Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Sizuma
Moussaillon
Moussaillon
Yuki Sizuma


Profil Psy : Ma voix est un supplice.
Nombre de messages : 18
Age : 29
Fruit du Démon : Kowa Kowa No Mie (peut-être)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4000 000
• Grade dans la Marine: /

Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] Empty
MessageSujet: Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger]   Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:33

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Marine. (oui comme la Marine -w-)
Age : 17 ans.
Homme/Femme/Okama : Femme.
Comment avez vous connu le forum : En cherchent un rpg de One Piece sur google.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Les week end, autant que je veux. Mais la semaine très peut.
Tes Mangas préférés : Witch Hunter, One Piece, Princess Princess, Baka To Test, Bleach etc... (j'en est trop)
Ton personnage préféré dans One Piece : Zorro, Ancko, Luffy, Ace et Barbe Blanche. (d'autre je pense)
Ce qui t'a motivé à venir : La tête du forum ** et le fait qu'on peut inventer son personnage.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Cela fait plus de 3 ans que je rp.
Hobbys : La lecture, le dessin, la mode, la musique et la mise en scène.
Autre(s) : Énorme lacune en orthographe. TT

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Sizuma Yuki

• Surnom (facultatif) : Voice.

• Age : 18 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon, mais attention a ne pas la pousser dans ses limites.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Chanteuse et productrice pour le théâtre.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :Ongaku Ongaku No Mie : (Paramécia de la musique) Une fois ingérée, l’utilisateur de ce fruit est obligé de chanter au lieu de parler. L’utilisateur a la capacité de chanter et faire apparaitre des notes de musique ou des partitions tangibles. Les notes peuvent servir d’armes tandis que les partitions de filets. Lors d’un contact, les notes de musique ou les partitions émettent une faible onde musicale (onde qui ne provoque aucun dégât physique externe et qui se déplace que dans les matières solides) mais qui peut blesser gravement un adversaire de manière interne. L’avantage de ce fruit est que l’utilisateur n’est parfois pas obligé d’attaquer directement son adversaire pour l’atteindre, en cognant sur l’arme adverse ou sur le sol à côté de lui, l’ennemi peut sentir l’onde musicale l’atteindre. L’onde n’inflige des dégâts que sur le vivant mais plus l’onde devra faire de chemin pour atteindre l’adversaire, plus elle sera faible. Pour utilisé son Ongaku, elle parle peut mais chante souvent. Sinon elle a constamment un pistolet sur elle.

OU

Kowa Kowa No Mie : (Paramécia de la voix) Permet à l'utilisateur de changer sa voix, il peut la rendre tellement aigu qu'il peut briser des vitres et faire très mal aux tympans, ou au contraire la rendre très grave, il peut aussi varier la puissance de sa voix pour la rendre très forte ou très basse. L'utilisateur peut aussi crier des sons potentiellement dangereux pour l'ennemi.


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Rendre le monde heureux grâce a ses chansons.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises :
• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:



◘ Description Physique : Yuki est quelqu'un de grand, elle fait dans les 1m70, ce qui lui permet de porter au maximum des talons de 10 cm. Elle a des cheveux blonds, aux reflets roses, ondulé et une frange droite qui peut lui couvrir les yeux par moment. Ceux-ci son bleu clair, son visage est fin à la peau blanche. Elle a une poitrine assez conséquente, elle a de belles hanches et de longues jambes fines et musclé. Quand on la regarde, on pourrait croire que c'est une jeune fille faible et fragile. La couleur de sa peau, très blanche, n'arrange pas les choses. Pourtant, derrière son physique attirant, se cache une puissance brute et dangereuse.
Le corps de Yuki est très attirant, en maillot de bain tous les regards sont vers elle, surtout au niveau de sa poitrine même si cela la gêne un peut-elle le montre pas et reste noble. Mais même si elle a un physique parfait, y a toujours deux trois trucs. Déjà elle a des problèmes aux bras, ses coudes sont rentré comme 43% de la population, ça veut dire que quand elle les tend sa fait genre ils sont casser en deux, alors elle ne les tend jamais. Aussi elle a de l’eczéma, des plaques blanches signifiant la maladie, heureusement qu’elle ne peut pas nager sinon ça la brulerais, c’est comme mettre du sel sur un plaie ouverte.


