| L'Agence immobilière | |
|
+36Marono Kaya Fallen L. Chaos Nami Soriou Hanran Bushi Ilia Nugu Kazuki Sadlig Lunard Jaag Akanawa Danaël Ashlott Paul le boulanger Yune Suzuka Sumire Flame D Elric Shoan White Spartan Leonidas ShiroKuro Cyanure [Suppr.] Okami Azukay Genjô Shan [Supprimé] Silver Luxury Musashi Miyamoto Desperado [PNJ ] Harry Blackthorn Mikan Asakura [Suppr.]Allen B. Walker Oro Kenpachi Masamune Date Tar Etts Shin Alkar Okama Momifié Jonathan Rickshaw Godwrath D. Alexander Yue D. Aquila Natch [Supp.]Eva 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genjô Shan Nouveau
Nombre de messages : 110 Age : 33 Fruit du Démon : En mission sur Hawïkiki Island
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Lun 1 Mar 2010 - 18:07 | |
| Encore un achat:
Localisation: Hawaïkiki Island Description: Atelier de peinture Prix: 3 millions Revenus: 500.000 | |
|
| |
Musashi Miyamoto Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Lun 1 Mar 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Shoan White Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 30 Fruit du Démon : la tete dans le .... dans le manga, qu'est ce que tu est alle t'imagner
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Ven 5 Mar 2010 - 17:59 | |
| est ce que même étant pirate on peut acheter ?? | |
|
| |
Shin Alkar Pirate en devenir
Profil Psy : mauvais-Chaotique Nombre de messages : 370 Age : 30 Fruit du Démon : À Der Ritcher
[Feuille de personnage] • Renommée: 462 • Wanted: 5.100.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 7 Mar 2010 - 3:02 | |
| Nom:La brasserie Alkar Localisation:Logue town Description:Situé à l'extérieur de la ville, mais assez proche du Resto-Bar Liberty, La Brasserie Alkar sera un assez grand établissement oû que l'alcool du village sera fait. Il y aura environ 6 sorte de bière au début, mais elle va grossir et ouvrir plus de choix. Il y aura aussi uns ystème de livraison( le navire n'est pas encore commander, mais il va arriver bientôt). Améliorations possible: x (Je ne sais pas encore le nombre, mais cela va être en rapport avec les nouvelle bière que je vais produire) Prix: 2.8 millions Employer: Bard et Alex(400 000$) Revenus: 1000 bières/2 semaine(le jour de paye)
Dernière édition par Shin Alkar le Dim 7 Mar 2010 - 17:09, édité 2 fois | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 7 Mar 2010 - 4:47 | |
| Euh, tu reçois... Je dirais... 200 bières par 2 semaines, mais je vais devoir valider avec un autre membre du staff. | |
|
| |
Profil Psy : mauvais-Chaotique Nombre de messages : 370 Age : 30 Fruit du Démon : À Der Ritcher
[Feuille de personnage] • Renommée: 462 • Wanted: 5.100.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 7 Mar 2010 - 5:01 | |
| attend 2 secondes
(2 minutes plus tard)
Je rajoute 1 millions au prix, ce qui fais un investissement de 3,2 millions. Aussi, quand tu dis 200 bières, c'est de n'importe quel sorte, car j'aimerais dans faire des plus alcoolisante, etc. Peut-être des empoisonnés. Aussi c'est des bouteille de 2 litres? | |
|
| |
Harry Blackthorn Bourlingueur
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 7 Mar 2010 - 5:06 | |
| C'est des bouteilles européennes, de 330 ml, une consommation d'alcool, environ.
Ces bouteilles sont de bière assez basique. Si tu veux des effets particuliers, va falloir que tu nous les fasses valider avant. On te donnera l'effet sur ta production.
1 million de plus... ajoute 75 bouteilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 7 Mar 2010 - 5:13 | |
| D'accord... je trouve que ce n'est pas beaucoup de plus, mais c'est toi le chef.
Pour faire la validation des effets particuliers, on va s'arranger de cela dans mon magasin ou tu veut le faire maintenant. | |
|
| |
Harry Blackthorn Bourlingueur
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 7 Mar 2010 - 5:16 | |
| en fait, ça dépend du prix auxquels tu décides de les vendre. Si tu les vends à 100 berries, on peut monter la quantité, mais si tu les vends à 10 000, c'est déjà immense. Je dois t'avouer que c'est rien de fixe ou de parfait, j'estime et je dis un chiffre conservateur pour pas tomber dans l'excès, mais c'est sujet à révision future.
Pour les effets, MP.
Edit: 1000 bière par salaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 7 Mar 2010 - 17:08 | |
| Parfait, j'achète et merci | |
|
| |
Genjô Shan Nouveau
Nombre de messages : 110 Age : 33 Fruit du Démon : En mission sur Hawïkiki Island
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Sam 27 Mar 2010 - 18:13 | |
| Je commence à devenir un habitué.
Localisation: Hawaïkiki Island Description: Bibliothèque Prix: 2 millions Revenus: 400.000
Localisation: Hawaïkiki Island Description: Hôpital Prix: 6 millions Revenus: 1.000.000
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 28 Mar 2010 - 17:08 | |
| Localisation: Slash Town Description: Chantier naval Prix: 38 millions+ main d'oeuvre 20 millions=58 millions Revenu: C'est un magasin pour les membres | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 1 Avr 2010 - 16:43 | |
| J'appuis la creation de notre chantier (up quoi) | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 1 Avr 2010 - 16:44 | |
| En vous souhaitant que ce soit pas un fiasco comme votre brasserie. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 1 Avr 2010 - 22:02 | |
| 1. C'est ma brasserie 2. Ce n'est pas un fiasco! J'ai Yaka qui va me prendre comme fournisseur | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 9 Mai 2010 - 11:22 | |
| Localisation:Longue Town Description:Une maisonnée dans cette ville récemment détruite par des pirates... Fort heureusement, la maisonnée est encastré dans une petite rue à coté d'un bar, où la paix vous sera offerte, car nul ne s'aventure là. Comportant un seul étage en plus du rez-de-chaussé, vous y trouverez une modeste salle de bain, une cuisine, un salon et deux chambres. Améliorations possible:Aucune Prix:10 millions Revenus:3 millions. État:A vendre
Puis-je l'acheter sous un faux nom? Pseudonyme : Roxi Swith ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 9 Mai 2010 - 16:42 | |
| validé pour 1.66 millions de berries | |
|
| |
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 9 Mai 2010 - 16:52 | |
| Pour 2 M ça marche? 10/5 = 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 9 Mai 2010 - 17:30 | |
| On est à /6, actuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 9 Mai 2010 - 17:42 | |
| Bah je paye 12M pour un revenue de 2 alors Ps Ca serais cool de prévenir des augmentations dans la partie new | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Ven 14 Mai 2010 - 17:22 | |
| Validé. Moi je vais investir 4.8 millions dans une gallerie d'art à Logue town pour en tirer 800 000 berries de profit. | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 16 Mai 2010 - 12:41 | |
| Bonjour!
J'aimerai connaître le prix d'une forge de 20m² sur Water Seven et sur Marie Joa ainsi que les bénéfices que ces deux locaux me fourniront, s'il vous plait.
Cordialement. | |
|
| |
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 16 Mai 2010 - 12:44 | |
| Les bénéfices sont d'1/6 par rapport à l'investissement. Tu toucheras donc 1/6 de ce que tu as investis.
Pour une forge à Marie Joa, je dirais 9.000.000, parce que le tarif à Marie Joa est plus haut qu'ailleurs... Et pour Water Seven, je dirais que la force n'est pas le domaine le plus mis en avant, donc environ 3.000.000 selon moi.
Pour un bénéfice de 1.500.000 à Marie Joa, et 500.000 à Water Seven. | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Dim 16 Mai 2010 - 13:40 | |
| Si ca ne pose pas de problèmes, je les achète!
Le total fera donc 12'000'000B. En attente de validation avant versement de l'argent. | |
|
| |
Suzuka Sumire Nouveau
Profil Psy : Serena Willams Nombre de messages : 617
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Lun 17 Mai 2010 - 22:51 | |
| C'est Flame qui t'a donné les chiffres, c'est forcément validé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Agence immobilière | |
| |
|