Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Neila [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neila
Piégeur
Piégeur
Neila


Nombre de messages : 4
Fruit du Démon : Vroum vroum vrouuuuuum mup mup crash bunk...

Neila [Terminé] Empty
MessageSujet: Neila [Terminé]   Neila [Terminé] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:25


- Présentation du joueur IRL -


Prénom :
Secret 8D

Age :
J'ai 16 ans. Vous voulez mes mensurations aussi?

Homme/Femme/Okama :
Femme (ouais, 'fin pas tant que ça, hein? Plutôt "fille")

Comment avez vous connu le forum :
Googool-powa!!! 030

Combien d'heures vous vous connectez par jour :
Bah, le lundi 0, le mardi 0, le mercredi 2, le jeudi 0, le vendredi 2, Le samedi 24 et le dimanche 48! En moyenne. Pas droit ordi dans semaine scolaire o.o

Tes Mangas préférés :
One Piece, Fairy Tale, Reborn, D.Gray-Man, K-On, Kuroshitsuji, The Royal Doll Orchestra, Bleach, Ouran, RGVeda, Tsubasa Revervoir Chronicles, XXXHolic, Samurai Deeper Kyo, Death Note, Otomen, Homonculus, Yotsuba&!, L'école emportée, Full Metal Alchimist, Paranoia Adgent, Chaos Head, Pandora Hearts, Umineko no Naku Koro Ni, Code Geass...
Pis plein de truc de ce genre, et des animes, mais que celles qui sont pas encore sorties en France, parce que celles là sont généralement pas terribles.

Ton personnage préféré dans One Piece :
Y a pas qu'un seul, ce serait un sacrilège o.o
Je les adore tous >3<
Surtout les méchants 8D
Et les gentils O3O
Ah nan, j'aime pas les méchants concons dans leurs têtes dans le genre crétin obtus du genre les dragons célestes, là T3T
Pis les filles genre princesse Peach qui savent pas se battre et qui passent leur temps à se faire enlver ou à chialer. Mais c'est cool dans One Piece, paske y en a pas tant que ça.

Ce qui t'as motivé à venir :
Je m'ennuyais sur ma chaise et... Euh... J'adore One Piece, c'est trop 100% of the dead, et j'adore les RPGs, et je venais de récupérer mon ordinichounet, et y a un amie qui m'a envoyé "tiens, j'amerais bien m'inscrire sur un fo" "ah ouais, quoi? Un RPG?" "Ouais" "genre quoi?" "One Piece. Ou Sherlock Holmes" Bwéhéhé, j'y suis avant elle 8D
Aussi paske comme l'autre jour y a eu Pirates des Caraïbes à la télé, je m'écoute toutes les OST des films et toutes les OST One Piece en boucle, je suis complètement intoxiquée O3O

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :
Cin ans d'expérience RP. Un fo D.Gray-Man, un fo Bleach, deux fo Death Note, un fo Wammy's House, un fo Naruto, deux fo Full Metal, trois quatre fo de fantasy, un fo Pirates des Caraïbes, et je crois que j'en ais oublié un ou deux...
JDR, j'ai aucune expérience IRL (quoique. Le Loup Garou, c'est un JDR ou pas?...)

Hobbys :
Glander devant le PC en dormant, en mangeant, en lisant, en écrivant en lisant, en dessinant, et en écoutant de la musique 8D

Autre(s) :
Je suis pas rousse.
J'ai un ordi tout pourris, donc je peux pas voir les spoilers, et y a plein de trucs que je peux pas faire niveau présentation du texte et tout et tout...
Mon ordi il a dix ans, c'est un mac, c'est payant d'actualiser le système, il est pas légal, j'ai pas de thunes, parents pas OK. Youpiyoupiya!
J'ai posté ma près que maintenant paske j'ai passé chépa combien de temps à chercher un vava qui fasse l'affaire, mais ça m'a saoulée, alors là j'en ai dessiné un, mais faut que mon pô gentil pops il me laisse le scanner. En attendant j'ai mis Gumi paske elle a les cheveux verts et des goggles T__T à quoi j'en suis réduite franchement T3T



- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :
Sarah Sword

• Surnom :
Neila (alien-neila *sort*)

• Age :
18 ans

• Race :
Humaine

• Camp :
Chasseuse de primes

• Orientation psychologique :
ça dépend de c'est quel pied qui s'est levé le premier, mais généralement, c'est une gentille fifille.

• Métier/Spécialité :
Beeeeuh... Chasseuse de prime, quoi.

• Pouvoir demandé :
Rien

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Aller sur la Lune, s'amuser, ne pas rentrer chez elle avant ses vingt ans.

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises

Code:

 



◘ Description Physique :

Neila a les cheveux verts pomme qui lui tombent sur les épaules, et sa frange trop longue cacherait ses yeux si elle ne portait pas en permanence de grosses lunettes de motard aux verres teintés. On ne voit donc jamais ses yeux donc, mais la légende qu'elle a elle même créée laisse entendre qu'elle n'en a pas. Les gens y ont très vite cru, en faisant le bilan des chutes et du mangeage de portes quotidien de la jeune fille. En réalité, ils sont noisette, mais elle trouve que ça ne va pas avec ses cheveux, alors autant les cacher, hein.
Physiquement, elle n'a pas grand chose d'extraordinaire (c'est après que ça se complique), environ 1m68 pour une cinquantaine/soixantaine de kilos, pas vraiment musclée, mais habillée un peu bizarrement. Comprendre par là une veste en cuir style aviateur, avec de la moumoute au col, T-Shirts moulants généralement rayés dont les couleurs ne vont généralement pas ensemble. Elle a réussit à dénicher un pantalon dépareillé, qu'elle ne quitte presque jamais (je vous laisse imaginer l'état, après dix ans de bons et loyaux services), mais comme il est un peu déchiré de partout, elle met des collants colorés en dessous. Finir le côté vestimentaire par de grosses bottes et une paire de gants, tout deux en cuir noir, ainsi qu'une moto noire qui lui sert surtout de porte-bagages. Mais si la moto est un accessoire vestimentaire.
Elle ne porte jamais de bijoux, et son visage est très expressif, même si ses mimiques ne sont pas souvent adaptées au sentiment qu'elle souhaite montrer. Du genre sourire quand on ne comprends pas, faire la tête quand on veut montrer qu'on aime bien quelqu'un...


◘ Caractère & morale :

Plus buté, tu meurs. Quand elle a quelque chose en tête, absolument personne ne peut l'en enlever. Quand elle a brusquement déclaré que les extraterrestres étaient déjà sur Terre et que Jimmy en était un, tout le village a eu beau se moquer d'elle pendant un mois non stop, ce sont eux qui se sont lassés avant elle. Neila, elle a tout le temps la classe, mais les gens ont tendance à trouver ça normal les gens qui ont la classe. Quand on la contredit, ça devient violent. Elle n'a pas un sens moral commun très dévloppé, contrairement à son sens de l'honneur, assez spécial. Dans un combat elle se fera un honneur de ne demander d'aide à personne, dût-elle y rester, mais s'il y a un chien dans les parages, elle hurlera au secours en se réfugiant le plus loin possible de cette créature cauchemardesque. Un fait remarquable chez l'adolescente, sa mémoire. Elle oublie tout. Pas comme si elle était tête en l'air, c'est une sorte de cas d'amnésie immédiate. Ses souvenirs sont très partiels, elle se souviens vaguement de ses parents, de son village, mais comment elle s'est retrouvée sur les routes, son vrai nom, tout cela reste un mystère pour elle. De fait, ses meilleurs amis sont passé au statut d'étrangers, et elle ne fête jamais son anniversaire.

◘ Histoire :

Neila, c'est Neila. Elle a pas de nom et pas de famille.

Si vous lui dites qu'elle est fille unique, que sa mère s'appelait Helena Santez et son père Klaren Sword, elle vous pique une crise et vous balance de but en blanc que vous ne connaissez rien à sa longue et triste vie.

De son vrai nom Sarah Sword, Neila a grandit dans un petit village de montagne sur le continent, d'où on voyait très très bien le ciel. Son papa n'était jamais là, sa maman non plus. Quand son papa n'était pas là, sa maman était là, et quand sa maman n'était pas là, son papa était là. Le reste du temps, c'étaient les deux grands-papas et les deux grandes-mamans qui s'occupaient des enfants. Les enfants, c'étaient ceux des explorateurs. Presque tous les adultes de la montagne sont des explorateurs de renom, qui se relayent tous entre deux voyages au bout du monde et plus loin encore. Neila a grandit avec tous les autres enfants du villages, ses frères et soeurs, même s'ils n'avaient pour la plupart aucun lien du sang. Ils avaient tous une grande liberté, les dangers étant peu nombreux, et les adultes n'ayant pas suffisamment d'autorité pour les obliger à rester bien sagement au village.
Un ours géant? Pas de problème! On l'amadoue en lui donnant du miel, c'est bien connu. Même si ça implique de se retrouver avec une ruche en colère sur le dos et de devoir expliquer en revenant au village d'où sort cet étrange ami géant.
Jusqu'à ses dix ans, la petite fille vécut entre les fugues à répétitions et les aventures imaginaires, dans un cocon de sécurité et de bisounours.

C'est l'année de ses onze ans que les choses se gâtèrent. Le père du petit Jimmy était revenu pour la première fois en dix ans au village. L'homme n'était pas un explorateur, contrairement aux autres, mais un pirate, sans grande prétention toutefois. Il venait de l'autre bout du monde à ce qu'il racontait. Ses histoires sur les batailles et les monstres marins qui pullulaient sur les mers intéressèrent beaucoup plus les enfants que de savoir que dans tel région, les montagne avaient telle hauteur, que tel peuple y vivait, que ça faisait plus de cent ans que le peuple en question n'avait pas eu de contact avec les autres gens, ou tout un tas de choses que les enfants trouvaient d'un banal affligeant. Tous les gosses du patelin rêvèrent à partir de ce moment là de devenir pirates et de découvrir de nouvelles terres, ce qui était globalement le job de leurs parents, mais ça... Seule exception à la règle, Neila. Elle, elle trouvait ça bien trop effrayant tout ces monstres qui pouvaient d'un seul coup envoyer par le fond les minuscules embarcations des humains, avec tous leurs passagers tant qu'on y était. Elle préférait planifier des plans d'évasion, cherchant le meilleur moyen de quitter le village définitivement. Pas qu'elle s'ennuyait, mais il y avait tellement de choses plus intéressantes à faire que de rester chasser les abeilles dans un village coupé du reste de l'univers.

Pour ses seize ans, son père fit l'erreur fatale de lui offrir une sorte de moto tout terrain. Un truc venant d'une île inaccessible qui marche au Dial. Quelle fut la première que fit Neila? S'enfuir avec. Commença une longue période de béatitude et de liberté totale dans des territoires inconnus. Assez rapidement cependant, elle fut à court d'argent et allait se résoudre à rentrer chez elle quand elle tomba, ou plutôt, manqua de renverser, un prestigieux chasseur de primes. D'accord, il est partit en se contentant de grommeler qu'elle ferait mieux de faire plus attention, mais la jeune fille trouva immédiatement le métier de chasseur de primes trop classe. Ni une ni deux, elle commence à chercher des gens "dead or alive". Après des débuts chaotiques et semés d'embûches, elle finit au bout de quelques temps à acquérir une technique que même les plus expérimentées des chasseurs de têtes ne peuvent pas tous se venter d'avoir. Aucune de ses cibles ne lui échappe, ou alors il y a eu un marchand de glaces entre elle et ladite cible.

Des nouvelles de son village lui parvinrent un jour par l'intermédiaire du Jimmy. Apparement, il avait constitué un équipage pirate, pour faire "comme son papa", mais quand il lui proposa de venir avec eux, Neila se contenta de décréter que si jamais il y avait un jour une prime déposée à leur nom, elle s'empresserait de les livrer aux autorités, tous en même temps, vu comme ils étaient nuls.
A présent âgée de dix-huit ans, Neila continue de vagabonder où bon lui semble, sans attaches et sans se souvenir exactement de grand chose de sa vie, oubliant la journée ce qu'il s'était passé la veille.


• Exemple de post RP :
Yahoo, on peut se lâcher!

Neila se promenait dans les rues, sa moto à la main et poussant une carte, quand soudain elle entendit un bruit. ça c'est normal, dans une rue, il y a toujours du bruit. Alors elle continua son chemin comme si de rien n'était.
La carte qu'elle poussait à la main était en fait un paquet d'avis de recherches qu'elle avait fait tomber à peu près vingt sept fois en ce jour de grand vents. Elle les avait déjà laissés tomber par terre quand elle était sur sa moto, une fois. évidement, avec la vitesse, tout c'était envolé.
La jeune fille avait été si surprise et choquée à la fois, qu'elle en avait oublié son virage, avait accéléré, et s'était mangé un platane. Heureusement, sa bécane est de conception Ancienne, ce genre d'accident était si fréquent que son engin comme sa tête s'y étaient habitués, et elle s'en tira seulement avec une bosse.
Mais depuis ce jour-là, elle fait bien attention à lire les avis de recherche à côté de la moto, même si ça impliquait de se rouler sur les pieds, de zigzaguer comme si elle avait bu une dizaine de bouteilles, et de manquer à chaque pas de renverser l'engin ou un passant inattentif.
Le premier avis de recherche était au nom d'un pirate. Le deuxième aussi, et un paquet d'autres aussi. Ce qui laissait penser que les pirates étaient plus nombreux que les autres criminels. Ou alors plus idiots, et qu'ils étaient les seules à se faire pincer. Idée à creuser...
Donc! Elle marchait comme ça dans la rue, quand une idée lumineuse lui vint. Si les pirates étaient de gros pas doués, et qu'ils étaient les plus nombreux des criminels. Il y avait forcement plus de gens faibles avec des primes dues à une sur-estimation. Le genre de cibles parfaites!
Oui oui, parfaites parfaites.
Elle n'avait plus qu'à trouver la mer. Parce que les pirates, ça vie sur la mer, ces bêtes là. Une espèce très étrange somme toute. Qui se faisait pourchasser par toutes les bonnes gens, qui aimaient le rhum mais gambadaient sur la flotte, et qui étaient même pas foutus de fonder une famille et de bosser honnêtement. 'fin, y avait sans doute tout un tas d'autre trucs de bizarre chez ceux-là, mais, en ce moment, elle avait autre chose à faire que de palabrer sur ces idioties.
Il y avait un mât à l'horizon. Sans doute un bâteau, en toute logique.
Parfait parfait!
Elle laissa tomber ses papiers au sol et enfourcha sa bécane.
Quel joli drapeau noir ils avaient. Et ce symbole de tête de mort en blanc peint dessus. Sans doute des marins étrangers...




[/hPrès: J'ai rien oublié? J'ai pas fait de fautes d'orthographes? Y avait pas une règle cachée que j'ai pas respectée? O_O]
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Neila [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neila [Terminé]   Neila [Terminé] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:54

Plop. Je valide rang 1 parceque c'est minimaliste au niveau de la taille mais pour le coup j'ai bien apprécié cette fiche ^^ ça change des "descendant de royaumes perdus of ze doom " Razz.

PS : y a des moyens pas légo techniques de mettre un mac-a-damia à jour qui coûtent pas un rond...j'dis ça j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Neila
Piégeur
Piégeur
Neila


Nombre de messages : 4
Fruit du Démon : Vroum vroum vrouuuuuum mup mup crash bunk...

Neila [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neila [Terminé]   Neila [Terminé] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:37

Plop!

Merci d'avoir lu <3

Rang 1 c'est pour les débutants, c'est parfait 030
J'ai pas du tout baclée l'histoire parce que je voulais jouer le plus vite possible, nan nan nan. Y a pas rang 0? *déjà dehors*



Pour l'ordi, comme je suis une grosse boulette, j'ai peur de tout casser si c'est pas fait par un professionel =.=
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Neila [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neila [Terminé]   Neila [Terminé] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:50

Neila [Terminé] Valida10

Comme Sid.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neila [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neila [Terminé]   Neila [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neila [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zad ( terminé )
» Zeomania [Terminé].
» Thyssi [terminé]
» Harleed (Terminé)
» Viviane [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: