Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Agence immobilière

Aller en bas 
+36
Marono Kaya
Fallen L. Chaos
Nami Soriou
Hanran Bushi
Ilia Nugu
Kazuki
Sadlig Lunard
Jaag Akanawa
Danaël Ashlott
Paul le boulanger
Yune
Suzuka Sumire
Flame D Elric
Shoan White
Spartan Leonidas
ShiroKuro
Cyanure
[Suppr.] Okami Azukay
Genjô Shan
[Supprimé] Silver Luxury
Musashi Miyamoto
Desperado
[PNJ ]
Harry Blackthorn
Mikan Asakura
[Suppr.]Allen B. Walker
Oro Kenpachi
Masamune Date
Tar Etts
Shin Alkar
Okama Momifié
Jonathan Rickshaw
Godwrath D. Alexander
Yue D. Aquila
Natch
[Supp.]Eva
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:07

Bien le bonjour concitoyens, et bienvenu dans l'agence immobilière, où l'on peut acheter, vendre et louer toutes sortes de bâtiment.

Cette entreprise est parfaitement légale, et sous contrôle gouvernemental. Nous achetons et vendons à tout type de client, mais nous nous réservons le droit de traiter avec la Marine à leur demande express, en cas de problème avec le client.

Pour plus d'informations, veuillez consulter cette page:



Achat


La première partie de notre agence immobilière, est celle qui rapporte le plus. Il s'agit pour vous d'acheter des bâtiments dans le but de les louer. Vous recevez directement dans votre banque (enfin vous le rajouterez vous même bande de fainéants) les revenus tous les deux semaines IRL (les revenus peuvent changer si la ville se fait attaqué, on vous préviendra si ça arrive ^^).
Les revenus arriveront en même temps que les salaires (se référer aux News pour les dates de salaires).

Voici les offres du moment :

Localisation:Dama Los
Description:Cette maison, l'on pourrai la nommer la maison du paradis, que personne ne voudrai contester cette appellation ! En haut de la ville de Dama Los, pas loin du magnifique QG de la marine, cette maison vous siéra peu importe ce que vous recherchez ! Deux étages, une salle de bain, trois chambres, une cuisine et un grand salon, deux pièces inutilisé, et un jardin à l'arrière. De plus les marines vous protégeront de toute attaque barbare.
Améliorations possible:2 (une piscine dans le jardin- une cave à vin en dessous de la maison aussi grande que le salon, peut servir d'abri en cas d'attaque massive)
Prix: 30 millions - 3 millions pour chaque améliorations
Revenus:5 millions- 6 millions avec une améliorations- 7 millions avec deux.
État:A vendre

Localisation:Longue Town
Description:Une maisonnée dans cette ville récemment détruite par des pirates... Fort heureusement, la maisonnée est encastré dans une petite rue à coté d'un bar, où la paix vous sera offerte, car nul ne s'aventure là. Comportant un seul étage en plus du rez-de-chaussé, vous y trouverez une modeste salle de bain, une cuisine, un salon et deux chambres.
Améliorations possible:Aucune
Prix:10 millions
Revenus:3 millions.
État:A vendre

Localisation:Liberty City
Description:Ah... La liberté ! Ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui voudrai embrasser de tous leurs corps la liberté sans forme de pouvoir hiérarchisé auront fait le bon choix ! Situé à cotés des tavernes les plus virulentes, cette maison a tout pour elle, une salle de bain, une cuisine, un salon et une chambre, pour couple sans enfant, pour amitié, cette maison est pour vous ! Sans étage, l'intimité qui y règne saura vous plaire/
Améliorations possible: 1 ( des toilettes )
Prix: 11 millions- 2 millions pour amélioration
Revenus:3 millions- 4 millions avec amélioration
État:A vendre

Localisation:Water Seven
Description:Situé dans les quartiers résidentiels de Water Seven, vous ne serez pas déçu par ce que nous proposons. Hormis la grande vague annuelle, la ville et cette maison sont de véritables paradis aquatiques. Un petit palace, deux étages, deux salles de bain, un grand salon, une cuisine, quatre chambres, un bureau, une pièce pour les affaires de madame.
Améliorations possible: 2 ( Une terrasse sur le toit- une sorte de garage servant d'entrepôt à coté de la maison)
Prix: 40 millions- 6 millions pour les améliorations
Revenus: 8 millions- 10 millions avec une amélioration- 12 millions avec deux.
État:A vendre

Localisation:Fushia Town
Description:Un appartement tranquille dans cette ville tout aussi tranquille. Ici, nul danger, seul un repos au milieu des sympathique villageois. Une cuisine, une salle de bains, un salon qui fait aussi office de chambre, étudiant venus pour méditer dans la paix, soyez les bienvenus ! (Tout autant que les autres bien entendu !)
Améliorations possible: 1 (un balcon assez grand pour accueillir vos amis lors d'un barbecue !)
Prix 9 millions- 1,5 millions pour amélioration
Revenus: 2 millions- 3 millions avec amélioration

Location et Vente au particulier

Nous avons nos propres logements, que nous voulons bien vous louer ou vous vendre (mais que vous ne pourrez pas louer) pour vous aider dans une quelconque entreprise. (La localisation n'est pas défini, c'est vous qui la choisirai en fonction de vos besoin ^^)

Localisation: Un peu partout, proposez un emplacement, et on vous arrange ça.
Description:Un magnifique entrepôt pour stocker tout ce dont vous avez besoin, marchandises, vaisseaux, bref vous trouverez bien une utilité à ce gros machin vide !
Prix vente: 4 millions.
Prix location: 250 000 berrys toutes les deux semaines.

Pour tout autre bâtiment que vous voudriez pour vous, veuillez nous envoyer le formulaire (Localisation, description etc...) par MP à la boite Lucy et nous ferons en sorte de donner un prix et de vous accorder le bâtiment en question.



Vente


Si vous désirez vendre un bâtiment, veuillez nous contacter via ce sujet, et nous nous arrangerons pour reprendre vos bâtiments à un prix raisonnable.

Mis à Jour par Godwrath D. Alexander, le 29/10/09.
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Colonel
Colonel
Natch


Nombre de messages : 105
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 455
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:17

J'aimerai acheter trois bâtiments =) :

Localisation: Pinsk Town
Description: Un peu à l'écart de la ville principale, aux abords des montagnes enneigés, un magnifique chalet en bois résistant et d'une beauté incroyable, comportant deux étages et un rez de chaussé, un grand salon, une cuisine moderne, trois chambres dont l'une au rez de chaussé.
Améliorations possible: 2 (- Une cave à vin situé sous la maison qui pourra accueillir vos belles bouteilles- Une magnifique piscine chauffé grâce à un ingénieux système de pierre volcanique, à coté de votre cave, l'idéal pour se réchauffer et se détendre en plein hiver)
Prix: 25 millions- 2 millions pour la cave- 3 pour la piscine
Revenus: 7 millions- 9 millions avec 1 amélioration- 12 millions avec 2 amélioration

Localisation: Pinsk Town
Description: Un bâtiment en plein milieu du centre de Pinsk Town, résistant et fait de pierre, il n'est cependant pas habitable, car il s'agît d'un théâtre depuis longtemps fermé. De quoi accueillir Deux cents personnes et une scène avec des décors. De quoi divertir tout un peuple !
Prix:- 15 millions
Revenus:- 8 millions (Faut acheter les comédiens aussi =o)


Je me permets de mettre des revenus très haut en raison de la situation plus que respectable de Pinsk Town. En effet, les différentes actions ayant eu lieu dans le RP ( Destruction des Révo', Pirates repoussé et matériaux récupérés, donation de 10 millions ect...) ont fournis aux habitants de l'île de l'argent et un repos bien mérité. Or un peuple qui ne se soucie, ni plus de la faim ni plus des attaques, peut enfin se tourner vers la culture et la consommation =)
De plus la Marine est très respecté là bas, ce qui justifie encore plus la popularité du Théâtre et de l'une des plus belles maisons de l'île. Voilà, merci de votre compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:44

Bonjour, est-ce que vous vendez des concessions de carrières?

Si oui, j'aimerai connaitre les prix ainsi que les matériaux qu'elle peut produire.

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:32

J'aimerais acheter une imprimerie religieuse, combien cela me coûterait-il ? Et quel en serait les revenus, si on compte le fait que la Bible est l'une des meilleures ventes de livres IRL (dans OP je ne sais pas) ? Cette imprimerie se chargerait également de publier des gazettes religieuses parlant de Dieu, de Paix, d'Amour, et des bienfaits de la Marine !

=3
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:05

Bon, au final, j'achète un entrepôt pour en faire une imprimerie : 4.000.000 ;
Puis les machines qu'il y a dedans : 2.000.000 ;

Revenus proposés : 1.500.000/semaine.

Pour le personnel, je verrais sur le marché des esclaves, à moins que l'île que je possède ne me donne des ressources humaines ?

En attente de l'avis d'un collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:10

Validé pour 150 000 berries aux 2 semaines. Je suis sur que c'est ce que tu voulais écrire, parce que 1,5 millions, c'est ridicule pour une imprimerie.


Dernière édition par Jonathan Rickshaw le Ven 18 Sep 2009 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:12

Rajoute un employé minimum dans le prix, God

Mais, je suis d'accord avec Jona.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:41

Nop, j'ai bien mis 1.500.000, en me référant aux barèmes sus-cités, du genre :


Citation :
Prix 9 millions- 2 millions pour amélioration
Revenus: 3 millions- 4 millions avec amélioration

Dans ce cas présent, on rentabilise en 3 semaines. Dans le mien cela se fait en plus longtemps. Si 1.500.000 te paraît exagéré, il va falloir refaire les barèmes alors.

Sinon, j'achète l'appart' à Fushia Town, ça me rapportera plus que mon imprimerie.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:56

Je pense qu'il faut revoir le barème. Ne serait-ce que pour être crédible avec Silver et ses deux banques.

NB : Je pense que tu gagnerai des PH et PR. Si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:10

Okay, donc on gèle les ventes de bâtiments en attente de refaire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:01

Oh attendez x)

J'ai fait exprès et tout calculer pour qu'effectivement, le bâtiment soit rentable en trois semaines à peu prêt

L'immobilier et le meilleur et le seul moyen de se faire beaucoup d'argent facilement, à condition d'en avoir déjà beaucoup. Mais il est régi par le RP, et c'est pourquoi j'ai calculé de la sorte. Voyez vous, si l'île sur laquelle vous achetez le bâtiment est attaqué, votre bâtiment perds déjà de la valeur et vous rapporte moins, en plus il se peut qu'il soit détruit et cela même avant qu'il ne soit rentabilisé. L'immobilier fonctionne un peu comme la bourse et c'est pourquoi je me suis permis de donner de tels revenus =)

Maintenant que j'ai expliqué mon point de vue, vous pouvez changer le système et faire en sorte qu'une fois acheté, le bâtiment ne soit jamais détruit et que le loyer ne change jamais, mais faut avouer que c'est moins drôle... Moi par exemple je me suis embêté à rendre Pinsk Town florissante, sans ennemis, je l'ai protégée, chérie pour que mon immobilier me rapporte beaucoup, ainsi j'ai également donné un sens à mon personnage vis-à-vis de cela et j'ai donné un peu de vie au RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:50

Il arrive quoi au système de l'immobilier? Silver roule à 1/5 de l'argent investi, il me semble.

Peu importe, je voudrais m'acheter un petit théâtre sur Logue Town pour 4M berries
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:18

Je viens de mettre à jour le service immobilier, avec tarifs et cie. N'hésitez pas à me mp ou à ouvrir un sujet en partie "Questions/Suggestions" pour donner votre avis.

/!\ La mise à jour n'est pas rétro-active, et les tarifs effectués avant la Mise à Jour ne seront pas réévalués. Cependant, des rachats/échanges pourront être envisagés si il y a vraiment des soucis graves liés aux achats passés.

J'inaugure la MàJ, en donnant mon aval pour le théâtre de Jo'. Au vu du prix, si tu souhaitais une rente, je la fixerais à 500.000/2 semaines. Redis-moi si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:06

C'est bien parfait merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:42

Si j'investis 2 000 000 en publicité et en agrandissement, acheter les droits pour une pièce plus intéressante, engager des meilleurs acteurs, etc. Je peux aller me chercher une augmentation de rente?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:13

Donc, faute de réponse du staff, je m'autovalide pour 1/8 de l'investissement, ça semble être le salaire associé à l'immobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:40

Je voudrais ouvrir, avec Genjô, un restaurant de fine cuisine à Logue Town, à côté de mon théâtre. L'investissement total serait de 4,95 millions, j'ai passé 950 000 dans les employés.

1/6 de 5 millions, c'est 825 000 berries. Donc ce serait le salaire combiné que je propose. Ce bâtiment est le début d'un quartier des arts que je commence à Logue Town, pour augmenter les revenus de la ville. J'améliore la réputation de la place, la qualité de la clientèle en offrant une expérience riche et intéressante pour les gens de la haute société. Je planifie ouvrir des gallerie d'art quand j'en aurai de l'argent ainsi que des musées et des salles de concert.


Dernière édition par Jonathan Rickshaw le Ven 1 Jan 2010 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:05

Bonjours, j'aimerais acheter un batîment pour en faire un resto-bar.

Localisation:Logue Town
Description:Un petit batîment avec une grande salle , un bar relié avec une cuisine et une toilette. Le batîment pourrait acceuillir une trentaine de client pour les souper et une cinquantaine de client si on pousse les table dans un coin. Je peux même vous faire des plan pour mon futur resto-bar
Améliorations possible:4(Une grande cave qui serait une chambre froid pour les aliments et les boisons- Une terrase extérieur pour avoir plus de client ou une étage de plus- grandir la salle -faire un stage pour de la musique)
Prix: J'ai seulement 1 390 000 berries dans ma banque, mais je vais bientot en avoir plus. J'ai déjà acheter les employer qui m'ont couté 25 000.
Revenus/salaire:?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:37

Shin, je te valide un salaire de 200 000.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:45

Merci, mais combien ça va couté de faire des amélioration et combien d'argent de plus que je vais gagner avec l'amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:54

Jonathan > Validé.

Shin > Prix 300 000, salaire 50 000 pour chaque amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:01

Bonjour n'ayant pas beaucoup de moyen serait t'il possible d'acheter quelque chose avec 80 000 berrys ? Il faudrait un truc du genre un studio, un petit truc me permettant simplement de vivre et de recevoir des clients si je voulais ouvrir un commerce de free-lanceurs
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:41

Je réitère ma demande mais avec cette fois une somme de 380 000 berries ^^.

Voilà ce que je voudrais simplement avec:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:09

Bon comme l'attente de la réponse me bloque mon RP je la prends moi même désolé de ma précipitation. Je m'accorde donc ce médiocre bâtiment pour une somme de 200 000 berrys.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:06

Oups, désolé. Je te le valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Agence immobilière Empty
MessageSujet: Re: L'Agence immobilière   L'Agence immobilière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Agence immobilière
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: