| L'Agence immobilière | |
|
+36Marono Kaya Fallen L. Chaos Nami Soriou Hanran Bushi Ilia Nugu Kazuki Sadlig Lunard Jaag Akanawa Danaël Ashlott Paul le boulanger Yune Suzuka Sumire Flame D Elric Shoan White Spartan Leonidas ShiroKuro Cyanure [Suppr.] Okami Azukay Genjô Shan [Supprimé] Silver Luxury Musashi Miyamoto Desperado [PNJ ] Harry Blackthorn Mikan Asakura [Suppr.]Allen B. Walker Oro Kenpachi Masamune Date Tar Etts Shin Alkar Okama Momifié Jonathan Rickshaw Godwrath D. Alexander Yue D. Aquila Natch [Supp.]Eva 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanran Bushi Contestataire
Profil Psy : Neutre-bon Nombre de messages : 312 Age : 30
[Feuille de personnage] • Renommée: 1470 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 21 Juil 2011 - 18:21 | |
| J'aimerais investir 30 000 000 Dans un bateau "Bar-Restaurant" situé sur North Blue !
Donc
Localisation : Mer de South Blue Investissement : 30 000 000 Revenu : 5 000 000 | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 8 Sep 2011 - 23:15 | |
| Suite à ce message : - Nami Soriou a écrit:
- J'achète tout le quartier sud-sud-est de Trickbast ! Pour la modique somme de 30M de berrys
(C'est juste des petites maisons et c'est la partie la plus pauvre de l'île).
Validé ? J'achète la seconde partie du sud de Trickbast, le tout pour 60 000 000 de berrys. Je peux fournir un plan pour aider à la compréhension. Et si c'est validé, je ferais cela en rp bien évidement, comme l'a demandé Sid Edit : Voici les images finalement ^^ - image de l'île de Trickbast, avec pointeur sur la ville:
- La vile de Trickbast initialement:
- La ville de Trickbast avec mes possessions chronologiques, or = ancien, rouge = nouveau:
Dernière édition par Nami Soriou le Ven 9 Sep 2011 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Asuna Nouveau
Profil Psy : Lie to me Nombre de messages : 73
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Ven 9 Sep 2011 - 15:46 | |
| Achat d'un hotel à 4'000'000 dans Orange town Avec zuruka =) | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Mer 14 Sep 2011 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Jeu 6 Oct 2011 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Mar 25 Oct 2011 - 11:59 | |
| Suite à ce message à présent : - Nami Soriou a écrit:
- Suite à ce message :
- Nami Soriou a écrit:
- J'achète tout le quartier sud-sud-est de Trickbast ! Pour la modique somme de 30M de berrys
(C'est juste des petites maisons et c'est la partie la plus pauvre de l'île).
Validé ? J'achète la seconde partie du sud de Trickbast, le tout pour 60 000 000 de berrys. Je peux fournir un plan pour aider à la compréhension.
Et si c'est validé, je ferais cela en rp bien évidement, comme l'a demandé Sid
Edit : Voici les images finalement ^^
- image de l'île de Trickbast, avec pointeur sur la ville:
- La vile de Trickbast initialement:
- La ville de Trickbast avec mes possessions chronologiques, or = ancien, rouge = nouveau:
J'achète la dernière partie de l'île qui ne m'appartient pas ! Le tout pour 60 000 000 de berrys. Les mêmes conditions de logique inrp que précédemment seront bien évidement respectées. Validé ? | |
|
| |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Mar 25 Oct 2011 - 13:28 | |
| Tu as acheté le sud est (pauvre) pour 30M Berry.
Le sud ouest pour 60M Berry.
Pour le reste de l'ile il faut acheter le Nord-Est et Nord-Ouest. a 60M Berry chacun.
non? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Mar 25 Oct 2011 - 14:46 | |
| D'accord, je prend donc seulement le nord-ouest, la suite pour plus tard. dac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Mar 25 Oct 2011 - 15:12 | |
| Nord ouest pour 60M Berry validé.
Nord est on va dire que c'est le quartier riche de la ville donc il coute 100M Berry. Comme ça, le total de l'ile fera 250M Berry ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Mar 25 Oct 2011 - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Mer 21 Déc 2011 - 22:10 | |
| Voila Sid ! J'achète la dernière partie de Trickbast pour 100 M de berrys, + 5M en bonus pour l'économie de l'île et les réparations de tous ceux qui ont fait des conneries dedans + 10M pour la formation de la police locale par des instructeurs de la marine (je ne suis pas certaine que ce soit acceptable sur le dernier point) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Agence immobilière Mer 21 Déc 2011 - 22:23 | |
| avec 5m tu répares pas grand chose m'enfin.
tes instructeurs travaillent pour pas cher m'enfin ça compte rien dans les benef donc comme tu veux.
Trickbast est à toi ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Agence immobilière | |
| |
|
| |
| L'Agence immobilière | |
|