◘ Caractère & morale : Yuki est quelqu'un de très calme, la plupart du temps elle affiche un air simple, serin et souriant. Comme elle se refuse de parler à cause du pouvoir de son fruit, elle fait passer le plus d'expression possible par son visage et la plupart du temps cela marche très bien. Elle possède un grand sang-froid mais, ce n'est pas pour autant qu'elle s'arrête d'être joyeuse, elle est toujours prête pour s'amuser, ses tenues montrent son humeur, si elle les porte légère et courte c'est qu'elle est pleine d'énergie. Au contraire s'ils sont noir, ample et peut à la mode c'est qu'elle déprime. Elle apporte beaucoup d'attention aux autres et fait tout pour les aider, a première vue on dirait la jeune fille parfaite mais, il faut éviter de l'énerver sinon elle perd son masque et son côté sadique et dangereux ressort aussitôt.
Si un inconnu la rencontrait, il penserait qu'elle a l'air gentil et fragile. Surtout on ne penserait pas qu'elle est un pirate, les hommes ne la prennent pas au sérieux, pour eux ce n'est qu'une jeune fille qui doit retourner coudre ou faire à mangé. C'est le meilleur moyen de la mettre en colère et de s'en prendre pleins la tronche par la suite. Elle ne supportait pas que les hommes soumises les femmes, même si elle se dit que les deux sexes doivent être égo, elle a parfois envie de vivre sur l'île des femmes pour se couper des hommes aussi macho et vulgaire.
Malgré son côté sadisme et renfermer, elle a un côté grande sœur, elle adore les enfants et aime faire sa maman. Même si certains sont plus âgé qu’elle, elle a des manières et des tiques de mère, ce qui la rend plus mature qu’elle ne les.


◘ Histoire :
Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] 526889yukisizuma

Yuki avait 5 ans quand elle a découvert son fruit. Elle devait normalement ce rendre, comme tous les jeudis, chercher à manger dans sa boutiques préférer de friandise, ce qui était plutôt de la gourmandise. C’était sa récompense pour avoir bien travaillé à l’école ou elle allait à l’époque, la plus petite de son village, qui se trouvait sur une île d'East Blue. Après avoir pris sa sucette et son bonbon, elle sortit et prit le chemin habituel. Chantonnant comme toute les petites filles de son âge, elle ne fit pas attention a l’objet qui tombait du ciel et qui lui atterrie sur la tête, elle tomba en arrière et lâcha son paquet. En se relevant elle regarda avec interrogation l’étrange fruit, quand elle le prit dans les mains il faisait presque sa taille, elle le trouva soudainement plus intéressent que ses bonbons, mais elle ne les oublia pas quand elle rentra chez elle. Voulant garder sa découverte pour elle, elle le cacha dans sa chambre, pendant plusieurs jours en le fixant en essayant de savoir ce que c’était et un jour elle avait décidé de le manger vu qu’il avait l’air comestible. Elle l’avait trouvé bon mais rien n’avait changé, sur le moment bien sûr… Parce que le lendemain quand elle se mit à chanter à la choral de son village, des notes de musiques sortaient de sa bouche, elle provoqua quelque accident mais rien de grave, le médecin ne trouva rien de grave et comme elle ne pouvait plus parler elle ne pouvait expliquer que c’était à cause du fruit.
Jusqu’à ses 10 ans elle était demandait dans son village pour chanter, elle apportait beaucoup de joie autours d’elle sauf quand la Marine arriva dans son village. L’île où elle vivait, était la cachette de révolutionnaire, pas très rechercher mais assez pour que la Marine leur tombe dessus, elle fut bombarder de tout part et pour sauver sa fille, la mère de Yuki la cacha sur un petit bateau avec de quoi vivre. Yuki sa rappellera toute sa vie de la dernière expression de la femme qui l’avait mis au monde... Un sourire remplit de larme.

Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] 204499yukisizu
Depuis la disparition de son village, ses émotions avaient disparues, totalement, ce n’étais qu’un corps qui bougeait pour survivre et il ne savait même pas pourquoi il survivait. , elle a dû voyager sur les mers avec un petit bateau, elle hypnotiser les monstres marins pour se protéger, mais seulement les plus faibles sinon elle devait se battre. Mais elle était seule sur les mers jusqu’à ses 17 ans, elle rencontra un équipage qui l’accepta un temps, il était petit et faible mais au moins cela lui a permis de s’entraîner avec d’autre personne, même si au fond d’elle-même elle n’éprouvait aucun attachement et d’affection pour eux. . Connaissant son pouvoir ils voulaient l’utiliser pour hypnotiser les monstres et envahir l’île des femmes après pas mal de batailles déjà dure contre les gardiens, ils ne purent rien faire contre les Kujas qui les battues facilement, ils ont tous étaient capturer et jeter aux monstres sauf elle. La reine accepta qu’elle fasse partie de l’île, Yuki accepta et rester un an là-bas.Mais malgré tout rien ne l’attaché aux grandes terres des femmes, même si on était gentille avec elle c’était surtout parce qu’elle était une femme. Si elle avait était un homme son corps aurait rejoint ceux de ses anciens compagnons, repenser a eu ne l’attrista pas d’avantage… Après plusieurs demandes à la reine, elle accepta enfin de laisser partir une des habitantes. Elle savait qu’elle ne reviendrait pas avant un moment mais c’était un agréable souvenir qu’elle gardait au fond d’elle. La colère contre la Marine ne l’avait jamais quittait, quand elle croisait un bateau elle le détruisait entièrement.Mais elle suivait de près les faits de la Marine, quelque chose lui arrivait aux oreilles souvent « le siècle oublier » des tonnes de questions sur ce siècle tournait dans sa tête. Chercher à savoir ce que c’était pouvait détruire la Marine, elle en était sur mais rien n’était facile. Ses recherches se fit en silence et discrètement, malheureusement elles avancé trop lentement… Elle devait encore plus voyager, alors elle se mit à chercher un équipage pouvait l’emmener sur Grand Line. C’est pour cette raison qu’elle est devenue un pirate.
Ce battre contre ceux qui se base sur les lois pour posséder tout ce qu’ils veulent, elle avait retrouvait sa volonté de vivre.


• Exemple de post RP :
Je marchais tranquillement sur l’herbe fraiche de l’île des femmes, mes talons faisaient craquer les petites cailloux qui trainer par là. Je retournais au village, il se trouvait juste au-dessous du palais de la reine, je saluais quelque amies qui m’avait bien accepté, puis me rendis dans ma maison. Ma petite maison dans laquelle j’avais habitué 1 an. Deux cartons et un seul baluchon m’attendais à l’entré, je trouvais même que les cartons étaient de trop. Même si j’avais un bateau un peu plus grand que l’ancien, je me voyais mal transporter autant de matériel, mais c’était pour faire plaisir aux filles que je les prenais. Je mis ma cape qui posé sur le porte manteau, sortie les affaires dehors et referma la porte derrière moi. Une jeune fille aux cheveux noir, portant un serpent sur ses épaules arriva vers moi, elle me demanda de rester un jour de plus mais plus je retarder mon départ moins j’aurais envie de partir. J’avais pris ma décision aujourd’hui, je partais de l’île des femmes.

-Mais… Tu sais en restant ici tu es à l’abri et tu pourrais même devenir membre de l’équipage de la reine !

-Je sais mais… Il faut que je voyage, rester au même endroit me gêne un peu.

-Bien, je vois que je ne pourrais te faire changer d’avis mais sache que tu seras toujours la bienvenue ici.

-Merci Qini.

On se serait dans les bras de l’une de l’autre et m’aida à porter mes cartons jusqu’à mon bateau. Je m’aperçus que presque toute l’île était venue me dire au revoir. Même la reine était la… Après avoir posé mes affaires je me retournais vers toute celle qui m’avait fait oublier pour une année ma douleur.

-Merci à vous toute de m’avoir accepté parmi vous. Je ne vous oublierez jamais.

Sans plus je monté dans mon bateau et partie. Le chemin me fut ouvert et je fis un dernier signe de main en guise d’adieu à mes amies. J’aurais pu rester, mais quelque chose me poussez à rester en mer. Serais-ce ma vengeance ?


Dernière édition par Yuki Sizuma le Jeu 4 Oct 2012 - 20:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sizuma
Moussaillon
Moussaillon
Yuki Sizuma


Profil Psy : Ma voix est un supplice.
Nombre de messages : 18
Age : 29
Fruit du Démon : Kowa Kowa No Mie (peut-être)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4000 000
• Grade dans la Marine: /

Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] Empty
MessageSujet: Re: Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger]   Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:10

Fiche terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] Empty
MessageSujet: Re: Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger]   Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:52

Il n'y a pas les trente lignes minimum demandées pour l'histoire. Si tu pouvais la rallonger, ça serait cool, surtout quand on voit le fruit du démon demander.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sizuma
Moussaillon
Moussaillon
Yuki Sizuma


Profil Psy : Ma voix est un supplice.
Nombre de messages : 18
Age : 29
Fruit du Démon : Kowa Kowa No Mie (peut-être)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4000 000
• Grade dans la Marine: /

Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] Empty
MessageSujet: Re: Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger]   Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:21

Oui je dois modifier pas mal de chose, et rajouter des lignes je vais mis mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sizuma
Moussaillon
Moussaillon
Yuki Sizuma


Profil Psy : Ma voix est un supplice.
Nombre de messages : 18
Age : 29
Fruit du Démon : Kowa Kowa No Mie (peut-être)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4000 000
• Grade dans la Marine: /

Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] Empty
MessageSujet: Re: Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger]   Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:25

Je fais un double post pour signaler que je ne pourrais revenir que ce week end pour modifier ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sizuma
Moussaillon
Moussaillon
Yuki Sizuma


Profil Psy : Ma voix est un supplice.
Nombre de messages : 18
Age : 29
Fruit du Démon : Kowa Kowa No Mie (peut-être)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4000 000
• Grade dans la Marine: /

Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] Empty
MessageSujet: Re: Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger]   Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] EmptySam 29 Sep 2012 - 14:03

Fini... (désolé c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shinihime
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Aoi Shinihime


Nombre de messages : 215
Age : 38
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Tigre)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 310
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] Empty
MessageSujet: Re: Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger]   Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:46

Bon, bon, bon... ya toujours pas le minimum requis des 30 lignes pour l'histoire... Veux-tu vraiment le fruit à la présentation, ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sizuma
Moussaillon
Moussaillon
Yuki Sizuma


Profil Psy : Ma voix est un supplice.
Nombre de messages : 18
Age : 29
Fruit du Démon : Kowa Kowa No Mie (peut-être)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4000 000
• Grade dans la Marine: /

Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] Empty
MessageSujet: Re: Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger]   Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:29

Si y a 32 Chopper (se sauve)

Euh...Pas celui de niveau 7 c'est sur j'ai pas fait une assez belle fiche...J'aim...J'aimerais vraiment avoir en rapport avec la musique....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shinihime
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Aoi Shinihime


Nombre de messages : 215
Age : 38
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Tigre)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 310
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] Empty
MessageSujet: Re: Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger]   Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:38

Ce que je te propose, c'est de te valider sans le fruit, et tu RP pour l'obtenir au plus vite. Par contre, on ne peut pas réserver le fruit, c'est premier arrivé, premier servi, donc à toi RP assez vite et surtout de faire quelque chose de bon pour l'obtenir. A toi de voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sizuma
Moussaillon
Moussaillon
Yuki Sizuma


Profil Psy : Ma voix est un supplice.
Nombre de messages : 18
Age : 29
Fruit du Démon : Kowa Kowa No Mie (peut-être)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4000 000
• Grade dans la Marine: /

Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] Empty
MessageSujet: Re: Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger]   Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:50

Je suis d'accord ^^ Je vais rp le plus vite possible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] Empty
MessageSujet: Re: Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger]   Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:02

validoch sans froots donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] Empty
MessageSujet: Re: Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger]   Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki-Pirate musicienne. [fini et en mode corriger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] -Une Pirate Explosive-
» un futur grand pirate!fini
» Théo Mandrak. Pirate. Fini
» Le pirate de légende… [attente de validation fini]
» The real sea man – Un Pirate pas comme les autres. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: