Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Un médecin peu ordinaire... [Pas encore fini "^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shibou Usagi
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Shibou Usagi


Profil Psy : Charmeur fou...
Nombre de messages : 70
Age : 35

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Un médecin peu ordinaire... [Pas encore fini "^^] Empty
MessageSujet: Un médecin peu ordinaire... [Pas encore fini "^^]   Un médecin peu ordinaire... [Pas encore fini "^^] EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:57

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Secret >.<
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum?
Une pub sur un autre forum.
Combien d'heures vous vous connectez par jour?
Ça varie... Mais minimum une bonne heure.
Tes Mangas préférés:
Übel Blatt, Kurohime, Saiyuki, Naruto, Bleach, Black Lagon, Gantz, Full Metal Alchemist, Kenshin le vagabon et One piece (le meilleur pour la fin >.<)
Ton pirate préféré dans one piece :
Sanji (surtout quand il se chamaille avec Zorro XD)
Hobbys:
Le rp, les jeux vidéo, la musique (Rock), la natation, le graphisme (photoshop) et d'autre qui viendrons au cours de ma longue vie ^^
Autre:
J'adore le chocolat !

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


Nom & Prenom: Shibou Usagi

Pseudonyme: Dr. Shi ou Usa ^^

Age: 24 ans

Race: Humain

Occupation: Pirate

Rang Spécial: Dangereux... Non aucun >.<

Métier: Médecin

Physique: D'apparence frêle et faible, il fait rire ses adversaires dans ses affrontements. Habillé comme un scientifique, avec sa blouse blanche et ses lunettes de vue, il donne une impression de jeune étudiant sans défense. Pour en rajouté une "couche", ses cheveux noirs tombant jusqu'au cou, lui donne un côté féminin. Mais le pire de tout, est son petit lapin en peluche qu'il traîne partout avec lui. En voyant tous ses points négatifs de son physique, on pourrait le dire malheureux.
Et pourtant, son maigre corps fait preuve d'une agilité hors du commun, lui permettant d'accomplir des prouesses acrobatiques. Il n'a beau ne pas être très musclé, mais ses coups peuvent se révéler dévastateur par moment. En réalité, c'est sa connaissance du corps des êtres vivants qu'il lui permet de faire plus mal.
Du haut de ses cent quatre-vingt centimètres, il arbore son beau visage de charmeur. Visage qu'il aime montrer le plus souvent avec un petit sourire, qu'il soit amical ou sournois. Tout ça observé par des yeux tombant, d'un violet perlé. Et tout ce joli petit corps pour la modique somme de 70 kilogrammes !!! Mesdemoiselles... Il vous attend !


Caractère & morale: Toujours enjoué, il aime faire se faire rire et faire rire les autres. Malheureusement, son humour n'est pas tout le temps apprécié. C'est son côté serviable qui est le plus aimer, toujours à vouloir aider, il est prêt à faire l'impossible pour certaines personnes, en particulier les femmes. Et oui, sensible à la nature féminine, il se "coupe en quatre" pour toutes les demandes d'une femme, belle de préférence...
Même avec son côté joyeux et dragueur, il sait être sérieux. Les livres étant sa grande passion, il n'arrête pas de les étudiés, quelle que soit la nature du livre. Il a même tendance à s'endormir avec le dernier livre qu'il a pu lire. Avec sa monstrueuse mémoire, il peut réciter un livre qu'il a lu au mot près, même s'il ne comprend pas tout le temps le contenu.
Sous ce côté joueur, se cache une force sanguinaire et terrifiante. Il ne supporte pas que l'on touche à ceux qu'il nome des "proches", ses amis. Il porte un grand intérêt aux femmes, tellement grand qu'il peut devenir violant lorsque celle-ci sont menacées... Voir pire, quand elles sont blessées.


Fruit du Démon: Aucun
Espère obtenir le Haki du fou...

Techniques Spéciales:

Rêve / But :

Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine.)
Revenir en haut Aller en bas
Shibou Usagi
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Shibou Usagi


Profil Psy : Charmeur fou...
Nombre de messages : 70
Age : 35

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Un médecin peu ordinaire... [Pas encore fini "^^] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin peu ordinaire... [Pas encore fini "^^]   Un médecin peu ordinaire... [Pas encore fini "^^] EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:45

Histoire:
La vie est parfois étrange pour certaines personnes. La plupart des gens vive tranquillement, habitant avec leur famille, avant de trouver l’amour et de fonder leur propre famille à leur tour. Mais d’autre n’on pas cette chance.

L’ « autre » à l’occurrence, est un jeune et studieux petit garçon qui vivait sur l’île d’Unikuroi. Cette île était ronde de toute part, telle une balle immergé dans l’océan. Seul point étrange, des dizaines de montagne se terminant en pointes recouvraient la totalité de l’île. C’était de là que venait une partie de son nom « Uni », qui signifiait « Oursin ». L’autre facette du nom, qui était « kuroi », signait « noir » et reflétait l’aspect sombre de l’île. Le reflet noirâtre de l’île venait de sa flore, peuplé de fleurs au pétales d’un noir intense, elles recouvraient les immenses plaines qui se tortillaient entre les montagne.

Tout semblait tranquille, d’apparence. Car autour de d’Unikuroi, mouillait tout une armada de la flotte marine. Il était impossible d’approcher l’île de trop près, sous peine d’être détruit sur-le-champ. Les peu d’habitant qui restait, demeuraient en quarantaine, attendant la mort. Fatalité engendré par une beauté insoupçonnable. La fleur noir, « Suzure », appelle à la mort ceux qui ont le malheur de la sentir. Et comme celle-ci recouvrait la quasi-totalité de l’île, il était inconcevable de penser à s’en sortir une fois le pied posé sur cette terre maudite.

Le peu d’habitants, une centaine environs, mouraient de jours en jours. La maladie, que la plante introduisait dans leurs corps, offrait une mort très lente et indolore. Les victimes s’affaiblissent en plusieurs années, avant d’être totalement paralysé, puis, quelques jour plus tard, faire une crise cardiaque. C’Est-ce qu’attendait la Marine, que la dernière génération rende l’âme pour détruire Unikuroi et la rayer de toute les carte maritime. C’était là le rêve des pauvre marines qui devaient surveiller l’île avant de la bombarder. Un travail long et ennuyeux…

Un rêve que les habitant d’Unikuroi ne partageaient pas, en particulier un petit garçon d’une quinzaine d’années qui n’avait pas échapper à la maladie. Orphelin d’une mère, morte trois ans après sa naissance et d’un père, décédé à ses dix ans, il a consacré les cinq années qui ont suivit à étudier la Suzure. Cherchant un moyen de neutraliser son poison et, par la même occasion, à sauver la dernière génération d’unikurien, il fit de profonde étude dans le corps humain et la botanique. En cinq ans, il devint le médecin officiel de l’île. Celui qui avait réussi à trouver un moyen de ralentir la maladie et a y supprimer la paralysie. Mais même avec ses efforts, les gens continuaient à mourir.

Une année de plus dans ce cauchemar, voyant encore plus de personnes mourir. Ce jugement dernier, orchestré par les Dieux, transforma la cinquantaine d’habitant restant. Ceux-ci devinrent fou ! Au point de destiné leurs derniers moments de leurs vie à semer le chaos. Une chose que le jeune garçon aurait bien voulu ne jamais voir de toute son existence. Les femmes étaient violer, les bâtiment commençaient à brûler, et les fleur noir, haïe de tous, furent la proie de la colère des contaminés. Arracher, brûler, couper, voir manger par certain, les Suzure subissaient toute les pire torture que l’imagination des habitant le permettaient. La plante, autrefois supérieur à l’homme, devint la proie.

Au loin, sous le regard des quelques millier de Marine qui entouraient l’île, la confusion régnait. Les unikurien, qui semblaient s’attacher à la vie, étaient maintenant des bêtes sauvages qui s’entretuaient. Les troupes qui observaient cette scène remettaient en question leurs rôle en ces lieux. Un résonnement que l’Amiral qui commandait la flotte, ne partageait pas avec ses soldats. Lui, trouvait enfin le moyen de quitter son post ennuyeux une bonne fois pour toute. C’est s’en perdre le temps de regarder le massacre qu’il donna l’ordre de l’anéantir. Et, sans attendre, les canons commencèrent à gronder, les boulet à voler et l’île, à ce désintégrer.

Cacher dans sa maison, le pauvre petit garçon attendait que l’apocalypse ce calme. Chose impossible, vu que les Marine l’amplifiaient. En peu de temps, un boulet percuta la maison et la fit exploser. C’est à ce moment de sa vie, quand on sort de sous la table en bois qui nous à sauver la vie, que l’on remercie la nature de faire du bois très résistant. Mais il ne fallait pas s’attarder, cela le jeune médecin en herbe le savait, il prit « ses jambes à son cou » et commença une course effréné en direction du seul port d’Unikuroi. Premier lieux que la Marine avait réduit à l’état de cendre. L’espoir qui tenait le garçon en vie, s’envola comme les cendres des bateaux qui brûlaient encore…

C’est souvent quand on crois que tout es perdu que le destin nous surprend. N’ayant plus de cible précise, les bateaux de la marine ce mirent à tirer au hasard, cherchant simplement à toucher l’île et faire un maximum de dégât. C’est là qu’ils firent une terrible erreur ! A force de d’exploser les bases des montagne « piquante » d’Unikuroi, celle-ci ne pouvaient que tomber. Car chose peu commun de ses montagne, c’est qu’elles étaient toute fine, t’elle des piques d’un oursin. La frayeur arriva donc sur les navires de guerre en voyant ses immense pique tomber vers eux. Et la chance, enfin pas pour les marine, voulu qu’un des bateau soit victime d’une chute de pierre, venu tout droit d’un sommet d’un pic d’une des montagne qui tombait comme un arbre fraichement couper. Le navire coula, et les débris flottèrent avec quelques rescaper de l’accident.

L’Amiral fut sidéré de voir un tel manque d’intelligence parmi ses soldat. Mais rien ne changea ses plan, il envoya un navire chercher les rescaper pendant qu’il continuait de coordonner l’assaut. Le malheur des un fit le bonheur des autres. Tout le monde ne voyait que des débris du bateau, mais le l’orphelin lui, voyait un moyen d’avoir un moyen de quitter l’enfer. Le bois du navire flottait, et il y avait suffisamment de planche pour faire un petit radeau. Risquer, peut être… Il pouvait être la cible des militaires, ou même celui des monstre marin, même de l’eau elle-même. Mais il n’y avait pas d’autre solution en vue.

C’est avec courage que le garçon plongea dans la mer agité, cherchant à parcourir les nombreux kilomètres qui le séparaient des restes du navire. Et c’est avec plaisir qu’un montre marin vit son déjeuné flotter à une cinquantaine de mètres des côtes. Ressemblant à un gros requin, l’animal passa sous sa proie. En quelques mouvements de nageoires, il remonta sur sa cible et ouvrit sa gueule armée de puissant crocs. C’est un mouvement de sa médiocre technique de nage qui le sauva. A plat sur le ventre, l’animal percuta les pieds de sa proie et manqua de le mordre. Quand à sa nourriture, elle roula sur son dos sans qu’elle puisse lui faire quoi que ce soit. Alors que lui, le jeune garçon chanceux, put faire quelque chose ! Il attrapa la nageoire du poisson et s’y agrippa de toute ses forces.

La bête, énerver, d’une pour avoir loupé son repas et de deux, pour l’avoir sur le dos, chercha à s’en débarrasser. Le combat fut rude, l’animal ce débâti dans tout les sens, pendant que le garçon serrait son emprise de plus en plus. Mais la bête ne capitula pas, elle pris pour cible un bateau de la marine. Laissant paraitre un soupçon d’intelligence, le poisson décida de ce fracasser le crane sur la coque du navire. Surement avait’ il dans l’idée que son repas taperait aussi le bateau.

L’idée n’était pas mauvaise, le choc envoya le jeune garçon frapper la coque à son tour, mais moins violement que le poisson. Pendant que celui-ci coulait, le jeune médecin, après avoir reprit un peu ses esprit, entreprit de monté à bord du navire. Avec le bombardement, les marines ne firent même pas attention au choc, les canons offraient un bruit plus puissant. Une opportunité à saisir pour le clandestin. Cacher derrière des barils de poudre, il attendit le bon moment pour entrée à l’intérieur du navire.

Désert, les couloirs était vide de toute vie. Etant donner que tous le personnelle était sur le pont en train de pilonné une île, personne ne passerait par l’intérieur du bateau. C’était l’idée, sauf que les réserve de poudre était au fond du navire, et que les nombreux canons en consommaient énormément. Les soldats ne mirent pas longtemps à se regrouper avec pour mission de récupérer les barils. Leurs pas résonnèrent dans le couloir lorsque qu’ils descendirent les marches en troupeaux. S’ils repéraient le clandestin maintenant, il le canonnerait sur l’île sans même sans même ce soucier de son âge. Une expérience que le jeune médecin ce passerait volontiers.

Il entra dans la première porte qu’il trouva, sans même voir qu’une croix rouge y était afficher. Une infirmerie pour le moment déserte. D’un côté, tout le personnelle de la marine stationnant autour de l’île n’avait fait que surveiller, aucun risque de trouver le moindre blessé. Pourtant, un homme entra en se tenant les oreilles, accompagner par un de ses amis. Piégé, le garçon vit sa dernière heure venir, mais l’accompagnant lui laissa le malade, en remerciant le « nouveau médecin » qui remplaçait celui qui avait eu un accident avec ses expériences. Un commentaire qui laissa le garçon sur place, mais heureusement, il fut rappeler par le pauvre marine souffrant le martyr. Celui-ci c’était placer devant la bouche du canon lors d’un tir, et ses tympans en avaient payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 35
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

Un médecin peu ordinaire... [Pas encore fini "^^] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin peu ordinaire... [Pas encore fini "^^]   Un médecin peu ordinaire... [Pas encore fini "^^] EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:44

Si il y à pas de suite à cette présentation je la déplace dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 35
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

Un médecin peu ordinaire... [Pas encore fini "^^] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin peu ordinaire... [Pas encore fini "^^]   Un médecin peu ordinaire... [Pas encore fini "^^] EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un médecin peu ordinaire... [Pas encore fini "^^] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin peu ordinaire... [Pas encore fini "^^]   Un médecin peu ordinaire... [Pas encore fini "^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un médecin peu ordinaire... [Pas encore fini "^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un médecin peu ordinaire... [A Validé ]
» Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!!
» Course avec "La Jonque" : Le premier Camp de Grand line.
» Rider D Kiku "dancer in the dark". (en attente de validation!)
» Présentation Ordinaire, ne méritant pas d'être lue. (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: