Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Validée]Saya Nishikata [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya Nishikata
Nouveau
Nouveau
Saya Nishikata


Nombre de messages : 16
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Saya Nishikata [Terminée] Empty
MessageSujet: [Validée]Saya Nishikata [Terminée]   [Validée]Saya Nishikata [Terminée] EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:02

Prénom : Gaëlle
Age : 17 ans ½
Sexe : Féminin
Comment avez vous connu le forum? Par l’intermédiaire de Seika qui est également mon frère en IRL.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Etant interne, je ne suis pas souvent connectée en semaine pendant les périodes scolaires mais autrement entre quatre et cinq heures.
Tes Mangas préférés : Je vais en citer que cinq. One Piece, Air Gear, Bleach, Fairy Tail, Rave…mais il y en a beaucoup d’autres…
Ton pirate préféré dans one Piece : Ace.
Hobbys : J’ai trois passions. A savoir l’écriture, la photographie et le cinéma.


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : Nishikata Saya



Age : 19 ans

Race : Humaine

Occupation : Marine.

Rang Spécial : Lieutnant-colonel

Physique : Saya est une demoiselle relativement jolie. Tout ce qu’elle a côtoyé pourrait vous le confirmer. La demoiselle possède de longs cheveux lisses et soyeux de couleur noirs avec quelques reflets plus clairs. Ses yeux sont de couleur noisette. Sa peau légèrement halée renforce sa beauté naturelle. C’est le reflet de sa mère, une beauté fatale qui en a fait tomber plus d’un dans ses filets. La jeune femme, issue de la haute bourgeoisie, a gardée son style vestimentaire composé le plus souvent de robes, de jupes et autres. Etant donnée qu’elle avait toujours appris à marcher avec ce genre de tenues, pour elle, cela reste très pratique. Bien que quand il s’agit de combat déjà déterminé, elle préfère se balader en pantalon mais toujours avec un haut chic et des talons. Elle affectionne tout particulièrement la soie, le velours, le cuir dans une moindre mesure. Elle possède une silhouette des plus parfaites. Une taille mince et élancée, elle mesure dans les 168 cm pour un poids de cinquante cinq kilos. Saya porte toujours un bracelet en argent qu’elle a récupérée avant de partir. Elle tient énormément à ce bijou. Elle aime également les pendentifs discrets. La demoiselle possède un tatouage en forme d’ange sur l’épaule droite et une couronne en diamant sur le bas du ventre du coté gauche.

Caractère & morale : Chaque personne possède un caractère compliqué et Saya n’échappe pas à la règle. Son visage d’ange est des plus trompeur. Mi-ange, mi-démone, avec elle, il faut savoir marcher sur des œufs. Une parole de travers et il se peut qu’elle vous le fasse regretter très vite. Elle sait se montrer autoritaire et déteste le manque de respect, les gens qui se pensent supérieur ainsi que les manquements aux règlements venant de personnes qui n’ont rien de plus que les autres.
Possédant un calme olympien, il est difficile de l’énerver du moins, d’après ce qu’elle dit car il lui arrive assez souvent de pousser une gueulante en particulier sur les soldats qu’elle a sous ses ordres. Déterminée, elle aime se lancer dans des aventures parfois complètement irréalisables mais quand elle est dans cet état, inutile de lui faire entendre raison c’est peine perdue. Pour elle, rien n’est impossible ! Légèrement égoïste et calculatrice, elle pense avant tout à elle et aux avantages qu’elle pourrait tirer avant de faire quoique ce soit.

Saya est une demoiselle possédant de grandes valeurs tels que la justice, la loyauté, le respect et à sa propre conception de la justice ce qui est parfois source de conflits. Elle a des opinions sur chaque chose et n’hésite pas à le montrer. Elle accepte de donner une chance à chaque personne qui le lui demande mais attention, une seule chance. Rancunière comme jamais, elle ne supporte pas la trahison et pourrait traverser toutes les mers pour retrouver une personne qui l’a trahie et le lui faire payer au centuples ! La jeune femme aime l’aventure, le combat. Vous pourrez toujours compter sur elle pour vous épauler et pour vous guider. Stratège, elle prend toujours le temps d’élaborer une stratégie avant de foncer tête baissée. Responsable, quand le risque est trop grand, elle sait retourner en arrière même si cette hypothèse lui parait déplaisante, elle n’est pas suicidaire et mener ses hommes à l’abattoir, très peu pour elle.

Mais avant toute chose, sachez qu’elle peut paraître distante et froide aux premiers abords, certains l’ont surnommé beauté froide du fait de ce que certaines personnes ressentent quand ils la croisent dans un couloir ou même en ville. Une sorte de fascination que certains jugeraient malsaine surtout venant de la part d’un simple soldat étant donné le rang de la jeune femme autant dans la marine que dans la vie quotidienne. Héritière d’une grande famille de l’aristocratie, elle force au respect. Mystérieuse, personne ne connaît réellement les motivations de la jeune femme qui a quittée son palais pour une vie en mer beaucoup plus attrayante. Avant d’émettre un jugement, il faut la connaître. Aussi proche qu’insaisissable, aussi sociable que distante, aussi indépendante qu’attachante. C’est le paradoxe même de toutes personnes. Allez vous vous attirer ses faveurs ou bien au contraire, ses défaveurs ? tout est là. A vous de jouer…

Fruit du Démon :Oui. Mori Mori No Mie : Permet de
se transformer en végétale et de le contrôler, permet aussi de
contrôler la végétation environnante.


Dernière édition par Saya Nishikata le Sam 9 Mai 2009 - 13:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Nishikata
Nouveau
Nouveau
Saya Nishikata


Nombre de messages : 16
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Saya Nishikata [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Saya Nishikata [Terminée]   [Validée]Saya Nishikata [Terminée] EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:02

Histoire :Issue de la haute aristocratie, Saya a toujours vécu avec l’attention et l’affection dont tout enfant a besoin. Bien que l’absence de ses parents se faisait sentir chaque jour un peu plus, la demoiselle ne s’en est jamais plainte comprenant bien assez tôt les obligations qu’avaient ses parents. On aurait pu penser que la demoiselle allait suivre le chemin de ses géniteurs mais visiblement ce ne fut pas le cas. Alors qu’elle avait à peine sept ans, un proche de sa famille l’avait emmenée se balader près d’un port. C’est là qu’elle compris ce qu’elle voulait faire. Des marines venaient d’accoster sur l’île et elle se surprit à les suivre du regard un grand sourire aux lèvres et elle ouvrit la bouche pour exprimer son vœu qui se formait peu à peu dans son esprit.

« J’aimerais beaucoup être comme eux plus tard…et puis la mer c’est si beau.
- Saya, cette voie n’est pas pour toi. Tu es destinée à reprendre le flambeau de la famille Nishikata. Tu es une princesse, ma chérie. La marine n’est pas un avenir pour toi. Tu dois devenir une belle femme et rendre fière tes parents. C’est tout ce qu’ils désirent.
- Mais moi, je ne veux pas être comme maman. Je veux vivre ma vie. C’est interdit ? Je pourrais être une princesse des mers et rendre fière Papa et Maman même sur un bateau, non ?
- Peut-être… »


Cette conversation resta gravée dans l’esprit de son accompagnatrice sentant que la petite princesse s’éloignait dangereusement de la voie que ses parents avaient concoctée pour elle. L’héritière allait régner sur un autre monde qui n’allait peut-être pas plaire à son père mais qu’importe. Les semaines passèrent avant que le chef de famille ne débarque et comme on l’avait prédit. Quand les parents de la petite apprirent ça, ils refusèrent cette hypothèse. Pour une princesse, c’était impensable qu’elle parte sur un bateau pour se souiller de sang et de pourchasser des pirates.

« Ma fille sur un bateau ? Jamais ! Elle est destinée à devenir l’héritière de la famille et elle le sera ! Elle n’a que sept ans, cette lubie lui passera, j’en suis sur.
- Chéri, calme toi. Nous verrons bien ce qui arrivera.
- J’ai confiance en elle. Jamais la chair de mon sang ne me trahira. »


Pour lui la discussion était close mais que pour lui. Les années passèrent. Pendant cinq ans, plus personne n’évoqua le nom de piraterie ou de marine mais cette accalmie s’arrêta le jour des douze ans de Saya. Un tas de cadeaux étaient disposés autour des nombreuses tables installées à l’occasion. Et pourtant, personne n’arriva à attirer l’attention de la préadolescente bien trop occupée à observer un bateau de la marine qui était là depuis plusieurs jours. Elle était encore trop jeune pour entrer dans la marine mais la tentation devenait de plus en plus grande. Comprenant ce qui obsédait la princesse, son père entra dans une colère noire.

« Saya ! Quand va tu comprendre que jamais tu ne sera marine tant que je vivrais ? Je m’opposerai à ton entrée dans cette organisation et je peux le faire ! Jamais tu n’atteindras de haut rang ! Sois raisonnable et oublie toute tentative d’aller sur les mers !
-Père ! Vous m’avez dit une fois que quoique je fasse, vous seriez fière de moi. J’ai un rêve et je le réaliserai avec ou sans votre accord ! Je suis destinée à sillonner les mers. Je le sais ! Cette anniversaire n’est rien pour moi alors allez vous en et laissez moi tranquille ! Vous êtes responsable de ma mélancolie ! Ce n’est pas parce que vous n’avez pas eu assez de courage à vous opposer à grand père que je n’aurai pas plus de courage à m’opposer à la voie que vous m’avez destiné ! »


Sur ces mots, Saya s’en alla, bousculant la moitié des invités dans sa course, elle arriva dans sa chambre, les larmes embuèrent sa vue et manqua de tomber. Elle saisit les premières affaires qui lui tombèrent sur la main et referma sa valise. La détermination se lisait sur son visage, elle sortit de la salle en claquant la porte. Sa mère se tourna vers elle et la regarda avant de prendre la parole.

« Tu t’es décidée à ce que je vois…On n’aura essayée mais ta détermination est sans faille. Soit si tu as pris ta décision, tu sais comment sortir de la demeure. Bonne chance ma chérie ! Rends nous fiers et sache que malgré ses menaces ton père ne t’empêchera pas de mener à terme tes rêves. Jamais il ne prendra le risque de te perdre à jamais. J’espère simplement que tu sais ce que tu fais.
-Ne vous inquiétez pas mère. J’ai eu cinq ans pour réfléchir. Je sais ce que je fais et un jour, vous finirez pas entendre parler de moi. Je n’ai pas mal tournée. Simplement vivre enfermée dans un château à remplir des papiers, ce n’est pas pour moi.
-Je n’ai jamais dit que tu avais mal tournée. Entrer dans la marine est un métier admirable. »



Ce fut les derniers mots que la mère et la fille s’échangèrent avant que la jeune fille s’en aille et entre dans la marine. Les débuts furent difficiles mais elle fit très vite ses preuves et malgré son âge, elle monta les échelons à grande vitesse. Ayant subi un entraînement spécial, elle arriva très vite à un bon niveau. Jamais elle n’avait été aussi heureuse de toute sa vie. Aujourd’hui, elle s’est faite une place au sein de la hiérarchie inspirant respect à ses cadets dû sans doute à son rang autant dans la marine que dans la vie quotidienne car alors qu’elle venait d’avoir quinze ans, bon nombres de personnes apprirent qu’elle était une princesse dû à un article paru dans un journal annonçant l’hospitalisation d’un membre de sa famille puis sa mort quelques semaines plus tard. L’expérience l’avait endurci à tel point qu’elle ne montra aucun signe de tristesse alors qu’à l’intérieur, les larmes coulèrent sans s’arrêter, ce n’est que la nuit venue qu’elle laissa libre court à sa tristesse.

Dix neuf ans, son ascension n’était pas encore terminée et elle a encore beaucoup de choses à connaître. Sa vie a pris un tournant décisive et elle est décidée à saisir toutes les chances qu’on lui offrent même si pour ça, elle doit faire abstraction de ses sentiments ou ce genre de choses.


Rêve / But : Depuis toute petite, elle a toujours voulu entrer dans la marine. Ce rêve inaccessible au départ fut réalisé. Aujourd’hui, elle désire sillonner les mers de long en large et en travers pour se faire connaître. Ainsi un jour, ses parents finiront par entendre parler d’elle. Elle veut également faire appliquer sa conception de la justice et montrer aux pirates qui est Saya Nishikata, la beauté froide ou la princesse guerrière. Lieutenant colonel de la marine


Dernière édition par Saya Nishikata le Ven 8 Mai 2009 - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Nishikata
Nouveau
Nouveau
Saya Nishikata


Nombre de messages : 16
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Saya Nishikata [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Saya Nishikata [Terminée]   [Validée]Saya Nishikata [Terminée] EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:03

Post RP :


Saya était dans un salon. On aurait pu croire qu’elle dormait mais il n’en était rien. Elle attendait tout simplement et profitant du canapé à sa disposition, elle s’était allongée. Une coupe de champagne posé sur une table basse. Son bras droit était posé sur son ventre. Elle se leva et se posta devant une fenêtre et observa l’extérieur. Soudain, on toqua à la porte. Avant même qu’elle puisse prononcer un mot, la porte s’ouvrit pour permettre à l’homme qui attendait devant le salon d’entrer dans la pièce, un sourire indescriptible sur son visage. Sans un mot, il prit place sur le canapé et regarda la charmante femme dans les yeux avant que la beauté froide prenne la parole.

« Que me vaut l’honneur de ta visite ? Tu t’ennuyais et tu as décidé de passer me voir ou est ce pour une engueulade de premier ordre que tu viens me voir, Akira ? »

Le dénommé Akira hocha la tête et son sourire s’élargit. Il alla se servir à boire avant de se replacer dans sa position initiale. Décidemment cette femme était bien trop perspicace pour qu’on lui cache quoique ce soit. Remarque, depuis quelques temps, c’est toujours lui qui la rappelait à l’ordre alors forcément, pour elle, sa venue était toujours synonyme d’engueulade. Voila ce qu’il en coûte d’être le supérieur d’une si belle femme.

« Décidemment, jamais je ne pourrai te cacher quelque chose, ma jolie princesse. Tu sais d’avance ce que je suis venu faire ici. Ce n’est pas marrant enfin bref…sais tu pourquoi je suis venue te rappeler à l’ordre ce coup-ci ? »

Bien sur qu’elle le savait, ces temps ci, la princesse avait tendance à beaucoup déraper. Oubliant même ses idéaux. Une envie de se lâcher qui lui posait beaucoup de problèmes dont elle se serait bien passée…Mais elle n’arrivait pas à se contrôler. La dernière fois que Akira lui avait rendu visite remontait à un peu prés deux semaines, peut-être…c’était bien trop peu pour se faire oublier et si elle continuait ses bêtises, elle finirait par se faire sanctionner. Elle le savait. Un silence pesant s’installa dans la salle. C’est à ce moment là que Saya daigna enfin prendre la parole.

« J’ai une vague idée de ta présence ici Akira. Mais s’il te plait, ne m’appelle pas Princesse. Je suis une marine ici, pas une princesse même si je le serais toujours aux yeux de bon nombre de personnes tant que mes parents ne m’auront pas renié, ce qu’ils ne feront jamais. Tu as remarqué que je dérapais beaucoup ces derniers jours mais je ne sais pas ce qui me prend… »

Le jeune homme soupira, il voyait bien que la jeune femme n’était pas dans son état normal depuis quelques semaines mais il ne devait aucunement la favoriser. Malgré son rang, la demoiselle était une marine et étant son supérieur hiérarchique, il devait la mettre en garde. A force, elle se mettait elle-même en danger.

« Saya…Tu sais ce que tu encoures en te conduisant comme ça avec moi, n’est ce pas ? La plupart des temps, on laisse le champ libre aux autres marines assez haut gradés mais je ne suis pas décidé à te laisser cette chance tant que tu ne t’auras pas ressaisit. Je sais que pour toi, ça doit être particulièrement éprouvant de me voir toutes les deux semaines franchir cette salle mais je commence à me demander si tu n’éprouves pas un certain plaisir à ce que je te rappelle à l’ordre... »

La brunette ne put réprimer un sourire suite aux flots de paroles de son supérieur. Ainsi il en était encore là. A espérer l’avoir que pour lui. Jamais ! Elle était consciente qu’il était séducteur mais depuis le temps, elle pensait qu’il avait fini par renoncer à elle. Visiblement elle se trompait. Bien sur que non, elle ne prenait pas plaisir à se faire rappeler à l’ordre mais elle n’y pouvait rien si ces temps ci, elle était entourée d’une bande d’incapables qui n’auraient jamais du être marines. Un ramassis de peureux qui ne pouvait pas faire un pas sans penser aux scénarios les plus sordides dans leurs têtes. Et si elle arrêtait de jouer la victime ? Et d’enfin avouer qu’elle avait conscience de toutes les bêtises qu’elle n’arrêtait pas de faire ? Peut-être qu’après ça, on lui collerait enfin un équipage convenable qui avait tout ce qu’il fallait pour être un bon marine.

« Ok, je t’avoue ce qui ne va pas. Je suis tout à fait consciente de ce que je fais mais c’est au dessus de mes forces de me conduire convenablement quand j’ai pour équipage, un ramassis d’incapables, irrécupérables, pessimistes et peureux comme y’a pas…Un désastre vivant ! Heureusement que je suis là pour rattraper leurs erreurs autrement je sais pas ce qu’ils deviendrait ! On devrait mettre une loi en vigueur, un truc pour empêcher les gens trop peureux dans leurs têtes à entrer dans la marine ! ça prendrais trente secondes et ça nous éviterait bien des problèmes… »

Akira regarda l’héritière des Nishikata avec une légère pointe d’amusement dans le regard. Il ne devrait pas être étonné et pourtant, l’étonnement pouvait se lire sur son visage. Il n’arrivait jamais à prendre par surprise Saya mais elle y arrivait avec une facilité déconcertante. Insaisissable, oui ça se confirmait de jours en jours. Il se leva et rejoigna la jeune femme. Il la prit par la taille avant de prendre la parole.

« Tu t’en enfin décidé à tout avouer. J’ai confiance en toi. Tu finiras bien par te calmer, ma chère. Je n’abandonnerai pas non plus. Allez je m’en vais. A la prochaine, tu sais où je suis autrement ! »
Saya était encore sous le choc de ce qu’il avait fait et ne prononça pas un mot. Quand elle entendit la porte claquer, elle se glissa le long du mur et laissa une phrase s’échapper de ses lèvres ainsi que quelques larmes.

« Laisse moi tranquille Akira… »


Dernière édition par Saya Nishikata le Ven 8 Mai 2009 - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Nishikata
Nouveau
Nouveau
Saya Nishikata


Nombre de messages : 16
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Saya Nishikata [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Saya Nishikata [Terminée]   [Validée]Saya Nishikata [Terminée] EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:03

[reserved]
Revenir en haut Aller en bas
[supprimé] Funky Boy
Civil
Civil
[supprimé] Funky Boy


Nombre de messages : 36
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Saya Nishikata [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Saya Nishikata [Terminée]   [Validée]Saya Nishikata [Terminée] EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:06

Bienvenue ^^ à toi
Revenir en haut Aller en bas
Saya Nishikata
Nouveau
Nouveau
Saya Nishikata


Nombre de messages : 16
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Saya Nishikata [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Saya Nishikata [Terminée]   [Validée]Saya Nishikata [Terminée] EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:53

Merci pour la bienvenue ^^
Presentation terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Saya Nishikata [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Saya Nishikata [Terminée]   [Validée]Saya Nishikata [Terminée] EmptySam 9 Mai 2009 - 13:16

Alors ce fruit existe déjà en terme de Logia:

Mori Mori No Mie : Permet de
se transformer en végétale et de le contrôler, permet aussi de
contrôler la végétation environnante.

Si ça te vas je te valide avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Nishikata
Nouveau
Nouveau
Saya Nishikata


Nombre de messages : 16
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Saya Nishikata [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Saya Nishikata [Terminée]   [Validée]Saya Nishikata [Terminée] EmptySam 9 Mai 2009 - 13:31

ça me va parfaitement. J'ai fait le changement.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Saya Nishikata [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Saya Nishikata [Terminée]   [Validée]Saya Nishikata [Terminée] EmptySam 9 Mai 2009 - 13:33

Validée Dame Nature =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Saya Nishikata [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Saya Nishikata [Terminée]   [Validée]Saya Nishikata [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Saya Nishikata [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Marth Saya
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]
» [Validée]Maylene [Terminée]
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» [Validée]Kenan Kepler [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: