| L'Agence immobilière | |
|
+36Marono Kaya Fallen L. Chaos Nami Soriou Hanran Bushi Ilia Nugu Kazuki Sadlig Lunard Jaag Akanawa Danaël Ashlott Paul le boulanger Yune Suzuka Sumire Flame D Elric Shoan White Spartan Leonidas ShiroKuro Cyanure [Suppr.] Okami Azukay Genjô Shan [Supprimé] Silver Luxury Musashi Miyamoto Desperado [PNJ ] Harry Blackthorn Mikan Asakura [Suppr.]Allen B. Walker Oro Kenpachi Masamune Date Tar Etts Shin Alkar Okama Momifié Jonathan Rickshaw Godwrath D. Alexander Yue D. Aquila Natch [Supp.]Eva 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desperado Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 640 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 4 Fév 2010 - 21:06 | |
| ouais ^^ ,le salaire c'est 800 000 et musa je te fais confiance | |
|
| |
[Supprimé] Silver Luxury Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 4 Fév 2010 - 21:06 | |
| Ouki désolé du dérangement^^. | |
|
| |
Genjô Shan Nouveau
Nombre de messages : 110 Age : 33 Fruit du Démon : En mission sur Hawïkiki Island
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Lun 8 Fév 2010 - 23:27 | |
| Bonsoir j'aimerais construire un hôtel de luxe sur mon île: Hawaïkiki Island, plus de réparations que de constructions mais je me sert tout de même du barème d’achat normal.
Localisation: Hawaïkiki Island Description: Hôtel de luxe pour touristes fortunés. Prix: 6 millions Revenus: 1 millions | |
|
| |
Musashi Miyamoto Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Mer 10 Fév 2010 - 14:56 | |
| | |
|
| |
[Suppr.] Okami Azukay Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 410 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Mer 10 Fév 2010 - 15:15 | |
| Localisation: Fushia town ---> Est bleu Description: petite maison pas luxueuse... Prix: 700 000 b Revenus: 140 000 /semaine
validé?
Dernière édition par Okami Azukay le Mer 10 Fév 2010 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Mer 10 Fév 2010 - 15:22 | |
| Erf, Grand Appartement luxueux seulement pour 700 000 ? Non je dirais plutôt 5 000 000 je pense que sa serai mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Mer 10 Fév 2010 - 15:23 | |
| Je peux changer le nom sinon, maison ça marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Mer 10 Fév 2010 - 15:27 | |
| Ouai mais c'est le fait que ce que tu demande avait l'air d'un super truc pour t'aider regarde les exemple page 1 tu comprendra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Mer 10 Fév 2010 - 15:33 | |
| Edit petite maison pas luxueuse !
Edit merci beaucoup^^.
Dernière édition par Okami Azukay le Mer 10 Fév 2010 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Mer 10 Fév 2010 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Genjô Shan Nouveau
Nombre de messages : 110 Age : 33 Fruit du Démon : En mission sur Hawïkiki Island
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 25 Fév 2010 - 19:11 | |
| Une nouvelle fois je demande l'acquisition d'un nouveau bâtiment pour mon île.
Localisation: Hawaïkiki Island Description: Marina Prix: 6 millions Revenus: 1 millions | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 25 Fév 2010 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 25 Fév 2010 - 21:24 | |
| Je relance mes projets d'achat de papeteries. Je voudrais savoir combien coûterait l'une d'elle, et ce qu'elle rapporterait toutes les deux semaines (autant s'aligner sur les dates de paie).
Sachant que je vise des papeteries dédiées à l'impression des journaux officiels, des Wanted, des Bibles, et cie, j'investis dans un domaine qui devrait bien rapporter. | |
|
| |
ShiroKuro Vice Amiral
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 25 Fév 2010 - 21:34 | |
| Alors je vais essayer de te donner des prix je sais pas trop dans ce domaine ce que sa peut valoir.
Je dirai pour une papeterie 20 000 000 ce quelle rapporterai je dirais 1 000 000
Après je sais pas si un collègue veut bien ajuster ^^ | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 25 Fév 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 25 Fév 2010 - 22:02 | |
| Jo' satisfait la Perversion! | |
|
| |
Spartan Leonidas Conseil 5 étoiles
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 25 Fév 2010 - 22:06 | |
| J'aimerais faire un achat :
Localisation: Marinford Description: Boutique vendant les armes fabriquées par Otto Bear mais avec des réservoirs d'alcools. Il y a un bar juste à côté : "Le Elsass" Prix d'achat : 4 millions (voir 8 si une seconde boutique sur Marijoa) Revenus : 500 000 berrys pour le bar et 750 000 berrys minimum pour l'armurerie (plus les ventes aux PJs) = 1 250 000 (plus les ventes aux PJs)
Merci beaucoup | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Ven 26 Fév 2010 - 23:17 | |
| 12 investis, 2 revenus... ok. J'achète donc 4 papeteries pour 48M de berrys, et pour 8M de revenus toutes les deux semaines. J'attends votre aval avant de déclarer ces possessions à la banque. | |
|
| |
[PNJ ] PNJ du Staff
[Feuille de personnage] • Renommée: 477.32 • Wanted: Beaucoup • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Sam 27 Fév 2010 - 6:41 | |
| 1-Kansas: 1/6 du prix, environ.
2-God: J'ai de sérieux doutes sur la capacité du monde actuel à compenser pour une augmentation si massive de la production de bible. Tu vas inonder le marcher, avec cette quantité. Je dirais 6 millions de revenu pour le tout. | |
|
| |
Spartan Leonidas Conseil 5 étoiles
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Sam 27 Fév 2010 - 10:39 | |
| Ok donc pour faire plus simple j'achète 3 millions pour 500 000 de revenus (plus les revenus des ventes aux PJs) ok ?
PS : Si c'est validé je ne débiterais pas de suite le temps de me mettre d'accord avec Otto pour certaines choses | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Sam 27 Fév 2010 - 12:38 | |
| 48M pour seulement 6M, ça devient peu intéressant pour investir :/ Ca fait seulement du 1/8 de rendement. Puis il n'y a pas que la Bible, il y a les journaux officiels, les Wanted, ... Les papeteries ne s'arrêtent pas à la Bible. J'aimerais te redemander un coup pour les 8, mais si tu n'es toujours pas d'accord, alors je me rangerais sur tes 6. | |
|
| |
[PNJ ] PNJ du Staff
[Feuille de personnage] • Renommée: 477.32 • Wanted: Beaucoup • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Sam 27 Fév 2010 - 12:45 | |
| C'est la papeterie en général, c'est immense, 48 millions d'investissement. On peut négocier pour 7M, probablement, mais si tu diversifie un peu ton truc, je te laisse le 8M complet. Trouves toi un autre domaine pour la moitié de tes usines, peu importe c'est quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Sam 27 Fév 2010 - 13:15 | |
| Dans ce cas, disons que ces 48M d'investissement se répartissent dans les papeteries, dans l'industrie navale, et dans une industrie d'armurerie gouvernementale. Avec ça, tu penses que les 8M se valent ?
Sinon, autre question : vu que je vais reprendre Nadadas Island des mains des révolutionnaires. Tu penses que c'est envisageable de devenir co-gestionnaire de ses mines en granit marin ? Du point de vue du Gouvernement, tu penses que c'est jouable ? | |
|
| |
[PNJ ] PNJ du Staff
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Sam 27 Fév 2010 - 13:18 | |
| Dans le manga, ce le serait peut-être, on peut pas donner ce poste à un joueur, même à un admin.
Pour les 8M, c'est tigidou, | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Sam 27 Fév 2010 - 13:23 | |
| Oki, c'était juste pour savoir au cas où ^^
Nikel pour les 8M, alors, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Agence immobilière | |
| |
|
| |
| L'Agence immobilière | |
|