Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Johny

Aller en bas 
+3
JESSE Jenaiz De Bellum
Okama Momifié
Paul le boulanger
7 participants
AuteurMessage
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:52

Prénom:Clément
Age:16 ans
Sexe:Homme
Comment avez vous connu le forum?Je cherchais un Rpg One Piece sur Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour?Beaucoup le Week-End mais peu en semaine
Tes Mangas préférés:One Piece, Naruto, FMA
Ton pirate préféré dans one piece : Sanji, Law et Crocodile
Hobbys:Divers et Variés
Autre:Il a l'air cool ce forum

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Spoiler:
Nom & Prénom : Johny Fukashi

Pseudonyme : L'Homme Aux Cheveux Rouges Sangs

Age :21 ans

Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant ) Humain

Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes ) Pirate

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, Bon Marine, Mauvais Marine )

Métier : ( seulement pour les Pirates ) ( Canonnier, Navigateur, Archéologue, etc... ) Assassin

Physique : ( 5 lignes minimum )

Physiquement, Johny est une personne assez grande, sa musculature est asses imposante pour un homme de son âge. Il a les cheveux de couleur châtains qui tourne vers le rouge, il porte une écharpe de couleur marron au niveau de son cou, mais il ne porte que très rarement une veste, il a un pansement au niveau du cœur, en réalité il y a une blessure que son père lui a infligé quand Johny lui a dit qu'il voulait devenir pirate et non un marine, il porte un bandage en tissu de couleur marron au niveau de son bras. Il porte continuellement un pantalon gris marron (en fait ce pantalon cache des protections en fer qu'il a au niveau des jambes jambes pour pouvoir augmenter la puissance de ces coups), il porte de petits bandages en fils de fer qui porte au bout un hameçon, ce qui fait une arme redoutable. Johny porte des gants métalliques pour taper légèrement plus fort son ennemi. Il a comme arme un sabre-machette. Il a aussi une arme très spéciale que lui seul connait le principe c'est le fusil à air, ce fusil permet de projeter des balle à air comprimé envoyé à une forte vitesse.

Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )

Johny est une personne qui a un tempérament qu'il est asses calme voir passif, Il n'aime pas trop intervenir dans les combats, mais il adore en faire, Dans ces combats, il est asses « barbare », il adore cuire à petits feux ces ennemis, Ce qu'il déteste par-dessus tout, ce sont les marines qui sont du niveau Colonel ou Contre-Amiral. Il déteste aussi les chasseurs de prime, le CP9, East Blue, les Hommes Poissons et diverses autres choses. Mais ce qu'il adore ce sont les combats de sabre, boire du bon saké et faire la fête. Voir des amis. Il y a quelques années Johny a acheté un bateau avec un seul mât, mais ce dernier avait une niche à oiseau. Maintenant il adore se mettre à cet endroit. Il aimerait bien que le bateau de son futur capitaine en ai un aussi.


J'attends la réponse pour pouvoir l'avoir


Techniques Spéciales : ( facultatif ) Grande Maitrise au Kenjutsu (maitrise du Sabre), Grande agilité, A un combat de jambe et de main remarquable.

Histoire : ( passé de votre personnage , ATTENTION LES DIALOGUES SONT INTERDITS DANS L'HISTOIRE )

Johny est le descendant d'une célèbre famille de Marine. Leur Nom de famille était les soroshiya, tout le monde travaillait à Shell, une île de marine où habitait toute la famille, son père s'appelait Henry, était le chef du fort de Shell, donc il était colonel, mais son fils le détestait, car ce dernier détestait la loi et le côté stricte des Marines. Et le Grand-Père du côté de son père est Sous-Amiral.
Dès son plus jeune âge, les parents du jeune enfant envoyèrent leur dans l'école pour devenir membre d'un commando marine ,mais cela n'intéressait pas le jeune homme, car il voyait en dehors de l'école de nombreux amis révolutionnaires, avec lesquels, il faisait aussi des genres de mission commando. Cependant, il avait appris de nombreuses techniques et coups au corps à corps ce qui le rendait redoutable, il quittât cette école de formation à l'âge de 17 ans lors d'une révolte des élevés,
Après avoir quitté cette haute école du gouvernement il trouvât dans son jardin, un fruit Paramecia dans son jardin, il ne savait pas ce que c'était, mais il le mangeât. Quelques jours après, il se réveillât à l'hôpital, son père l'engueulait comme toujours mais, Johny, Avec ce fruit du démon dans le corps il voulait devenir pirate alors il s'était fait ami avec une famille de Révolutionnaire, anciennement pirate, il passait beaucoup de temps avec eux, il gagnait souvent au base-ball comme il avait ce surpuissant fruit du démon.
A l'âge de 19 ans il dit à son père qu'il voulait devenir pirate, son père fou de rage prit un katana fin, mais Johny vît arriver le coup, aussitôt il chargeât son point et assommât son père puis il mît ce dernier dans la cave le temps de s'échapper
A partir de ce moment le jeune pirate avait plein de chasseur de prime engagé par son père à ces fesses c'est pour cela qu'il changeât de nom qui était Johnny Soroshiya pour Johny Fukash, Fukashi était le nom de sa mèrei. A l'âge de 20 ans quand il venait de devenir pirate, il rencontrât un ancien capitaine pirate du nom de Drale Monkuni, il était connu pour avoir participé à de nombreux coût d'état, mais surtout grâce à son art de combattre avec ces diverses armes. Drale passât à côté de la relève, il remarquât tout de suite qu'il avait un potentiel, ce vieil homme proposât au jeune homme en quête de pouvoir de l'entraîne et ce dernier acceptât volontiers.
Le vieil homme emmenât Johny dans une petite salle, il y avait divers objets pour faire de la musculation, des barres pour s'entraîner avec ses jambes. Au bout d'un mois il avait obtenu une puissance considérable ainsi qu'un vitesse impressionnante, cet entraînement était fait pour lui, même Drale était impressionné que ça prend tellement de vitesse. Aussi pendant cet entraînement, le jeune pirate avait créé de nouvelles armes
Cependant, un jour où la relave de Drale s'entraînait, son père fût interruption en défonçant la porte de derrière, en le voyant Johny était fou de rage, il prît le katana-machette en bambou qu'il avait prit dans sa famille avant de partir, il fonçât sur son père avec une vitesse in considérable, Henry ne le vit pas venir mais l'un de ses subordonnées stoppât le fils du colonel dans son élan, ce dernier n'était qu'un simple marine, il avait une couleur de peau proche du blanc avec de longs cheveux noires, puis il sortît deux Saïs de ses poches, le combat allait commencer d'un moment à un autre, le marine fonçât sur Johny avec une vitesse comparable à celle du pirate puis il donnât un coup-de-poing asses puissant, mais le jeune pirate contrât le poing ennemi avec la lame, puis il l'entourât la lame et le bras ennemi d'un fil de fer qui sortait de l'un des bracelet, Une fois la lame et le bras immobilisait, Johny sautât haut puis il frappât d'un coût de jambe au niveau de l'épaule du marine, puis les deux hommes entendît un brisement d'os, puis Johny fit une balayette au marine pour qu'il tombe sur son bras cassé puis Johny enlevât son sabre du corps du marine. Pendant ce temps le père de ce dernier fonçait sur le pirate, mais il a été arrêté par un de ces anciens rivaux qui était Drale. Un combat de haut niveau venait de commencer, mais il ne durât, car l'ex-pirate fît blesser par un coup de pistolet donner par son rival, puis Henry prît une épée affiné et la mît contre le coup de Drale pour l'abattre mais l'élève de ce dernier arrivât par derrière discrètement et tuât son père d'un seul coup au niveau du cœur mais, le marine avait eu le temps de tuer Drale.
Il rencontrât de nombreuses personnalités des Mers, mais personne ne voulait le prendre, Est-ce-qu'un jour quelqu'un voulait le prendre, Tels était la vraie question
Rêve / But : Voler et Naviguer pour trouver le One Piece, Servir son capitaine et avoir un fruit du démon.
Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine.).


Dernière édition par Johny Fukashi le Mer 28 Juil 2010 - 0:43, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:01

Citation :
Cherhes quelques idées, Quel est le nombre de ligne minimum, s'il vous plaît

Il y en a pas, c’est très informatif pour nous de savoir combien tu écris sans limite de ligne.

Je te mets également en garde que ce zoan a un haut niveau et qu’il faut que la qualité/quantité de la présentation suive. Pour l’instant, (je sais que tu es au début), c’est quand même assez loin du standard pour ce genre de niveau. Met aussi ton image en spoiler, c'est génant pour la présentation une image aussi grande.

Grande Maitrise au Kenjutsu => Oublie pas d'expliquer ce que c'est, moi je sais mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:50

Avant d'être renié de sa famille, Johnny habitait sur une île proche de Shell, l'île-forteresse de la Marine, ses parents habitaient là-bas, son père était Colonel et sa mère était secrétaire, l'île était asses vaste et très étendue, il y avait énormément de bateau diverses et variées au tour de l'île, Johnny adorait aller sur le bateau de son père, mais il détestait Shell ainsi que les Marines, son plus grand rêve était de devenir pirate, mais personne de sa famille quoi que ce soit.
Quelques jours avant son départ de Shell.
J'installe le contexte, Johnny venait de fêter ses 17 ans sur cette île, il était à l'école de la marine pour devenir un membre d'un commando Marine,c'était le rêve de la famille. Mais il détestait la Marine et tout ce qu'il y a en rapport. à tels points qu'il ne faisait pas grandes choses à l'école, voir dormir en classe, il se faisait souvent gronder pas ses professeurs, mais aucun ne voulaient le virer à cause de sa famille. à l'époque, Johnny avait rejoint un jeune groupe de révolutionnaire.
Johnny jouait avec ses amis à un jeu très connu qui s'appelle cache-cache. Il jouait à cause d'une exploitation de Noix de Coco. Il y avait beaucoup d'endroit où se cacher, mais à chaque fois Johnny se disait capter par ses amis, il n'était pas très doué. Il devait encore se cacher (ils avaient le droit de se cacher dans l'exploitation) Johnny allât se cacher derrière un cocotier asses bizarre, il ne ressemblait à aucun cocotier de la région, de plus il avait une seule noix de coco d'une couleur flash. Johnny attendait derrière cet arbre, tout le monde s'était fait attraper sauf lui, puis la noix de coco de couleur Vert Flash tombât sur sa tête, ce qui était marrante s'était que cette noix de coco était molle. Puis il invitât ces amis manger cette noix de coco :
Vous avez vu ce fruit ?, il est bizarre.
Bakka, il est sûrement périmé.
Mais non tu as déjà vu une noix de coco mauvaise pour la santé, moi non.

Johnny croquât dans le fruit un liquide visqueux sort de ce fruit, il avait un goût sucré comme un Donuts. Puis il en donnât un peu à tous ses amis, "Tenez Goûtez c'est bon". Les quatre jeunes hommes se régalaient avec ce délicieux fruit puis il dit à son ami "Bakka tu vois que j'avais raison, Mmmm c'est délicieux" puis notre jeune héros tombât dans les pommes, il tremblait de partout, ces amis avaient peur qu'il meurt alors il l'emmenât à l'hôpital du fort avec partie du mystérieux fruit.
Johnny se réveilla quelques jours après, son père faisait une tête apeuré, puis ce dernier prît Johnny et le plaquât contre un mur; Johnny ne comprenait ce que son père avait
Père Ques ce qu'il ne va pas ?
Oui quelque chose ne va pas, tu as avalé un fruit du démon ?
Comment ça ?, c'est quoi ce truc ?
C'est un fruit qui est capable de donner des pouvoir surhumains à son propriétaire, de plus celui que tu as avalé est indéterminable, il est absent dans tous les livres.
Je connais quelque qu'un qui a un livre sur ces fruits
Tu ne comprends pas, ce fruit est inconnu ?
N'empêche moi je connais un livre sur ces fruits qui dâte des temps anciens, aussi vieux que les dinosaures.
Où est-il ?
Chez un pote, le fils de l'ex-révolutionnaire
Le père de Johnny allât chercher ce livre, il trouvât le fruit du démon qu'avait englouti son fils, c'était un fruit extrêmement rare, qui était presque éteint.
Quelques jours après Johnny dit à son père qu'il ne voulait pas devenir Marine, qu'il était avec des amis révolutionnaires et qu'il voulait devenir pirate pour combattre la Marine et découvrir le One Piece, Le père de Johnny devenu fou, il allât dans la cuisine prendre un couteau de boucher qui ressemblait étrangement à une scie pour tuer son fils, mais Johnny vît l'attaque venir,et esquiva l'attaque, mais cette dernière le touchât au niveau de la poitrine, mais elle n'était pas mortelle. Johnny prît sa machette et tuât son père puis il s'en allât de l'île avec une vieille barque pour trouver un équipage et un nouveau foyer, Maintenant il était recherché pour meurtre et pour être un pirate. Puis Johnny prît le nom de Johny


Ce Rp consiste à compléte l'histoire de mon personnage

Mes propres paroles
Paroles de Mes Amis
Paroles de Mon Pére


Dernière édition par Johny Fukashi le Dim 20 Déc 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:32

Je suis désolé de dire que pour moi, tu as fourni le minimum pour une présentation. Donc pas de fruit et même pas encore de validation pour l'instant car on veut quand même un peu de talent sur l'histoire et une relecture, notement pour les vigules en guise point et pour la fluidité entre les phrases (quelques fautes aussi).

Tu étoffes l'histoire (le reste aussi) et tu auras une simple validation.
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:42

Celérion Cashi a écrit:
Je suis désolé de dire que pour moi, tu as fourni le minimum pour une présentation. Donc pas de fruit et même pas encore de validation pour l'instant car on veut quand même un peu de talent sur l'histoire et une relecture, notement pour les vigules en guise point et pour la fluidité entre les phrases (quelques fautes aussi).

Tu étoffes l'histoire (le reste aussi) et tu auras une simple validation.

L'histoire est le seul truc qui me parait en-dessous du minimum de ligne pour lui... Après, oui, pour le fruit, c'est très loin du niveau souhaité mais bon^^
Après, ne te décourage pas Johnny, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Essaie de retravailler un peu ta fiche mais pas pendant une semaine, faut un minimum de naturel, et te braques pas si tu galères pour avoir le fruit de tes rêves... Les fruits sont limités donc plus un forum est rempli, plus il sera difficile d'obtenir quelque chose de bien...
Gardes courage et retravailles-nous tout ça...
Et penses à mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:37

Merci des encouragements, je suis vraiment désolé pour les virgules à la fin des phrases mais Excel met des virgules quand j'utilise la touche Point Del.
Voilà j'ai etoffé l'histoire de mon personnage comme vous me l'avez demandez
C'est pour savoir avec le niveau que j'ai j'ai le droit à un fruit du démon niveau combien ? Car j'aimerais commencé aprés avoir mangé ce mystérieux fruit.
Ou cinon j'ai une idée de fruit qui appraît dans les animé:
Noko Noko no Mi / Fruit des Champignons : la personne qui mange ce fruit peut créer et devenir un ensemble de spores, qui peuvent produire un poison mortel auquel il peut donner une forme et le solidifier. Bien sûr, il est immunisé au poison et le contrôle. Il est vulnérable au feu. Biensûr si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:09

Désolé pour le fruit, il ne passera pas je pense... Pour plusieurs raisons en fait (on est assez peu motivé pour introduire des logias et vu l'effet de ton fruit, c'est un logia... En plus, il marche un peu voir beaucoup sur le fruit du poison, etc...), et, de toutes manières, le niveau demandé serait tout aussi important que pour l'autre voir plus s'il passait Smile
En résumé, si tu veux un fruit, il va te falloir en demander un d'assez bas niveau, améliorer un peu la présentation (pas de chose inhumaine, hein^^) et tout ce qui va se passer pour la suite va être un compromis entre ça et ça en gros... Il faut que tu allonges sans pour autant faire quelque chose que tu serais incapable de refaire par la suite... Il faut que tu améliores jusqu'à un niveau de fruit que nous et toi jugerons abordables Smile
Bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:26

J'en ai trouvé un que je trouve bien, c'est le Pump Pump Mie de Niveau 4
Kachi Kachi no Mi / Fruit du Rocher : celui qui le mange devient aussi dur que le roc et peut faire chauffer ses parties corporelles pour que l'adversaire se brûle en le touchant ou
Atsu Atsu no Mi / Fruit Fondant: Il peut contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter à plus de 10 000 degrés, ce qui lui permet de faire fondre n'importe quoi.
Biensûr si c'est possible. Je vais commencer à etoffer ma présentation.
Je me donnerais à fond compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:34

Alors, dans l'ordre...
Le pump, ca devrait pouvoir se jouer suivant ce que tu arrives à faire, sachant que le niveau 4 n'est pas impossible à atteindre, ca demandera du travail mais on verra ça par la suite... (on est de méchants exigeants ici, il faudra s'y habituer^^)
Le Kachi Kachi... Je le trouve sur aucune liste, donc je dis pas... Il me parait trop proche du Atsu Atsu...
Et le Atsu Atsu est pris par Silver, donc ca ne peut pas le faire^^
Bref, de toute manière, tu peux tenter ta chance pour le pump... Etoffes un peu tout ça et quand tu te sens prêt, redemandes des avis objectifs^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:03

Un conseil, si tu veux grossir l'histoire : prends ces points en compte :

- D'où vient-il, qui est sa famille ?
- A-t-il du ressenti vis-à-vis des pirates/de la marine/etc. ? Si oui, tu peux relater tout le passé et les origines de cette colère ressentie par ton personnage, ça aide à faire des lignes.
- Par quels expériences douloureuses (ou non), est-il passé ? Relater différents épisodes du passé de ton personnage pour expliquer pourquoi il est devenu ce qu'il est aujourd'hui, ça peut faire pondre deux voire trois paragraphes.
- Comment a-t-il rejoint le camp dans lequel il est aujourd'hui ? Ca aussi, ça peut faire faire des lignes.

Voilà, en espérant que cela pourra t'aider si tu souhaitais te relancer dans la longueur de ton histoire Wink Sinon, pour les idées de FDD, tu as un sujet pour en parler ici :

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/fruit-du-demon-sabres-d-exception-f4/demande-de-fruit-t1097-345.htm (pour demander)

et là :

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/la-taverne-du-grand-blabla-f114/inventions-de-fruit-du-demon-t365-225.htm (pour proposer des idées)

N'hésites pas à nous mp si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:49

Voilà j'ai refait mon histoire, j'éspére que cela vous plairât.
Mon arme, est-elle plausible ??
Cela vous va, ce fruit du démon ?? (car moi je l'adore)
Ryoku Ryoku No Mie : Rend la personne extrêmement forte.
Jusqu'où va cette puissance, Aurais-je le droit à un genre de tekkai ou un Sorou
J'aimerais que vous m'enleviez un "n" à mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:18

bon, alors.

Je n'aime pas sabrer une présentation mais là...

Premièrement, évite les répétitions. Quand on lit ta présentation on crois voir un pub pour Darty ou le nom de l'enseigne reviens toutes les trente secondes. Au lieu de l'habituel Johny, varie avec des "le pirate aux cheveux bruns", "le jeune homme", "le jeune pirate" etc... Idem pour certains verbes. Pense au lecteur. Car là, je suis dure mais c'est vraiment désagréable à lire.

Deuxièmement, ta présentation morale... c'est trop sommaire. Le j'aime/j'aime pas... bof quoi. Comment ton personnage pense. Sa conception de la Justice, de la piraterie, ses opinions sur le monde qui l'entoure. Bref, je trouve que tu peux énormément développer ton personnage.

Troisièmement, l'histoire. C'est un peu du n'importe quoi.
Ben, comment dire, je ne sais pas si tu imagines que le gouvernement s'emmerde à former des mecs au Rokushiki pour les laisser partir comme des fleurs... enfin, ce n'est que mon opinion personnelle sur le sujet, mais si tu passe par le CP9, il te faut en plus de la validation des deux modos/admin, l'aval du Chef du CP9.
Pour le fruit du démon, ben, c'est un peu un truc rare (même si tout le monde en a, ou presque), trouver un FDD dans soon jardin c'est aussi probable que de trouver un diadème en diamant en marchant dans la rue.
Tu dis dans ton histoire que tu commence avec un prime, ben non, ça c'est interdit, même notre on Jaag du haut de ses 1000 ans il a commencé sans prime.

Quatrièmement, ton arme, c'est non. Tu n'a pas un fusil qui à le pouvoir de comprimer l'air... les armes à feu ne son que très peu sophistiquées dans l'univers de One Piece, ton arme n'y collerait pas. A la limite une arme avec des dials qui propulse des balles (comme le kabuto de Usopp) oui, un fusil qui a le pourvoir du Nikyu, non.

Cinquièmement, tu confonds pas mal de choses. Le ryoku rend ton personnage très fort. Tu peux soulever de lourdes charges et frapper fort. Le tekkai et le soru sont des techniques qui influent respectivement sur la résistance et la vitesse, la force brute n'a rien à voir la dedans.

Sixièmement, quelque soit tes envies, ton personnage commence comme un simple rookie. Tu te souviens de la déculottée que s'est prise Luffy face à Smoker à Logue Town? Cette cohérence est à respecter.

Septièmement, ta présentation à son niveau actuel est indigne d'un FDD ou d'un sabre d'exception.

Je m'excuse, j'espère que tu verras cette critique plus comme une chose constructive que comme une attaque contre toi ou ton personnage.

Bises.

Kiku, qui est aveugle mais qui passe lire les présentations? Comment ça, c'est pas logique?
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:53

L'histoire est vraiment courte :/ Sinon, pour le fruit je serais ok, il permettrait d'obtenir une grande force physique.

Tiens, voici le profil-type de fiche prez' que j'attends (en terme de taille, pour la qualité, ton rp me convient) :

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/gouvernement-marine-f138/allen-smectan-valide-t2278.htm


Je m'occupe de te retirer un "n", pendant ce temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:00

Merci mille fois pour tout les conseils
Merci pour le "n"
J'ai etoffé l'histoire de 15-20 (c'est la partie de l'entrainement avec Drale), Pour l'assassinat de mon pére, il était occupé à autre chose et je l'ai tué par derriére, aucun témoin donc aucune prime
Ai-je le niveau pour avoir un fruit du démon, si oui un de quel niveau et pourriez vous me proposer des FDD qui aillent bien avec le personnage (un fruit du level 5 m'interesse( c'est le Douyou Douyou no Mi))
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptySam 19 Déc 2009 - 11:23

Bon, il y a toujours beaucoup de fautes et de répétitions...

Je dirais que pour lemoment, ça vaut un fruit de niveau 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:16

Je crois que j'ai fini là
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:25

Bon, je reste un peu sur ma position. Je suis un peu comme Kuro, je dirai niveau 2 maximum. A la limite, je serais pour t'accorder un zoan de niveau 3 pour ta détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:26

Bah j'en prendrai un aprés quand j'aurai le droit un + fort
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:28

Si tu veux pas de fruit pour commencer, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:54

Je dis la même chose que Cel.

Validé si tu ne veux pas de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johny - Présentation de Johny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johny   Johny - Présentation de Johny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Johny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]FT de Johny Fukashi
» Le monde des jeux [Pv Johny]
» Un commande pour Johny please
» La longue Epopée de Johny :P
» Compte en banque de Johny Fukashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: