Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jin'Hai, pirate en devenir [terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jin'Hai
Nouveau
Nouveau
Jin'Hai


Nombre de messages : 22
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 53
• Wanted: 100.000 Berry
• Grade dans la Marine: /

Jin'Hai, pirate en devenir [terminée] Empty
MessageSujet: Jin'Hai, pirate en devenir [terminée]   Jin'Hai, pirate en devenir [terminée] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:47

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Charles
Age: 20ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Google !
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Tout dépend de ma charge de cours, minimum 1h
Tes Mangas préférés: One piece, Soul eater, Death note, ...
Ton pirate préféré dans one piece : Luffy bien sur !
Hobbys: Raid, VTT, ski, etc.
Autre: Salut tout le monde =D

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


Nom & Prenom : Jin'Hai

Age : 17ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Métier : Véliplanchiste, apprenti pirate

Physique : Jin est avant tout petit, très petit...minuscule diront certains. Avant tout il possède de long cheveux noirs qui tombent tout autour de son visage, cernant ses grands yeux tout aussi ténébreux. Sa bouche fine et son nez aquilin lui donne toutefois un air gentil, apaisé, doux, avenant. Il est vêtu légèrement d'habits peu colorés qui ne le mettent pas en valeur...d'ailleurs ce n'est pas non plus un athlète, il est plutôt chétif. Mais qu'est-ce qui fait sa singularité alors ? Et bien, comme dirait l'autre, je vais vous le dire : Ce sentiment troublant quand on le voit pour la première fois d'avoir à faire à un jeune garçon faible mais qui d'un autre côté dérange...

Caractère & morale : Jin est comment dire...docile, attentif à tout ce qui se passe autour de lui, certains, les plus karatékid d'entre vous, le trouveront "aware". Sa voix douce et son sourire reflète son être intérieur, il est calme, posé, aime la vie. Il est aussi un grand décalé, toujours en contretemps par rapport aux autres...sauf quand la situation devient sérieuse, là, il est perdu, il ne sait plus quoi faire. En effet, contrairement à tous les grands de ce monde, il est capable de se pisser dessus face à n'importe qui, il privilégiera toujours la fuite sans jamais oublié ses compagnons. Le fait le plus marquant reste toutefois cette vie qu'il mène en décalage complet avec la réalité, la culture qui l'entoure, comme si il lui manquait une case...

Histoire : Tout commence dans une île inconnu de SOUTH BLUE, un couple de fermiers connaissent une vie dure mais tranquille. Un grand avènement va bouleverser leurs vies, ils l'attendent, eux qui sont si croyants, leur premier enfant. En effet, madame est maintenant enceinte depuis 8 mois et demi, le jour du terme se rapproche de plus en plus, les préparatifs s'accélèrent car qui dit naissance dit forcément contraintes. Or pour ce couple déjà débordé ce nouveau né s'annonce comme une difficulté supplémentaire.. Toutefois, eux ne le voient pas de cet oeil, ils sont heureux, excités, impatients, etc.

Précisons que cette île est en paix, la piraterie et la Marine ne sont que des anecdotes bien lointaines de cette contrée luxuriante avec un politique pacifique et social, le meilleur des mondes en quelques sortes, si l'on exclut la pauvreté des gens (ce qui n'enlève rien à leur vertu !).

Le jour arrive enfin, un matin de printemps, un grand soleil, la rosé est encore fraiche et les cris de la mère se font entendre à travers le village qui somnole encore. Les gens se lèvent alors pour assister à la bonne nouvelle, la scène est magnifique, le père soutenant sa femme dans son bel effort et les voisins qui, par la fenetre, encourage et chante la très proche naissance...

Un grand cri de joie, des applaudissements, ça y est, l'enfant est né, il cri, respire comme tout nouveau né de façon haletante et les parents sont alors submergé de...peur... En effet, un spectacle horrible se déroule devant leurs yeux, le père tient dans ses mains un jeune nourrisson en sang, avec une tête difforme qui pousse des cris diaboliques !! Il le laisse tombé à terre par stupeur, sa femme voyant cela, prise d'une folie soudaine assena un violent coup de machette à son bien aimé. Celui-ci riposta alors avec une bouteille en verre qui trainait et frappa comme un maniaque sa femme encore allongé sur le lit ou leur enfant avait vu le jour.

Les voisins stupéfaient de cette scène se jetèrent à leur tour sur l'homme et le tuèrent. Autant dire que suite à cet évènement incompréhensible, l'enfant fut mis à l'abri et élevé par une famille voisine..comme si de rien n'était.

Rêve / But : Jin'Hai possède l'état d'esprit de l'île, il est généreux, doux et docile, il veut aider son prochain. Toutefois son envie de voyage et liberté va le faire entrevoir la piraterie, ambiance de camaraderie et de fraternité qu'il ne connait pas forcément là d'où il vient.
Post RP :

C'est donc 14ans plus tard que le jeune Jin'Hai, va commencé son périple de pirate. En effet, un jour un radeau va s"échouer sur l'une des plages de l'île, là où le garçon devait ramassé des moules pour le diner. Sur ce radeau il découvrit un vieil homme qui lui paru bizarre, il le cacha sur sa demande et pendant quelques années le soigna clandestinement tous les jours en volant dans la pharmacie de ses "parents". Après de nombreux récits de voyages, l'homme convint le futur pirate de prendre la mer avec lui, sans ne rien dire à personne, il disparu un beau jour de printemps, alors que la rosée fraiche du matin ne s'était pas encore évaporée...

[comme vous l'avez vu, j'aimerais par la suite obtenir le Haki du Fou. Je vous concède que mon RP de présentation n'est pas exhaustif mais il reste volontairement mystérieux. J'attends vos commentaires avec impatience =]
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Jin'Hai, pirate en devenir [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jin'Hai, pirate en devenir [terminée]   Jin'Hai, pirate en devenir [terminée] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:30

Bienvenue à toi ^^

Alors déjà pour le Haki que tu le veuille y'à pas de soucis mais tu ne l'obtiendra qu'on de plusieurs rp et de quêtes c'est le boulot qui paie ^^

Ensuite ta fiche je la trouve bien mais pas mal courte à tout les points. Moi sa me dérange pas plus que ça. Attends tout de même un second avis puisque qu'on fonctionne ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin'Hai
Nouveau
Nouveau
Jin'Hai


Nombre de messages : 22
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 53
• Wanted: 100.000 Berry
• Grade dans la Marine: /

Jin'Hai, pirate en devenir [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jin'Hai, pirate en devenir [terminée]   Jin'Hai, pirate en devenir [terminée] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:34

Merci, pour le Hki je suis conscient du temps qu'il va me falloir pour l'obtenir, je le précisais pour préciser la présentation.

Après c'est vrai que cette fiche est assez courte, mais je ne demande rien, pas de fruit ni d'armes (pc je crois qu'on ne peut rien obtenir de vraiment fort tout de suite ?) Je préfère avoir des bons attributs dans le temps plutôt que de mauvais attributs tout de suite Smile

Pour le Haki c'est également le cas ? Impossible de l'obtenir de suite je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Jin'Hai, pirate en devenir [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jin'Hai, pirate en devenir [terminée]   Jin'Hai, pirate en devenir [terminée] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:41

Les fruits et les armes sont disponible au début. Le haki ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jin'Hai
Nouveau
Nouveau
Jin'Hai


Nombre de messages : 22
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 53
• Wanted: 100.000 Berry
• Grade dans la Marine: /

Jin'Hai, pirate en devenir [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jin'Hai, pirate en devenir [terminée]   Jin'Hai, pirate en devenir [terminée] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:42

Ok c'est bien ce que je pensais, donc je préfère attendre pour avoir le Haki =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Jin'Hai, pirate en devenir [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jin'Hai, pirate en devenir [terminée]   Jin'Hai, pirate en devenir [terminée] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:52

Je te valide pour rien, dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Jin'Hai, pirate en devenir [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jin'Hai, pirate en devenir [terminée]   Jin'Hai, pirate en devenir [terminée] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:54

je valide avec nada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin'Hai, pirate en devenir [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jin'Hai, pirate en devenir [terminée]   Jin'Hai, pirate en devenir [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin'Hai, pirate en devenir [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir pirate
» Karot Ryuu, Pirate [Terminée]
» [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!
» La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]
» Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: