| L'Agence immobilière | |
|
+36Marono Kaya Fallen L. Chaos Nami Soriou Hanran Bushi Ilia Nugu Kazuki Sadlig Lunard Jaag Akanawa Danaël Ashlott Paul le boulanger Yune Suzuka Sumire Flame D Elric Shoan White Spartan Leonidas ShiroKuro Cyanure [Suppr.] Okami Azukay Genjô Shan [Supprimé] Silver Luxury Musashi Miyamoto Desperado [PNJ ] Harry Blackthorn Mikan Asakura [Suppr.]Allen B. Walker Oro Kenpachi Masamune Date Tar Etts Shin Alkar Okama Momifié Jonathan Rickshaw Godwrath D. Alexander Yue D. Aquila Natch [Supp.]Eva 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Mar 18 Mai 2010 - 7:42 | |
| Je verse les 12'000'000B. Merci! | |
|
| |
Yune Bourlingueur
Profil Psy : / - / Nombre de messages : 246 Age : 33 Fruit du Démon : / - /
[Feuille de personnage] • Renommée: 410 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Ven 21 Mai 2010 - 16:49 | |
| Localisation: Flower Town
Description: Un des chantier naval de Flower Town dont Yune prit la direction financière avant son départ. Il se situe directement sur le port et s'occupe des réparations et améliorations locales pour le moment, ainsi que des bateaux qui va et vienne. Leur travail est plus qu'efficace et satisfesant, leur fesant une bonne réputation.
Améliorations possible: Aucune pour le moment.
Prix: 750.000 (+ 250.000 de personnel, approximativement.)
Revenus: Bonne question. | |
|
| |
Yune Bourlingueur
Profil Psy : / - / Nombre de messages : 246 Age : 33 Fruit du Démon : / - /
[Feuille de personnage] • Renommée: 410 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Lun 24 Mai 2010 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Lun 24 Mai 2010 - 16:33 | |
| On touche 1/6 de ce qu'on investit.
Je valide sinon. | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Sam 29 Mai 2010 - 21:38 | |
| Pour despe' (avec ses fonds ) Localisation:whiskey peak Description: - Spoiler:
Cette petite boutique de whisky peak, a été racheté par Desperado, c'est en réalité le siege de son agence de mercenariat qui lui sert de couverture, mais aussi comme planque pour Hellsing, en effet dans la boutique se trouve une trappe menant a une salle de reunion. Prix: 500 000 B Revenus:aucun | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Sam 29 Mai 2010 - 21:40 | |
| Validé, mais à ce prix là, c'est pas le grand luxe. ^^' | |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Sam 29 Mai 2010 - 21:48 | |
| bah ouais ta vu l'image, elle est pourri la baraque mais je suis radin aussi donc ^^ | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 3 Juin 2010 - 22:32 | |
| Bonjour, j'aimerais m'acheter : Localisation : TrickBast Descritption: Ancienne Mine sous l'influence des marines que Johny a libéré, cette mini est asses petite, mais asses riche, il y a plusieurs griserais et puits de pierres précieuses et de métal. Cette mine est dans un creux, ces galeries sont asses profondes, des batiments et tunnels en bois et en fers, de plus sur place, il se trouve une toute petite forge Prix : 2 100 000 + Main D'oeuvre Revenu : 2 100 000/6 = 350 000, soit 225 000 par la mine et 125 000 par la forge HS : Peut-être qu'après j'agrandirais, ou j'achèterais d'autre infrastructure
Dernière édition par Johny Fukashi le Ven 11 Juin 2010 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Sam 5 Juin 2010 - 18:43 | |
| Localisation:Liberty city Description: Une maisonnée située en pleine forêt dans un coin tranquille au bord d’un magnifique lac elle le loyer est versé à une mystérieuse Mad Bart Prix:10 500 000 b Revenus: 1 750 000b | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 6 Juin 2010 - 17:03 | |
| Lok: Validé
Mikan: Validé
Mon PNJ investi mon argent pour créer un fond pour le thunder wing. Je mets 6,6M sur une salle de concert à Logue Town. (1,1M de revenu) | |
|
| |
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 6 Juin 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 6 Juin 2010 - 22:30 | |
| Jardin Médicinale Localisation Jingle World Description : Cet endroit est dans un coin reculé de la jungle, il y pratiquement impossible de trouver le lieu sans indications. Le jardin s'étend sur 5 Hectares et possède des galeries souterraines pour certaines plantes. On y cultive des plantes pour créer des médicaments qui sont vendu à moitié prix aux défavorisés. Les personnes qui y travaillent sont d’anciens esclaves libérés par la jeune fille qui ont choisi de l’aider pour le peuple. Ils sont bien évidement payé pour le travail fourni et ils sont libres. Activité : Vente de médicament Activité caché : Fabrication en masse de divers poisons gérés par Dr Grey
Coût : 7 500 000b
Revenue : 1 250 000b/semaine dont 1 25 000 pour les salariés donc 1 125 000 pour Mikan | |
|
| |
Suzuka Sumire Nouveau
Profil Psy : Serena Willams Nombre de messages : 617
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 6 Juin 2010 - 23:29 | |
| J'aimerais savoir d'où tu sors tout cet argent, s'il te plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Lun 7 Juin 2010 - 6:33 | |
| Yop j'ai capté je demande la validation et je l'acheterais beaucoup plus tard | |
|
| |
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 10 Juin 2010 - 22:39 | |
| Bonjour!
J'aimerai acheter une forge sur Liberty City (du même type que les précédentes). J'attends le prix!
Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Ven 11 Juin 2010 - 9:05 | |
| Sur une Blues, je dirais même tarif que Water Seven, parce que ça simplifie bien les calculs de revenues...
3.000.000 pour l'acheter, avec un revenu de 500.000. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Ven 11 Juin 2010 - 12:29 | |
| Merci beaucoup!
J'édite ma banque! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 17 Juin 2010 - 8:39 | |
| Demande validation
Jardin Médicinale Localisation Jingle World Description : Cet endroit est dans un coin reculé de la jungle, il y pratiquement impossible de trouver le lieu sans indications. Le jardin s'étend sur 5 Hectares et possède des galeries souterraines pour certaines plantes. On y cultive des plantes pour créer des médicaments qui sont vendu à moitié prix aux défavorisés. Les personnes qui y travaillent sont d’anciens esclaves libérés par la jeune fille qui ont choisi de l’aider pour le peuple. Ils sont bien évidement payé pour le travail fourni et ils sont libres. Activité : Vente de médicament Activité caché : Fabrication en masse de divers poisons gérés par Dr Grey
Coût : 7 500 000b
Revenue : 1 250 000b dont 10 % mains d'œuvre : 8 % pour les salariés : 100 000 b et 2 % pour des passeur : 25 000 b Mikan : 1 125 000
Dernière édition par Mikan Asakura le Sam 19 Juin 2010 - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 17 Juin 2010 - 18:18 | |
| ->Mikan: Validé. Mais le revenu c'est toutes les 2 semaines, comme tous les salaires... ^^'
Pour ma part, j'en ai marre d'attendre d'arriver à 30M, alors j'investis 28.200.000 dans une grande entreprise de musique (équivalent Universal dans l'univers OP). Je deviens donc actionnaire et touche 4.700.000 de salaire suivant la règle actuelle.
En attente de validation pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Sam 19 Juin 2010 - 9:24 | |
| Oui oui c'est bon j'ai compris xD. Merci. Le semaine était une erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Sam 19 Juin 2010 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Suzuka Sumire Nouveau
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Sam 3 Juil 2010 - 14:13 | |
| Investissement de 6.6M avec le PNJ de Jon dans une salle de spectacle. Le salaire pour l'équipage de Kazu monte ainsi de 1.1M | |
|
| |
Danaël Ashlott Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Mar 6 Juil 2010 - 16:57 | |
| J'aurait besoin d'un local pour me créer une bijouterie, afin de faire profiter de mes superbes créations à tous.
Le local devra disposer :
-d'une salle suffisamment grande pour la partie principale de la boutique, avec expositions en vitrine de quelques bijoux.
d'une arrière boutique : pour y déposer les matériaux, et une salle personnelle pour mes machines à tailler les pierres (je compte prendre 4 apprenti donc salle grande également )
En gros, je vois ça dans les 50 m carrès pour la boutique. et environ 200 pour l'arrière boutique ( je dis ça grosso modo )
Le tout, situé à Water Seven.
Quel serait le prix pour un tel bâtiment, s'il vous plait ? | |
|
| |
Danaël Ashlott Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 8 Juil 2010 - 9:17 | |
| Petit up pour espérer avoir une réponse ^^. | |
|
| |
Suzuka Sumire Nouveau
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 8 Juil 2010 - 17:42 | |
| Hmmm. Essaie de retrouver ce que Elric a répondu à Yue à propos de sa forge à Water Seven. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Agence immobilière | |
| |
|
| |
| L'Agence immobilière | |
|