Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Présentation de Grey Michaelis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey Michaelis
Vétéran
Vétéran
Grey Michaelis


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 116
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai No Mi ( Fruit des barrières)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 650
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

[Terminé] Présentation de Grey Michaelis. Empty
MessageSujet: [Terminé] Présentation de Grey Michaelis.   [Terminé] Présentation de Grey Michaelis. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:21

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom :Alexandre
Age :19 ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum :au hasard! Very Happy
Combien d'heures vous vous connectez par jour : ça dépendra des jours!
Tes Mangas préférés :Death note, One piece, Fairy tail, Black butler et autres...
Ton personnage préféré dans One Piece :/
Ce qui t'a motivé à venir :/
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : un site rp post apocalyptique, et un autre site rp sur One piece.
Hobbys :/
Autre(s) :/

- Présentation du personnage -


• Nom & Prénom : Michaelis Grey

• Surnom (facultatif) :/

• Age :27 ans.
• Race:Humain.
• Camp:Marine
•Prime : /
• Orientation psychologique : Disons neutre car ça serait plus complexe que bon , méchant ou même indifférent! De plus l'orientation psychologique pourra évoluer au fil des rencontres et des épreuves.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : /

• Pouvoir demandéEtant donné que l'on ne peut pas cumuler les pouvoirs ( si j'ai bien compris.) je vais commencer sans pouvoir spécifique... Et puis je mangerai un fruit lorsque mon niveau sera plus élevé! ^^ En faite le fdd qui m'interesse, c'est le Hoo Hoo no mi modèle Phénix pour la capacité de régénération et aussi pour la capacité de pouvoir voler. Néanmoins vu le niveau du fruit  je suppose qu'il faut avoir un rang très élevé! Je vais donc commencer avec une simple hallebarde et on verra après! ^^


• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Retrouver son père et son frère partis sillonner les mers.

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :



◘ Description Physique :  

Grey Michaelis est un homme de 27 ans. il mesure 1m75 pour un poids de 70 kilos. Vous constaterez donc que ce n'est pas un surhomme à la taille démesuré et à la force colossale. Mais cela ne veut pas dire qu'il est faible. Suite à ses rigoureux entraînements au sein de la marine, Grey a sut développer sa musculature. On pourrait donc le décrire comme un garçon robuste sachant se défendre avec ses poings comme avec une hallebarde.

Parlons maintenant de son physique. Ses cheveux sont châtains claire, tendant presque vers le blond. Ses yeux marrons n'ont rien d'exceptionnel cependant on pourrait y lire sa détermination de fer. Son nez est normal. Quoique lorsque l'on regarde son profil son nez est légèrement courbé, comme si suite à un coup sont nez c'était cassé et s'était ressouder dans cette position.

Sa bouche est normal, ses lèvres étant ni trop fines, ni trop épaisses. Cependant elles arbore une teinte légèrement plus vive que les autres sans pour autant être rouge sang. Et ne venait pas croire que notre lascar est un travestie. C'est la teinte naturelle de ses lèvres et il en est ainsi!

Il porte une barbe de trois jours qui, du fait de la clarté de sa pilosité, ne se voit pas énormément.

Sur son corps ne réside encore aucun tatouage, aucune cicatrice. Il aura bien le temps de marquer son corps à jamais dans le futur!

◘ Caractère & morale:

Grey n'a pas rejoint la marine pour la justice et une idéologie pompeuse et tyrannique. Il n'a pas ,comme tout les marins, pour  objectif devenir le numéro 1 de la marine, bien que ce grade lui procurerai sans doute pas mal d'avantages pour accomplir son objectif. Ce dernier est de retrouver son père et son frère partis écumer les mers pour défendre l'idéologie en laquelle ils croyaient.

On pourrait penser que Grey leur en veut de les avoir abandonné  lui et sa mère, mais il n'en ai rien. Si il tient tellement à les retrouver ses pour avoir le loisir de revoir leurs visages, d'entendre leurs voix.

Parlons un peu de la relation que Grey entretenait avec sa mère. Il était très protecteur vis à vis d'elle. Si il a décidé de persévérer dans la marine c'est aussi pour elle... Pour qu'elle ait de quoi vivre, pour que les rues soit sans danger pour elle.

En somme tout ce que désire Grey Michaelis c'est que chaque membre de sa famille continue de vivre comme il l'entend, dans les meilleures conditions possibles.

◘ Histoire :

Grey Michaelis est née il y a 27 ans dans la ville de Midnight Island
située dans la cinquième voie maritime de Grand Line.

Il est née dans une famille de commerçants. En effet ses parents tenaient une boutique dans le quartier commerçant de la ville. Il n'y a pas grand chose à dire sur son enfance, car elle fut des plus banale. En effet ses parents ayant des revenus corrects, ils purent offrir à Grey et son frère une vie assez confortable. Mais ce foyer bienheureux finit par se décomposer à cause de la présence abusive de la marine.

Suite à la guerre civile qui a eu lieu il y a de cela des années, le gouvernement mondial commença à prendre des mesures. Il s'instaura comme autorité absolue. au debut la famille ne semblait guère faire cas de la suprématie du gouvernement mondial. C'est pourtant cette suprématie qui scinda la famille. Plus les années passaient et plus Claude Michaelis, le père de Grey ne pouvait supporter cette surveillance accrue de la marine, tant et si bien qu'un jour il prit une dur décision. Il avoua à sa famille qu'il voulait se battre contre le gouvernement en tant que révolutionnaire. Ils disaient que le gouvernement avait dépassé les bornes, que les nobles et la marine cachaient sans doute quelques choses aux civils. Pour faire simple il voulait abolir le règne de terreur du gouvernement mondial.

Grey et sa mère essayèrent de raisonner Claude mais rien n'en fit. Il était décidé à se battre contre le gouvernement même si pour cela il devait quitter sa famille et laisser leur protection à une puissance supérieur. Les adieux furent larmoyant. Ainsi Claude Michaelis, âgé de 45 ans, quitta son foyer et sa famille pour rejoindre la révolution.

Quelques mois après le départ de leur père, Valentino Michaelis âgé de 20 ans décida de partir ,lui aussi. Il souhaitait se liberer du joug de la marine. il esperait pouvoir vivre sans entrave, tel qu'il le voulait et non pas tel que le gouvernement et la marine le décidaient. Mais contrairement à son père il n'avait pas pour prétention de devenir révolutionnaire. Il voulait juste vivre librement. Il avoua donc à son frère et sa mère ses intentions et les quitta pour voguer sur les mers en tant que pirate. Grey était désemparé. Mais la plus perturbé dans toute cette histoire fut sans nul doute Maelle Michaelis. Son mari et l'un de ses fils étaient partis pour fuir le gouvernement. Il ne lui restait plus que son fils cadet, âgé de 18 ans.

À un moment elle se tourna vers lui et lui demanda, le visage en larmes:

-Toi aussi tu vas me quitter, Grey?
-Non maman! Je vais rester pour te protéger! Je vais intégrer la marine et devenir plus fort pour que tu n'ai pas de problèmes!

Grey rejoignit donc la marine.

Après trois années passées sans son mari et son fils aîné, Maelle était devenu pessimiste. Elle arborait un visage froid et empli de tristesse. Elle savait que son mari et son fils ne reviendrai pas... Pour elle il était certain qu'ils avaient périt en se battant contre la marine.
Contrairement à sa mère il pensait que son frère et son père était toujours vivant. Il voulait persévérer dans la marine pour les retrouver et prouver à sa mère qu'ils étaient toujours en vie.
Grey accomplissait donc son devoir de marine, enchaînant les missions autour de Midnight Island. Il montait les grades, petit à petit.

Un jour alors qu'il parcourait les différents avis de recherche il tomba sur celui de son père et de son frère. Cependant il ne savait pas si ces avis étaient vieux ou récent. Et bien qu'il ai envie de les montrer à sa mère il se retint car cela effrayerai sûrement la femme de savoir que des êtres chers avait une prime sur leurs têtes.

Cependant après cet événement Grey semblait encore plus motivé à retrouver son père et sont frère. C'est comme si en voyant ces avis de recherches la certitude de leur survie lui était paru évidente.

Mais tandis que Grey semblait plus que jamais motivé, sa mère, déjà énormément endomagée par une interminable dépression, fut frappé par une maladie. Cette dernière terrassa la femme malgré l'intervention des médecins.

Six mois après l'enterrement de sa mère Grey décida qu'il n'avait plus de raison de cantonner ses activités de marine dans la zone de Midnight Island. Maintenant que sa mère était morte, il n'avait plus rien à protéger sur son île natal. Il voulait s'engager sur un équipage de la marine et naviguer.

Cela faisait neuf ans maintenant qu'il était dans la marine, il serait donc logique que les hauts gradés de Marijoa accepte sa requête d'intégration à un équipage.

• Test Rp :

Suite à la mort de sa mère, Grey fit savoir à son supérieur hiérarchique l'envie qu'il avait de se rendre à Marinford. Il lui expliqua ses nouvelles intentions.

Maintenant qu'il n'avait plus aucune attache à Midnight Island ,Grey voulait s'engager sur le navire d'un vice amiral pour naviguer plus en avant sur Grand Line.

Bien sûr il ne lui raconta pas qu'il voulait naviguer sur Grand Line pour retrouver son père et son frère, tout deux criminels. Non, ça serait idiot! Il lui sortit donc une argumentation banal. Combattre les criminel, devenir plus fort, aider les opprimés... Après tout il ne rechignerait pas à faire ce qu'il a dit, mais c'est secondaire dans son esprit.

L'interlocuteur de Grey sourit en apprenant que ce dernier voulait prendre le large. Il ne semblait guère étonné, on pourrait même dire qu'il semblait y être préparé.

En effet le supérieur de Grey avait eu vent de la mort de la mère de ce dernier. Connaissant le caractère du jeune homme il s'était demandé combien de temps allait mettre Grey avant de choisir de partir à l'aventure sur Grand Line.

Le haut gradé présenta une feuille et un stylo à Grey. C'était un papier qui signalait le transfert du fils cadet de la famille Michaelis.

Grey signa le papier. Puis il quitta la pièce sous invitation de son supérieur. C'est dehors qu'il réalisa vraiment toute l'ampleur de sa signature. Il venait d'être transférer à Marine Ford, l'un des QG de la marine. Une fois là bas il était quasiment sûr de trouver un équipage dans  lequel s'enrôler.

[Hrp][Je sais le test rp est court... Mais c'est le prologue du rp que je souhaite commencer si je suis validé. Je veux faire mon premier rp à Marine Ford donc je ne pouvais continuer ce test rp sans me brider pour la suite. :)Et c'est normal si j'évite à tout prix de parler de grade dans ma présentation et mon test rp ,c'est pour ne pas paraître incohérent vis à vis du rang auquel vous évaluerez  ma fiche. Wink][HRP]


Dernière édition par Grey Michaelis le Sam 26 Avr 2014 - 23:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Présentation de Grey Michaelis. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Grey Michaelis.   [Terminé] Présentation de Grey Michaelis. EmptySam 26 Avr 2014 - 0:46

Plop bienvenue.

Deux petits soucis malheureusement.

1) Water Seven n'a pas eu de guerre civile (et encore moins pendant 3 ans oO). (tu ferais mieux d'inventer une ile ça passera plus simplement).

2) la fiche n'a pas le niveau pour un fruit lvl 9. je dirais niveau 5 maxi :/
Revenir en haut Aller en bas
Grey Michaelis
Vétéran
Vétéran
Grey Michaelis


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 116
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai No Mi ( Fruit des barrières)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 650
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

[Terminé] Présentation de Grey Michaelis. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Grey Michaelis.   [Terminé] Présentation de Grey Michaelis. EmptySam 26 Avr 2014 - 12:01

Salut! Smile

1) "Durant trois ans, la guerre civile se propagea au monde entier, tous s'entretuant. Il n'y avait plus aucun espace de paix, voulant faire éclater la vérité, Luffy avait déclenché la plus grande guerre qui eut secoué les mers depuis le siècle perdu."

C'est ça que j'entends par guerre civile... Mais si tu préfères je peux changer le terme pour "grande guerre". Ou sinon j'invente une île comme tu me l'a dit! Smile

2) Pour ce qui est du fruit, je me doutais que je ne pourrais l'obtenir avec ma présentation. Mais je suppose qu'il est possible, que je puisse l'avoir quand j'aurais un rang supérieur. Je vais donc commencer sans pouvoir, dans l'espoir de l'obtenir suite à mes rps!

En tout cas je te remercie d'avoir prit le temps de lire ma présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Présentation de Grey Michaelis. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Grey Michaelis.   [Terminé] Présentation de Grey Michaelis. EmptySam 26 Avr 2014 - 13:54

ah ça...euh cette histoire de guerre civile c'est noté dans l'histoire du forum que ça se passe il y a 50ans et des briquettes...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Michaelis
Vétéran
Vétéran
Grey Michaelis


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 116
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai No Mi ( Fruit des barrières)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 650
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

[Terminé] Présentation de Grey Michaelis. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Grey Michaelis.   [Terminé] Présentation de Grey Michaelis. EmptySam 26 Avr 2014 - 14:20

"L'apocalypse qui eut lieu il y a neuf ans à Negara se trouve être la faute d'une seule personne, la faute du second seigneur des pirates : Monkey D. Luffy."

À cause de cette phrase j'ai crut que les événements "présents" du forum se déroulaient 9 ans après la fin de la guerre civil et la bataille de Negara.

Mais bon j'ai dût mal comprendre vu que tu me dis qu'elle a eu lieu il y a cinquante ans, je vais donc inventer une île pour arranger mon histoire! Smile

Édit: voilà j'ai édité ma présentation. J'ai réajuster le contexte et changer d'île!
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma


Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

[Terminé] Présentation de Grey Michaelis. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Grey Michaelis.   [Terminé] Présentation de Grey Michaelis. EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:34

Je te valide rang 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Présentation de Grey Michaelis. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Grey Michaelis.   [Terminé] Présentation de Grey Michaelis. EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:55

je valide rang 2 sans fruit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Présentation de Grey Michaelis. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Grey Michaelis.   [Terminé] Présentation de Grey Michaelis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Présentation de Grey Michaelis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom de Grey Michaelis
» Compte en banque de Grey Michaelis.
» Commando des bâtards [ Privé Grey Michaelis & Van Grugen ]
» Présentation Reffya. [terminé]
» Presentation Evy-chan (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: