Prénom : Mickaël
Age : 15 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1 à 2 heures
Tes Mangas préférés : One Piece, Fullmetal Alchemist
Ton personnage préféré dans One Piece : Shanks le roux
Ce qui t'as motivé à venir : One Piece, Rp, que demander de plus?
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Forum à Rp sur le catch et Harry Potter
Hobbys : PC, foot...
Autre(s) : Je vais y aller à mon rythme niveau Rp, je ne me concidère pas très bon. Tant qu'une remarque est constructive je l'accepte avec plaisir. Si vous connaissez, vous allez remarquer que je me suis inspiré de Ezio Auditore, mais cela s'arrête à l'avatar et aux armes, j'ai aussi utilisé le concept d'assassin mais ce n'est pas du tout pareil, je vous laisse juger.
• Nom & Prenom : Homare Aru
• Surnom : L'assassin, ce surnom sera très souvent associé à son nom.
• Age : 27 ans
• Race : Humain
• Camp : Chasseur de prime
• Orientation psychologique : Mauvais
• Rêve(s)/But(s) du personnage : L'assassin veut tout faire pour stopper les pirates qui se multiplient sur les mers, il est prêt à tout faire pour cela.
• Code présentation:
◘ Description Physique : Aru est un homme assez grand, 1 mètre 80. Il est plutôt mince, au premier regard, il n'a pas un physique très imposant. Il a des cheveux mi longs et bruns, ses yeux sont marrons. Il a toujours sa capuche qu'il garde constamment, peu de personnes peuvent affirmer avoir vu son visage, Aru étant de nature très discrète, que ce soit par son style vestimentaire ou par présence. Celles et ceux qui ont eu la chance de voir l'assassin sous sa capuche n'ont pas pu voir un sourire de sa part, son visage n'exprime pas d'émotion. Certaines personnes trouvent qu'il est gracieux ou bien beau, cela passe au dessus d'Aru qui ne fait pas plus attention que cela à son physique, le regard des autres lui importe peu, ses cheveux non coiffés le prouve.
◘ Caractère & morale : Aru "l'assassin" Homare est un homme de nature très calme, il s'énerve vraiment très peu. Il est très intelligent, futé et vif d'esprit. Il connait ses limites et ne sert que très peu de sa force brute, mais si un combat est inévitable, Aru n'hésite pas à se battre et fait tout pour gagner. Aru Homare est un homme d'honneur, contrairement aux autres chasseurs de primes il n'attaque jamais dans le dos ou en groupe, en face à face, l'assassin prévient la victime de son triste sort, la mort... Si on peut accorder l'honneur à Aru, on ne peut sûrement pas lui accorder la pitié, en effet, Aru n'hésite pas à tuer. Lorsque il trouve un avis de recherche, il étudie le cas, une fois décidé à partir à la recherche du criminel, c'est pour le tuer. Aru n'apprecie pas le gouvernement, il le trouve corrompu, c'est pour cela que quand il voit un avis de recherche avec écrit dessus "dead or alive", le fait de rendre au gouvernement un dangereux criminel ne lui passe même pas à l'esprit. La haine que Aru a contre les pirates fait de lui une personne mauvaise, n'hésitant pas à éliminer un équipage qui le supplie. Aru "l'assassin" croit bien faire, pour lui un pirate est un monstre prêt à tout pour de l'or. Cette haine lui a fait commettre des séries de meurtres, Aru est devenu insensible ne différenciant plus le bien du mal.
◘ Histoire : Aru Homare était un enfant assez charmant, il attirait la sympathie des autres par sa gentillesse et sa politesse, il vivait dans un petit village d'une centaine d'habitants, il avait une enfance parfaite : des parents affectueux, de quoi bien vivre, des amis, on ne peut rêver mieux. Il était tout ce qu'il y a de plus heureux et ne demandait rien de plus. Malheureusment pour lui, cela ne pouvait durer.
A l'âge de 14 ans, des pirates, un équipage d'une cinquentaine de pirates ont pillé son village, ce village d'ordinaire paisible, où très peu de personnes viennent, n'a jamais connu une telle attaque, elle n'a pas pu tenir face à ces pirates armés jusqu'au dents. Cela ne c'est pas arrêter là, cette bande pirates a décidé d'habiter cette ville, ils avaient amassé assez d'or pour se poser quelques années tranquillement, ils étaient sans pitié, une bande de pirate recherché depuis des années par le gouvernement. Aru qui n'était qu'un adolescent voyait ses parents humiliés chaque jour par les pirates, cette image de ces parents suppliant pour un peu de nourriture lui est restée dans sa mémoire. Aru était affamé, il suffisait que les pirates ne soit pas d'humeur pour être privé de nourriture.
Cette domination a duré pendant plus de deux mois sans que le peuple ne réagisse. Le père d'Aru a décidé de réunir tout le village en cachette, une rébellion se préparait, Aru voyait son père retrouver la face, il en était fier. C'était le jour attendu dans le village, cela faisait des semaines que les villageois s'équipaient, cette nuit là, ils se sont tous jetés sur les pirates, Aru équipé d'une simple épée n'a pas fait long feu, il c'est rapidement fait maitriser par un pirate avant de se faire roué de coups. Le village a fait du mieux qu'il pouvait mais n'a pas causé beaucoup de pertes aux pirates. Le capitaine de cet équipage était en colère, il c'est renseigné sur tout le village pour savoir qui était le chef de cette rébellion, un dénonciateur dans village? Sûrement, car le soir même, le père d'Aru c'est fait executer sous les yeux de son fils...
Environ un an plus tard, la marine a fait son apparition, ils ont attaqué les pirates avec une énorme flotte, la marine a sauvé le village d'Aru des pirates, depuis ce jour là, Aru a commencé à nourrir une haine contre les pirates et a juré de se venger. La marine était aux petits soins avec Aru et sa mère. Quelques mois après la libération de son village, Aru s'engageait dans la marine, laissant sa mère et ses amis.
Des années étaient passées, Aru commencait à se faire réspecter dans la marine, il faisait parti de ces personnes qui ont vécu la guerre d'assez loin, chaque jour il entendait des nouvelles de cette guerre, son impuissance l'énervait, il voulait éliminer un par un les pirates qui s'en prenait au gouvernement mais il ne pouvait pas...
Aru s'entraînait tout les jours, il c'est crée deux armes, deux lames plus exactement, il passait ses journées à les manier, il était devenu fort, ce système de lames sortant des manches d'Aru impressionnait, les bretteurs de la marine se faisait désarmer sans comprendre.
La guerre était fini depuis peu de temps, l'issu finale, c'est à dire la victoire du gouvernement mondial enchantait Aru, ce dernier c'était retrouvé en mission, le navire de la marine sur lequel il se trouvait depuis déjà quelques jours, avait croisé un bateau pirate. Lorsque Aru a apprit la nouvelle, il c'est mis à sourire ce qui a crée la surprise dans l'équipage qui était plus effrayé qu'autre chose. Le navire de la marine a commencé les tirs de canons, après quelques échanges de boulets de canons, le vaisseau pirate a coulé. La marine a repêché les pirates, le capitaine de ces derniers sauvé de la noyade par la marine rigolait, ce qui avait le don de tapper sur les nerfs d'Aru qui n'avait aucun doute sur ce qu'il voulait faire, il a sorti l'une de ses lames, tout le monde le regardait ne comprenant pas, il avance lentement vers le pirate avant de lui transpercé le ventre.
Aujourd'hui, Aru a 27 ans, il n'a plus de père, ne parle plus à sa mère et à ses amis, il c'est fait renvoyer de la marine, il ne lui reste plus rien, juste sa haine contre les pirates et ses lames. Un chasseur de prime? On peut dire cela, Aru ne vit que pour tuer les pirates, toucher des récompenses c'est secondaire, le plus important c'est d'éliminer les pirates. Si la marine ne fait que les arrêter, ce n'est pas assez pour ceux qu'ils font subir aux gens, c'est en tout cas ce qu'il se dit. Aru Homare se fait appeler l'assassin, car pour lui, les pirates doivent disparaître, peu importe ce qu'il en coûte.
• Exemple de post RP : Aru est dans un petit village d'east blue, il marche discrètement, capuche sur la tête, il y aurait un pirate qui trainerai dans le coin. Aru de nature patiente cherche sa future victime, l'assassin est très observateur, son fruit du démon lui permettant d'emplifier ses sens, il se pose sur un banc à proximité d'un groupe d'habitant. L'ouïe, l'un des cinq sens humain, cela lui permet d'entendre la conversation. Ce n'est pas d'une précision sans égale, mais Aru a appris à isolé son ouïe sur une seule voix. Le pirate en question serait donc en train de boire dans un bar. Aru se lève et décide d'y aller tout de suite.
Aru est arrivé devant le bar que les habitants ont cité, il y a du grabuge, seul une bande de pirates sans respect peut être aussi bruyante. Aru serre les poings, un pirate à 7 millions de berrys est peut-être dans ce bar, c'est une occasion à ne pas manquer. Le plan d'Aru n'est pas compliqué, il entre en force, il se présente et il tue. Avec Aru cela parraît tellement simple.
L'assassin s'approche de la porte du bar, les rires et braillements de ces pirates sont de plus en plus fort. Aru se souvient de l'avis de recherche de cet homme, un homme assez gros, ce présentant comme le pirate le plus puissant, Aru aimerai bien voir ça. Le gouvernement n'arrive pas à attraper cet homme, ils ont eu leur chance. Lorsque un avis de recherche avec une prime est lancé, c'est un appel aux chasseurs de primes, Aru est le premier arrivé et compte bien s'occuper de rayer cette bande de pirates de sa liste.
Aru franchit la porte de ce bar et claque la porte derrière lui. Le bruit de la porte qui a claqué a fait se retourner toutes les personnes présentes, il a fallu peu de temps pour que Aru reconnaisse sa victime. L'assassin sort ses lames...