Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 * Ashio Mikori * [Terminé - 1/2 validations]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashio Mikori
Moussaillon
Moussaillon
Ashio Mikori


Nombre de messages : 44

* Ashio Mikori * [Terminé - 1/2 validations] Empty
MessageSujet: * Ashio Mikori * [Terminé - 1/2 validations]   * Ashio Mikori * [Terminé - 1/2 validations] EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:47

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Yannick
Age :14 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : /
Tes Mangas préférés : One piece, Fairy Tail
Ton personnage préféré dans One Piece : Usopp et Perona
Ce qui t'as motivé à venir : Faire vivre un personnage.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Aucune.
Hobbys :/
Autre(s) :/

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom :Mikori Ashio

• Surnom (facultatif) : Il en trouvera peut-être un en sillonnant les mers.

• Age :16 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate mais si des propositions autres s'offrent à lui, il peut les accepter (plus tard)

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent

• Métier/Spécialité : Pêcheur et Peintre à ses temps perdus.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : /

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Vivre une aventure.

• Code présentation :


◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

* Ashio Mikori * [Terminé - 1/2 validations] 725905221_small

Le corps de Ashio est élancé mais toutes fois pas famélique. Ses jambes sont fines et frêles telles qu'un petit coup de pied suffirait à le faire vaciller. Son buste est assez long, on aperçoit ses abdominaux grâce au peu de graisse qu'il a . Ses bras ne dérogent pas à la règle, ils sont menus comme ceux d'une adolescente de son âge. En clair, Ashio a une silhouette quelque peu efféminée.

Sur son visage, on remarque de suite ses yeux rouges pétillants comme des ballons de baudruche gonflés et flottants sous le soleil. On lui donnerai la lune rien quand le regardant dans les yeux. Son nez quand a lui remonte légèrement à son bout et ses narines sont à peine visibles. Les coins de sa bouches sont un peu relevés, ce qui donne l'impression que Ashio sourit sans arrêt.
Ses oreilles sont fines mais assez grandes, elle sont presque disproportionnées comparé à son visage.

Ah ses cheveux ! Ils sont d'un rouge vif et éclatant comme les flammes brûlantes d'un feu qui ne cesserait de vivre. A quoi bon se les coiffer ? Ses cheveux sont très biens ébouriffés, pourquoi les coifferait-il ? Cependant ses cheveux ne sont pas sales et le fait qu'ils ne soient pas coiffés leur donne un côté naturel.

Ashio est souvent habillé de couleurs chatoyantes qui lui donne l'air d'un bout-en-train qui aime la vie. Oui, on peut dire que ses vêtement reflètent sa personnalité.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Le doux parfum du sucre, Ashio est une personne très gourmande et ne peut résister à la tentation d'un sucre d'orge ou bien d'un croissant bien chaud qui sort du four. C'est plus fort que lui, il est capable d'arrêter une chose très importante qu'il est en train de faire pour aller manger quelques friandises. Une fois débuté, il met très longtemps à s'arrêter, non pas parce qu'il mange beaucoup, mais parce qu'il déguste « sa proie ».

La paresse..., hormis la pêche et la peinture, Ashio aime passer ses journées à ne rien faire et à se reposer tranquillement à l'ombre d'un arbre. Il aime se prélasser au soleil, regarder les nuages, rêver, mais surtout il n'aime pas les travaux trop fatigants tels que couper du bois, porter des choses trop lourdes etc. Il n'ai pas du genre à s’entraîner chaque jour pour devenir plus fort. Sa devise est : « En se reposant, on est encore plus en forme pour le lendemain ! »

« -Tu peux me donner un peu d'argent pour que je m'achète un verre ?
-Et puis quoi encore ?! » Ashio est un avare ! Il est proche de ses sous et dit qu'ils sont la prunelle de ses yeux. Il ne prêtera rien à personne, après tout cet argent il est à lui et pas aux autres. S'ils n'ont pas d'argent, ils n'ont qu'a aller demander à quelqu'un d'autre ! Comme s'il était assez gentil pour aider les gens qui ne l'ont pas fait eux !


Ashio n'a jamais connu l'amour, et à vrai dire il ne souhaite pas vraiment le connaître. A quoi bon aimer si c'est pour vous empêcher de vivre votre vie ?
Il hait le monde entier depuis ce qu'il a vécut sur son île. « Que de méchants », dit-il. Il a donc décidé de devenir lui aussi « méchant » pour intégrer ce monde.
Ashio est un opportuniste, il ne laisse pas passer une chance à portée de doigt et choisit toujours la direction qui convient le mieux.

