Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Théo Mandrak. Pirate. Fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théo Mandrak
Nouveau
Nouveau
Théo Mandrak


Nombre de messages : 20

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Théo Mandrak. Pirate.  Fini Empty
MessageSujet: Théo Mandrak. Pirate. Fini   Théo Mandrak. Pirate.  Fini EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:39

enter]- Présentation du joueur IRL - [/center]

Prénom : Théo.
Age : 12ans.
Homme/Femme/Okama : Homme.
Comment avez vous connu le forum : En tapant "One Piece rpg".
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2h.
Tes Mangas préférés : One Piece, Bleach, Kenshin, Death Note, Bakuman, Air Gear, Fairy tail etc...
Ton pirate préféré dans One Piece : Zoro.
Ce qui t'as motivé à venir : J'aime écrire et j'aime One Piece, tout simplement.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 1an de rp.
Hobbys : La lecture.
Autre(s) : ...

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Théo Mandrak

• Surnom (facultatif) : L'archer Fou.

• Age : 14ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate Typiak !

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Sadique.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Médecin.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée] Venti Venti No Mie: Permet de devenir vent et de le contrôler.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le seigneur des pirates.



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Très grand pour son âge, 1m87. Il est brun aux yeux bleu électriques. Le regard mauvais mais néanmoins impassible. Sa bouche est fine et ne s'ouvre quasiment jamais. Il ne rit que rarement. Il est aussi très costaud et déjà enfant il savait se faire respecter. Sa peau est légèrement bronzé. Ses dent son alignés et parfaitement blanche. Le seul sourire et celui du sadique qui ce cache en lui. Ces jambes sont fines mais musclés, tout comme ces bras. Des mains longues mais hargneuse. Ces habit son basique. Chemise noir et pantalon noir. La seule arme présente sur lui est un arc donc il ne se sépare jamais.
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Méchant, cruel, froid et calculateur. Voila ce qui le résume en quelques mots. La gentillesse est pour lui un défaut. Il est aussi égoïste. Ses qualités ? Discret. Si il veut quelque chose, il l'obtient. Il est néanmoins très intelligent. Il ces se débrouillé et comprend tout très vite. Il se vexe facilement. Sa colère na rien de bon. Toujours stressé, toujours sur ces gardes. Il peut s'apparenté a un maniaque. Il évite aussi les gens. Asocial, il ne fait confiance a personne. Il n'obei a aucune loi sauf a la sienne. Tel est sa conduite. Seul deux choses le détende. Le meurtre et la musique. La première étant beaucoup moins plaisante que la deuxième. Pourquoi un tel caractère ? Son passé. Sombre et froid...
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne] Il est née sur un petite île dans grand-line réputé pour la prostitution, l'alcool et la violence. Sa mère était une catin son père un ivrogne. Ca ne la jamais dérangé. Il faisait face au critique. Sa mère toujours absente pour son "travail" et son père 23h/24h Au bar. Il a du faire tout tout seule. Mais il aimait ça. Cette liberté. Il était riche. Sa mère contrôlait le plus gros raisaux de prostitutions de l'île. Il allait très régulièrement dans la foret, retrouvé sa meilleure amie. Elle seule le comprenait, l'épaulait. Ils vécurent ainsi de 0a12ans. Mais une bande de pirates arriva sur l'île et en prit possession. Les revenus baissaient en flèches. Ce qui priva son père d'alcool. Il sombra dans le coma pour ne plus jamais en ressortir. Il ne regrattait pas cette homme. Les pirates se firent rois. Tout leurs revenait de droit. Le premier qui osait dire quoi que se soit se faisait exécuter sur la place publique. Tout le monde devait y assister. Ces scènes restaient a jamais dans sa mémoire. Il vit l’exécution de sa mère. Il était maintenant seul. Il commença a chassé avec un arc. D'abord il ne ramenait rien mais très vite il réussi a attraper un lapin, un cerf... Il vivait dans la crainte des pirates. Mais il leur vouait un sorte d'adoration. A 10ans ils les rejoignit en tant qu'assistant infirmier. Il aprit les bases de la médecine. Pour apres devenir le chirurgien chef du bateau. La encore il vit des scènes morbide. Il continuait a chasser et a s'entrainer a l'arc. Il touchait sa cible 9fois sur 10. Après 2ans de ce calvaire les pirates décidèrent de partir. Mettant la ville a feu et a sang. Il participa a contrecoeur a se massacre. Il parti peut après. L'équipage était composé d'une vingtaine d'hommes. Il décida que tout ça devait se finir. Il exécuta tout les hommes. Ainsi s'ensuivit un succesion d'équipage. Il rejoignit Shanks, Eustass Kidd, X Drake, Trafalgar Low et bien d'autres... 3 Ans de cette vie de pirate on finit par l'endurcir. Il est recherché par la marine. Mais n'ayant pas beaucoup sur sa tête il s'en préoccupe peut. Il veut crée son propre équipage. Ils veut que des gens lui redonne gout a la vie. Il est maintenant maître dans l'art de l'arc. Il peut toucher ca cible sur une distance de 100m. Il a de l'argent et vit plutôt bien. Une petite embarcation lui sert de bateau. Il a aussi passé un temps en prison car il s'ennuyait. Mais il s'en ait évader sans aucune difficulté. Il a provoqué un colonel en duel. Le tuant. Sa prime a ainsi augmenter. Il est retournée dans un équipage d'idiots ou au dépend du capitaine il contrôlait tout. Il a ainsi amacé 100,000,000 de Berrys ! Il s'est payé une maison ! Fini la vie de nomade. Un village tranquille, pas l'ombre d'un pirate bref le bonheur ! Et pour la première fois en 4ans il a souris. Pas un sourire sadique et méchant non un véritable sourire emplie de bonheur. Une petite maison avec un jardin, des fleurs etc... Mais rien a faire ! L'ennuie il n'aime pas ça !! Bref repartit pour l'aventure. Et la il vit quelqu'un donc il n'avait jamais pensé revoir son visage !! Sa meilleure amie de quand ils étaient petits. Elle est devenur Cuisinière dans un restaurant renommer de Grand-Line. Ni une ni deux il la prend dans son équipage. Elle accepte. Un équipage a entre tant envahit la ville. Des bons a rien. En deux secondes c'est réglé. Pour ce fait les habitants les portent en triomphe. Léa sa meilleure amie manie le mousquet a la perfection. A eux deux ils forment un duo du tonerre !! Cet évenement lui a enfin redonner gout a la vie.



