quote="Isaac"]-Pésentation du joueur IRL -
Prénom :
Age : 18
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez-vous connu le forum : Google = Dieu = Chuck Norris
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2
Tes Mangas préférés : FMA, One Piece, Fairy Tail
Ton personnage préféré dans One Piece : Killer, Zoro, Arlong, Sanji et Ussopp sont mes personnages préférés
Ce qui t'as motivé à venir : Curiosité
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :
Passe-temps : Natation, party, les femmes affraid: , ski de fond, muay thaï, lire des livres et la cuisine.
Autre(s) : J'adore les red hot chili peppers, j'étudie en administration et je suis Canadien.
- Présentation du personnage -
• Nom & Prénom : Isaac Sakana No Atama(Tête de poisson, il veut que personne ne soit au courant qu'il a un nom de famille)
• Surnom celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : Poiscaille, Tête de poisson, monstre, mon petit sushi, etc.
• Age : 19 ans
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Homme-poisson
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Civil
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent...) : Un mauvais indifférent...
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Il contrôle le karaté des hommes poissons, donc il doit être une brute (si cela peut être considéré comme sa spécialité).
• Pouvoir demandé : Karaté des hommes-poissons de bon niveau et un des nageurs les plus rapides.
• Rêve (s)/But (s) du personnage : Prouver aux à son peuple qu'un homme- poisson peut marquer l'histoire.
◘
Description physique : [Minimum 5 lignes]Tout d’abord, Isaac est un homme poisson. Et pas n’importe qu’elle sorte d’hommes-poissons! C’est un homme-poisson de la race des anchois!(
De quoi tu parle? Chuis pas un anchois! À non? T’es quoi alors? Un homme sardine? Enfoiré! Je suis un homme thon! Ah… Ce n’est pas écrit sur ta tête non plus… ) donc, c’est un homme-thon, de ce fait il est très grand, mesurant 2 mètres de haut. Athlétique, sa musculature fait la jalousie de plusieurs hommes-poisson et le rêve d’un grand nombre de sirènes. Ses écailles sont d’un bleu magnifique. Il porte rarement de chandails pour ces deux raisons. Son corps lui permet d’aller à des vitesses folles et d’être aussi fort qu’une trentaine d’hommes de bonne constitution. Mais il a un problème, sa tête. Quand il est chez lui, dans son village composé en très grande partie d’homme-poisson et de sirène, il est plutôt dans la moyenne de beauté, le monde ne le trouve pas nécessairement très beau, mais il à somme tout un charme avec ses grands yeux noirs tels la nuit, ses branchies colorées et son corps frôlant la perfection. Mais chez les humains, il est l’un des hommes poissons les plus effrayants. Il est chauve, n’a pas de nez et regardez directement dans ses yeux est comme regarder dans les ténèbres. De plus, c’est un géant extrêmement fort, contrôlant l’art martial dangereux des hommes-poissons… Donc, c’est un monstre, quoique les sirènes soient pâmées sur lui...
◘
Caractère & morale : [minimum 5 lignes]Actuellement, le morale de Isaac est à son plus bas. Il est en colère contre les humains qui considèrent sont peuples comme du bétail et il est déçu que sont peuple, que sa famille, n’essaie rien pour s’en sortir en prenant les armes ou en construisant leur propre entreprise… Il est donc animé d’une grande colère qui pourrait exploser à n’importe quel instant, si vous êtes un humain et manquer de respect envers sa race ou un autre groupe ethnique considéré comme le sien, il peut vous arrachez la tête sans la moindre hésitation. Mais, s’il voit une personne, qui pleure sur lui-même sans rien essayer pour s’en sortir, il se peut qu’il vous donne quelques bonnes claques pour vous faire comprendre que, dans la vie, tu dois te battre pour avoir ce que tu veux et pleurnicher ne sert à rien.
Mais à part ses sautes d'humeur occasionnelles, il est calme, renfermé et se pratique dans l’art du combat des hommes-poissons. Ce n’est pas et il ne sera jamais un grand meneur d’hommes comme ces pirates de légendes ou les grands amiraux de la marine qui ont bercé son enfance.
Il aime manger et se laisser dériver au milieu de l’océan, ce qui peut lui emmener certains ennuis quand il s’endort, dérivant au loin durant une nuit complète... de ce fait, il a un excellent sens de l'orientation. Il adore les chats...personne n'a vraiment compris comment un poisson aime autant ces petits félins, mais bons...
Il a peur de devenir obèse et des clowns, il en est toujours été ainsi...
◘ Histoire :^
La vie d’Isaac a commencé dans un petit village d’immigrant hommes-poissons dans l’océan de North Blue. Ce petit village se trouve sur une ile contrôlé par une riche et puissante famille, contrôlant toutes les entreprises et la politique de cette ile, ayant un réel monopole sur le marché du travail de cette ile. Ils possèdent tous les marchés, les usines, le chantier naval, tous les bateaux de l’ile sont affilié à leurs compagnies de pèchent et ils prélèvent un pourcentage de tout ce qui est pêché, etc. Et ses employeurs n’engagent les hommes poissons seulement dans deux domaines, la compagnie de tuyaux, la plus dangereuse de toutes, où tout est tranchant ou bouillant, et dans le domaine de l’entretien des égouts… où ils envoient les hommes-poissons dans l’eau croupie pour réparer et/ou entretenir les tuyaux… De plus, les humains les considèrent comme des voleurs et des monstres. Donc, ils vivent dans un milieu travailleur dur en plus de souffrir de discrimination.
Maintenant, revenons à Isaac. Sont père possède le dojo du village et est un maître dans l’art du karaté aquatique et à tout appris à son fils. C’est un travailleur assidu, travaillant dans l’usine à tuyaux, transportant les très lourdes chargeant, étant un homme poisson de la race des thons comme son fils, mais lui mesure 3 mètres de haut et est une vraie force de la nature.
Quand Isaac arriva à son seizième anniversaire, son père lui trouva un emploie dans le même département, à cette époque, Isaac était comme son père, il croyait que les chefs de la compagnie était de bonnes personnes et que, s’il travaillait fort, il pourrait devenir chef de département … ou même mieux!
Trois années s’écoulèrent, ou il travailla très dur, au dojo comme à la compagnie, mais le niveau de vie des hommes-poissons ne s’améliorait pas, et il commença à perdre l’idéalisme de son père. Les chicanes autour de la table à manger devinrent de plus en plus communes et d’une violence plus grande à chaque fois. Et lorsque son père fut envoyé dans les égouts et tomba gravement malade, cela a déclenché la colère de Isaac. Ce jour là, où il voyait son père à l’article de la mort, il partit voir le directeur de l’usine qui avait donné l’ordre à son père pour qu’il lui paie les soins appropriés pour le sauver. Il le trouva, et l’homme refusa, prétextant que c’était les risques du métier.
Isaac lui brisa le bras à 5 endroits quand il l’agrippa et lui donna un coup de poing magistral qui l’envoya directement à l’hôpital.
Suite à cet incident, pour ne pas faire révolter le village des poiscailles, la compagnie envoya des médecins dans tout le village pour donner des soins, leur disant qu’ils pardonnaient l’acte commis par le jeune individu…
Lorsque son père se relava de son lit, il se tourna vers Isaac le sourire aux lèvres, lui disant que leur monde s’améliorait petit à petit.
«Comment oses-tu dire cela? Ils ont fait cela pour ne pas perdre leur main d’œuvre! Regarde-toi! Va-t-il falloir que tu crèves pour comprendre qu’ils nous utilisent!?! Je suis tanné, aucun ne souhaite se soulever, aucun ne souhaite changer de vie! Je suis fatigué de voir mon peuple se saigner à blanc pour des gens qui nous insultent dans la rue!»« Alors, tu n’as qu’à partir si tu nous trouves si bêtes!»«Génial comme idée.» Il se pencha, prit une chemise, la mit sur son dos et partit de l’ile…
Test RPIl était là, les yeux fermés, dérivant à la surface de l’eau. Le soleil lui réchauffait le visage de la façon la plus agréable. Il respirait calmement, écoutant les poissons nager autour de lui, les plus gros chassant les plus petits pour les manger.
C’est à ce moment-là qu’il eut faim. Il expira sa dernière bouffée d’air, se laissant descendre tranquillement dans l’eau. L’eau salée rentra dans sa bouche, et il la respira. Il préférait respirer sous l’eau, c’était plus agréables et moins forçant. Il ouvrit les yeux d’un coup, voyant aux loin un saumon solitaire. Il était jeune et semblait des plus appétissant... Il était plein de vie, sautant hors de l’eau pour gober un insecte et pourchassant un plus petit poisson. Il le voyait, le sentait et le goutait déjà.
Il tira l’eau avec ses mains d’un coup de brasse surpuissant en direction du saumon. Le poisson à chair rose l’évita de justesse… Il se retourna, son dîner s’éloignait, il avait compris qu’on voulait le gouter. Cette fois si, il ne mit pas toute la puissance de ses bras pour le capturer, ondulant ses longues jambes puissantes.
Il était proche de le prendre, plus que quelques centimètres, il tendit sa main palmée pour l’agripper quand ce satané repas tourna abruptement vers la gauche… Isaac n’avait pas vu l’énorme rocher en avant et ne put s’arrêter, ayant seulement le temps d’ouvrir la bouche d’une façon stupide et des plus inutiles.
C’est ainsi qu’un jeune saumon vainquit Isaac, l’homme-poisson qui voulait marquer l’histoire…
[/quote]