• Âge : 23 ans. • Race : Humain. • Statut : Civil. •Orientation : Neutre bon. • Métier : Mécanicien. • Fruit du démon : Amu Amu No Mie. (Paramecia de l'Assemblage)
'xxxxxDescriptions ?
• Physique :
La première chose qui choque lorsque l'on aperçoit Siel, dans le clair-obscure où il se cache si souvent, c'est son parfait immobilisme, telle les figures de cires que l'on peut trouver dans les musées. Cela n'aurait pas été un sujet d'étonnement s'il n'eut pas complété la scène presque surnaturel que représente l'ensemble du personnage négligé. Le jeune homme est particulièrement maigre, signe des dernières années passées dans les chantiers de Water 7. Du temps passé à s'occuper des machines au lieu de prendre soin de sa propre personne. Des mèches, blanches de naissances sur l'avant du crâne, viennent dissimuler le haut de son visage. Elles contrastent lugubrement avec le reste sa tignasse sombre et mal-coiffée. Son front est presque constamment orné de lunettes d'ingénieurs aux verres teintés et crasseux qui lui donne un je ne sais quoi de mystérieux. L'ombre portée de cet ensemble qui orne la tête minée de notre homme fait ressortir avec contraste, les rides blanchâtres, les sinuosités froides, le sentiment pâle de ce faciès macabre. Masquant presque complètement ses yeux. Si jamais vous les apercevez, vous verrez alors qu'ils paraissent ternes, comme de la nacre sale. Même si des reflets rougeâtres dansent en présence de lumières chatoyantes à l'intérieur de ses pupilles, apportant une touche de vie à ce regard qui semble toujours vide. Quand on le regarde, on se rend rapidement compte que ses yeux sont comme continuellement perdus dans un monde qui n'existe pas. Le reste de son visage pâle est en lame de couteau, les joues creusées par le travail acharné, les cernes par la fatigue.
Le cou est serré par une chainette sale en argent où une petite croix du même métal pend tristemement. Libre de se balader au gré du vent. La chemise et le pantalon noir qu'il porte ne sont pas vraiment en meilleurs états que sa propre personne. Il en faudrait peu pour qu'ils se déchirent ne laissant sur son corps maigrelet que quelques lambeaux. On le croise d'ailleur les beaux jours sans la dite chemise. Comme quoi, ce n'est vraiment qu'un accessoire ! Quand on y repense, il est presque étrange de constater que le tissu usés de son pantalon arrive encore à tolérer le poids d'une deuxième chaine d'argent. Plus imposante que celle qu'il porte au cou. Cette seconde chaine soutient un petit livre à la reliure de cuir craquelée. Sur la couverture on peut lire le titre en écrit en petits caractères « Ingeniosus ». Un ouvrage vraisemblablement ancien et abîmé. La bible de Siel.
L'absence de tout mouvements dans le corps, de toute chaleur voir même d'humanité dans le regard ou la démarche, s'accordait avec le sentiment de démence triste qu'imprégne la vue de cette ombre vivante et les dégradants symptômes qui caractérise la mélancolie. Tout ceci faisant un je ne sais quoi de funeste de ce corps tantôt immobile, tantôt recrovillé, qu'aucun mot ne peut véritablement décrire..
{À Terminer.}
• Psychologique :
'xxxxxHistoire ?
• Histoire :
'xxxxxIn Real Life ?
Je ne donnerais pas vraiment d'informations me concernant dans la vie réelle. Je n'aime pas laisser ce genre de choses sur la toile. Je n'espère pas passer trop pour un asocial ou quelque chose du genre. Je peux cependant répondre aux questions habituelles, je vous rassure !
J'ai découvert le forum grâce à Google après quelques clics. J'y passe un temps assez variable en fonction du boulot que j'ai dans la journée. Souvent une ou deux heures, rarement plus et encore, c'est en faisant d'autres activités à côté. Au niveau des Mangas, j'en ai lu beaucoup, je ne saurais pas vraiment donner un ordre de préférence. J'ai beaucoup accroché sur Gantz, Air Gear et FMA ces dernières semaines. Après cela ne veut pas dire que je n'en aime pas d'autres, loin de là ! Seulement la liste ne serait pas très exhaustive. Je me suis d'ailleur remis récemment à One Piece (Ce qui explique ma venue sur le forum.). Je confesse par contre mon échec quand il s'agit de choisir un personnage favori. Je vais faire une citation de Sora Takeuchi d'Air Gear pour répondre à cette question : "Je vous aime tous. ".
En ce qui concerne mon expérience dans le domaine du Rôleplay. J'ai commencé il y a quelques années, d'abord sur forum ensuite sur papier. J'ai fait des grosses pauses et j'ai eu du mal à reprendre. En ce moment je n'ai pas vraiment le temps de lire et on le sent dans mes écrits. Je fais plus facilement des fautes et ce que j'écris et moins léger si je puis dire. Mon "expérience" en termes d'années n'est donc pas très représentative de mon niveau malheureusement. On verra bien ce que ça donne à l'usage.
'xxxxxAutre ?
• Code de la présentation :
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Siel Belphegor. {En Cours} Ven 8 Oct 2010 - 2:06