• Exemple de post RP : J'entendais la houle, le ressac. Je naviguais sur la mer depuis 4semaine. Les vivres venait a manquer, mais pas l'ombre d'une île en vue. Plusieurs monstre marins surgir. J'en tuait un, l'autre repartie dans les abbyses... Pas le temps de le cuire je le mangeais crue. Ce n'était pas aussi mauvais que ça en avait l'air. L'eau ! Je n'avais plus d'eau. D'ici deux jours je serait mort de soif a moins qu'une île vienne a ma rescousse. J'entendit des cris... Une île ??!! Non, un navire de pirates. Je leur criais de me donner de l'eau, il me lancaire un baril. Et repartir. Curieux, d'habitude les pirates ne sont pas comme ça. Une forme sombre se profila a l'horizon. Une île !! Et pas des moindres, elle devait faire plusieurs dizaines de Kilomètres de long ! Je ramais afin d'aller plus vite. En quelques minutes j'atteignit la rive. Les gens me regardait interloqués. A... Oui c'est vrai, mes vêtements était déchirés, mais les commerces ce n'était pas ça qui manquaient ici !! N'ayant qu'une poignée de berrys, je volais a un pirate peux scrupuleux qui passait par la. Je bu, je mangeais, j'achetais des habits. Je ne devais pas trop traîné la mer m'attendais. La présence des pirates dans cette ville ne sembla pas gênes les habitants. Ils vivaient tous du commerce apparemment. Je décidais de passer le nuit dans une auberge. La nuit tomba vite, mais je ne pût dormir. Je me ressassais mon passé, encore et encore... Pourrais je un jour oublié ? J'en doute, en attendant demain m'attendais une dur journée. Je devais être prêt et en forme. Je sombrais dans un sommeil emplie de rêves d'aventure et d'évasion. Ce fût le chant des coqs qui me révailliat ... Le soleil était a peine levé. Je m'habbiia. Je payait l'argent que je devait et parti. Mon bateau était pret, il m'attendait bourrer de vivre. Au moins je tiendrais ! Voila déjà que le vent me portait. En route pour l'aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Théo Mandrak. Pirate.  Fini Empty
MessageSujet: Re: Théo Mandrak. Pirate. Fini   Théo Mandrak. Pirate.  Fini EmptySam 11 Sep 2010 - 11:58

validé rang 1 sans fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mandrak
Nouveau
Nouveau
Théo Mandrak


Nombre de messages : 20

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Théo Mandrak. Pirate.  Fini Empty
MessageSujet: Re: Théo Mandrak. Pirate. Fini   Théo Mandrak. Pirate.  Fini EmptySam 11 Sep 2010 - 12:03

Ok !

Pourquoi sans fruit ? Et je peux commencer a rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Théo Mandrak. Pirate.  Fini Empty
MessageSujet: Re: Théo Mandrak. Pirate. Fini   Théo Mandrak. Pirate.  Fini EmptySam 11 Sep 2010 - 12:16

le fruit du vent, s'appelle ici le kaze kaze no mie et il faut un présentation en béton armé pour l'avoir.

Ta prez vaut actuellement un fruit de niveau 3-4 maximum. Le Kaze, est de niveau 10.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mandrak
Nouveau
Nouveau
Théo Mandrak


Nombre de messages : 20

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Théo Mandrak. Pirate.  Fini Empty
MessageSujet: Re: Théo Mandrak. Pirate. Fini   Théo Mandrak. Pirate.  Fini EmptySam 11 Sep 2010 - 12:39

Ok ! Je peux commencer a rp ou pas ? Et serait t'il possible d'avoir ce fruit Noatsu Noatsu No Mie Permet de contrôler sa température corporel ainsi que celle des autre objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Théo Mandrak. Pirate.  Fini Empty
MessageSujet: Re: Théo Mandrak. Pirate. Fini   Théo Mandrak. Pirate.  Fini EmptySam 11 Sep 2010 - 13:15

non il te faut une seconde validation et no pour le fruit.

Aussi, pourrais-tu réduire la taille de ton avatar aux dimensions du forum? (160 x 300)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mandrak
Nouveau
Nouveau
Théo Mandrak


Nombre de messages : 20

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Théo Mandrak. Pirate.  Fini Empty
MessageSujet: Re: Théo Mandrak. Pirate. Fini   Théo Mandrak. Pirate.  Fini EmptySam 11 Sep 2010 - 13:20

Comment réduit ton un vava ?? Et voulant vraiment un fruit pour progréssé dans le rp le Bura Bura No Mie est t'il possible a avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mandrak
Nouveau
Nouveau
Théo Mandrak


Nombre de messages : 20

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Théo Mandrak. Pirate.  Fini Empty
MessageSujet: Re: Théo Mandrak. Pirate. Fini   Théo Mandrak. Pirate.  Fini EmptySam 11 Sep 2010 - 21:53

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Théo Mandrak. Pirate.  Fini Empty
MessageSujet: Re: Théo Mandrak. Pirate. Fini   Théo Mandrak. Pirate.  Fini EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:11

Cyanure a dit sans fruit et, au vu de la présentation, je seconde son jugement. Si tu veux un fruit, il faut étoffer et améliorer le tout. Tu as fait le stricte minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mandrak
Nouveau
Nouveau
Théo Mandrak


Nombre de messages : 20

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Théo Mandrak. Pirate.  Fini Empty
MessageSujet: Re: Théo Mandrak. Pirate. Fini   Théo Mandrak. Pirate.  Fini EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:13

Bon et bien sans fruit.. Je verrais par la suite, je suis validé et je peux rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théo Mandrak. Pirate.  Fini Empty
MessageSujet: Re: Théo Mandrak. Pirate. Fini   Théo Mandrak. Pirate.  Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo Mandrak. Pirate. Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger]
» [Fini] -Une Pirate Explosive-
» un futur grand pirate!fini
» Le pirate de légende… [attente de validation fini]
» The real sea man – Un Pirate pas comme les autres. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: