes Mangas préférés :One piece,Black Butler, Vampire Knight,Naruto, Higurashi,Umineko, Death note.
Ton personnage préféré dans One Piece : Trafalgar Law
Ce qui t'as motivé à venir : Je dois réussir a la faire cette fiche \o/
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Avec un ami nous avions crée un forum qui a marché pendant trois an avant de finir par mourir, J'ai fait parti des vieux de la vielle de Bloody Heart et sinon un tas d'autres petits forum qui on finit par me lassé ou disparaître. J'ai commencé à rp en gros à mon entrée en sixième. Pour le JDR : Pj dans Donjons & Dragons, rarement MJ, MJ de vampire de la Mascarade ,MJ et PJ d'EDS.
Hobbys :Musique,tentative plus ou moins désastreuses de graph ,geeker de façon intensive en mode PGM de compet',Speed run certains jeux, le JDR, lire, beaucoup lire. Sinon des trucs sociaux comme sortir avec ses amis et autres. Grand retour sur Urban Rivals.
Autre(s) : I can do it è_é

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Shikaraza Shaâr

• Surnom (facultatif) :Shika

• Age :25

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Chasseur de Primes

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférant, penchant sur le mauvais.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : épéiste/navigateur. Métier: Armurier.

• Pouvoir demandé

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Obtenir les plus grosses pierres précieuses de ce monde .

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!]
Spoiler:



◘ Description Physique :
Commençons donc par sa silhouette : Shikaraza est de taille "moyenne",soit un mètre soixante-dix, nous sommes donc loin des géants dont l'ombre fais fuir un régiment. Quant à sa carrure il est plutôt fin, ce qui lui ouvre un corps agile, les muscles qui ornent ce dernier ne sont pas le fruit de la musculation pure et brute, mais ceux de l'homme agile qui saute, escalade et se faufile. Ce corps est certes rapide et agile, mais comme tout physique de ce type, il a deux grosses lacunes : la force te la résistance. Shaâr n'est pas de ceux qui brisent un mur a coup de poing ou qui arrêtent les boulets de canon avec leurs abdos. Non, lui saute par-dessus un mur et prend appui sur le boulet de canon pour atteindre sa cible. Ainsi il est difficile a saisir, mais une fois fait, il ne vaut plus grand-chose.

Bien, désormais passons à son visage : Shika a un visage doux et fin sans imperfection, c'est une chose dont il est fier, même si ce n'est pas forcément évident de passer inaperçue avec son faciès. Passons à ses cheveux : ils sont blonds, un blond qui tire vers l'or tant il est intense, ça non plus ça n'aide pas à passer inaperçue ! Pour ses yeux ses derniers sont vairon.

Passons désormais à sa tenue ! Shikaraza est la plupart du temps bien habillé : Chemise, cravate et gilet de serveur. Ce qui détonne souvent avec sa tenue est pour commencer sa coiffure qui à l'inverse de sa tenue est loin d'être sobre. Deux longues mèches encadrent son visag, tombant sur sous ses clavicule, au commencement de son torse, celle de droite est toujours ornée de barrette, a gauche une autre petite mèche rejoint la grande. Pour compléter de détonner avec le tableau il porte souvent des accessoires tels que des mitaines et ce vernis les ongles. De plus il porte parfois de faux diamants collé sous son oeil droit.

Enfin sa façon de se tenir : Shaâr se tiens droit, toujours un mégot entre les lèvres, a une démarche décontracté et pourtant souple, les mains dans les poches, il parle de façon poli bien que souvent sarcastique, voir méprisant. Quand une chose l'énerve particulièrement il siffle d'agacement et quand il laisse quelqu'un dans une situation peu envieuse, ou se charger d'une tâche rude il finit sa phrase par "enjoy".


◘ Caractère & morale :
Passons désormais au caractère de shaâr, plus précisément la façon dont il se comporte avec les autres. Shaâr Se montre de base souriant et apte à faire la fête peu importe la situation, mais son avidité et son égo font qu'il se montre aussi si on ne l'aborde pas comme il faut, ou pas du tout même, simplement sarcastique et méprisant. Et son égo est tellement blindé que même si pour lui faire ravaler ses paroles pu agréables sans doute dû à un malentendu ou à un conflit d'intérêts, qu'il continuera, peu importe a quel point vous l'avez démoli. En fait pour tout dire, il n'est pas simplement sûr de lui, mais carrément insouciant. Ce qui peut poser des problèmes. Mais malgré cela, il ne foncera pas sans raison tête baissée, la plupart du temps, il réfléchit aux actions a mené, mais dès qu'un trop gros trésors ou qu'une personne qu'il hait est en jeu, la réflexions devient bon pour les loosers et il fonce droit devant oubliant ses faiblesses même si elles sont toujours là.

Bien parlons donc des cas de relations particulières. Quand on entre dans son cercle intime, on peut compter sur lui, peu importe la situation, cependant, il n'ira pas mettre en péril ses objectifs personnels pour si peu, mais restera hormis cela fidèle et présent. Passons à ses ennemis. Shika est une plaie ! Du moment qu'il ne sera pas mort et noyé il ne cessera pas de tenter de vous tuer, n'envisagez pas une alliance avec lui si il vous déclare comme ennemi, car le fourbe vous enfoncera son sabre entre les côtes à peine l'objectif atteint. Quand a la façon de l'énerver... Tenter de le voler, ou réussir, se mettre entre lui et son objectif ou encore l'attaquer sans raison, ses sarcasmes sont une raison qu'il reconnaît.

Quant à sa façon de voir le monde... Le Monde n'est qu'un vaste terrain de chasse où sont dissimulés les objets de sa convoitise. Les civils eux ne sont pas digne d'intérêts, tout au plus des spectateurs, si ils prennent une balle perdue cela n'as que pu d'importance. Les Marines ? Des chieurs, mais du moment qu'ils le paient pour ses primes ça lui va. Pirates ? De bonne poire, ça rassemble des richesse, et quand il les capturent, ils les doublent remplissent les poches et l'aide à atteindre son objectif. Le gouvernent ? Si ils se mettent en travers de sa route, il n'hésitera pas à les affronter. Les révolutionnaires ? Leurs gueguerre idéologique l'amuse de loin, qu'ils restent hors de ses pattes ! Les autres chasseurs de primes ? La compétition est ce qui rend la chasse excsitante, non ?

Pour résumer shâar : il est fêtard, joyeux, et a de la volonté. Mais il est aussi mauvais, sarcastique et avide. De plus il a un léger défaut... Quand il commence a faire couler le sang, il a du mal à se stopper.

◘ Histoire :
Damas Los, l'île où se trouve l'immense et luxueux QG de la Marine de south blue ! C'est donc dans cette base sécurisée et dans sa ville prospère et calme que naquît Shikaraza Shaâr, fils d'une Marine et d'un armurier dont le destin de base aurais été de reprendre art et boutique de son père enfin que les armoiries Shaâr restent gravée sur les armes des grands de Damas Los ! Et c'est dans cette optique que son père l'éleva, sa mère elle lui apprenait a manier le sabre et à naviguer, afin qu'il puisse se défendre et en même temps pouvoir prendre la mer si un jour cela devait arriver, ce que son père ne souhaitait pas. Cependant, c'est bien ainsi qu'il grandit, apprenais a faire fusil, sabre et à les manier, tout comme la barre et la météo.

C'est dans cette optique donc que se déroulèrent les quinze premières années de sa vie. Les armes qu'il fabriquait n'étais pas de facture exceptionnelle, mais son père ne le prenait pas mal, après tout " l'expérience vient avec le temps et la pratique !" comme disais son père. Du côté de l'apprentissage martial sa mère était ravie, il se montrait plus agile que la moyenne et se débrouillais plus que bien une lame entre les mains, il lui arrivait dans ses moments d'excellence de donner un peu de fil a retordre à sa mère. Sa vie aurais dû reprendre paisiblement son cours, nous sommes à Damas Los après tout, ce n'est pas comme si les pirates attaqueraient un QG de la marine de south blues ! Oh non ce ne fût pas le cas. Mais des camarades de Shika, des gamins de son âge avec qui il jouait se montais la tête avec les exploits des pirates les plus célèbres, Shaâr méprisait ça, se dresser seul contre tous ? Il faut être un abruti finit ! Mais Shika était fils de marin et d'armurier, alors dans leurs délire, un après-midi où l'ado flânais ils le frappèrent derrière la tête et le kidnappèrent, partant en mer en empruntant le bateau de pêche du père de l'un deux. Quand Shika s'éveillât, il les entendit comploter et s'extasier, l'un deux avait volé un énorme diamant à la bijouterie et ils prévoyaient de demander un rançon pour Shaâr. Cependant, le regard de Shaâr restait fixé sur l'énorme pierre, elle étais superbe, la plus belle chose qu'il n'ait jamais vue !

Il la désirais. Regardant autour de lui il remarquât que ses amateurs ne l'avaient pas attaché et que son sabre était juste à portée de main. Il s'en saisit, l'avidité prenant le pas sans aucun problème sur la vengeance. Saisissant sa lame, il s'approchât sans un bruit d'eux et sa lame fendit l'air, touchant un humain et lui ôtant la vie pour la première fois. Que c'était grisant ! Cette impression de pouvoir et de contrôle sur les autres et à l'inverse ce manque de contrôle de ses pulsions ! Les trois autres jeunes hommes prirent peur, mais Shaâr ne les laisserais pas envie ! Bondissant, il atterrit en un salto devant le premier fuyard et lui enfonçât la lame droit dans la gorge. Les deux autres décidèrent enfin à se défendre, dégainant leurs sabre, tremblant, le tenant de façon peu assuré. Euphorique sur l'instant Shaâr massacrât ses ex-ravisseurs, déçu qu'ils ne soient ni plus fort, ni plus nombreux. Il s'empara du diamant.

Sortant de la cale il cherchât où il étais : à peine a quelques kilomètres du port de Damas Los. Sachant naviguer de façon sommaire, il rapprochât le bateau de l'île, mais pas du port. Il enfouit le diamant dans ses poches et nagea jusqu'à la côte. Il rentra chez lui, sans aucune goutte de sang sur lui grâce à l'eau de mer. Il dit juste à ses parents qu'il c'était égaré sur l'île. Il passât une partie de la nuit à observer, à admirer le diamant, les yeux brillants, il étais sublime ! Mais il en voulais plus... Sa nuit se passa à réfléchir... Ce n'est pas en restant armurier qu'il pourrait en avoir ! Ni en entrant dans la marine ! Sa mère lui avait raconté que tous les trésors des pirates allaient au QG ou au gouvernement selon leurs importance.Pirate ? Totalement hors de question ! C'était des moins que rien courant après une chimère, ou simplement sans but ! Et ses parents... Il les aimait, il ne voulait pas avoir à affronter vraiment sa mère un jour ! Alors, la solution vint d'elle-même : Chasseur de prime ! Il travaillerait à son compte, aurais la paix avec la Marine et pourrais tranquillement piller les bateaux pirates ! Ainsi sa décision était prise.

Shaâr dormit jusqu'à midi ce jour-là. Il l'annonça à sa mère dans l'après-midi, ne lui disant pas ses réelles motivations, juste qu'il voulait chasser les pirates et devenir riche, sa mère fut fière, son père un peu moins, mais il ne s'interposât pas, il voulut partir dans la journée, sa mère le gratifia d'un coup de manche sur le crâne pour avoir dit une telle ânerie. Elle lui dit que le monde était vaste et remplit de personne a la puissance plus que phénoménale et qu'il étais moins qu'un moustique a leurs yeux. Elle ne le laisserait partir que quand il serait apte à naviguer en haute mer et à la vaincre en combat singulier.

Et cela pris cinq années d'entraînement intensif, très intensif, en effet quatre jours d'entraînement matin et soir et le reste divisé entre la navigation et l'armurerie pour faire plaisir à son père. Après ses longues années, il réussit à vaincre sa mère, trois fois d'affilée et sans problème, elle lui légat alors son sabre, il étais de très bonne facture, mais pas une arme unique. Ainsi elle accepta de laisser son fils unique partir à la chasse aux pirates, à ce moment-là Shaâr venais de souffler ses vingts bougies. Et sur une petite embarcation, log au poignet, sabre et pistolet à la ceinture, sac plein de provision et ses économies rassemblées, un carnet remplis d'affiches wanted de south blue, il partis à la chasse et surtout à la recherche de ses pierres.

Ses premiers contrat furent de petits pirates et des bandits de grands chemins sur les îles où il séjournait. Mais aucun n'avais de diamant ou autre pierre plus grosse et belle que la sienne, il affrontât de temps a autre des pirates de plus grandes envergures, mais mis à part couronne, arme ornée et berry, rien n'était valable dans leurs trésors, les cartes des îles où ils enteraient leurs butins non plus. En trois ans, Shaâr devint rapidement riche, planquant son propre butin dans une grotte de Damas Los, qui communiquait avec la mer, il put se payer un bateau plus rapide et plus équipé, avec même une cale et une cabine pour lui ranger provisions et fortune, récupérant son trésor au passage.

Alors qu'il accostait sur une île près de Damas Los, la nouvelle tombât : un pirate qui avais échoué à atteindre grande line, repoussé par des Marins qui patrouillais là étais revenu et avec son équipage avais braqué toutes les bijouteries d'une île et volé le collier d'un des riches de cette dernière, qui étais chassée d'une gigantesque émeraude. Shaâr n'attendit pas un seul instant et partit à sa poursuite dans tout South Blue. Cela lui pris deux ans à l'atteindre, le pirate n'avais cesser de voler, encore et encore, que ce soit brave gens, Marine ou les autres pirate de South Blue.

Quand Shaâr le rattrapa, il étais sur une île sauvage et déserte de population humaine, au nord de Trickbast. Lui et son équipage étais tous présent, Shaâr alla accoster à l'est de leur campement. Il traversa silencieusement l'île à la tombée de la nuit. En deux heures il atteint le campement, il restait que le capitaine et cinq de ses hommes debout, les autres étaient ivres mort. Il eu l'idée d'abattre d'une balle le capitaine, mais cela aurait manqué de panache et surtout donné l'alerte et ils auraient réveiller tout leurs camarade. Il grimpa dans un arbre et écouta leurs conversations. Le chef disait que demain à l'aube, il avalerais devant tous le fruit du démon qu'ils avaient dérobé a d'autre pirate qui revenais quasiment mort de Grand Line.

C'est quand le plus costaud des sous-fifres présent se remis à boire que Shika frappât. Sautant de l'arbre,il abattit sa lame sur le crâne du malheureux qui n'avais rien entendu venir à cause des rires de ses camarades. Le chasseur de primes pris appuis sur sa victime tombante pour bondir sur la deuxième qui dégainait son arme a feu. Tous lui fondirent dessus, les trois derniers et le capitaine,il esquiva de justesse le coup de sabre de ce dernier, voyant sa joue se faire entaillé, tandis que les deux qui voulaient le prendre a revers s'entre empalais. Shika tua rapidement le dernier pirate, se retrouvant seul avec le capitaine qui semblait donc être un bon bretteur.

Les deux bretteurs se jaugèrent un moment avant que le combat ne débute. Le capitaine attaqua en premier, ratant de peu le chasseur de prime, puis il se mit à enchaîner les coups rapides que Shaâr évitais de peu, non pas pour frimer, mais bien car le pirate lui donnait du fil a retordre. Tentant de l'empaler le pirate fit une faute dans sa garde, que Shapar exploita, frappant du plat du sabre dans les côtes de ce dernier, le déstabilisant pour asséner un coup vertical que l'homme para avec un fusil qui traînait là. Shaâr lui asséna un coup de pied,le faisant tomber dans le feu, se dernier se relevât d'un bond, lui jetant le manteau enflammé en plein visage, pour ensuite le transpercer a de nombreuses reprises. Le pirate affichât un sourire de triomphe, puis vis au travers des trous que rien ne se trouvais derrière les trous,sa mine se décomposât. En effet Shaâr était là, plié en deux, il avais réagi en voyant le manteau partir, il se redressât d'un coup sec, tranchant la gorge du pirate dans un sourire d'extase.

S'emparant des clefs du capitaine et mettant le feu au campement après avoir vidé les bidons d'huiles et de rhum à travers le campement, il allât dévaliser leur bateau de ses trésors. Une fois en mer, il en fit l'inventaire et trouvât l'émeraude... elle étais prisonnière d'un vulgaire collier d'or et étais plus gross que son poing, Shaâr s'extasia devant un bon momentà tel point que quand il la rangea dans le coffre pour ses pierres précieusse, l'aube pointait. Mais un point d'ombre apparût dans la rafle,le fabuleux fruit du démon n'étais qu'une vulgaire pomme peinte, et la peinture suintais encore, tant pis ça ferait a déjeuner . Ainsi il apporta le manteau du capitaine comme preuve pour toucher sa prime indiquant l'île où il se trouvais à la Marine.

A l'heure qu'il est le chasseur de prime navigue toujours sur south blue, maîtrisant à peine son pouvoir, et recherchant toujours des primes a empocher et d'énormes pierres à faucher.




• Exemple de post RP :
Une belle journée gâtais l'île de Damas Los, un ciel ou quelques nuages blanc paraissait en se laissant porter par le vent décoré un ciel d'un bleu pur, la mer étais calme,le soleil donnait l'impression que des milliers de diamants flottais à sa surface. La ville était calme, les marins riant durant leurs patrouille,le marché était actif et bruyant,les commerces. Bref la journée s'annonçait agréable. Et a la taverne du port, après une visite à ses parents, entrais Shikaraza Shaâr : Coiffure impeccable, comme toujours, ses cheveux étais la seule chose immuable en ce monde ! Ou presque, ce n'est que des cheveux.... Vêtue d'une chemise blanche a manche, d'une cravate noire et d'une énorme paire de soleil et.... Un short a fleurs, des tongs et des bracelets fais de boules de bois multicolores. Oui oui, Shaâr aime cet effet comique qui ne prend effet que si on regarde de haut en bas.

Entrant dans l'établissement d'un pas un peu trop assuré il se posa au comptoir et baissa ses lunettes pour faire un regard charmeur à la serveuse, commandent une bouteille de Tequila et une pièce de viande. Shaâr était posé à un endroit stratégique, au bout du comptoir, là où il avait une vue dégagé sur l'entrée et il étais aussi contre la fenêtre,ainsi il verrait les ennuis arriver et pourrait vite se sauver en cas de problème. Sa commande arrivât, il régla la barmaid et se mit à dévorer sa pièce de viande avec appétit, buvant et lançant des sous-entendus de temps a autre à la Barmaid. Finalement il passa un repas tranquille,chose rare, les tavernes était souvent des repères de soûlard belliqueux.

Ainsi il sortis en paix de la taverne. Il s'étira, souriant le soleil brillait fort et réchauffais bien. Ainsi il continua sa ballade sur Damas Los, retournant voir une seconde fois sa mère, s'entraînant un peu avec elle, après l'avoir battue plusieurs fois d'affilé, il reprit sa route, passant dans les petites ruelles ombragée, agréable avec la chaleur qui grimpait en ce début d'après-midi. Puis le bruit d'une lame qu'on déplie et de pas proche, devant et derrière. Quatre voyous sortirent de l'ombre, lame en main. Shaâr soupira, pas possible de rentrer au bercail sans qu'on lui tombe dessus. Les quatre ado, car oui c'était des ados, vous savez le genre à se pavaner dans les bars une bière à la main, fier comme des coqs. Ils lui sortirent un blalbla interminable, que Shikaraza n'écouta pas une seule seconde, se curant les oreilles du petit doigt. Vexé l'un deux fonçât sur lui, lame au poing, se sentant menacé le corps de Shika se mit au travail sans lui demander son avis, lui faisant dégainer son sabre et trancher quelques doigts au voyou. Ils prirent peur et s'enfuirent en courant et hurlant. Shika soupira, rengainât sa lame et celle du voyou tinta de façon sinistre a terre et il reprit sa route.

Il laissât une journée paisible couler sur lui, passant au QG chercher ses dernières primes, puis il monta sur un toit pour faire la sieste attendant que le jour ne s'écoule, comatant paisiblement sous la chaleur d'un jour d'été a Damas Los. Quelques heures plus tard il regardait sur ce même toit le jour se coucher, une clope au bec, la fumée filant vers l'ouest, Shika, souriait, une journée paisible, pas de rencontre marquant, juste la paix, oui quatre voyou fuyant de peur c'est paisible. Une fois le jour disparut Shika descendit du toit et se rendit à la taverne pour y chanter, y boire et y danser toute la nuit. Ce fût une nuit mémorable, où il à pu simplement profiter de la vie, sans combattre, sans se montrer désagréable, sans avoir à pensé à son but, une journée de repos dans sa traque continue, une nuit à reposé ses bandelettes, une nuit sans combat, sans esquiver de balles et de coups d'épées, juste des personnes ivrent s'effondrant de ça et de la . Damas Los. Berceau et sanctuaire de la momie chasseresse, seul endroit sur Terre où le masque pouvait tomber, chose agréable dans une vie de traque. Puis l'aube se pointa, le chasseur de prime s'effondrant, s'endormant ivre contre un baril, le lendemain il partirait avec le vent, a l'ouest, pour une journée moins paisible.


Dernière édition par Shikaraza Shaâr le Ven 15 Juin 2012 - 23:23, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shikaraza Shaâr [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Shikaraza Shaâr [TERMINE]    Shikaraza Shaâr [TERMINE]  EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:04

Alors, pour le fruit, c'est non. On a une redondance avec le fruit de la résurrection et il est vraiment très Gros bill: utilisation tout de même rapide, plusieurs pouvoirs à la fois, puissance à haut lvl qui empêcherait tout parade ou contre, etc.


Merci de l'enlever de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaraza Shaâr
Pisteur
Pisteur
Shikaraza Shaâr


Profil Psy : Oppurtuniste
Nombre de messages : 15
Age : 32
Fruit du Démon : en cours.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shikaraza Shaâr [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Shikaraza Shaâr [TERMINE]    Shikaraza Shaâr [TERMINE]  EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:45

fait ! et fiche finie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shikaraza Shaâr [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Shikaraza Shaâr [TERMINE]    Shikaraza Shaâr [TERMINE]  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:31

Il y a des fautes, dont certaines pourraient être évitées. Merci de corriger avant que je poursuive la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Shikaraza Shaâr
Pisteur
Pisteur
Shikaraza Shaâr


Profil Psy : Oppurtuniste
Nombre de messages : 15
Age : 32
Fruit du Démon : en cours.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shikaraza Shaâr [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Shikaraza Shaâr [TERMINE]    Shikaraza Shaâr [TERMINE]  EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:04

Voilà, tout est bonpatronisé.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaraza Shaâr
Pisteur
Pisteur
Shikaraza Shaâr


Profil Psy : Oppurtuniste
Nombre de messages : 15
Age : 32
Fruit du Démon : en cours.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shikaraza Shaâr [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Shikaraza Shaâr [TERMINE]    Shikaraza Shaâr [TERMINE]  EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:47

Désoler du double post, mais voilà, j'ôte la demande de fruit, je préfère donc pour m'améliorer faire une suite de quête pour l'obtenir,une fois validé bien sûr, je parle du fruit de la mécanique ^^ niveau 8.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Shikaraza Shaâr [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Shikaraza Shaâr [TERMINE]    Shikaraza Shaâr [TERMINE]  EmptySam 16 Juin 2012 - 9:22

validé au rang 2
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shikaraza Shaâr [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Shikaraza Shaâr [TERMINE]    Shikaraza Shaâr [TERMINE]  EmptySam 16 Juin 2012 - 12:49

Je valide aussi au rang 2.

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikaraza Shaâr [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Shikaraza Shaâr [TERMINE]    Shikaraza Shaâr [TERMINE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikaraza Shaâr [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikaraza Shâar.[ EN COURS.]
» ................. [terminé]
» Zad ( terminé )
» A. Carmichael [terminé]
» Shinimaru [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: