Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lukas Lebowski
Contestataire
Contestataire
Lukas Lebowski


Nombre de messages : 27
Fruit du Démon : Zanji Zanji No Mie (Paramécia d’Halloween)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:33

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Quentin.
Age : 17 ans
Homme/Femme/Okama : A nature boy toy.
Comment avez vous connu le forum : Google.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela varie trop pour que je puisse donner une tranche horaire exacte.
Tes Mangas préférés : Baccano, Durara, GTO, Bobobo-bo Bo-bobo.
Ton personnage préféré dans One Piece : Sanji(avant les deux ans)[Pour le skin], Miss Goldenweek[Pour le pouvoir et le caractère] et Barbe Blanche [car il roxxdukikoolol =3].
Ce qui t'as motivé à venir : Je cherchais un Forum Rp sur le thème d'un manga.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Alors, tout d’abord j'ai appris à RP sur Dofus (ne rigolez pas, la communauté Rp de ce jeu est très sérieuse et douée). Ensuite je suis resté 1 an sur un serveur privé de WoW( Fériale, vachex si certains d'entre vous connaisse). Suite à la fermeture de Vachex j'ai commencé le Rp via Forum. Je pratique aussi le JDR papier de temps à autre.
Hobbys :Football Américain, lecture, glander, débattre.
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Lebowski Lukas(se prononce Loucasse).

• Surnom (facultatif) : Le comédien.

• Age : 30 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Il se fait passer pour un pirate au commande d'un équipage, mais il travail pour un groupe révolutionnaire qui l'a chargé actuellement de devenir shichibukai (non,non ce n'est pas compliqué.~)
8 millions[/color]

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Changeant suivant les rôles qui l’interprète sinon je dirais neutre avec une tendance vers le bon.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Érudit/Dramaturge.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :

[Rang 7] Zanji Zanji No Mie (Paramécia d’Halloween) : Ce fruit permet à l’utilisateur de se transformer en Jack O’Lantern (personnage avec une tête de citrouille et spectre avec un vêtement noir dessous). Le corps de Jack est insensible à tout type attaques sauf au niveau de la tête (la lanterne). Souvent comparé avec un logia à cause de sa partielle immunité, l’utilisateur peut également se servir de citrouilles piégées et des friandises pour attaquer.
NB: Quand Lukas annonce la nature de son fruit à ses ennemies il l'annonce entant que "Logia de l'esprit d'Halloween" et non entant que paramecia. Il fait cela pour déterminer si son adversaire possède le Haki ou du granit marin.


Forme du Gentleman: Sous cette forme Lukas gagne un dizaine de centimètres pour atteindre les deux mètres. Il porte un costume trois pièces et un pantalon de couleur noir. Sur sa tête de citrouille aux yeux brillants jaunes ornés d'un monocle se trouvent un chapeau haut de forme. Ses mains noirs griffus sont cachés derrière une paire de gants blanches qui donnent l’impression que ses doigts sont normaux. Sa cravate rouge et la rose rouge elle aussi qu'il porte dans la poche de sa veste de costume s'accordent parfaitement avec le reste de ses habits lui donnant une touche de couleur. Sous cette forme il est toujours muni d'un canne noire qui est en réalité un sucre d'orge.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Ouvrir un grand café théâtre,amasser le plus de connaissances possible et la diffuser. réussir à détruire le gouvernement mondiale actuel,éradiquer la piraterie(les deux derniers sont plus des missions que des buts puisque cela ne lui tient pas vraiment à cœur,mais ce sont les buts du chef de son organisation donc par défaut un peu les siens aussi) .

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [/hide]


◘ Description Physique :

Commençons par la première que l'on regarde chez un être humain de type masculin le visage. Celui du jeune noble est toujours assez souriant(un énième hommage à sa chère et tendre qui est morte). Il possède des yeux d'un vert simple sous lesquels se trouvent quelques cernes, son regard ne dégage rien de particulier si ce n'est peut être une certaine sérénité(il sait tout de même se forcer à dégager des sentiments par ce biais car tout le monde sait que nos yeux sont la projection des nos émotions que le visage ne peut exprimer). Une balafre lui traverse le visage de la tempe gauche jusqu'à ses lèvres.Aucun signe d'une quelconque barbe ou moustache, le reste du corps est d'ailleurs pour ainsi dire presque dépourvut de poils. Concernant le côté capillaire, les cheveux du jeune hommes sont châtains clairs mi longs et le plus souvent coiffés de manière anarchique(il fournit tout de même un effort lors de certaines occasions).

Comment Lukas Lebowski définit sa carrure ? En trois adjectifs, grand, fin et musclé. Mesurant un bon mètre quatre vingt dix notre homme est loin d'être une bête de muscle, il est plutôt taillé à l'instar d'un danseur étoile. Même si il se repose beaucoup sur son fruit du démon Lukas s'entraine aux maniements des armes (ses deux katars), ce qui lui a permis de se forger un corps qu'il qualifie de "sveltement musclé"(ce qui est à moitié vrai puisque ses années d'inactivités et d'alcoolisme ont eut tendance à faire fondre certains muscles et à le rendre plus maigre).

Lebowski apprécie particulièrement la partie de son corps que sont ces mains, il trouve ses membres d'une beauté assez inintéressante. Celle-ci sont pourvues de doigts assez longs et très fin, ils ont pour particularité d'être toujours gantées(dont la couleur et la matière varie selon le reste des vêtements).

Niveau garde robe notre noble aime beaucoup les vêtements de toute sorte peu importe la matière et le prix ce qui importe c'est la coupe! Même si son style vestimentaire est assez changeant il apprécie particulièrement porter de long manteau et n’enlève jamais ses gants.


◘ Caractère & morale :


Même si le caractère de Lukas change constamment selon le personnage qu'il interprète l'érudit en possède tout de même un qui lui est propre. La passion pour la lecture et pour différents arts (principalement le théâtre et la musique) de Lukas lui a fait acquérir une patiente et un calme à tout épreuve même si il soupire souvent de lassitude devant les idiots qu'il a du mal à supporter. Son calme lui a fait détester un autre type de personne, les gens violents. Lukas fait quand même la différence entre ceux qui aiment se battre pour l'honneur(il éprouve pour eux un certains respect) et les assoiffés de sang. Malheureusement étant loin d'être le dernier con, Lukas sait très bien qu'il ne pourra pas réaliser ses rêves sans prendre des vies.

Lukas est d'ailleurs particulièrement intelligent(un génie en somme), ajouté cela une éducation noble et vous obtenez quelqu'un avec une assez haute estime de sois. Sans se sentir à l'égal d'un Dieu Lukas se tient en assez haute estime, sa citation préférée est d'ailleurs la suivante:" Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui". Son génie rendant la majorité des activités intellectuelles faciles et de courtes durées Lukas se cultive beaucoup et tente d'aborder tous les domaines possible (il ne supporte pas de s'ennuyer) . Étant un peu touche à tout notre génie a quand même trouvé deux domaines qu'il n'a pas réussit à dompter: la peinture et le dessin(il ne sait faire que les bonhommes bâton parfaitement). Cela a eut pour effet de le rendre admiratif de toute personne maitrisant ces deux disciplines.


Ses activités lui prenant beaucoup de temps, il n'est pas habitué aux interactions sociales, mais il n'est pas pour autant timide ni associable. C'est juste qu'il ne s'intéresse pas vraiment aux gens qu'il ne connait pas, mais si vous arrivez à titiller sa curiosité il fera tout pour vous connaitre. Les femmes aussi belles soient elles, ne captent pas spécialement son attention(la perte de sa femme Élisabeth en est en partie la cause) . .

Cette attitude détachée vis à vis des gens qui l'entourent révèle une facette moins belle de sa personnalité l'égoïsme. Si une chose ne peut rien lui apporter elle n'est pas vraiment digne d'intérêt, disons qu'il aime avec sa tête plus avec son cœur. Puisque que nous sommes lancés sur les défauts autant continuer; Lukas est aussi quelqu'un d'orgueilleux, pour lui il représente une certaine perfection(il essaye de l'afficher le moins possible question de bienséance plus que de respect pour les autre). Cette vision idéaliste de sa personne (pour lui il ne possède aucun défaut) fausse considérablement son sens du pragmatisme le rendant incapable de reconnaitre ses tords (qu'il aura tendance à refourguer sur les autres ou sur la malchance).


Issu d'une famille noble, Lukas possède un certains standing, mais aussi d’innombrables TOC(ne pas être capable de s’asseoir sans avoir le dos parfaitement droit, tenir sa tasse thé avec seulement l'index et le pouce laissant les autres doigts de la main parfaitement tendue). Sa noblesse se retrouve dans son langage qui sans être soutenu plus qu'il ne le faut, comporte peu de jurons (il préféra lever les yeux au ciel ou soupirer avec lassitude). L'habitude de vivre dans un luxe certains l'a rendu plus ou moins réfractaire à tout objet de qualité moindre, Lukas aime ce qu'il se fait de mieux. Cette amour du bon gout l'a poussé à se spécialiser dans l’œnologie pour qu'on ne puisse jamais lui servir du mauvais vin (qui est un des seuls alcools qu'il consomme)




◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Acte 0 scène 0
[Musique]


Le rideau se lève, silence dans la salle, la scène reste pour le moment encore sombre. Notre pièce commence à Brightood, plus exactement l’île de Brightood il y a de cela trente ans. Cette île était (et est toujours d’ailleurs) considérée comme le carrefour incontournable de l'aventure(elle est aussi réputée pour ses salles de ventes aux enchères). Les habitants (pour la plupart des artistes, des aventuriers et des érudits) vivaient paisiblement malgré l’agitation ambiante causée principalement par les allés retours incessants provoqués par les aventuriers, explorateurs(rapportant divers objets rares et trésors sur l'île) et quelques évènements assez spéciaux (citons par exemple le jour où une cargaison de dinosaures c’est malencontreusement rependue dans la capitale et unique ville de l’île, Bourg Clocher). Tout ce petit monde était régi par le conseil de l’horloge composé de douze conseillés élus une fois tous les dix ans. A présent que le décor est posé, les comédiens se mettent en place, la scène s’éclaire. Nous pouvons passer au premier acte.

Acte 1 scène 1

Parmi tous les personnages présents sur cette île, notre histoire nous fait suivre la famille Lebowski pour le moment. Celle-ci était dirigée par Andrew Flagada Jones Lebowski un grand aventurier d’origine noble (peut être que le nom à rallonge vous a mis la puce à l’oreille ?) membre du conseil de l’horloge. Il était marié à Catherine de Belle Lame (suis-je obligé de préciser qu’elle-même était une noble ?) une virtuose du violon et de la harpe au caractère calme et posé. De leur union naquit le héros (mérite t-il ce titre ? Pour ma part le terme protagoniste me semble plus adapté, mais je vous laisse juger) de notre histoire, Lukas Lebowski. La vie d’un bébé n’étant pas très intéressante passons à la scène suivante pour en apprendre plus.

Acte 1 scène 2


L’enfance du petit Lebowski se passa dans une ambiance principalement studieuse. Il passait une bonne partie de sa journée en compagnie de plusieurs professeurs particuliers et son temps il le consacrait à l’étude de la musique ou de lectures annexes dans le jardin du manoir familial. Bien que cela ne le gênait pas particulièrement, ce train de vie avait pour conséquence de le mettre à l’écart des enfants de son âge, sans que cela le dérange particulièrement. Ses parents avaient pourtant essayé de le mélanger à d’autres enfants via un cursus scolaire, mais l’ennuie était tel pour l’enfant qu’ils optèrent pour un enseignement particulier à la maison. Son père jugeant cet environnement plus que morne pour un enfant l’amenait avec lui lors de voyage (n’excédant pas une semaine). Par ce biais il espérait que son fils marcherait dans ses traces et deviendrait à son tour un grand explorateur. Lukas malgré le fait qu’il préférait ne pas être en compagnie de son paternel (il était trop bruyant et extravertie à son gout), il appréciait de sentir la brise fraiche sur son visage et l’air marin n’était pas pour lui déplaire non plus (bon certes durant les premiers voyages il soufra du mal de mer, mais cela se dissipa vite !). Même si les îles qu’il visitait ne regorgeaient pas forcément d’une faune extraordinaire, ni d’une histoire affriolante, le plaisir de découvrir de nouveaux horizons lui suffisait amplement.

Acte 1 scène 3

Faisons à présent une petite ellipse temporelle pour arriver au jour des élections des conseillers de l’horloge. Sur l’île de Brightood cet évènement se traduisait toujours par des festivités, dès que les noms des douze tombaient. Les Lebowski n’y firent pas exception (notamment car ce cher Andrew fut de nouveau réélu) et organisèrent une réception en invitant les nouveaux (voir les réélus) conseillés et leurs familles. Lukas assista évidement au dîner par pure politesse et bienséance, mais dès que les danses commencèrent (non que la musique le dérange, mais à l’époque il ne possédait aucune notion dans l’art de la danse) il s’éclipsa le plus discrètement possible en direction de l’étage supérieur dans la pièce où il jouait habituellement divers instruments. A l’instant où il s’assit en face de son piano prêt à jouer, une autre enfant pénétra dans la pièce. Bien qu’elle ne l’avait pas particulièrement marquée, il reconnut immédiatement à qui il avait à faire, Elisabeth Fauste. Elle était la fille du docteur Archibald Fauste lui aussi membre du conseil de l’horloge et ami de longue date du père de Lukas. Il savait juste qu'elle sortait très peu à cause d'une maladie qui la rendait très faible. Le teint de la jeune fille était d'ailleurs assez pale s’accordant parfaitement avec sa robe blanche et ses longs cheveux blonds. Elle sourit à Lukas qui ne répondit que d'un signe de tête se levant tout de même pour lui faire plus ou moins face. Elisabeth prit la place du jeune noble sur le piano et se mit à jouer à la grande surprise du jeune homme. Le son était calme assez apaisant. Lukas l'écoutait, silencieux, il n'était pas vraiment impressionner par la performance lui même étant capable de faire sans doute mieux. Cependant le son était apaisant ce qui fit fermer les yeux à l'enfant. Puis tout s'arrêta il reporta son regard sur la jeune fille,mais celle ci se tenait devant lui à quelques mètres le sourire au lèvre. Elle fit une référence et s’éclipsa. Déconcertant,étrange,intriguant,intéressant,incongrue. Tant d'adjectifs qui se bousculaient dans la tête de Lukas sans pour autant qu'un mot sorte de sa bouche.

Acte 2 scène 1.
Cet évènement poussa le jeune Lebowski à s'intéresser de plus prés à Elisabeth. Il découvrit une jeune fille particulièrement cultivée (elle lisait beaucoup à cause de sa maladie qui la poussait à ne pas bouger de chez elle pendant une bonne partie de la journée), d'une joie vivre à toute épreuve et une sourire qui transcendait l'âme. Lukas essayait de lui rendre visite un peu tous les jours profitant des râres sorties de la malade pour parler avec elle de tout et de rien voir ne rien dire. Les deux familles étaient heureuses de constater que leurs deux bambins jusque là peu sociable avait enfin trouver ce dont toute personne a besoin un(e) ami(e). Il est vrai que converser avec quelqu'un de son âge qu'il considérait d'une maturité presque égale à la sienne lui faisait le plus grand bien.

Acte 2 scène 2.
Pourtant cette agréable routine prit fin lorsque la guerre éclata. L'île des Erudits s'allia au Gouvernement Mondiale(les pirates n'avaient pas vraiment une bonne presse auprès de la population de Bourg Clocher) et de toute manière le Gouvernement serait venu. Les conseillers de l'horloge avaient cependant réussit à négocier une close excluant toute personne de moins de 20 ans à participer à cette guerre et cela pendant 2ans (cette close ne valait que pour l'île). Ainsi tous les aventuriers de l'île de Brightwood prirent la mer pour venir gonfler les rangs de la marine. Andrew entant que l'un des dirigeant de l'île ne fut pas sommé de partir sur le champs,mais au fond les conseillers savaient que la close protégeant leurs gosses ne duraient pas. Andrew fit donc avaler à son fils un des fruits du démon (dont il connaissait l'effet) qu'il avait ramené de l'un de ses nombreux voyages.

Acte 2 scène 3.
Lukas se souviendra toujours sa première utilisation du fruit du démon, son père avait dût lui tirer dessus pour que la transformation en Jack o' Lantern s'effectue. Il conserva cette forme pendant quelques mois avant d'apprendre à permuter. Lukas même si il était conscient du potentiel qui était entre ses mains,mais il était loins de se douter que ce fruit lui donnerait plus que du pouvoir. Son père avait décidé de tout faire pour que son unique fils survive à cette guerre si il devait y participer. L'entrainement dura deux ans et c'est ainsi que les derniers navires d'aventuriers partirent et ceux de la marine arrivant pour emporter les enfants vers un destin le plus souvent funeste. Andrew fit cependant un dernier cadeau à son fils avant de partir, une petit anneau en granit marin pour préserver un maximum le secret sur ces pouvoirs nouvellement acquis (en effet si on avait apprit que le jeune noble était un utilisateur de fruit du démon il aurait expédié vers des batailles bien plus dangereuse).

Acte 2 scène 3.
Le bataillon de Lukas fut envoyé sur l'île de la Poudrière(une réserve importante d'armes ) qui était aux mains des pirates. Le but était de reprendre cette place forte. Beaucoup de gamins crevèrent pour récupérer des armes qui allaient servir à tuer. Lukas ne dut son salut qu'au fait qu'il fuyait les confrontations le plus possible et si il n'avait pas d'autre choix utilisait son fruit du démon. Sa plus grande blessure fut sans doute la perte de son innocence(bon y'a aussi l'énorme balafre qu'il porte sur sa joue gauche). Tous les jours ses katars étaient maculés de sang, tous les jours il pleurait pour que tout se termine. Pourtant tous les jours il y retournait pour y jouer la même mélodie macabre.

Acte 3 scène 1.
[Musique].

Aucun conflit ne peut durer une éternité, et ce fut contre toute attente la Gouvernement Mondial qui gagna cette guerre. Un monde débarrassé de la piraterie, belle vision n'est ce pas? Petite tache sur le tableau le Gouvernement avait profité de cette guerre pour s'octroyer tous les pouvoirs et les avaient conservé,même si il avait remporté la victoire. Mais à l'heure actuelle les populations s'en fichaient pas mal et ne pensaient qu'à vivre en paix et pleurer leurs morts. L'île de Brightwood avait perdu beaucoup de ses enfants,mais la majorité des adultes étaient revenus en vie.

Acte 3 scène 2.
Lukas retrouva avec plaisir sa famille ainsi qu'Elisabeth, les retrouvailles avec cette dernière ne commencèrent pas par des mots,mais par un geste: un baiser. Aucun des deux n'avaient prit les devant cela c'était fais le plus naturellement du monde.Aucun "Je t'aime" ou "Tu m'as manqué." le jeu des regards et de leurs lèvres remplaçaient les mots. Les deux s'intallérent dans une maison prés d'une falaise de l'île(le tout payé par les deux famille,ils avaient pas d'argent à l'époque). Du côté de la famille Lebowki Andrew avait survécu à la guerre,mais avait perdu un œil et un bras durant le conflit. La mère de Lukas n'ayant eut qu'un rôle d’infirmière à jouer n'avait pas vraiment été affecté par la guerre, elle rayonnait cependant de voir son fils rayonnait ainsi dans le bonheur et avait hâte de devenir grand mère(ce qui s'éloignait des projets du jeune couple,mais passons).

Acte 3 scène 3.
Lukas ne souhaitant pas devenir une sangsue pour ses parents et ne voulant pas particulièrement se lancer dans une carrière d'aventurier(la guerre l'avait pas mal affecté et renouer avec la violence n'était pas vraiment dans ses priorités). Il décida donc de combattre ses démons en se mettant à écrire. Quelques mois plus tard le "Colonel barbaque" une pièce de théâtre à un seul acteur fut terminée d'être écrite. Cette pièce racontait l'histoire d'un colonel de la marine qui ne pouvait plus se passer de la violence et avait donc de se rebeller contre le gouvernement pour pouvoir assouvir sa soif de combat. Lukas ne trouvant pas de comédien pour le rôle décida de l'interpréter lui même. La piéce fit immédiatement sensation lançant ainsi la carrière de dramaturge du jeune homme.


Acte 4 scène 1.
Il était rentré chez lui en catastrophe. Il avait annulé plusieurs pièces pour rentrer le plus vite possible à Brightwood. Elisabeth était malade son état s'était aggravé. Enfin à son chevet il bombardait les médecins présents de questions. Ils avaient tous la mine sombre. Verdict inévitable:la mort. Il s'accrocha à elle la serrant fortement dans ses bras. Elle passait doucement ses mains dans les cheveux de sa moitié comme pour calmer un gamin après un gros chagrin.Il ne voulait pas la perdre! A ce moment il aurait tout fait pour la sauver,mais il était impuissant. Il y avait et aura toujours une différence entre le pouvoir et le vouloir. Il releva doucement la tête plongeant son regard dans le sien. Elle lui sourit. Ce sourire qui le touchait et cela depuis la première fois. Elle ferma les yeux gardant le sourire encré sur son visage. C'était terminé elle était morte. Elisabeth Fauste avait passé l'arme à gauche. Il aurait voulut crier toutes la rage et la peine qu'il ressentait à ce moment là. Seul le silence régna. Il était incapable de bouger,de parler et même de pleurer.


Acte 4 scène 2.

L'enterrement fut sobre, une journée banale pour un jour bien triste cependant. Elle fut enterrée prés de la maison de Lukas. Ce dernier était devenu un déchet une fois que sa femme fut mise en terre. Il buvait beaucoup voir trop (se soulant tout de même qu'avec des alcools de qualités). Il était tombé dans la dépression et l'alcoolisme. Même si sa vie n'était plus qu'une ruine son art de l’écriture et sa renommée quand à elle ne s'était jamais porté aussi bien. En effet il continuait à écrire produisant principalement des piéces tragiques ou à l'humour noir particulièrement cynique. Cependant ne sortant plus de chez lui Lukas ne participait plus à ses pièces entant qu'acteur et ne prenait même pas la peine de choisir les acteurs. Il vécut ainsi durant plusieurs années jusqu'à ce que son père débarque chez lui pour lui flanquer une raclée magistrale(il maitrisait le haki ce qui lui permit de le frapper malgré le Zanji Zanji No Mie).

Acte 4 scène 3.

Le pére Lebowski avait trainé son fils en mer pour qui l'accompagne dans ses aventures et surtout histoire de lui changer les idée et le désalcoolisé. Le sevrage ne se fit pas sans mal,mais l'air pur du large et les grandes claques de son père l'y aidèrent grandement. Il avait déconné et il le savait,mais bon on a tous le droit de merder n'est ce pas? Les voyages lui rappelaient sa jeunesse,mais même cette période d'insouciance ne parvenait pas à lui faire oublier le vide qu'avait causé le départ d'Elisabeth.

Acte 5 scène 1.

Une fois sur Brightwood père et fils découvrirent avec horreur que le Gouvernement avait envoyé un détachement important de marines pour récupérer un certains de nombres d'objets râres considérés comme propriété du Gouvernement(dont certains provenaient de la résidence Lebowski). Lukas était prêt à se battre (la culture c'est sacré didjou!),mais son père le retint. Cela ne servait à rien. Même si ils butaient tous les marines présents d'autres seront envoyés et même si l'île comptait de grands combattants ils finiraient écrasés sous le nombre de l’ennemie. Tout cela aurait pût s'arrêter là,mais le destin en décida autrement. Le soir même en rentrant chez après une violente dispute au manoir familial il découvrit qu'un homme (enfin il ressemblait plus à un démon avec un monocle et un costume trois pièce blanc) se trouvait en pleins milieu de son salon. Avant que Lukas ne put dire un mot le type se présenta entant que le "Comte Niark" et lui proposa d'allez récupérer les objets du larcin. Sans réfléchir Lukas accepta il ne pouvait pas laissez ces livres disparaitre. Suivant l'inconnue en direction d'une des plages de l'île il vit surgir du ciel un navire assez imposant avec deux énormes ballons sur chacun des côtés reliés par des chaines au bateau. La coque de celui-ci semblait être entourée de nuage lui permettant de se voir dans l'air. Putain dans quoi Lukas était tombé.


Acte 5 scène 2.

Le bâtiment était rempli d'hommes aux costumes trois pièces noirs avec des cravates rouges et des borsalinos. Lukas suivait l'humanoïde ressemblant à un démon jusqu'à à arriver dans un bureau remplit de personnes toutes sensiblement différentes (certes presque tout le monde est différent physiquement,mais les personnes présentent dans la pièce n'avait rien,mais vraiment RIIIEEENNNN en commun),mais avant qu'il n'ait put les détailler une voix s'éleva du bureau sur lequel était amoncelé une montagne de papiers et de divers documents ne permettant pas de voir la personne qui avait parlé.


"Bien le bonsoir monsieur Lebowski nous vous attendions. Nous sommes bien heureux que vous ayez décidé notre groupe révolutionnaire qu'est le « Daily Days ». J'ai d'ailleurs des vus sur vous depuis un bon moment vous savez. J'apprécie également vos pièces de théâtre quoi que les dernières sont un peu tristes,mais cela n’enlève rien à...."

Il s'interrompit. L'air interloqué de Lukas (ou le fait qu'il reste muet car après tout pouvait il le voir caché derrière cette masse de feuilles?) l'avait sans doute poussé à le faire. En effet ce dernier ne comprenait plus rien à ce qu'il passait. Lukas ne souhaitait pas devenir révolutionnaire, bien que la plupart se battait pour des causes plus ou moins noble cette vie ne l’intéressait pas. Surtout qu'il avait accepté de suivre le gentleman démoniaque pour récupérer des bien volés non pour devenir un révolutionnaire.

"Je vois...Merci comte Niark d'avoir tenu notre ami informé." Il soupira et n'eut qu'un sourire de dents pointus comme réponse de la part de l’intéressé. "Je m'excuse pour ce contre temps Monsieur Lebowski,mais comme je vous l'ais je suis intéressé par vous depuis pas mal de temps notamment grâce à votre fruit du démon." Lukas tressaillit,comment savait il? Mis à part son père et Élisabeth personne ne savait qu'il était détenteur d'un fruit du démon. Qui était ce homme à la fin?Comment pouvait il savoir tout ça?"Notre monde va mal Monsieur Lebowski, la piraterie, le gouvernement qui écrase nos libertés des peuples qui souffrent. Vous savez Monsieur Lebowski je ne souhaite pas faire chuter le Gouvernement mondial pour prendre sa place. Chaque île devrait avoir son propre Gouvernement et notre monde serait gouverné par un conseil réunissant des élus du peuple de chaque île. Alors qu'en pensez Monsieur Lebowski souhaitez vous nous rejoindre?"



"Noble certes,mais tout cela ne me concerne pas. Je vous aiderai à récupérer ces livres et rien de plus."

Pour qui le prenait il? Lukas savait parfaitement que le Gouvernement abusait de ses pouvoirs,mais ce n'était pas son problème. Lui il vivait sa vie pénard dans son coin sans emmerder personne. Lukas n'était pas un héros. Il ne faisait rien qui ne lui apporterait rien. Tant que le Gouvernement Mondial lui foutait la paix cela serait réciproque de son côté.

"Soit,mais je sais que vous changerez vite d’avis Monsieur Lebowski. Laissez moi tout de même vous présentez mes lieutenants qui seront là pour mener à bien cette mission. Voici Monsieur Balanovitch, Monsieur Cherreck, Dame Poldena, le kung fu dugong masqué et Belmakor."

Le Comte Niark pointa successivement avec sa canne un type habillé comme la majorité des hommes du bateau sauf qu'il avait des lunettes noirs et fumait un cigare, un titan bronzé avec des dreadlocks et des tatouages tribaux sur le visage, une jeune femme en armure avec une épée et un bouclier, un kung fu dugong avec un masque et une sorte de petit personnage tenant plus de la poupée vaudou que de l'être humain.

"Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous exposer notre plan d'attaque, nous n'allons pas tarder à être sur place."

Acte 5 scène 3.

Le plan avait été simple et sans accroc. Le navire volant avait harcelé le bastion de la marine par les airs permettant à un groupe de faire sauter la porte principale à l'aide d'explosifs, il s'en suivit une intrusion massive des troupes du « Daily Days ». Les marines furent prirent de court par cette attaque surprise ne parvenaient à s'organiser. Lukas qui avait revêtit sa forme Halloweenesque avait parfaitement trouvé sa place dans la bataille essayant d'éviter le corps à corps et balançant des citrouilles explosives dans tous les sens faisant tout de même attention de ne pas toucher ses alliés. Au loin il aperçut le colonel qui était entrain d'en découdre avec Niark qui semblait jouer avec lui La bataille prit vite fin, le mot d'ordre n'avait été de laisser qu'un seul et unique survivant peu importe qui il était. Le but de la mission était cependant un échec car aucun des objets volés ne fut retrouvés, probablementdétruits ou tranportés ailleurs.

"Belle bataille Monsieur Lebowski n'est ce pas?" Il ne répondit rien. "Vous savez Monsieur Lebowski votre force pourrait être utile à notre organisation. Cela se sent que vous n'aimez pas battre. Mais certaines causes ne valent elles pas la peine d'être défendues? Surtout que vous n'avez plus rien à perdre." Il ricana et s'en alla."

Encore cette proposition. Peut être que finalement il devrait la prendre en considération. Surtout qu’après cette rixe il y avait tout de même un risque que sa tête soit mise à prix, il devait donc assurer ses arrières . Après tout cette pourrait lui apporter beaucoup de choses, la puissance de ce groupe lui ouvrirait sans doute des portes. Si le Gouvernement tombait grâce à ce groupe il obtiendrait sans doute beaucoup de pouvoirs. Certes le pouvoir ne l'intéressait pas tant que ça,mais il ne crachait pas dessus si il pouvait en posséder. Surtout que la Marine cachait de nombreux secrets et si il pouvait mettre la main dessus il ne s'en porterait pas plus mal. Il était arrivé au niveau du comte.

"Je suis des vôtres Niark."


Épilogue:


Lukas devint alors membre du « Daily Days » et fut nommé l'un des lieutenants par celui ce qui se faisait appeler le "Rédacteur"(il avait d'ailleurs remarqué que tous les lieutenants possédaient un surnom similaire, Lukas lui même avait écopé du patronyme du "Comédien") et fut affecté au bateau de Dame Poldena qui ressemblait plus au navire principal,mais en beaucoup plus petit et sans armes bien sûr.





• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
[Musique]

Le thé. Parmi toutes les boisons qu'il avait gouté dans sa vie,Lukas ne pouvait passer une journée sans déguster une tasse de ce breuvage .Avant le vin se plaçait sur une pieds d'égalité avec le thé,mais disons que depuis la phase d'alcoolo-dépressif il essayait de ne pas boire seul. En plus tout le monde sait que boire en solitaire était le début de l'alcoolisme et même si durant cette période il produisait des pièces de théâtre qui semblaient plaire plus que d'habitude il ne souhaitait pas retomber dedans. C'était donc le dos parfaitement droit sur le dossier de la chaise, tenant sa tasse de thé avec son pousse et son index qu'il profitait du soleil radieux de cette journée.

Il se trouvait à la terrasse d'un bar d'une île dont il ne connaissait pas du tout le nom,mais à vrai dire cela n'avait guère d'importance. On lui avait donné rendez vous ici pour une raison particulière: son ordre de mission. Il ne savait pas du tout à quoi d'attendre,mais espérait éviter une mission impliquant un massacre. Même si il avait renoué avec la violence,celle-ci ne restait pas sa compagne de prédilection. Il porta doucement ses lèvres sur la tasse pour boire un petit de son contenu avant de continuer sa contemplation/réflexion. Le cadre n'avait pourtant rien d’exceptionnel, un petit village peu animé avec tout de même une certaine quiétude et un air pur. Cela lui rappelait sa résidence sur l'île de Brightwood. Certes aucune des maisons présentes dans son champs de visions ne pouvaient prétendre égaler la taille et la prestance de sa propre habitation.


Il tira sa montre à gousset de sa poche, celle-ci indiquant deux heures de l’après midi. Bien que pas particulièrement pressé il aimait être conscient du temps qui passe surtout que bon l'heure du rendez n'avait pas été fixé donc il pouvait s'attendre à patienter une minute comme jusqu'au couché du soleil. Une partie d'échec ou bon bouquin aurait tout de monde été de bienvenue,mais bon il se doutait trouver un adversaire à sa taille dans cette bourgade (de plus il n'avait pas de jeu sur lui) et concernant le livre il n'en avait pas non plus. Finissant sa tasse de thé il interpela la gérante du lieu pour se faire resservir. la quinquagénaire arriva souriante pour le resservir. Lukas lui rendit son sourire en la remerciant soufflant pour refroidir son thé.


Un homme vêtu de blanc et d'une casquette de facteur s'arrêta à côté de lui avec un vélo possédant un porte bagage carré volumineux contenant il ne savait quoi. L'homme lui demanda si il souhaitait des croissants. C'était donc un boulanger. Lukas n'avait pas spécialement faim,mais sa gourmandise avait été attisée par l'odeur qui se dégageait du porte bagage que le boulanger avait ouvert. Bon après tout à part quelques kilos en plus que risquait il? Surtout qu'il n'était pas particulièrement gros. Lukas lui demanda donc un et paya la somme demandée. L'homme déposa une boite sur la table et avant que Lukas n'ait put contesté le boulanger avait enfourché son vélo. Bah après tout...Il ouvrit la boite retira son gant blanc de sa main gauche(il ne souhaitait pas le tacher) avant de se saisir d'une des viennoiseries pour la tremper dans son thé (en faisant attention que la partie trempée ne tombe pas dans le thé)avant de le manger en quelques bouchés.

Il s’apprêtait de s'en servir d'un autre lorsqu'il remarqua qu'il y avait une enveloppe sous le reste des croissants. Il l'a prit délicatement avant de l'ouvrir pour y lire son contenu. L'enveloppe contenait un avis de recherche. Un avis de recherche avec sa gueule dessus! Enfin pas vraiment son visage,mais plutôt le visage citrouillessque qu'il adoptait sous sa forme de fruit du démon. Il retourna l'affiche et constata qu'un texte y était écrit. C'était l'explication de sa tête sur l'affiche et son ordre de sa mission . Le Comte Halloween(c'est à dire lui même sous sa forme de fruit du démon) était donc recherché pour avoir détruit un bastion entier de marines . Après deux secondes de réflexion il explosa de rire. C'était donc pour ça que le Rédacteur avait demandé à ce qu'on capture qu'un seul et unique marine pour qu'il puisse rapporter ce qu'il c'était passé au fort à ces supérieurs. Pourtant ça ne c'était pas du tout passé comme ça...

Le rédacteur avait sans doute obligé le marine à raconter cette version de l'histoire. Sans doute dans le but d'introduire la mission qu'allait être celle de Lukas. Sur l'affiche il était que le noble devait devenir shichibukai afin d'infiltrer la marine. Et quoi de mieux que de lui attribuer la destruction d'une base et le meurtre d'un colonel pour faire grandir sa renommée et le faire remarquer par le gouvernement. Il allait donc devoir jouer le rôle d'un pirate, le Comte Halloween. Un pirate qui rêverait de possédait un royaume assez immense et essayerait donc de conquérir un maximum d'île. Un être hautain,violent,charmeur et amoureux des bonnes manières. Un rôle assez difficile à jouer,mais il fallait bien le faire. Il plia le papier le foutant dans sa poche avant de se lever après avoir terminé sa tasse de thé et déposé l'argent sur la table.



Dernière édition par Lukas Lebowski le Mer 28 Nov 2012 - 16:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:00

Toujours présent?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Lebowski
Contestataire
Contestataire
Lukas Lebowski


Nombre de messages : 27
Fruit du Démon : Zanji Zanji No Mie (Paramécia d’Halloween)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:32

J'ai perdu une bonne partie du document word contenant la présentation suite à la mort d'un de mes ordis(RIP). Je vais tenter une récupération sinon bah y'a plus qu'à tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca D. Kohane
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Labrusca D. Kohane


Nombre de messages : 152

[Feuille de personnage]
• Renommée: 350
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:24

n'hésite pas à nous dire quand tu as fini
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:09

des news?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Lebowski
Contestataire
Contestataire
Lukas Lebowski


Nombre de messages : 27
Fruit du Démon : Zanji Zanji No Mie (Paramécia d’Halloween)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:40

Fiche terminée.~
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyMer 28 Nov 2012 - 2:30

C'est un paramecia le fruit normalement y a pas plusieurs formes.

On pourra ptet le faire passer en zoan légendaire à la limite et là oui y aurait l'hybride et l'autre. J'en parlerais avec le reste du staff. Si ça ne se fait pas, faudra choisir une seule des deux apparences.

Sinon. De façon général je suis pas super fan du mixe beau + super intelligent, sans défauts (son défaut c'est d'être perfectionniste voila quoi -_-, on dirait un truc sortie d'un entretient d'embauche aussi authentique qu'une Joconde trouvé aux puces à Bangkok. )+Artiste torturé + ascendance noble mais vois la corruption du système et se bat pour la justice sociale...
c'est assez gary-stu :/.

ça serait bien que tu ajoutes des vrais défauts à ton personnage, le rendre plus complet (là il ressemble plus à un mannequin de vitrine qu'autre chose).
Pour l'histoire. et peut être que tu ne mettes pas toutes les bénédictions du monde en même temps sur lui.

Je rappel que les personnages commencent relativement bas dans l'echelle des rangs, donc bon pas vraiment possible qu'il se taille un colonel en duel. (je rappel aussi pour sa campagne que la grosse tete du jack O Lantern est un point faible, un gros point faible qui brille, donc ça ne permet pas non plus à ton personnage de se la jouer John Williams rambo invincible :/.)


Ah aussi, l'ancienne plus grande bibliothèque du monde c'était Ohara dans le monde de one piece. Certes après le buster call. l'ile N°2 devient N°1 mais dans le manga ils disent bien qu'il n'y a pas d'équivalent ailleurs donc ça ne colle pas ton ile de brightwood :/
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Lebowski
Contestataire
Contestataire
Lukas Lebowski


Nombre de messages : 27
Fruit du Démon : Zanji Zanji No Mie (Paramécia d’Halloween)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:02

Tout d’abord je te remercie de ta réponse rapide. Je vais donc faire les modifications qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Lebowski
Contestataire
Contestataire
Lukas Lebowski


Nombre de messages : 27
Fruit du Démon : Zanji Zanji No Mie (Paramécia d’Halloween)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:39

Édition faites. En espérant que les modifications apportées te conviennent =).
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:42

T'as corrigé dans l'histoire mais pas dans le test rp pour le colonel ^^".

Modif ça et tu es validé rang 2 avec le fruit (qui reste un paramecia donc faudra choisir une des deux formes).

prime à 8 millions donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Lebowski
Contestataire
Contestataire
Lukas Lebowski


Nombre de messages : 27
Fruit du Démon : Zanji Zanji No Mie (Paramécia d’Halloween)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:18

Edit réalisé. Juste, une possibilité pour que je puisse faire valider cette ficher rang 3(Modification quelconque)?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:23

Le rang 3 est atteint assez rapidement en rp ne t'inquiete pas ^^".

Si je te ne mets pas rang 3 c'est à cause du cumul de grosses qualités sans vrai gros défauts derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Lebowski
Contestataire
Contestataire
Lukas Lebowski


Nombre de messages : 27
Fruit du Démon : Zanji Zanji No Mie (Paramécia d’Halloween)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:39

C'était juste pour éviter que mes PNJS d'équipages soient trop faibles enfaite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:15

Ben de toutes façon les PNJ fort ça se gagne si tu as des PNJ d'équipage là ils sont tous en chair à canon sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Lebowski
Contestataire
Contestataire
Lukas Lebowski


Nombre de messages : 27
Fruit du Démon : Zanji Zanji No Mie (Paramécia d’Halloween)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:43

Kay' kay', cette fiche est donc belle est bien terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:46

Y a toujours les deux formes du paramécia, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Lebowski
Contestataire
Contestataire
Lukas Lebowski


Nombre de messages : 27
Fruit du Démon : Zanji Zanji No Mie (Paramécia d’Halloween)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:57

Non, il ne reste plus qu'une seule forme. =).
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:06

Ok donc c'est bon, validé rang 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Lebowski
Contestataire
Contestataire
Lukas Lebowski


Nombre de messages : 27
Fruit du Démon : Zanji Zanji No Mie (Paramécia d’Halloween)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:38

Petit up pour que me mette mes couleurs et qu'on classe ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de lever le rideau."[Terminé]   "Il est temps de lever le rideau."[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il est temps de lever le rideau."[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M'ci pour la validation ^^] C'est chiant de se lever... C'est chiant de respirer... C'est chiant de vivre... J'aurais tellement voulu être un cheeseburger !
» - De Temps de Connexion
» Le gardien du temps
» C'était le bon temps ...
» Tuer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: