Fear Matelot
[Feuille de personnage] • Renommée: 250 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Matelot
| Sujet: Recrutement : Equipage de la Marine Ven 24 Aoû 2012 - 22:29 | |
| Bonjour, bonsoir; En vue de la formation d'un équipage de la marine, je recherche d'aventuels intéressés pour m'accompagner dans le rp en intégrant mon futur équipage, je recrute n'importe quels rangs, et malgré le fait que j'ai profité de mes vacances, je reviens sur le forum en étant bel et bien actif, alors je recherche des coéquipiers qui le seront aussi. Postez après ce message en me donnant vos motivations, votre rang, ainsi que votre niveau d'activité. Un rp sera ouvert sur West Blue dès que trois membres auront rejoint l'équipage, une fois le rp clôturé, je ferais la fiche de l'équipage avec votre aide, et on commencera l'aventure ensemblle Si vous le désirez, le premier topic peut être une quête afin d'évaluer un peu le niveau de chacun. Merci à vous | |
|
Davian Thule Vétéran
Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal Nombre de messages : 338 Age : 30 Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1200 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement : Equipage de la Marine Ven 31 Aoû 2012 - 20:53 | |
| Rang : 1 Grade : Matelot
Motivations : j'ai pas envie de moisir à Marinford ^^
Niveau d'activité : j'essaie de venir tout les jours. En période scolaire c'est le WE (quand je peut) | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Recrutement : Equipage de la Marine Ven 31 Aoû 2012 - 20:56 | |
| Fear ça va être dur pour toi d'avoir un équipage si tu n'es meme pas officier :/ | |
|
Fear Matelot
[Feuille de personnage] • Renommée: 250 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Matelot
| Sujet: Re: Recrutement : Equipage de la Marine Ven 31 Aoû 2012 - 21:10 | |
| Davian > Un rp sera fait pour voir le tout Sid > Pour le moment il n'est pas encore vraiment fondé, je pense monter en grade avant qu'il soit en acitf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement : Equipage de la Marine | |
| |
|