~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom : Marvin
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Par Blue Flash
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Sa dépend des jours
Tes Mangas préférés: One Piece, Hellsing, Bleach
Ton pirate préféré dans one piece : Killer de l'équipage de Kidd
| Présentation du personnage |
Nom & Prenom : River Near & Naito
Pseudonyme : Aucun
Age : 15ans
Race : Humain
Occupation : Civil
Rang Spécial : Aucun
Métier : Aucun
Caractère & morale :Avant de vous parlez de son physique ou de son histoire, une petite description psychologique s’impose. Pourquoi ? Parce que c’est le plus important chez Near. Une particularité rare, que bien des personne caractérise de maladie mentale, ce qui n’es pas faux d’un coté, mais Near ne le vois pas ainsi. Enfin bref pas la peine de vous faire attendre plus longtemps, levons le rideau sur son étrange « capacité », brisons le suspense qui vous tiens. Near est atteint de dédoublement de personnalité, mais pas un léger dédoublement c’est comme si il y avait deux « personne » pour un seul corps. Lorsque l’un prend le dessus il contrôle le corps et quand c’est l’autre qui prend l’avantage, c’est lui qui contrôle le corps. Celui qui ne contrôle pas le corps est comme absent, il peut simplement parler intérieurement a son double, bien sur personne de l’extérieur peut l’entendre. Eux deux, sont comme les ténèbres et la lumière.
La lumière c’est Near qui n’en est pas vraiment une, mais c’est lui qui a le contrôle du corps la plus part du temps. Comme je l’ai dit il n’est pas très malin, plutôt naïf même, comme s’il était resté bloqué a son enfance et qu’il n’avait pas muris depuis. Toujours en train de penser à jouer, il n’a pas conscience de ce qu’il peut engendrer et encore moins du danger de ce qui l’entour. Mais d’un autre coté il est extrêmement peureux, pouvant rester tétaniser pendant plusieurs minutes même une fois que ce qui l’effraye n’est plus là et dans ces cas là seul son double peut le calmer. En gros sa donne qu’il pouvait continuer de jouer alors qu’il est entouré de pirates parlant de le kidnapper comme il peut rester tétaniser devant une araignée. Cela peut paraître bête et il l’est. Constamment en train de poser des questions inutiles que pose un gamin de 5ans. Comme pourquoi on appelle une table une table ? C’est complètement futile comme question, mais il est capable de faire une comédie pour faire céder son double et qu’il lui réponde. Et même lorsque celui-ci résiste et ne répond pas, il va voir quelqu’un qui l’entour ou même qu’il ne connaît pas. Car pour ça, il n’est pas du tout timide et particulièrement banal ce qui donne qu’il peut aller voir n’importe quelle personne et lui poser des questions débile comme très personnel. En parlant de chose personnel, malgré son air gamin, Near sais particulièrement ce qu’il veut au niveau de sa sexualité et il est plutôt attiré par les hommes. Oui, il est homosexuel. Et il ne s’en cache pas dut tout, parlant de ça à qui veut bien l‘entendre. Etrange, mais je vous l’avais dit, il est très naïf. L’argent pour lui n’a aucune valeur, ce qui en fait peut être la personne la plus heureuse du monde. S’il veut quelque chose, il le prend et se fiche que se soit payant ou non. Et lorsque son comportement lui apporte de gros ennuie, il laisse le contrôle à son double. Mais de gros ennuis, il n’en a pas souvent, sa gentillesse hors du commun amadou les gens, d’un coté il use de sa volontairement. Masi ce n’est pas pour autant que c’est un manipulateur, c’est plutôt lui qui se fait manipuler. Facilement manipulable il croit en tout ce que dit les gens et à partir du moment où quelqu’un lui parle il le prend pour son amis. Ce qui parfois, voir souvent lui attirer des déceptions. Il ne sait absolument pas utiliser le pouvoir du fruit du démon et encore moins battre, a part contre les insectes ou petits animaux comme les chiots ou les lapins.
Les ténèbres si on peut dire, même si le mot serait plus le coté obscure de leur personnalité est Naito. Même s’il ne prend pas souvent le contrôle du corps, c’est lui qui prend les grandes décisions, voir même les plus banales. Lorsque son double Near a faim c’est lui qui prend le contrôle pour aller chasser, quand Near veut changer de vêtements c’est lui qui va les acheter, quand Near est fatiguer de marcher, c’est lui qui prend le relais. Et même s’il laisse penser que sa le saoule d’assouvir le moindre désir de son double, en fait sa ne le dérange pas le moins du monde. Car il est très protecteur envers sa moitié, dés que celui-ci a des problème Naito n’hésite pas a prendre le contrôle pour prendre les coups a sa place ou encore a tabasser celui qui ose emmerder celui qu’il considère comme son petit frère. Et en tant que grand frère il se doit de faire grandir mentalement Near. C’est pourquoi il n’hésite pas a envoyer boulé Near quand il dit ou demande quelque chose de complètement débile. Car même s’il tient a lui plus que tout, sa patience à des limite et encore plus avec les autre personnes. Naito est quelqu’un de très violent, sa seule réponse aux problèmes est faire couler le sang. Malgré son jeune âge, il n’a aucune pitié et aucune limite. Il tue tous ceux essayant de se mettre sur sa route et celle de son double. Mais c’est pas pour autant qu’il est un gros bourrin. Il est aussi un fin stratège, capable d’analyser tout type de situation en rien de temps ce qui peut lui permettre de tendre des piège a ses adversaires. Il est très cultivé et se crois au dessus de tout le monde. Prenant tout le monde de haut il ne croit en personne hormis en lui et son double. Méprisant tout le monde il ne cherche qu’à se battre.
Physique : Et voila, après une description psychologique digne d’un psychologue (Quoi ? c’est pas vrai ?) passons maintenant à son physique qui est tout aussi important ceci dit. Mais il est moins complexe en tout cas. Quoi que…
Commençons directement par la parties la plus compliqué et importante de son corps, son visage. Mais surtout des yeux. Influencé par leur pouvoir qu’il ne contrôle qu’imparfaitement, ses grands yeux sont d’une couleur or avec une pupille ovale comme ceux de la plupart des fauves. Ceci lui permette de voir mieux que la normal une fois la nuit venue. Pour ceux qu’il inspire, cela varie selon la personnalité qui contrôle le corps, cela dépend aussi de l’œil que vous voyez. Je vous explique, le changement de personnalité se fait grâce à un bandeau qu’ils portent sur un des deux yeux. L’œil droit est Naito et le gauche est Near donc quand le bandeau cache l’œil droit c’est Near qui contrôle le corps, et quand c’est le gauche qui est caché c’est Naito et sous aucun prétexte ils laissent leurs deux yeux a découvert en même temps. Lorsque c’est Near qui est aux « commandes » ces yeux inspirent la gentillesse et la naïveté, quand on le voit on a vraiment envie de se servir de lui. C’est yeux grand ouvert comme s’il découvrait le monde a chacun de ses pas. Par contre lorsque c’est Naito, c’est tout autre chose. Il a un regard animal comme si vous étiez sa prochaine proie. Bref, passons à sa fine bouche cachant une dentition de dents extrêmement aiguisé aillant déjà goutter au sang humain sa je vous le garanti. Pour la même raison que la couleur de ses yeux, ses canines sont un peu plus longues que la moyenne, faisant penser à un vampire. Sa chevelure d’une couleur bleuté est assez hors du commun et tombe jusqu’au menton lui masquant son front et parfois un œil.
Passons maintenant à son jeune corps d’adolescent. Agée d’une quinzaine il mesure tout de même un bon mètre soixante dix pour une cinquantaine de kilos au maximum. Un corps mince et pas très musclé, mais sa force n’est pas dans ses muscle - puisque de toute façon s’il veut des muscles il n’a cas utiliser son fruit – sa force est dans son agilité. Qu’importe la position dans laquelle il est, il est capable de frapper. Si l’on devait lui attribuer un fruit par rapport à ses capacité physique, on lui donnerait celui du Singe. Ses longues et fines jambes lui permettent de battre n’importe qui à une course de cent mètre. Ses bras sont un peu comme ses jambes, fins et longues même s’il s’en sert que rarement, préférant garder ses mains dans les poches.
Pour finir parlons de sa tenue vestimentaire qui lui sert également d’arme. Comment ? Patieter encore une minute je vais vous expliqué.
Mais tout d’abord parlons de la partie supérieure de son corps, qui plus est, son buste. Une simple veste noir a fermeture éclaire et le tour est jouer. Ses manches sont légèrement trop longue volontairement pour qu’il puisse cacher ses mains dans ses manches. Inutile de vous faire patienter plus longtemps parlons de ses « armes ». Kaito – oui c’est lui qui s’occupe de leurs vêtements – fait toujours ajouté de longues bande bleu de tissus extra-résistant terminé par des crochets en Granit Marin lui permettant d’harponner ses ennemis et dans le cas où se serai des utilisateur de fruit, il s seraient dans l’incapacité à l’utiliser.
Fruit du Démon : Smilo Smilo No Mie
Histoire : Maintenant que le tour de ses particularités est fini, passons au pourquoi. Pourquoi sa double personnalité est arrivée ? Pourquoi Naito est-il si sanguinaire ? Pourquoi Near est-il resté un enfant dans sa tête ? Et bien vous allez le savoir, une fois que je vous aurais raconté son histoire.
A peine avait-il donné son premier souffle qu’il côtoyait déjà la mort. Sa mère mourra pendant l’accouchement de son deuxième fils. Near avait tout de même une quinzaine d’année avec son frère ainé, frère qui ne put accepter que sa mère était morte et qu’il devait maintenant élever seul son propre frère étant donné que son père était partit apprenant la mort de sa femme. Il avait dit que c’était ça où il tuait « l’assassin » de sa femme, qui n’était d’autre que son fils. Une situation bien dramatique autant que pour le nourrisson ne se rendant pas encore compte de tout le grabuge qu’il provoquait comme pour le frère qui a peine rentré dans l’adolescence se retrouve déjà avec un enfant dans les bras. D’ailleurs cela le perturba gravement au niveau de son développement psychique. Voulant faire de son mieux pour élever son frère il chercha par tous les moyens un travail n’hésitant pas à prendre deux travaux a la fois, tant que c’était bien payer. Il réussi à acheter une petite maison éloigner de la ville, où il emménageait immédiatement avec Near qui était âgée d’à peine un an.
Voulant toujours offrir le meilleur a son frère, Keizo le grand frère de Near, devenu Chasseur de Prime. Il s’avéra d’ailleurs que Keizo était un grand combattant et ne cessait de ramener des primes plus élevé les une que les autres. Mais au fur et à mesure qui chassait, il sombra dans la folie. Surement la contradiction des sentiments, a force de passé de la haine de la soif de sang avec ses chasses et a la tendresse avec Near, il finit par si perdre lui-même et il devint de plus en plus déjanté. N’aillant plus les idées très claires il décida de faire de son frère une arme de guerre ou plutôt de chasse. Il oublia totalement son désir de rendre son frère heureux il décida de l’entrainer comme un chien et d’en servir pour devenir le chasseur de prime le plus glorieux de tous.
Alors que Near était à peine âgée de deux ans, Keizo lui mis un bandeau lui cachant l’œil droit, l’obligeant à vivre avec un seul œil. Cela pouvait être parfaitement inutile, mais Keizo avait bien préparé son coup, le vrai changement arriva à la cinquième de Near. Après trois ans il changea le bandeau de place, cachant l’œil gauche avec lequel Near avait toujours vécu. Mais ce ne fut pas tout, il décida de lui donner un nouveau nom, Naito. Et pour finir il se mit a lui faire subir un entrainement intensif hors norme pour un gamin de cet âge là. Mais Keizo le força à s’entrainer. Parcours du combattant, développement des muscles Near n’arrêta pas et malgré ses plaintes il continua d’obéir à son grand frère. Il tenue une semaine a se rythme effréné avant de s’effondré de fatigue dormant pendant deux jours de suite. Il espéra que son frère ainé serait fier de lui mais il se contenta de le renvoyer à l’entrainement. Attendant toujours plus de son petit frère il ne cessait de le poussé a ses limite et d’un coté ceci marcha du moins physiquement. Au bout de trois ans Near devait surement être l’enfant le plus développé physiquement que tous les petits de son âge dans tout le monde. Mais Keizo décida d’arrêter soudainement et de lui rechanger le bandeau de place pour une raison que Near ne comprenait pas lui même. Celui-ci hésita quelques jours puis se remit à jouer aux jeux avec lesquels il jouait avant son entrainement – c'est-à-dire quand il avait 5ans -. Mais ce répits fut que de courte durée, au bout de six mois son grand frère qui était plus devenu un dictateur et lui remis son bandeau sur l’œil gauche. Instinctivement Near compris qu’il allait reprendre son entrainement, mais son frère décida de rajouter une difficulté et surtout une sorte de « sécurité » pour ne pas que son protéger décide de s’enfuir, il lui bloqua les mains dans un bandeau qu’on utilise pour les fou pour ne pas qu’ils se fassent du mal, mais dans ce sens c’était pour ne pas qu’il bouge lui même son bandeau. Et ce fut le cas pendant trois mois puis son bandeau passa de nouveau du coté droit pour trois mois encore une fois. Et cela pendant trois ans.
Et c’est ainsi que Near développa une deuxième personnalité suivant son bandeau. Ce bandeau qui contrôla sa vie. Un jour il était Near le gentil enfant qui joue et le lendemain il pouvait entre Naito le sanguinaire.
Et ce ne fut que le début, voyant son frère enfin prêt, Keizo décida d’utiliser sa nouvelle « arme » en situation réelle. Il se mit en chasse une prime de un million et libéra Naito sur la proie. Le résultat fut sanguinaire. Naito toujours emmanché ce qui lui empêchait d’utilisé ses bras se débarrassa de son adversaire avec une faciliter déconcertante. Ses mouvements étaient agiles et meurtrier. Keizo l’envoya donc se débarrasser de toutes les plus hautes prime et Naito enchainait les victoires laissant ensuite place à Near qui était docile comme un agneau et ne risquait pas de se révolter contre son frère et maitre.
Mais un jour, Naito, pendant qu’il était en plein combat découvrais un fruit du démon. Il savait pertinemment que cela lui permettrait de quitter l’emprise de son frère. Il le mangea donc et appris à contrôler son pouvoir en quelques semaines le cachant à son frère. Puis un jour il refusa de lui obéir et il se retourna contre son frère le tuant facilement grâce à son pouvoir. Ainsi commença sa vie d’errance.
Rêve / But :Aucun pour le moment.