Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Des matériaux pour la forge ! Sam 29 Aoû 2009 - 13:52 | |
| Nom: Des matériaux pour la forge !
Lieu: Sur East blue, Longue Town
Rang: C
Classe: Chasseur de Prime ou Marine
Nombre de Personnage: 1
Objectif : Récupérer des matériaux rares comme le Titane qui se trouveraient en la possession d'un parrain de la mafia de Longue Town.
Scénario: Aquila, pour sa forge, aurait besoin de matériaux rares. Le commandant de la Marine de Longue Town lui a dit qu'un parrain de la mafia de Longue Town en aurait. La Marine le laissait faire son commerce tant que la ville était dans le chaos. Maintenant que le calme est revenu, voir le parrain tombé, leur rendrait service.
Pouvoirs du PNJ : Le parrain est entouré d'une cinquantaine d'homme lourdement armés
Récompense: 6 objets Titane, 6 objets Molybdène, 6 objets chrome.
Dernière édition par Oro kenpachi le Sam 29 Aoû 2009 - 14:22, édité 1 fois | |
|
Natch Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 455 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Des matériaux pour la forge ! Sam 29 Aoû 2009 - 14:01 | |
| Mets cette quête en rang C =)
Ces matériaux coutent cher et Aquila peut faire une quête de rang C alors autant qu'il en profite. En plus comme ça il pourra faire des quête de rang B après ^^ | |
|
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Des matériaux pour la forge ! Sam 29 Aoû 2009 - 14:23 | |
| | |
|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Des matériaux pour la forge ! Sam 29 Aoû 2009 - 14:52 | |
| Merci, je prends la quête! | |
|
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Des matériaux pour la forge ! Dim 30 Aoû 2009 - 15:08 | |
| | |
|
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Des matériaux pour la forge ! Lun 31 Aoû 2009 - 19:07 | |
| Moins de grosbillisme, s'il te plaît.
4 de chaque, la mission était trop facile.
La marine saisit la maison et tous les autres biens. Puisque tu as déjà commencer, ils condamnent le parrain à l'esclavage. Tu perds donc 10 points d'honneur pour ça. | |
|
| Sujet: Re: Des matériaux pour la forge ! Lun 31 Aoû 2009 - 19:46 | |
| Comme vous voulez, au départ, j'avais mis que 2 de chaque dans la proposition de quête!
J'aurais pu faire la quête avec des PNJ de la Marine de Longue town? Si c'est le cas, je ne le savais pas et j'aurais pu faire un RP un peu mieux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des matériaux pour la forge ! | |
| |
|