Ses sentiments ? Ashio les cache, il montrera toujours son air joyeux, rieur et bout-en-train. Il ne souhaite pas que les autres sache ce qu'il ressent à tel moment, et il n'ont pas besoin de le savoir.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]


I/PROLOGUE


Ashio naquit à Goa, capitale de Dawn Island dans une cabane du Grey Terminal pour cause de parents très pauvres. Jamais ils n'avaient voulu d'un enfant mais le destin n'est pas toujours celui que l'on choisit et un enfant fut bel et bien né. A sa naissance, Ashio perdit sa mère. A l'âge de 13 ans, son père tomba malade puis mourra quelque jours après.
C'est alors une vieille femme, qu'on surnommait « la sorcière » qui le trouva assis dans une rue de Town Center, elle recueilli cet enfant et l'éleva comme elle pu. Elle lui appris à pêcher et à peindre, Ashio adorait tout ça et se donnait à corps joie de faire tout ce qu'elle lui demandait. .



II/ A bât « la sorcière » noire !


On surnommait cette dame « la sorcière » car on prétendait qu'elle pouvait tuer des gens rien qu'en les regardant. Et pourtant, c'est bien elle qui avait recueilli Ashio et lui avait tout appris mais il ne s'était jamais posé la question de pourquoi.
Un matin, Ashio se promenant dans les rues du Town Center, il vit un homme agressé une femme, plutôt mince mais néanmoins jolie.

« - Calmez vous sorcière ! Aujourd'hui, c'est l'éradication de toutes les sorcières vivants sur cette îles.
– Mais lâchez moi !

L'homme continua de l'agresser pour finalement l'emmener au loin. Sans réfléchir, Ashio courut jusqu'à sa maison et rentra à l'intérieur en trombes. Il chercha dans toutes les pièces de la maison qui n'était pas bien grande, personne. Les images les plus atroces lui vinrent alors à l'esprit. Où était donc passé sa deuxième mère ? Elle ne quittait jamais sa chaumière, et si ils l'avait emporté comme la dame dans la rue. En s'approchant de plus prêt du lit, il aperçut des goûtes de sang sur le lit... Il se mit à pleurer, puis il attendit encore et encore pendant des jours et des jours... Rien, personne n'arrivait. Ashio guettait pourtant la fenêtre dès qu'il le pouvait. C'est alors qu'il prit une décision, il allait apprendre à se battre à sa manière et vivre sa vie pour que sa deuxième mère soit fière de lui... Il avait alors 16 ans.


III/ Vert, Jaune, Bleu, Rouge.


Ashio prit les matériels de peinture et de pêche et retourna au lieu de son enfance dans le Grey Terminal. Dans tous ces débris, il trouva de quoi faire des minis bombe de couleur et il en fit. Il peignit le contour de la mini boule de la couleur dont il avait mit la peinture coulante à l'intérieur. // Hum récapitulation : Il a prit de la peinture coulante, la mit dans un récipient rond qu'il a pu refermé. Puis enfin, il a peint cette dernière de la couleur qu'il avait choisi la peinture à l'intérieur . En la jetant, il giclera donc de la couleur. C'est clair ? // Revenons en a nos moutons ! Après avoir passé des heures à en fabriquer, il chercha cette fois un pistolet, il en trouva rapidement un, on trouvait de tout dans ces ordures, il réussit, toujours avec les déchet à le recouvrir pour lui donner la forme et la couleur d'un poisson. Il était fin prêt pour partir à la mer ! Ah oui, je ne vous avait pas dit, mais à la mort de sa deuxième mère, il avait décidé de devenir pirate et de prendre la mer. Mais voilà au moment de partir, des adolescents de son âge passait par là, et se moquèrent de la façon dont il fouillait dans les ordures. Plein de haine, Ashio ne réfléchit plus et se décida : c'était le moment de tester ses nouveaux « joujoux ». Il lança donc une bombe colorée verte, une jaune et une bleu et une rouge dans les yeux des quatre railleurs puis s'empara du pistolet (Il avait vérifier préalablement si il était chargé) et leur tira à la jambe. Que c'était amusant de faire cela... Et puis, ils n'avaient qu'à pas rigoler d'abord! Non mais ! C'était décidé maintenant plus de cadeaux et il signera ses actes en couleur !


IV/ Bonjour, mer bleue.


Les méchants ne bougeaient plus pour le moment mais il irait vite voir leurs parents une fois remis sur pieds. Il prit donc un tissue blanc et une ficelle qu'il avait ; se dirigea vers le bois où il récupéra au passage un morceau de bois. Ashio peignit un drapeau pirate sur le tissue : une belle tête de mort avec des tâches colorées sur le front. Il l'attacha à la branche qu'il avait récupéré. Et courra jusqu'à la plage. Il vola une barque à un pêcheur et partit en mer... Dans sa vitesse, Ashio avait oublier de prendre de la nourriture, mais très bon pêcheur, il mangeait du poisson cru.. Quelques jours passèrent et la mère commença à se déchaîner, Ashio mauvais marin faisait du sur place mais c'est alors qu'une grosse vague lui arriva en de face et fit renverser son « navire ». Il sauva son matériel de peinture mais perdit sa rame et son drapeau, il retourna sa barque puis se remit à dessus. Il attendit alors désespérément qu'un bateau vienne le secourir. Mais aucun bateau ne passa, il s'endormit mais se réveilla quelques jours plus tard sur une plage.. Il regarda autour de lui et s'aperçut qu'il était en fait revenu à son point de départ. Il décida finalement de se cacher et d'attendre un équipage pirate qui veule bien l'emmener avec lui. Mais qui aurait voulu d'un type comme lui, il ne savait pas naviguer, pas charpenter, pas cuisiner, pas soigner.. Seulement peindre et pêcher.


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Après maintes et maintes journées à sa recherche Ashio était finalement parvenu à retrouver l'arbre où il avait entreposé son bien le plus précieux : son pinceau. Il le prit donc dans le creux où il l'avait méticuleusement mit puis se prépara à repartir. Ashio allait bientôt prendre la mer alors pourquoi ne signerait t-il pas cet arbre dont il avait si souvent passer des moment de son enfance la, à l'ombre des grandes feuilles. Il se décida finalement à peindre un jolie enfant en train de peindre sur le tronc puis rajouta ces quelques mots :  « La vie a fait que nous avons passé de nombreux moments ensemble... » . Voilà, cette fois, il pouvait partir en mer ! Il avait récupérer la dernière chose qui lui manquait. Il se retourna pour aller en direction de la mer mais quelqu'un s'était discrètement approché et l'avait regarder faire. C'était homme d'une vingtaine d'années. Ashio prit la parôle.

C'est pour ? Un autographe ?

L'homme se mit à rire. Ashio pensa que cet homme avait l'humour facile et que ce qu'il venait de dire l'avait complètement fait rire, mais non .. L'homme le regarda tout en continuant de rire, puis ouvrit la bouche.

C'est complètement ridicule ! Hahaha ! Ce que tu marques.

Ashio fronça les sourcils et dégaina son pistolet, son joli petit poisson qui faisait sa fierté. L'homme se mit à rire de plus belle. Ashio, pensant que l'homme était un irrémédiable débile rangea finalement son arme et fit quelques pas de plus. C'est alors que l'homme en question l'arrêta et lui asséna un violent coup de point. Ashio tomba et sol et toucha son nez. Il saignait, et Ashio détestait saigner ! Il ressortit donc son pistolet et lui tira une balle en plein coeur. Non mais, on ne faisait pas saigner Ashio, c'était un complet manque de respect, il se prenait pour qui celui-là ?


Comme à son habitude, Ashio signa rapidement son acte en peignant le visage de son agresseur de toutes les couleurs.

C'est dommage, on aurait pu éviter ça ...

Ashio se retourna et pu enfin partir dans la direction souhaitée espérant qu'il n'y aurait pas d'autres imbéciles pour lui bloquer la route car il n'avait plus envi d'attendre, il avait hâte de pouvoir enfin prendre la mer.. Il était tranquillement reparti dans ses pensées.


Dernière édition par Ashio Mikori le Dim 26 Fév 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

* Ashio Mikori * [Terminé - 1/2 validations] Empty
MessageSujet: Re: * Ashio Mikori * [Terminé - 1/2 validations]   * Ashio Mikori * [Terminé - 1/2 validations] EmptySam 25 Fév 2012 - 2:28

validé rang 1.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 39
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

* Ashio Mikori * [Terminé - 1/2 validations] Empty
MessageSujet: Re: * Ashio Mikori * [Terminé - 1/2 validations]   * Ashio Mikori * [Terminé - 1/2 validations] EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:28

Validé Rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Ashio Mikori * [Terminé - 1/2 validations] Empty
MessageSujet: Re: * Ashio Mikori * [Terminé - 1/2 validations]   * Ashio Mikori * [Terminé - 1/2 validations] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Ashio Mikori * [Terminé - 1/2 validations]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevira Alicel [ Terminé, en attente de validations ]
» Présentation de Vayu Taranis [Seconde validation s.v.p]
» Présentation de Meryl (100%) (attente de 1 validations)
» [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: